Fat Badger

Contenu:

  • Comment se débarrasser rapidement de la toux
  • Traitement de la graisse de blaireau à la maison
  • Fat Badger: les règles et précautions
  • Contre-indications: Qui ne devrait pas boire la graisse de blaireau
  • Les erreurs et les craintes dans le traitement de la graisse de blaireau

Un des plus populaires pendant les remèdes populaires de longue date - la graisse de blaireau - a une forte bactéricide et anti-inflammatoires. Plus de deux cents ans, ce matériau a été utilisé et comme remède pour la toux, et en tant que prophylactique. Utiliser célébré même dans le cas de maladies graves, telles que la tuberculose, la pneumonie, la bronchite.

Mais, malheureusement, ces jours-ci quelques personnes ont eu recours à de telles méthodes de traitement. De plus en plus, nous privilégions les médicaments coûteux, qui a également lutter efficacement contre ces maladies. Mais oubliez tout ce que cette chimie est non seulement guérit, mais aussi nuisible à notre santé.

Comment se débarrasser rapidement de la toux

Les gens ont longtemps été au courant de la façon vite et bien à harceler la toux grasses. Il est utile à tout âge, il est donc recommandé de donner un rhume pour les adultes et les enfants. Il est plein de vitamines, de micro et macro-éléments nécessaires à notre affaiblissement de la malbouffe et le corps de l'environnement pauvres. Badger graisse augmente la résistance aux mécanismes de défense. Par conséquent, il est utile de prendre les gens qui sont constamment malades.

Typiquement, cette substance est utilisée en association avec des médicaments puissants. Dans les maladies qui sont accompagnés par une forte toux (bronchite, l'asthme bronchique, la tuberculose pulmonaire), la graisse est aux prises avec des processus inflammatoires. Dans certains cas, il aide à surmonter la toux associée à des années de tabagisme, comme l'a également la propriété de ramollissement. Maladie grave (pneumonie, la tuberculose) nécessitent un traitement pour un mois. Après le premier cours de la graisse traitement de blaireau est une pause pendant deux semaines. Ensuite, un deuxième cours similaire.

Franchement, la graisse de blaireau (si blaireau, chien, poisson, etc.) ne sont pas agréable au goût. Par conséquent, pas tous du beau sexe pouvait se résoudre à manger et même une cuillerée de nutriments. Certains ont même déclenché le réflexe nauséeux. Mais il ya toujours un moyen de sortir. Par exemple, vous pouvez immédiatement Fat Badger boire beaucoup de liquides. Et mieux vaut ne pas prendre l'eau claire et une décoction d'herbes ou de fruits. Il interrompt et le goût, et a un effet bénéfique sur le corps. À ces fins, peut prendre une rose, ou le millepertuis.

Déjouez vous-même peut Fat Badger par mélange avec miel ou de confiture (dans le rapport de 3 à 1). Cependant, assurez-vous de vérifier à l'avance si vous avez une allergie à l'un des ingrédients. Et essayer de ne pas prendre un bourrage d'épaisseur, que vous ne seriez pas très agréable à manger. Choisissez additifs acides (par exemple, groseilles).

Parce qu'il peut aussi être préparé en suivant un plat assez savoureux. Fat Badger Ir dans une quantité de 40 g et 100 g de beurre fondu sur un bain de vapeur, mélanger, ajouter une barre de chocolat, et 30 grammes de cacao. Le résultat est un mélange de médicament de chocolat, qui peut être étalée sur le chignon.

 blaireau utilisation de graisse

Traitement de la graisse de blaireau à la maison

Notez les avantages de la graisse de blaireau est que si vous l'utilisez régulièrement, tous les six mois. Donc, cela se fait trois fois par jour (une demi-heure avant de manger). Après quelques semaines, vous pouvez passer à la réception à double entrée. Rappelez-vous que cet outil est utilisé uniquement sur un estomac vide.

  • Le traitement de la graisse de la bronchite

Bronchite - une maladie très grave qui, si non traitée peut conduire à l'asthme bronchique et la pneumonie. Dans ce cas, entre autres, recommandé l'utilisation de graisse de blaireau, à la fois en interne et dans une pommade. Par ailleurs, après avoir frotté le dos et la poitrine, le patient doit être soigneusement envelopper pour le garder chaud.

  • Le traitement de la graisse la tuberculose

Les gens croient que la graisse de blaireau - l'un des meilleurs moyens de lutter contre la tuberculose. Le fait que cette souffrait auparavant de personnes qui souffrent de malnutrition. Un corps décharné ne pouvait tout simplement pas faire face à ce fléau, et de nourrir le fruit malade, viande et les légumes pourraient ne pas tous. Cela vaut ce moyen peu coûteux et efficace partout (même dans le traitement de maladies de la peau).

Bien sûr, ne cherchez pas un rétablissement complet avec l'aide d'une graisse de blaireau. Appliquer il est possible comme une aide, pas plus. Donc, mélanger dans un pot de l'émail 1, 5 cuillères à soupe de graisse de l'animal, 1 cuillère à soupe broyé dans le mélangeur ou de viande meuleuse aloès, 2 cuillères à café de cacao 1 cuillère à café cognac. Prendre une fois par jour (matin ou le soir - votre choix).

Fat Badger: les règles et précautions

Aujourd'hui pas boire nécessairement odeur et un goût désagréables poids de matières grasses peut être acheté dans des capsules de gélatine. Utilisez-le comme un soi-disant suppléments pour régime alimentaire nutritif (acceptables pour les adultes et enfants de plus de 11 ans). Ordonnance dans les pharmacies serait nécessaire. En outre, la graisse de blaireau est une partie importante de certains de guérison onguents, baumes et le réchauffement de la toux rastirok.

Produit naturel sans aucun traitement peut être acheté par les chasseurs. S'il vous plaît noter: ce ne sont pas stockées pendant une longue période, plus vite gâché par la lumière du soleil, le traitement thermique (chauffage et congélation), de sorte que son prix est bas. Mais l'effet thérapeutique, surtout lorsqu'on les compare à des moyens synthétiques, assez significative.

Comme mentionné ci-dessus, au cours du traitement de la bronchite de blaireau graisse est également utilisé pour le broyage et des compresses. Si vous faites toutes les procédures correctement, vous pouvez éviter l'aggravation de la maladie. Incidemment, ce produit naturel possède de puissantes propriétés antibactériennes. Par conséquent, si l'un des membres de votre famille souffrent de la tuberculose, vous ne pouvez pas faire sans le gras.

Le contenu de substances actives dans le blaireau de graisse fondue unique. Badgers, ainsi que quelques autres habitants de la forêt, Hibernate, pré-stockage de toutes les opérations complexes de vitamines nécessaires. Y compris les vitamines liposolubles A et E, ainsi que des vitamines hydrosolubles du groupe B. En outre, dans leur graisse, il est tout à fait un grand nombre d'oligo-éléments utiles et des acides organiques.

Chez l'homme, une matière grasse totalement digestible et a généralement pas d'effets secondaires. Ceci le distingue d'une pluralité de médicaments contre la toux ou des anti-inflammatoires artificiels. L'utilisation de blaireau conduit de graisse pour une amélioration du sang, améliorer la qualité du métabolisme des protéines, d'améliorer les propriétés de protection de notre système immunitaire. Compléments alimentaires à la mode ne sont pas même une fraction des propriétés utiles de ce don de la nature.

Mais ne pas traiter une seule graisse blaireau, abandonner les médicaments modernes. Sinon, il peut conduire à des conséquences tragiques, y compris la mort. Aussi, rappelez-vous de vérifier avec votre médecin si vous pouvez combiner l'outil avec le médicament désigné pour vous.

Comment sélectionner et de graisse magasin de blaireau

En fait, la graisse, vendus dans les pharmacies, ne peut pas contenir tous les éléments utiles. Le problème est que certains fabricants malhonnêtes ou ajouter trop ingrédients supplémentaires (stabilisants, colorants, parfums) ou de traiter correctement. Lorsque vous achetez la première chose que lire la composition. Il devrait y avoir rien de superflu.

Trop de noms inconnus et des éléments de l'emballage? Demandez à votre pharmacien que toutes les abréviations signifient. Le pharmacien est obligé d'expliquer à vous tous et dire. Et si trop de produits chimiques et pratiquement pas de matières grasses blaireau, chercher d'autres moyens. Faites également attention au prix. Trop de produits bon marché doivent vous alerter. Ni la société ne serait pas fonctionner à perte. Vous devez toujours vous rappeler cela. Par ailleurs, cette déclaration vaut pour tous les biens et services, et pas seulement les médicaments.

La deuxième chose que vous devez faire - pour inspecter le contenu du bocal. Si la graisse Resist traitement thermique à haute (qui ne doit pas être fait!), Il sera trop toxique couleur jaune vif. Dans une telle production est pas qu'il y ait quelque chose d'utile, il peut également gravement empoisonné. Il faut également noter que certaines personnes sont souvent contrefaits produits similaires. Voilà pourquoi, demandez au vendeur un certificat, qui devrait confirmer la qualité des produits.

Le rôle important joué par la façon dont vous utilisez cet outil. Pour Fat Badger est pas perdue d'avance, le stocker dans un endroit frais et sec, sans soleil direct. Idéalement adapté pour cette réfrigérateur, où la température varie généralement de 0 à 5 degrés. Dans de telles circonstances, il peut ne pas être en moyenne jusqu'à deux ans.

Avant chaque contrôles recevant si le véhicule a été gâté, si il y en a t-il des saveurs étrangères et des additifs, si pas changé de couleur. Si vous avez quelque chose à alerter le (goût amer, l'odeur de pourriture), il est préférable de jeter la graisse de blaireau et d'en acheter un nouveau. Sinon, vous pouvez obtenir une intoxication alimentaire forte.

 comme prendre un gros blaireau

Contre-indications: Qui ne devrait pas boire la graisse de blaireau

Parfois trouvé graisse idiosyncrasie de blaireau. En outre, son utilisation est contre-indiqué si vous avez des problèmes hépatiques graves, de l'estomac et du pancréas. En aucun cas, ne pas lui donner les moyens aux enfants et ne prennent pas eux-mêmes, sans consultation préalable avec un spécialiste. Ne vous engagez pas dans des expériences avec la préparation de pommades et sirops contre la toux enceintes le beau sexe, et les mères qui ont donné naissance. Le problème est que dans ce cas le corps de la femme peut histoire très bizarre.

S'il vous plaît noter: parfois pour la graisse de blaireau, une allergie forte. Par conséquent, si après avoir reçu vous est soudainement devenu malade, est apparu sur l'éruption du corps, la peau a commencé à démanger, il y avait des maux d'estomac et vous devenez beaucoup vomissements, vous devriez arrêter de soi. Si vous ne pouvez pas voir un médecin immédiatement, essayez l'un des médicaments d'allergie. Aussi, boire beaucoup de liquides pour nettoyer l'estomac et empêcher les éléments restants pour entrer dans le sang.

Les erreurs et les craintes dans le traitement de la graisse de blaireau

  • Les maladies animales

Il est à noter que, aujourd'hui, beaucoup d'entre nous ne prennent pas le risque de la graisse du blaireau, parce qu'ils ont peur de contracter la rage. Malheureusement, de nombreux animaux souffrent. Et pour savoir si un blaireau avec une bonne santé fait l'outil, il n'y a aucune possibilité. En fait, comme le disent les experts, le virus ne se trouve pas dans les dépôts de graisse de petits animaux, même si elles sont malades de la rage.

  • Overdose

Certains du beau sexe croient que plus ils boivent de l'outil à la fois, le mieux. Maintenant, imaginez que vous, par exemple, l'acide ascorbique mangé un paquet au lieu de 2 gouttes. Qu'est-ce qui vous arrive? Cela est vrai, une éruption cutanée apparaît sur le corps peut être se sentait pas bien. Il doit également se conformer à la norme. Et si votre médecin vous a prescrit une cuillère à café par jour, il est nécessaire d'expérimenter. Croyez-moi, avant de vous rendre sur les tablettes des pharmacies, la graisse de blaireau vérifiée et testée. De première instance et le taux d'erreur a été définie, qui devrait être respectée sans condition.

  • L'auto-traitement

Rappelez-vous une fois pour toutes: si vous avez pas de formation médicale, en tout cas, ne mettez pas vous-même ou vos proches diagnostiqués. Chaque personne a la même maladie peut se produire de diverses façons. Par conséquent, sans prendre tests et examen complet afin de déterminer ce qu'il est - la bronchite, la pneumonie ou la tuberculose - ne peut pas. Soit dit en passant, la toux est inhérente à chacune des maladies ci-dessus. Et même le délai de deux jours est lourde de conséquences graves. Initialement, par conséquent, vous devriez appeler une ambulance, se faire tester, faire le test, consultez votre médecin. Et seulement si activé, vous pouvez commencer à prendre la graisse de blaireau.

  • Demande par le pouvoir

Vous ne devriez pas vous forcer à boire cet outil si vous êtes malade à la simple souvenir. Tout bon il ne sera pas. Aussi, ne pas oublier que nos corps ne sont pas habitués à de tels aliments. Par conséquent, après avoir reçu la graisse de blaireau vous pouvez avoir un ventre lourd, brûlures d'estomac, bouleversé. Si votre corps est sensible aux aliments exotiques, il est nécessaire d'expérimenter.

Donc, si vous l'utilisez comme une aide tout en respectant les règles et les règlements, vous pouvez renforcer votre système immunitaire et de faire face à une toux. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le gros chien de blaireau, Ours. Ils ont exactement le même effet sur le corps humain, ainsi que, dans presque tous vendus en pharmacie.

 Fat Badger toux: comment traiter ce moyen




Яндекс.Метрика