bouillir

Contenu:

  • Les causes de furoncles
  • Symptômes et diagnostic revient
  • Situation Situation - tête: causes, symptômes et traitement
  • Complications dues à un traitement incorrect de furoncles
  • Qu'est-ce qui peut être fait avec des furoncles
  • Nous traitons les furoncles à l'hôpital, ce qui devrait faire le médecin
  • Prévention: comment éviter l'apparition de furoncles

Furuncle - inflammation et suppuration du follicule pileux et les tissus environnants. Un abcès peut se former sur toute partie du corps, mais le plus souvent il apparaît sur le cou, sous les aisselles, l'aine, sur le visage, la poitrine, les genoux, les fesses. Si le temps ne fait pas attention à ce problème, les furoncles peut augmenter considérablement en taille. Dans les cas très graves que le patient est soumis à une hospitalisation d'urgence, que sans chirurgie des exacerbations peuvent pas faire.

Les causes de furoncles

Remarque furoncles ne semblent pas où il n'y a pas les cheveux (la plante des pieds, des mains). La maladie survient lorsque les bactéries pénètrent dans les follicules pileux à travers les canaux. Quand ils sont bouchés, les bactéries passent à proliférer. Naturellement, votre système immunitaire commence à lutter contre l'infection, tout en insistant sur les globules blancs. L'endroit où il ya un processus inflammatoire, gonfle, rougit et gonfle. A l'intérieur de la cavité formée pus. Si l'ébullition est pas ouvert et ne pas supprimer complètement le contenu, il fait très mal.

Mais avant de commencer les combats abcès, il est nécessaire de savoir pourquoi cela est arrivé. Sinon, à l'avenir furoncles nouveau apparaît sur le corps. Après tout, si vous ne suppriment pas la cause de la maladie, les conséquences peuvent être imprévisibles, jusqu'à la formation d'anthrax. Ainsi, il peut être:

  • Faiblesse du système immunitaire et de l'épuisement

Peut-être le corps de la personne malade ne peut tout simplement pas faire face aux bactéries pénètrent à l'intérieur. Il convient de noter que la détérioration se produit généralement pendant la période hiver-printemps, quand particulièrement forte pénurie de vitamines. Souvent, cela arrive aussi après avoir subi de graves maladies. Ne pas oublier que l'exercice à long terme, une fatigue constante, le stress - tout cela conduit à la perturbation du système nerveux. En conséquence - ébullition sur le corps.

  • La négligence de l'irritation de la peau et de l'hygiène

Si une personne ne paie pas suffisamment d'attention à l'hygiène personnelle et à nettoyer, par exemple, une fois par semaine (ou même plus rare). Si il est des vêtements synthétiques bruts t peau. Si elle entre en contact avec des produits chimiques, il peut apparaître furoncles.

  • Échec des glandes sébacées et sudoripares

La transpiration excessive conduit à une irritation. Le sel restant sur le corps, ronge la peau. Grâce microfissures bactéries qui se multiplient activement à un tel environnement favorable pour eux-mêmes, commencent à pénétrer dans le follicule. Par conséquent, si vous ne voulez pas couper puis de ébullition aisselles, ne pas oublier désodorisants et antibactériens agents, qui sont vendus dans les pharmacies et les magasins.

 furoncles

Symptômes et diagnostic revient

Dans les premières étapes, souvent nous ne prêtons pas attention à l'ébullition, depuis sa prise de sa place habituelle. Pensant qu'il va bientôt avoir lieu, la jeune fille, dans le meilleur des cas, essuyez-le avec de l'alcool ou même laissé seul. Dans le pire - ils commencent à presser. Rappelez-vous une fois pour toutes, si toute la formation de pus est pas retiré, l'ébullition plus rapidement et plus sera développé. Et si cela arrive, il peut seulement aider le chirurgien.

Par conséquent, il est important d'apprendre à distinguer entre l'acné et des furoncles. Donc, d'abord la personne commence à gratter la peau. Après un certain temps, il ya la douleur désagréable. Partie rouge Itchy et gonfle progressivement. La prochaine étape - la formation d'un nodule enflammée. Furuncle devient de couleur rouge pourpre et légèrement dressé. Et plus vous attendez, le pire.

Après 3 jours de l'éducation dans la nécrose des tissus. Puis ébullition commence à faire mal insupportable. Symptômes associés: maux de tête sévères, malaise, fatigue, fièvre (jusqu'à 38 degrés). Si un abcès apparu sur le genou ou dans la commune, tout mouvement va causer de l'inconfort. Des cas d'inflammation des ganglions lymphatiques, qui sont situés près de la zone touchée.

Si tout va bien (et cela arrive, mais rarement), puis formé noyau nécrotique de quelques jours plus tard commence rejetés par vous-même. A sa place, une petite plaie qui peuvent saigner légèrement. Un peu plus - et toute la douleur, l'enflure, passe de l'inflammation. La chose principale - ne met pas en cette période de l'infection.

L'ensemble du processus prend en moyenne jusqu'à 12 jours (minimum - 8). Dans la même affaire, quand il ya une complication du processus de pyo-nécrotique peut aller au-delà du follicule. Puis ébullition devrait être enlevé avec un scalpel, mais seulement dans une institution spécialisée.

  • Furonculose

Souvent, les patients ne semblent pas sur le corps d'un furoncle, mais plusieurs. Si cela arrive tout le temps, vous devriez consulter votre médecin immédiatement, comme en témoigne la formation d'une maladie plus grave. Il devrait être un examen complet, se faire tester. Et alors seulement pouvons-nous commencer le traitement.

  • Escarboucle

Cette maladie est caractérisée par une inflammation des follicules pileux de plusieurs proximité. Et si vous pouvez aller vous faire bouillir, anthrax ne peut être enlevé chirurgicalement dans la clinique. Après l'opération, le patient doit être correctement soin de la plaie pour prévenir l'inflammation et la suppuration répétée.

Situation Situation - tête: causes, symptômes et traitement

  • Furoncle à la veille du nez

La maladie se manifeste habituellement par suite de rayer la surface de la peau au niveau du site. Staph infection pénètre très rapidement à travers des fissures et commence à se répandre. Après un certain temps, une personne peut développer des dents, le whisky, les yeux, parfois beaucoup de fièvre. Propagation possible de l'œdème et d'autres zones du visage. Le nez (la pointe des ailes et) dans le même temps considérablement gonflé, et faire bouillir - augmente. Si vous ne commencez pas sur le traitement du temps, du pus peut pénétrer dans les vaisseaux sanguins.

  • Le furoncle sur le nez

Comme dans le cas précédent, l'ébullition apparaît parce que la saisie d'un infection de staphylocoque. Symptômes presque le même: fièvre, gonflement, rougeur, douleur, gonflement. La maladie dure plusieurs jours, avec la condition se détériore.

  • Furuncle dans le canal de l'oreille

Il se pose à la suite d'un mauvais entretien, rayures ou dommages. Premièrement, il ya des sensations désagréables dans la douleur au cou, les gencives. Lors de la mastication ou de parler symptômes peuvent augmenter. Lorsque vous appuyez sur le cartilage de l'oreille, où l'ébullition, vous pouvez vous sentir une douleur aiguë.

 Qu'est-ce qu'un ébullition

Complications dues à un traitement incorrect de furoncles

Tout d'abord, il peut provoquer un empoisonnement du sang (due à une infection). Si pas correctement traitée, lorsque vous vous essayez de presser l'ébullition commence inflammation purulente des ganglions lymphatiques. Particulièrement dangereux est l'éducation, qui sont près des veines. Dans certains cas, un abcès qui apparut sur son visage, est fatale. Même ébullition peut provoquer la formation de métastases dans les organes internes (foie, les reins).

Par conséquent, en aucun cas, ne pas l'automédication. Il convient de noter que même un cosmétologues Pimple ordinaires ne recommandent pas serrer la main et d'outils improvisés (de lime à ongles, lames, etc.). Faites confiance à votre peau seulement des professionnels expérimentés qui comprennent le problème.

Qu'est-ce qui peut être fait avec des furoncles

Il existe un certain nombre de règles et restrictions liées à la maladie. Souvent, le beau sexe de les oublier et d'agir au hasard. Cette négligence est non seulement difficile à diagnostiquer et à traiter, mais conduit également à des conséquences tragiques.

Ainsi, après la peau formée ébullition, se rendre immédiatement à la clinique et prendre rendez-vous. En aucun cas vous ne devez traiter avec de l'iode, vert brillant et d'autres produits de coloration. Dans le cas contraire, le médecin est difficile d'estimer la taille de l'abcès et la zone de sa distribution.

Aussi, ne pas presser l'ébullition, surtout si elle se trouve sur le visage. Tout d'abord, vous ne pouvez pas nettoyer complètement le pus. Deuxièmement, vous risquez d'endommager votre peau et apportent une infection dans le sang. Et il se heurte à des complications plus graves, allant de la méningite, abcès du cerveau fin.

Notez que vous ne pouvez pas même ouvrir choix ébullition mûrs. En aucun cas, ne pas utiliser l'auto-perçage et les éléments de coupe. Pensez-vous que l'alcool est complètement désinfecte la peau et des outils? Ceci est l'erreur la plus commune que nous supposons habituellement! Les médecins ont stérilisé tout dans une solution spéciale pour assurer la sécurité complète. Pour certains types d'infections ne sont pas détruits par le peroxyde d'habitude ou d'alcool éthylique à 90%.

Rappelez-vous une fois pour toutes: si vous ne disposez pas de complications, devrait devenir évident ébullition lui-même. Et une fois que cela arrive, mettre une cicatrice sur un morceau de gaze et le fixer avec du ruban adhésif. Changez le pansement au moins une fois par jour, au moins. Eviter l'humidité, essayer de garder l'eau de tomber sur la zone du corps.

Ouates, non stérile chiffons, des morceaux de tissu, etc. il est préférable de ne pas mettre sur le furoncle. Vous devez aussi être prudent avec des onguents, car ils peuvent provoquer une irritation ou une inflammation. Et ne pas oublier le lendemain pour consulter un chirurgien. Il examinera la plaie et vous prescrire des médicaments. Mais en tout cas, ne pas boire antibiotiques au hasard! Ils peuvent nuire à votre santé.

Si vous ou vos proches n'êtes pas le corps formé bactériémie (multiple bout dans une petite zone), ne pas essayer de le traiter. Ici, même les recettes folkloriques et des médicaments en pharmacie ne vous aident pas. Seulement le scalpel du chirurgien pour faire face à ce problème.

Si vous travaillez avec de la nourriture ou des gens qui prennent malade! Tout d'abord, sur les jambes une maladie transféré dans cent fois plus lourd. Deuxièmement, il est une violation des normes sanitaires. Pensez, voudriez-vous manger du pain ou un gâteau, cuit par les mains d'une telle personne. Était-ce agréable de vous, si l'infirmière couvert d'ulcères, travailler avec votre enfant.

 conseils d'ébullition

Nous traitons les furoncles à l'hôpital, ce qui devrait faire le médecin

Initialement, le médecin examine l'ébullition et endommager la surface pour révéler le site de la maladie. Si vous avez besoin d'une intervention chirurgicale, le patient reçoit un anesthésique local et de commencer à ouvrir doucement à ébullition. Une fois que le pus est complètement hors, le drainage est fait. Dans les premiers stades, les patients sont traités en ambulatoire.

Si l'exacerbation eu lieu, le patient reste à l'hôpital sous la supervision d'experts. Aussi, vous pouvez mettre dans un service de chirurgie, si une ébullition a été formé sur le visage et provoquer un gonflement. Le patient est prescrit un certain temps au lit et donné seulement une diète liquide.

Prévention: comment éviter l'apparition de furoncles

Maintenant, vous savez que ébullition et comment lutter contre elle. Mais vous conviendrez, est beaucoup plus facile de prévenir une maladie que de la traiter. Pour éviter une nouvelle récidive, d'abord, commencer à manger. Manger autant plus que les agrumes, car ils contiennent une quantité suffisante de vitamine C.

Évitez les gras, épicés, les aliments fumés. Si l'ébullition de nouveau apparu sur le corps, essayer d'éliminer quelques-uns des plats de viande de menu: porc, d'agneau. Remplacez-les avec de la volaille et du poisson. Au moins une fois par semaine, nettoyer complètement les intestins. Cela peut faire une salade ordinaire carottes crues, les betteraves, les pommes, le chou et l'huile d'olive. Eh bien, si vous êtes à boire tous les soirs pour une boisson kéfir, le lait aigre, aigre.

Pour faire bouillir ne semble pas sur le cou, les bras ou les jambes, porter des vêtements confortables en tissus naturels. Débarrassez-vous des produits de synthèse qui provoque une irritation. Par ailleurs, supprimer les éléments dans la machine, ou le placer dans rinçage supplémentaire pour laver complètement la poudre.

Respectez les règles d'hygiène personnelle! Souvent ébullition formé sur le site où la poussière accumulée, la saleté et la sueur. Prenez une douche de contraste dans le matin et le soir. Dans la saison chaude regarder dans la salle de bains plus souvent. Au travail, utiliser des lingettes humides antibactériennes.

 Furoncle: ce qu'elle est et comment le combattre?




Яндекс.Метрика