les avantages du végétarisme

Contenu:

  • Une alimentation équilibrée et le végétarisme
  • Les avantages du végétarisme: si vous souhaitez renoncer à la viande
  • Comment aller système de la nourriture végétarienne

Chacun d'entre nous pensaient au moins une fois sur le fait qu'il est temps de changer quelque chose dans votre vie que dans 40 ans de ne pas regarder 70. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons comment vous pouvez améliorer votre santé sans dépenser des prestations médicales impies est le montant d'argent . Les experts recommandent de commencer à faire du sport, arrêter de manger de la malbouffe, moins nerveux et plus pour profiter de tout ce qui se passe autour. Joue également un sommeil sain de rôle important, parce que le repos approprié aide le corps à rétablir travail appauvri. Ne pas oublier l'environnement comme l'air pollué et la mauvaise eau du robinet avantages personne n'a apporté.

Comme vous l'avez vu, sur l'état de la santé est affectée par de nombreux facteurs. Pour vous garder en bonne forme, vous devez payer tous les jours pendant quelques minutes de simple exercice. Il ne doit pas nécessairement être renforcé avec une formation lourde charge, une charge assez dans la matinée de cinq minutes. Si le travail que vous ne reçoivent pas tout exercice, puis essayez à l'heure du déjeuner d'organiser au moins une brève séance d'entraînement. Et il ne devrait pas être exécuté à partir de la cafétéria pour le département de la comptabilité. À tout le moins, marcher autour de l'immeuble où est situé votre bureau. Et, bien sûr, ne pas oublier un régime alimentaire sain composé de fruits et de légumes.

 utile si le végétarisme

Une alimentation équilibrée et le végétarisme

Avec l'aide d'une alimentation équilibrée, vous pouvez atteindre le chiffre parfait, sans mettre beaucoup d'efforts. Menu correctement choisi vous permet de contrôler le poids dans des limites acceptables. Par conséquent, si vous voulez perdre du poids, consultez le menu.

Souvent, de manger plus de calories que vous avez besoin de travailler le corps, peut être fortement mis sur le poids. Et ce ne sont pas un ou deux kilogrammes, et au moins un tiers du poids de votre corps actuel. Cela est dû au fait que la quantité totale d'énergie produite est consommée complètement. Les calories sont convertis en graisse dans les hanches, le dos, les jambes, les bras et le cou. Particulièrement recommandé pour contrôler la quantité de nourriture pour ceux qui mènent une vie sédentaire. Le régime alimentaire doit être aussi diversifiée. Vous ne pouvez pas manger juste céréales ou une salade. Aussi essayer de limiter la consommation de sucre, de sel et les aliments gras.

Le végétarisme et des produits frais

Il ya une déclaration que nous sommes composés de ce que nous mangeons, donc une bonne nutrition est très important pour notre santé. Ainsi, par exemple, qui sont consommés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et salades de ragoût de légumes fait seul avantage, vous devez acheter des produits frais et de qualité dans des endroits éprouvées. Cette réfère principalement à des légumes et des fruits. Parfois, les magasins reçoivent pourrie ou recouverts de produits de moule, qui est certainement non seulement insuffisante, mais aussi très sûr.

Si possible, il est préférable de cultiver des herbes, des légumes et des fruits de leur propre chef. Pour les végétariens consommation collectées à partir de votre propre récolte de jardin - ce qui est probablement la meilleure façon de manger. Les produits éco-friendly apporter un avantage maximal à l'organisme. Mais ici, bien sûr, joue un rôle important quelque chose que vous fertiliser la plante.

Les avantages du végétarisme: si vous souhaitez renoncer à la viande

Il est utile si le végétarisme? T-il pas préjudice? Avant il était convaincu "travoedom" on commence à poser de telles questions. Aujourd'hui, il ya un assez grand nombre d'opinions sur ce sujet. Les avantages du végétarisme est constamment prouvé par différentes études et confirmées dans la pratique. Réduire le risque de diverses maladies telles personnes (après les fournitures de nettoyage) ne sont plus interrogés. La liste des maladies que les végétariens sont moins enclins à, est assez impressionnant. Le végétarisme est devenu un mode de vie pour beaucoup de gens, parce que changer certains stéréotypes et les croyances.

Les avantages du végétarisme a été connu depuis l'Antiquité. Ceci est en fait un très ancien système de pouvoir. Par ailleurs, les médecins prescrivent parfois pour une courte période de régime strict composé de seulement produits végétaux. Ceci est fait dans le but de soulager le corps de repas lourd (pour le traitement des maladies de l'appareil digestif). Ces jours de jeûne fournissent un puissant effet rajeunissant et guérit. Dans le même temps, après 2-3 mois, le patient a un tel pouvoir ne voulait pas se déplacer vers des produits plus lourds.

 que le végétarisme utile

Comment aller système de la nourriture végétarienne

Pour devenir un végétarien, vous devez accorder à lui et à comprendre le sens d'un tel pouvoir. Sinon, les avantages de votre entreprise ne seront pas tout. À un moment donné, vous tombez simplement à travers pour voir comment votre meilleur ami avec appétit mange un autre morceau de kebab. Pensez à comment cette viande a eu à votre table. Il ya 2-3 mois de cette poule tourne autour sur le terrain, et maintenant il est la viande dans votre réfrigérateur.

Végétariens futurs recommandé une transition progressive vers un régime différent. Vous pouvez commencer avec réduisant le menu de saucisses, alors vous avez besoin de réduire la consommation de la viande deux fois par semaine. Il est préférable de remplacer progressivement les graisses animales avec des légumes. Mais ne vous arrêtez pas brusquement de manger des plats familiers, sinon il peut causer des graves dysfonctionnements de votre corps.

Toutes les soupes à base de viande et bortsch est immédiatement supprimé, parce que quand la cuisson de viande dans le bouillon donne une grande quantité de substances nocives. Voilà pourquoi certains cuisiniers recommandent de verser le premier bouillon. Soupes peuvent être remplacés par des soupes de légumes. Peu à peu, la nécessité d'élargir le régime alimentaire de produits à base de plantes. Fruit (frais et secs), les noix, les légumes, et vous pouvez ajouter le miel. Boire du thé, eau, jus, fruits. Il est préférable de manger végétarien liquide le matin et le soir (sur un estomac vide) pour effacer la paroi de l'estomac à partir des restes de nourriture.

La valeur de l'eau dans le régime alimentaire d'un végétarien

L'eau est nécessaire pour toute personne, peu importe si oui ou non il est végétarien. Pour le fonctionnement normal des systèmes vitaux du corps besoin de manger chaque jour au moins 1, 5 litres de ce liquide qui donne la vie. Si vous ne buvez pas de thé, boissons aux fruits, jus de fruits, etc., puis bientôt vous déshydratation.

Souvent, les personnes qui ont commencé à explorer le système végétarien, l'eau aide à s'adapter au nouveau système d'alimentation. Après avoir bu une tasse de thé vert avant de manger la nourriture que vous remplissez partiellement votre estomac. Ce qui rend de moins en manger, et vous ne sentirez pas faim les prochaines 2-3 heures. En outre, une grande quantité de liquide est recommandé d'utiliser, sous réserve d'un régime alimentaire médical. Eau efface le corps des toxines nocives et les déchets qui se forment dans l'estomac du temps lorsque vous mangez de la viande.

Un rôle particulier dans la vie d'un homme jouant les sources d'eau minérale. Cette eau est parfois prescrit à des fins médicinales. En fonction de la composition chimique, il existe plusieurs classes de salinité. Mais ne pas en abuser inutilement! Pré consulter votre médecin.

Foodists végétariens-premières: les avantages de la nourriture crue

Syroyadenie existe comme un système d'alimentation séparé, mais préfèrent parfois de manger de la nourriture végétarienne, qui n'a pas répondu à un traitement thermique. On croit que la plupart des aliments que nous mangeons pendant la friture, la cuisson, le bicarbonate de perdre toutes les propriétés utiles. A la cuisson des aliments à micro-ondes - morts.

Par ailleurs, dans l'industrie de la conserve utilise des produits chimiques (pour augmenter la durée de la durée de conservation et la préservation de la présentation), mais après ces procédures la qualité et la sécurité des produits tombe de manière significative. Les avantages du végétarisme est significativement augmentée lorsque la table tomber légumes exclusivement naturels et biologiques et de fruits.

Notez que crudivores ne boivent que de l'eau fraîche purifiée par le filtre. Pas de boissons, sodas, jus de fruits emballés. L'eau bouillie pour fournir à ce système est également inacceptable. Après le traitement thermique, elle perd une quantité importante de substances utiles, des composés insolubles et précipitent souvent. Le seul point négatif pour crudivores, végétariens, manger, par exemple, poissons - est le risque d'infection par les vers et les parasites intestinaux. Après la farine crue dans le corps peut obtenir des micro-organismes.

L'efficacité du végétarisme

Comme mentionné ci-dessus, les scientifiques ont découvert ce qui est vraiment avantages du végétarisme. Le plus intéressant - ceux qui, pour de nombreuses années d'adhérer à l'alimentation du système, vivre plus longtemps que les mangeurs de viande sur l'ordre. Cela est dû au fait que le corps est constamment reçoit des aliments sains, qui ne contiennent pas d'éléments nocifs. De plus, cette nourriture est traitée beaucoup plus rapidement.

Manger des aliments végétaux cholestérol significativement plus bas, ainsi la probabilité de développer une maladie cardiovasculaire est considérablement réduite. A les mêmes que ceux qui mangent de la viande seule, souvent d'une crise cardiaque. Les végétariens disparaissent beaucoup de problèmes avec la digestion, normalise les entrailles. Le meilleur de tout cela contribue à l'utilisation de la cellulose que des fibres alimentaires élimine les substances nocives et les toxines du corps.

Végétarisme aide sans médicaments supplémentaires et des activités physiques régulières réduire progressivement le poids. L'indice de masse corporelle d'au moins le beau sexe que les femmes qui préfèrent un steak de graisse pour le petit déjeuner. Il convient de noter que, dans certains cas, donnant de la viande aurait des conséquences graves. Ainsi, par exemple, ne peut pas être limitée dans l'alimentation des enfants, les malades et les personnes travaillant dans l'industrie lourde.

Pour le végétarisme a bénéficié en tout cas, ne peut me forcer à le faire. Le processus de transition doit circuler facilement et naturellement! Mais d'abord, vous devriez consulter un gastro-entérologue et nutritionniste. Ils peuvent vous aider à développer un régime qui vous fait vous sentir un manque de viande dans l'alimentation.

Pour donner de la viande, de nombreuses femmes commencent à se sentir l'unité avec la nature. Avoir le végétarisme partie d'eux-mêmes, ils semblaient commencer une nouvelle vie. Ces personnes ne perçoivent pas les animaux comme nourriture. Certains adeptes de ce mode de vie abandonnent même biens et des articles ménagers qui sont faites de cuir et de fourrure de morts petits animaux.

Chaque jour, de manger de grandes quantités de nourriture de la plante, la personne devient plus active et énergique. Un tel organisme est moins sensible à diverses maladies. Après tout, le système immunitaire humain, le corps ne soit pas contaminé par des toxines, beaucoup plus élevé. Des études montrent que les végétariens profiter de la vie plus mangeurs de viande.

 Les avantages du végétarisme: si vous souhaitez renoncer à la viande




Яндекс.Метрика