allergique à l'alcool

Contenu:

  • Comment allergique à l'alcool
  • L'alcool et les allergies: toutes les choses que vous ne saviez pas avant
  • Que faire si une personne est mauvais
  • Précautions dans l'utilisation de boissons alcoolisées

Tout le monde sait que la consommation d'alcool est dangereux pour votre santé. Malheureusement, pas tous les produits sur les étagères des magasins, répond aux normes et exigences. La part du lion des boissons alcoolisées - contrefaçon de mauvaise qualité, qui contient un certain nombre de différentes toxines et des additifs que même difficile à imaginer. Peut-être que votre corps résister à une telle attaque, et vous ne pas empoisonner. Mais la prochaine fois que vous peut apparaître allergique à l'alcool. Et cela est sans blague!

Comment allergique à l'alcool

Il est peu probable que vous allez devenir malade seulement après le dixième verre de vodka ou du cognac. Habituellement, une fois le corps réagit à l'alcool (problèmes avec le coeur, le foie, les reins, l'estomac de départ). Si des nausées, des vomissements, des étourdissements et des douleurs surviennent le lendemain matin après la journée avant de boire quatre bouteilles de vin, il est donc - la gueule de bois banale. Essayez la prochaine fois ne pas dépasser leur normale, alors tout ira bien.

Donc, si vous êtes allergique à l'alcool, après avoir bu un verre des symptômes suivants:

  • rougeur de la face, des extrémités ou complètement tout le corps;
  • des nausées, des douleurs à l'estomac (similaire à une aggravation de la gastrite);
  • taches rouges sur la peau (comme dans diathèse), démangeaisons, peeling, fissurée;
  • intoxication extrêmement rapide et forte, même si une petite quantité d'alcool consommée;
  • gonflement du visage, accompagnée par des yeux noirs;
  • écoulement nasal;
  • maux de tête sévères;
  • exacerbation de l'asthme;
  • sauts importants de pression et de température;
  • tachycardie;
  • dans les pires formes - une violation de souffle, d'étouffement.

Dans de tels cas, vous devez immédiatement appeler l'ambulance pour le patient a été emmené à la clinique et lui a donné un goutte à goutte. Après le nettoyage du corps du patient quelques jours restent sous surveillance médicale pour éviter la rechute. Plus tard personnes allergiques doivent éviter presque toutes les boissons alcoolisées.

Parfois, il est assez difficile de comprendre ce qu'est une personne est allergique à l'alcool. Frissons, la peau pâle, un nez qui coule, yeux larmoyants, la chute de pression, des maux de gorge, toux sèche, y compris la nuit - ces symptômes sont généralement imputés à une mauvaise santé, le froid. Si elle apparaît après la fièvre, de nausées, flatulences, douleurs abdominales, la diarrhée, la plupart d'entre nous pensent que nous avons été empoisonnés célébration fade viande, salade, etc. Malheureusement, beaucoup de beau sexe, face aux symptômes ci-dessus, ils constatent qu'ils ne sont pas significatives et ne sont pas dangereux. En outre, les symptômes passent souvent rapidement.

Comme vous le savez, allergique à l'alcool peut apparaître exactement comme normale. Seulement après examen et qui réussissent les tests complets de détection des allergènes vous pouvez comprendre, d'après ce que vous avez vraiment si mauvais. Par conséquent, ne pas l'automédication, et se référer immédiatement à la toxicomanie et immunologiste. Si vous ne prenez pas quelque chose, alors la prochaine fois il pourrait finir triste jusqu'à la mort. En fait, beaucoup de gens mourir due à une allergie à l'alcool.

 allergique à des conseils d'alcool

L'alcool et les allergies: toutes les choses que vous ne saviez pas avant

Quel est le plus intéressant, l'alcool (c.-à-éthanol) est pas une cause directe des allergies. Bien sûr, il est toxique et provoque des dommages aux organes, le système nerveux central. Après avoir bu, par exemple, une bouteille de vodka, une personne peut facilement être empoisonné. Mais la prochaine fois, si vous les mettez à commander moins, vous ne serez pas mauvais. Si vous avez une allergie à l'alcool, les attaques seront répétées à chaque fois dès que vous prenez un verre de boisson.

Les causes de l'allergie à l'alcool

Comme les chercheurs établis qui sont allergiques à l'alcool peut se produire dans deux cas. La première - lorsque les allergènes ou les haptènes sont diverses impuretés. Par exemple, il peut être des colorants, qui sont ajoutés aux boissons alcoolisées à bas prix, des parfums, des émulsifiants, des stabilisants, arôme, etc. Pour éviter une récidive, vous devez acheter un des produits de l'alcool de qualité.

S'il vous plaît noter que molécule d'alcool est si faible, que le système immunitaire ne réagit pas à elle. Mais après qu'il est connecté à des protéines semble haptène. Sa caractéristique principale est qu'il ne provoque pas une réaction à la fois, mais peut être un allergène la prochaine fois. Et tout cela parce que nos corps à des éléments étrangers commence immédiatement à produire des anticorps.

Donc, vous savez, ce que l'allergie à l'alcool est représenté sur la deuxième ou troisième fois. Il faut donc éviter de boisson, dans lequel trop de additifs chimiques. En règle générale, ce problème se produit chez les personnes qui ont abusé de l'alcool pendant une longue période et sont à leur charge.

Rappelez-vous une fois pour toutes: le punch, rhum, liqueur, vin, cognac - tout est sous stricte verrouillé. La même chose vaut pour la bière. Si, auparavant, il fait uniquement à partir de malt d'orge, maintenant boisson naturelle petite trouvaille. En dernier recours, toujours lire la composition. Et si il ya la divulgation des éléments inconnus dont vous avez besoin, même les noms sont difficiles à lire et à retenir, ne pas acheter de tels produits.

Beaucoup plus difficile est le cas avec les boissons alcoolisées qui ne disposent pas de couleur. Il semblerait qu'il ne peut y être ajouté? En effet, une bonne route n'a pas de sens de gâcher la vodka, et il est en grande demande. Malheureusement, cela ne concerne pas une marchandise très bon marché ou de contrefaçon. Parfois boissons alcoolisées ne sont même pas effacées à partir des huiles de fusel. En conséquence - une intoxication alimentaire aiguë.

Dans le second cas l'alcool contenu dans la boisson alcoolisée nuire au bon fonctionnement de notre corps, en raison de laquelle le mécanisme de défense réduite du système immunitaire. Commence à l'intérieur de tomber une variété d'allergènes. Parfois, le corps lui-même les produit. Il ne joue pas un rôle particulier est ce que l'alcool que vous buvez. La réponse sera la même à la fois le les produits chers et pas cher.

Pourquoi avez-vous une allergie

Vous ne bu un verre de vin, et sur votre visage apparaissait déjà taches rouges qui sont très prurigineuse. Pourquoi cette injustice? En raison de ce que la personne peut soudainement être allergique à l'alcool? En fait, le problème est soit dans les gènes (qui vous avez juste eu aucune idée) ou la faible qualité de la boisson.

  • L'hérédité

Si un de vos parents ne peuvent pas tolérer l'alcool, vous pourriez hériter. Dans ce cas, même pas recommandé médicament, qui est composée d'un alcool. Une très petite dose de teinture ou sirop contre la toux peut provoquer un choc anaphylactique.

Je doute que vous vous sentez mal à l'alcool? Pour vérifier la présence ou l'absence d'allergie, il est recommandé de donner du sang. La seule façon vous pouvez identifier l'allergène, sans nuire à leur propre santé. Mais l'expérimentation avec des boissons, en espérant qu'il ne serait pas mauvais, il est déconseillé!

  • Allergies acquises

Comme mentionné ci-dessus, une allergie se produit après avoir bu de l'alcool, dans le cadre de ce qui a des produits chimiques nocifs. Cette maladie peut se développer progressivement et sans manifestations extérieures évidentes. Cependant, à l'intérieur, vous serez changements majeurs seront affectés organes. Par conséquent, il est important de toujours prendre l'enquête, même si vous vous sentez bien.

Si les premiers stades de l'allergie peuvent se manifester comme des éruptions cutanées légères et rougissement des différentes parties du corps, qui passe rapidement, puis plus tard, les symptômes commencent à intensifier. La plus grande de la boisson juste du sexe, le pire il devient. Angio-œdème et le syndrome bronchospastique, choc anaphylactique - ces manifestations de la vie en danger. Heureusement, cela arrive rarement. Mais si tout à coup le corps réagit de cette façon, une personne ne peut même sauver.

Que faire avec l'apparition de l'allergie

Donc, vous avez finalement découvert que vous avez une intolérance à l'alcool. Dans le premier cas, il devrait être exclu de votre alimentation complètement tout l'alcool. Si l'allergie est pas innée, mais acquise, vous pouvez introduire progressivement l'alcool dans sa vie, mais en très petites doses. Ne pas oublier de surveiller la qualité des produits. Ne pas acheter du vin, de la vodka, brandy, etc. En cas de doute sur leur authenticité. Toujours demander de vous fournir un certificat, qui doit être donnée toutes les données sur la production et la livraison.

La prochaine chose que vous devez faire - pour voir un médecin. Prenez une inspection complète. Vérifiez les reins, le foie, le cœur et l'estomac. Parfois, l'alcool de mauvaise qualité provoque le cancer, cirrhose et autres maladies dangereuses et incurables. Mieux jouer la sécurité et de payer pour l'inspection d'un supplément de mille, que de dépenser tout l'argent pour le traitement.

Comment se débarrasser de l'allergie à l'alcool

Une allergie à l'alcool est bien traité avec des antihistaminiques. Cependant, ils ne peuvent pas être utilisés tout en buvant de l'alcool ou immédiatement après un festin orageuse, sinon ne fera qu'empirer. En passant, si vous prenez des médicaments (notamment les antibiotiques), même à petites doses ne peut pas boire de l'alcool.

Essayez de trouver, vous vous sentez mal sur la quantité d'alcool consommée, le type de boisson ou de l'alcool. Cela dépendra de votre traitement. Par exemple, si vous êtes allergique aux spiritueux (vodka, absinthe, brandy), puis choisissez des boissons plus légères. Dans ce cas, le vin approprié, la bière. Vous pouvez faire des smoothies avec du jus.

Si l'allergie se manifeste qu'à l'occasion, il n'a pas d'importance ce que vous buvez - la vodka et des boissons faiblement alcoolisées, cela signifie que vous avez des problèmes d'estomac. Dans ce cas, les médecins prescrivent à leurs enzymes de patients. Par ailleurs, il joue un rôle important quelque chose que vous avez une collation. Choisissez des aliments gras. Et jamais, en aucun cas ne pas boire sur un estomac vide.

Que faire si une personne est mauvaise?

En aucun cas, ne pas l'automédication, car il est lourd de conséquences graves. Ne pas acheter les médicaments annoncés sans d'abord consulter votre médecin. Essayez de ne pas prendre le mélange et les pilules qui aident à se débarrasser d'une gueule de bois. Il ya des cas où après l'utilisation de ces fonds dans les humains lèvres gonflées, nez, langue, des mains.

Doivent immédiatement appeler une ambulance. Alors que les médecins ne sont pas arrivés, donner les premiers secours: déboutonner sa chemise, à éliminer le mucus de la bouche, tirez la langue. En faisant de telles opérations ne pas oublier pour envelopper vos doigts avec une serviette pour le patient lors d'une attaque n'êtes-vous pas un peu hors eux.

Si il n'y a pas de pouls, vous ne entendre les battements dans la poitrine, donnez la respiration artificielle bouche à bouche et le massage cardiaque directe. Si un homme va commencer nausées, soulevez-le, de sorte qu'il étouffait. Lorsque Nestlé détendre le patient et ne pas le laisser une seule étape! Et en tout cas, ne le laissez pas dormir!

 allergique à des mesures d'alcool

Précautions dans l'utilisation de boissons alcoolisées

Tout d'abord, toujours suivre votre rythme. Pour vous détendre et de célébrer, pas nécessairement pour se saouler avant de perdre l'élan. Un verre de vin volonté syntoniser la bonne humeur, remonter le moral. Dans le même temps, vous ne devez pas le lendemain à souffrir de maux de tête et le syndrome de la gueule de bois.

Deuxièmement, ne jamais mélanger les boissons, même en augmentant. Ne faites pas de soi-disant "Ruff", quand arrosé de vodka bière. Bien sûr, dans le vin et le cognac, champagne et contenir de l'alcool. Mais le mode de production et leur traitement est différent. Qui n'a pas réagi avec l'autre, ils peuvent provoquer des allergies ou d'intoxication. Par ailleurs, faire des cocktails à la maison, toujours suivre la norme et des boissons de mélange ne éprouvées.

Troisièmement, ne lésinez pas. Acheter uniquement de l'alcool de haute qualité. Pensez-y, combien de fabricants passent sur la récolte (ou l'achat de matières premières), sur la production elle-même et de payer pour le travail. De plus, ils ont besoin de recevoir des revenus de la vente. Par conséquent, ne prenez pas le vin, vodka et autres boissons alcoolisées, qui coûtent moins cher que la moyenne.

Cher - pas toujours efficace, rappelez-vous ceci. Par conséquent, lisez attentivement la composition. Et si il est de l'amidon, la pectine, la saveur identique à naturel, renoncer à l'achat. Sinon, le lendemain, vous devez aller à l'hôpital pour se débarrasser des cicatrices sur le corps. Si vous suivez les règles ci-dessus, allergies'll jamais être dérangé. Aussi, ne pas expérimenter avec boisson préparée de façon indépendante.

Les boissons alcoolisées artisanales les plus dangereuses, produits chimiques ménagers et de substitution

  • Vin

Comme mentionné ci-dessus, une allergie est généralement acquise après avoir consommé des boissons alcoolisées aux normes. Particulièrement dangereux est la production, au sein de laquelle est un grand nombre de différents additifs synthétiques - les agents aromatisants, des conservateurs, des agents colorants. Beaucoup croient naïvement que le vin fait maison est bénéfique ou sécuritaire. Et il est - une erreur assez grave.

Pas tout le monde le sait, mais avant d'arriver à les tablettes des magasins, la boisson passe par plusieurs étapes de purification. Il est peu probable que vous êtes dans les unités d'habitation, qui éliminent les huiles de fusel. En outre, les raisins que vous avez achetés sur le marché peuvent contenir des produits chimiques et des pesticides. Qui sait ce que les agriculteurs fertilisées et traitées leurs jardins. Après la fermentation, ces «suppléments» deviendront encore plus toxique. Par conséquent, vous ne devriez même pas être surpris si vous êtes après un verre de nectar divin éruptions cutanées, des irritations, des nausées et des douleurs d'estomac.

  • Médicament

Tout aussi dangereux sont des liquides qui ne sont pas destinés à un usage interne. L'alcool, des antiseptiques, des solvants - L'utilisation de ces boissons (même sous une forme diluée) peut conduire à la mort. Si vous ne disposez pas d'assez d'argent pour une bonne liqueur, ne vaut pas le risque dans cette main.

  • Alcool de contrebande

Moonshine - une chose dangereuse. Et pas seulement que vous pouvez être allergique à ce produit. L'alcool de substitution, qui est faite dans des ateliers clandestins ou à la maison, peut provoquer une intoxication grave. Chaque année des centaines de milliers de personnes dans différents pays meurent de l'alcool de contrefaçon. Dans ces boissons contiennent des huiles de fusel, qui sont presque corroder l'estomac. Un verre suffit à devenir malade. L'alcool fait maison Effacer des impuretés est impossible sans outils spéciaux. Alors jouer la sécurité, ne pas avoir la production nationale, même si vous vous un maître dans ce cas en considération.

Ne pas acheter de seconde infusion de main. Parfois saisi exposer l'organisme de substitution des substances dangereuses, telles que des alcools acétone, de formaldéhyde, dietilftolat, éthyle et méthyle qui sont des poisons. Le plus souvent, tout ce qui précède est ajouté pour donner la couleur requise, l'odeur et la force.

  • Les produits chimiques ménagers

Cologne, lotions, nettoyants, teintures à usage externe - même des gens parviennent à boire ça. Bien sûr, cela est un degré extrême de l'alcoolisme, quand une personne ne se soucie pas, qui contient de l'alcool. Mais si vous buvez par accident (mélange de drogues à confusion avec une bouteille d'un produit chimique), contacter immédiatement l'hôpital. Il vous laver l'estomac. Si vous ne pouvez pas appeler une ambulance, essayer de vider l'intestin seul. Ensuite diluer avec de l'eau ou de soda, acheter de l'eau minérale alcaline à la boutique et boire autant de liquide.

En outre, il sont toxiques "boisson" - ne contenant pas de liquide éthanol, qui, en tout cas, l'empoisonnement de cause. Cela peut être essuie-glaces, des colorants de solvants. Ils constituent la majeure partie de l'alcool non potable - méthyle, l'éthylène glycol et d'autres. Seule une demi-tasse de liquide peut être une dose létale.

  • Médicament

Dans certaines teintures et des mélanges de médicaments est présent comme l'alcool. Dans de tels cas, vous devez respecter strictement la posologie. Pré-lire le résumé. Si vous manifestez des signes d'allergie, cesser l'utilisation des fonds. Il ya eu une détérioration? Ensuite, vous devez affecter un autre médicament.

La pire situation est quand le beau sexe ne décident à l'automédication. Immunologistes pensent que les principaux allergènes sont les protéines et les polysaccharides. Dernières dans l'alcool est petite, mais les glucides complexes (pectine, l'amidon, des substituts de sucre) - est suffisant.

Pour la préparation de teintures médicinales femmes au foyer d'accueil ne utilisent pas habituellement le meilleur de l'alcool de qualité et une grande quantité d'additifs de différentes origines. La consommation de ces fluides sont beaucoup plus dangereux pour les personnes souffrant d'allergies. Par conséquent, si vous tenez à votre santé, ne pas prendre ce risque.

 Allergie à l'alcool: pourquoi nous pouvons être malade à cause de l'alcool?




Яндекс.Метрика