verrues sur les mains

Contenu:

  • Ce que vous devez savoir sur les verrues?
  • L'enlèvement traditionnel de la verrue
  • Enlèvement des verrues à l'aide de l'ail
  • Le traitement des verrues à l'aide oignons

Les mains peuvent en dire beaucoup sur une personne - de donner son âge, et le statut social. Voilà pourquoi le beau sexe que de surveiller de près l'état de vos mains - Ne manucures, bains, profiter de toutes sortes de crèmes. Et il est donc naturel que les callosités sur les mains sont capables de bouleverser le monde, parce que l'apparence se dégrade considérablement.

Mais ne désespérez pas - des situations désespérées, comme nous le savons, ne se produisent pas. Donc, vous avez besoin de se calmer et trouver une façon de se débarrasser des verrues sur les mains. Surtout que ces méthodes sont nombreuses et la plupart d'entre eux sont tout à fait abordable. Immédiatement, je voudrais faire une réservation - de se livrer à l'auto-traitement est déconseillée. Il est pas nécessaire d'examiner l'accumulation dans les mains de quelque chose de grave. Même si vous donnez la préférence aux remèdes populaires pour se débarrasser des verrues, pré néanmoins consulter un dermatologue - il doit approuver votre traitement choisi.

Ce que vous devez savoir sur les verrues?

Les verrues - une tumeur bénigne de la peau qui se produit sous l'influence de virus du papillome humain. Les verrues peuvent être situés n'importe où mais de toute façon ils souvent juste oblyubovyvayut main. Les verrues peuvent pas ignorer, même dans le cas où le côté esthétique de la question que vous ne se soucient pas particulièrement - malgré le fait que la formation d'une bénigne, une fois sous l'influence de facteurs défavorables, il peut dégénérer en maligne. Devenez ces facteurs peuvent brûler, une exposition prolongée à la lumière solaire directe, des blessures.

Pourquoi il ya des verrues? Si vous ne connaissez pas la réponse à cette question, le traitement ne sera pas réussie. Avant d'essayer de se débarrasser des verrues, vous devez subir un traitement spécial, visant à détruire le virus du papillome. Sinon, votre combat avec verrues serait qu'une mesure temporaire - que de se débarrasser de l'un, comment l'autre. Et cette course dans un cercle peut durer toute une vie. D'accord, il est beaucoup plus sage d'être traités correctement et ne pas se demander pourquoi ils réapparaissent.

Mais, hélas, il n'y a aucune garantie que dans le futur, vous ne serez pas infecté par le VPH à nouveau. Gardez cela à l'esprit et observer les mesures de prévention de base - Ne pas partager les serviettes, ne pas porter les chaussures de quelqu'un d'autre, et ne laissez personne toucher, ne pas marcher pieds nus dans les vestiaires et gymnases souviennent pantoufles de caoutchouc dans les piscines. Le moindre endommagement de la surface de la peau, de sorte que le virus ait pénétré dans le corps.

Par ailleurs, vous apprendrez au sujet de leur infection est pas immédiatement - un temps très long, le virus peut rester dans le corps complètement inaperçu, car il empêche le système immunitaire humain. Et est-il même un peu lâche, que le virus commence la vie active. Et vous de son existence, le virus va déclarer l'apparition de verrues. Si le traitement ne démarre pas tout de suite, il ya de plus en plus de verrues.

 traitement des verrues sur les mains

L'enlèvement traditionnel de la verrue

Enlèvement des verrues offre aujourd'hui presque tous un salon de beauté. Mais nous ne devrions pas agir à la hâte et aller à la première qui est tombé parmi les experts, car la suppression des verrues ne devraient être une personne ayant une formation médicale, et non avec des certificats d'origine inconnue.
Ce médecin vous dira quelle méthode d'élimination des verrues est de vous arrêter. Pour eux, il y en a beaucoup:

  • La cryothérapie

Dans ce cas, l'allié de médecin dans la lutte contre les verrues devenir de l'azote liquide. Médecin humide dans de l'azote liquide applicateur spécial appuie fermement à la verrue pendant quelques minutes - en fonction de sa taille. Tissus verrues fortement refroidis, endommagés et commencent à mourir. Après une journée - deux verrue est devenue dans un blister, qui est sur le point de tomber sur le septième jour. La plupart des cicatrices après ces restes de traitement. Mais, bien sûr, seulement si vous prenez soin de Ranko correctement.

  • Électrocoagulation

Si les verrues sont petites, vous pouvez essayer de faire moins de sang - les retirer à l'aide d'un courant électrique. Doctor endommage les vaisseaux sanguins qui alimentent le tissu de la verrue, entraînant sa mort. Mais cette procédure est assez pénible, donc aujourd'hui très populaire, elle ne jouit pas.

  • Enlèvement au laser

La meilleure option est l'ablation laser de verrues. Le faisceau laser peut éliminer la tumeur rapidement, sans douleur et sans effusion de sang presque. Le risque d'infection de la plaie est minime, et les cicatrices sur la suppression spot verrue est pas - un maximum d'une petite tache rose, qui finit par disparaître.

Toutes ces méthodes d'élimination des verrues complètement accessibles pour toutes les personnes. Lorsque vous sélectionnez le point de référence principal devrait être de l'avis du médecin. En règle générale, pas de complications après l'enlèvement des verrues ne se produisent pas. Bien sûr, si vous correctement soin de la plaie. En outre, il est assez facile - traiter la plaie comme le dit le médecin, l'essayer une fois de plus de ne pas mouiller et certainement pas sale - acheter dans une pharmacie gants médicaux. Un maximum de deux semaines, vous ne me souviens même que, il ya peu de temps sur vos mains "étalage" la verrue, mais peut ne pas être seul.

Enlèvement des verrues à l'aide de l'ail

Si pour une raison quelconque vous ne voulez pas supprimer la verrue par un médecin, vous pouvez essayer de traiter avec eux des moyens improvisés - médecine traditionnelle connaît beaucoup de bonnes recettes. Mais dès que je tiens à vous avertir que ce traitement - uniquement à vos propres risques. Oui, dans la plupart des cas, les gens ne parviennent à se débarrasser des verrues sans aucune complication.

Mais nous ne devons pas oublier qu'il ya toujours un let et petites, mais la probabilité de la dégénérescence des verrues bénignes à la malignité. Donc, si oui ou non risquer inutilement leur santé? Mais si vous avez déjà décidé de ce traitement, au moins, consultez votre dermatologue. Il permet de choisir la recette la plus douce.

Un des moyens les plus efficaces d'éliminer les verrues est l'ail plus ordinaire. Nous vous proposons quelques recettes - choisir quelle. Mais rappelez-vous que l'ail est effet très agressif sur la peau saine autour de la verrue. Donc, si vous ne voulez pas alors à traiter les brûlures, vous devez prendre soin de la protection de la peau.

Il est préférable de le faire avec l'aide de plâtre. Tout ce que vous avez besoin est une bobine de patch et des ciseaux. Couper un carré de ruban adhésif, découper un trou dedans, correspondant au diamètre de la verrue et le bâton pour que la verrue a été laissé sur la surface. Tout votre peau, pas d'effets indésirables ne sont pas terribles.

  • L'ail et l'huile de tournesol

Frotter sur une petite râpe plusieurs petites gousses d'ail, ajouter quelques gouttes de l'huile végétale et mélanger soigneusement. Gruel de l'huile d'ail et d'appliquer à la verrue, mettre un peu de gaze et fixer solidement avec du ruban adhésif. L'ail cataplasme résultant à la verrue devrait être d'au moins une heure, après quoi la peau doit être rincée abondamment avec de l'eau fraîche. Mais si vous ressentez une gêne, rincer immédiatement l'ail - le plus probable, la peau de vos mains sont trop sensibles. Cette procédure est pas nécessaire d'effectuer plus fréquemment que tous les deux jours - et ainsi est votre verrue va disparaître dans environ deux semaines.

  • Ail Flatbread

Si la verrue est assez grand, il est logique de faire un gâteau d'ail. Pour sa préparation, vous avez besoin de cinq grosses gousses d'ail, un couple de cuillères à soupe de farine de seigle, une demi-cuillère à café d'huile d'olive et un peu de vinaigre de cidre. Parmi ces composants pétrissent la pâte - il devrait être élastique et pas trop raide. Stocker ce test devrait être lié dans un sac plastique dans le réfrigérateur pas plus de deux semaines.

Chaque soir, appliquer sur le gâteau de la verrue formé à partir de l'essai. Ci-dessus nécessaire de mettre une couche de tissu de gaze et un film de polyéthylène et ensuite fixé - soit en utilisant bandage ou sparadrap via. Ce gâteau est de rester pendant au moins 5 heures, voire meilleures - du jour au lendemain. Les premiers résultats, vous remarquerez déjà après 10 jours et la verrue disparaîtra complètement dans environ un mois.

 verrues sur les mains de la raison

Le traitement des verrues à l'aide oignons

Si vous ne l'aimez l'ail, vous pouvez demander l'aide de son frère - les oignons. Traitement, bien sûr, va prendre un peu plus de temps, mais agit beaucoup oignon doux - le risque de dommages à la peau est minime. Bien que, bien sûr, la peau autour de la verrue doit être protégé dans ce cas - au moins lubrifier avec une épaisse couche de graisse de la crème.

  • Les oignons avec le beurre

La moitié de Peel les oignons, faire passer à travers un hachoir à viande et presser doucement avec un chiffon de gaze. Ajouter l'oignon au poids d'une petite quantité d'huile végétale, mélanger et transférer dans un récipient en verre. Magasin oignon masse doit être réfrigéré, pas plus d'un mois.

Chaque soir, faire un bain chaud pour les mains - mieux avec une décoction de camomille. Après 15 minutes, sécher les mains, appliquer une couche épaisse d'oignon verrue et mettre sur le dessus de la pellicule plastique, bandage et laisser reposer pendant deux heures. Ensuite, lavez vos mains et brosse verrue pommade de zinc, qui est vendu sur le comptoir à chaque pharmacie. Il est préférable de faire cette procédure chaque nuit - et après environ un mois vous dire au revoir à la verrue haï.

  • Oignons avec du vinaigre de cidre

Si la verrue était très têtu, vous pouvez utiliser des armes plus puissantes - oignons avec du vinaigre de cidre. Hacher finement la tête de l'oignon, le mettre dans un bocal en verre, couvrir et placer au réfrigérateur. Immédiatement avant la procédure prendre une cuillère à café d'oignon, avec une fourchette, écraser et appliquer sur la verrue. Haut - tous la même étoffe du film et de la gaze plastique. Puis fixer un bandage et laisser reposer pendant cinq - six heures.

Après les oignons rincer et laisser sécher verrue. Imbibez un coton-tige vinaigre de cidre et généreusement lubrifier la verrue. Si la verrue est assez petit pour répéter cette procédure tous les jours pendant un mois. Mais si elle est une grande ou une semaine, vous avez pas remarqué le moindre changement, faire des packs d'oignon chaque jour.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de particulièrement compliqué sur ces procédures là-bas - ils peuvent le faire à la maison. Mais si, après un mois de traitement, les verrues sur les mains et ne disparaissent pas avec le temps expérimental de lier - aller chez le médecin. Très probablement, vous aurez besoin d'un traitement sérieux qualifié.

 Nous imprimons les verrues sur les mains




Яндекс.Метрика