de soude pour les brûlures d'estomac

Ce sera peut-être difficile de trouver quelqu'un qui au moins une fois dans sa vie tourmenté par des brûlures d'estomac. De cette sensation désagréable (brûlure derrière la cage thoracique), le beau sexe parfois envie d'escalader les murs. Le plus souvent, il se produit chez les femmes enceintes ou jeunes mères, créant un malaise épouvantable.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez apparaître les brûlures d'estomac. Il se pose, par exemple, en mangeant, même chez les personnes en parfaite santé. Mais le plus souvent il se produit après l'utilisation de produits hors qualité ou des aliments très gras, épicé, fumé, trop salé. Souvent, les gens souffrent de brûlures d'estomac, boire de l'alcool (même à faible teneur en alcool). Chocolat excessive ou de café ont également eu un impact négatif sur le travail de votre estomac.

Ne pas oublier que peuvent causer des brûlures d'estomac taille serrée, le surpoids, l'haltérophilie activement et même la prise de certains médicaments (notamment les antibiotiques). Mais, bien entendu, la plupart de ces sensations désagréables surviennent chez des personnes ayant des maladies du tractus gastro-intestinal. Ce peut être l'oesophagite, la gastrite chronique, l'ulcère gastrique, etc. Dans de tels cas, le beau sexe sont touchés par cette presque tous les jours.

Les gens de différentes manières en essayant de traiter les symptômes de brûlures d'estomac. Certaines personnes préfèrent être traités par les graminées, quelqu'un pilules et des mélanges plus appropriés, qui sont vendus dans les pharmacies. Et la publicité sur nos écrans de télévision complète d'outils médicaux qui fonctionnent à merveille. Comment assurer les commerçants et les acteurs suffisamment à boire un paquet, une fois pour toutes oublier ce problème. Malheureusement, tous les moyens sont tout aussi utile pour notre santé. Par conséquent, beaucoup de beau sexe préfèrent utiliser les moyens à portée de main. La médecine populaire le plus célèbre et efficace est considéré comme un bicarbonate de soude ordinaire.

 soude pour le traitement des brûlures d'estomac

Quand et comment appliquer le bicarbonate de soude pour les brûlures d'estomac

En fait, de soude pour les brûlures d'estomac - un très bon remède pour savait même nos grands-mères et les mères. Tout d'abord, il est une aide très rapide, quelques minutes de prise de vue et la sensation de lourdeur dans l'estomac. Deuxièmement, après la réception de la rechute de la solution se produit rarement. Mais vraiment tout ce que rose? Probablement, si cela était, il est largement médicaments annoncés ne sont pas un succès.

Ainsi, la soude neutralise presque instantanément l'estomac de l'acide chlorhydrique disponible et a un effet soi-disant "anti-acide". Appliquer avec les brûlures d'estomac comme suit: nécessité de verser un verre d'eau, puis ajouter 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, remuez soigneusement et rapidement boire. Symptômes et sentiments désagréables disparaissent très rapidement. En outre, l'utilisation de ces moyens permet d'améliorer la digestion.

Mais il est bon quand il est fait dans la modération. Le problème est que très souvent, accueillent tels remède populaire peut nuire à la santé humaine. Certaines filles juste boire de la soude à chaque fois dès que les brûlures d'estomac, mais il est déconseillé de le faire. En tout cas, si vous montrez souvent des symptômes similaires, vous devriez consulter votre médecin et ne pas l'automédication.

Comment fonctionne un soda sur notre corps

Cette méthode est si simple, accessible et efficace que beaucoup juste en abusent. Malheureusement, les fans de la médecine populaire refusent catégoriquement de comprendre ce qu'est une telle solution ne plaisent pas les médecins. Avant de prendre une boîte de bicarbonate de soude, écouter le processus qui se déroule dans votre corps.

Vous devez d'abord comprendre qui réagit à être dans l'acide chlorhydrique de l'estomac, de la soude se transforme en une sorte d'acide carbonique. Et, à son tour, il se décompose en dioxyde de carbone et l'eau. Après toutes ces réactions chimiques, contenu de l'estomac du beau sexe furoncles littéralement.

Barboter du gaz CO2 irrite les parois de votre tube digestif, ce qui à son tour est pris de nouvelles forces à développer toutes les nouvelles parties d'acide chlorhydrique. Et par conséquent, nous avons? Après un soulagement instantané acidité augmente.

Le bicarbonate de soude plus ordinaire ingéré, plus la situation empire. Et lors de l'itération la substance dans le corps commence à se décomposer l'équilibre acido-basique. Oui, et d'ailleurs une surabondance de sodium qui vient avec cet élément nuisible qui contribue à la formation de l'œdème et de l'hypertension artérielle. Cela conduit à la conclusion logique que ce «traitement» peut enfin vous priver de toute la santé. Malheureusement, le problème de reflux acide, en tant que telle, pâlit tout simplement dans le contexte de nouvelles maladies causées par des tentatives infructueuses pour le combattre.

Malheureusement, à ce jour, avec les malaises courants, les brûlures d'estomac, rencontrés par la quasi-totalité du beau sexe. Et très souvent des sensations désagréables surviennent au moment le plus inopportun - par exemple, lors des négociations, ou tout simplement dans le milieu de la journée de travail. Et dans de tels cas, lorsqu'il n'y a pas une façon de diriger une pharmacie est autorisé à profiter de la plus abordable et efficace - solution de soude. Il est en quelque sorte d'une ambulance lorsque vous ne disposez pas des moyens plus efficaces et sûres.

Quand une rechute: symptômes de brûlures d'estomac

Brûlures d'estomac se manifeste habituellement après la prise de nourriture. Après un certain temps, il ya une sensation de brûlure aiguë "dans l'estomac», ou simplement la poitrine. Comment faire pour déterminer les médecins eux-mêmes - une zone "dans l'oesophage inférieur." Le principal et peut-être la seule raison de l'inconfort - éjecter le contenu de l'estomac, qui a déjà commencé à digérer les aliments dans l'œsophage. Par ailleurs, les brûlures d'estomac se pose toujours si l'acidité juste du sexe. Pour provoquer une attaque, vous avez seulement besoin de manger un soi-disant "goodies": plats sucrés, ainsi que les aliments frits, et en effet tout de la nourriture doit être servi chaud.

Les effets négatifs de la soude sur le corps humain

Le bicarbonate de sodium ou de bicarbonate (cuisson) de soude est connu pour nous plus du cours de chimie de l'école est un composé alcalin spécifique. Avant de commencer à faire une solution, penser aux conséquences. Et toujours prendre des précautions. Pour traiter les brûlures d'estomac de soude est seulement autorisé à ces gens avec qui elle est maladies extrêmement rares et chroniques liées au système digestif, est tout simplement absent.

Si la combustion se produit après presque chaque réception avec repas et a réussi à devenir chronique, le traitement d'un seul de soude vous votre corps ne sera pas aider. En outre, une solution de bicarbonate de sodium devient pas un tel danger, comme mentionné ci-dessus, parce que des fusées éclairantes une déjà après une demi heure de brûlures d'estomac avec une vigueur renouvelée.

L'abus excessif de soude peut conduire à des conséquences désastreuses. La grande quantité d'alcali accumuler dans le corps du beau sexe, ce qui conduit à l'acidose. Ceci est une forme particulière de "l'acidification" le sang et les tissus de votre corps. Et avec un excès de soude développer alcalose ("alcalinisation" le sang). Tout cela va certainement entraîner un travail instable des reins et le système urinaire, l'apparition de poches et les poches sous les yeux.

Grossesse et les brûlures d'estomac: Est-il possible de boire une solution de femmes enceintes

Dans la partie inférieure de l'oesophage est un sphincter - un clip qui ouvre quand la nourriture mâchée pénètre dans l'estomac. La pression de seulement 4 mm de Hg. Art. Mais dans la direction opposée (à savoir de l'estomac) sphincter ne rien manquer, parce que la charge de 80 mm Hg. Art.

Chez les femmes enceintes les dames après le premier trimestre dans le corps commencent à se produire des changements majeurs. Par exemple, il existe un tonus musculaire lisse et sphincter oesophagien. Le fait que la progestérone a un effet relaxant sur eux. En plus de l'utérus favorise la pression intra-abdominale, qui est aussi, à son tour, empêche la fermeture du sphincter très serré.

Brûlures d'estomac peut commencer peu de temps après le repas. En particulier, si la femme enceinte accidentellement cassé son régime et a mangé un peu de délicieux aliments gras, épicé, mais tel. Ou quand elle a juste bu du café noir. L'apparition des brûlures d'estomac peut être déclenchée par la consommation de gelée sucrée, pain noir, baies ou des fruits aigres. Il est désagréable et parfois douloureuse condition peut durer de quelques minutes à quelques heures, parfois renouvelés. Remarque provoquer des brûlures d'estomac ou sensiblement renforcer sa puissance torse vers l'avant, comme la lessive ou chaussures de boutonnage.

Parfois, se détériore et il ya une sensation de brûlure très forte quand une femme se couche ou bascule d'un côté à l'autre. Et de nombreuses momies, il a été remarqué que quand ils se reposaient sur le côté gauche, les symptômes ci-dessus les dérangeait beaucoup plus souvent. Certains enceinte les dames ce malheur dépasse nuit et se réveiller, ils tentent généralement de se tenir debout, marcher, boire de l'eau, manger quelque chose.

Ces sensations désagréables sont souvent la cause d'un sentiment de mélancolie, humeur dépressive, vous pouvez voir un air de forte éructations, des douleurs derrière la poitrine. Avec un gynécologue très longue, très douloureuse et très souvent des brûlures d'estomac consulter nécessairement votre médecin généraliste, à la clinique prénatale ou directement à un gastro-entérologue. Cela peut être l'un des symptômes de maladies de l'appareil digestif. Et, bien sûr, essayer de ne pas trop manger, éviter le stress sévère. Ne pas faire tout ce qui pourrait conduire à une tension abdominale, y compris non port de la ceinture serrés.

 Soda brûlures d'estomac: le danger est auto-

Nous recommandons que lecture: Brûlures d'estomac: symptômes, traitement





Яндекс.Метрика