Comment guérir la dépression

Contenu:

  • Causes et types de dépression
  • Les symptômes de dépression
  • Traitement de la dépression saisonnière et réactive

Dans la vie de chaque personne, il y avait des moments où il laissé tomber ses mains, ne veulent pas le faire et il semblait que l'existence n'a pas de sens. «Je dois - dépression» - dire telle personne. En fait, il est - juste une mauvaise humeur, qui passe rapidement. Suffisamment de sommeil pour faire face à des cas, boire des vitamines, manger sucré, parler à un ami sur les âmes, pour changer la situation dans l'appartement.

Quant à la dépression, il est une maladie mentale très grave qui est traitée par des spécialistes. Ce trouble est accompagné par l'instabilité émotionnelle pendant un certain laps de temps. Statut de l'impact humain sur toutes les sphères de sa vie. Réduction de l'activité de travail, la détérioration des relations avec les parents et amis, des dépressions nerveuses se produisent.

La chose la plus triste réside dans le fait que tous les gens se considèrent malades. Parfois, les symptômes sont blâmés sur la fatigue, le manque de vitamines ou de mauvaise santé. En outre, si la dépression est pas traitée, la maladie mentale peut conduire à des conséquences tragiques. Après tout, ces personnes ont souvent des pensées suicidaires. Malheureusement, ils ne partagent pas avec d'autres les plans de suicide, et incarnent tout à la vie. Si l'assistance en temps opportun, une personne peut se remettre complètement.

 Comment guérir la dépression correctement

Causes et types de dépression

Très rarement, la dépression se produit parce que des bagatelles. Habituellement, ce doit être pour une maladie grave, un choc psycho-affectif. Par exemple, la mort d'un parent, un proche ou une maladie grave d'un être cher, la perte de bons emplois, le manque d'argent pour l'essentiel. Par ailleurs, la dépression et les mauvaises humeurs peuvent conduire à une foule de maladies apparentées.

  • Dépression réactionnelle

Là, comme une réaction à ce qui est arrivé dans ma vie. Le stress et l'agressivité des autres, le perfectionnisme - tout ce qui peut aggraver les symptômes. Par conséquent, les experts recommandent de ne pas se replier sur eux-mêmes et de partager leurs expériences avec les autres. Dans un cas extrême, tout écrire dans un journal. Après un certain temps, les expériences seront semble pas si important.

  • Lypothymia

Il n'y a pas impact des facteurs externes. Aujourd'hui, la dépression endogène est la plus difficile et dangereuse. Dans ce cas, l'aide est le seul médicament à long terme. Cela ne se détériore non seulement l'humeur personne malade, mais aussi un retard mental commence quand une personne ne peut répondre rapidement aux même questions fondamentales. En outre, le patient a des problèmes avec le système musculo-squelettique. Une personne peut geler dans une position pendant quelques minutes, ou il sera difficile de se lever du lit.

  • La dépression saisonnière

Ce type de dépression survient généralement en automne et en hiver. Le manque de lumière, vitamines, mauvais temps - tout cela affecte notre état. Par conséquent, pour éviter le blues, essayer d'organiser une petite fête. Cela pourrait être un voyage à des climats plus chauds, l'achat de nouvelles choses, etc.

  • La dépression des neuroleptiques

Il est un effet secondaire de certains médicaments. Dépression dure de deux mois à un an et demi. Cet homme se sent coupable de tous les échecs. Il semble que, sans elle le monde serait beaucoup mieux. Si cela arrive à vous ou votre famille pendant un certain temps pour arrêter de prendre des somnifères, antipsychotiques, sédatif, stupéfiants. Éliminer de votre vie les boissons alcoolisées.

  • La dépression somatique

La raison - les maladies somatiques. Par conséquent, il est important pour une dépression longue et prolongée à subir un examen médical complet. Par ailleurs, même la grippe ordinaire, le diabète, ou une lésion cérébrale traumatique peut entraîner une mauvaise humeur. Souvent, ces changements se produisent chez les femmes enceintes et les mères ont donné naissance.

Les symptômes de dépression

Avant de vous décider pour traiter cette maladie, vous devez vous assurer que si vous souffrez de dépression, pas seulement une mauvaise humeur. Ainsi, les premiers signes: vous avez plus de cinq jours de la dépression, on ne peut pas se concentrer sur des choses spécifiques. Vous n'êtes pas intéressé par quoi que ce soit, tout en pensant à la même chose. Avez-vous peur de tout changement, ne peut donc nommer spécifiquement les causes de la peur. La nuit, vous ne pouvez pas dormir, et dans l'après-midi constamment endormi.

Un autre symptôme - une perte de poids vif. Ce représentant malade du beau sexe ne veulent pas manger quelque chose. Souvent, pendant la dépression des filles perdues de la libido, il ya des sensations désagréables dans l'abdomen ou la poitrine, comme si le corps briques posées.

 Comment guérir la dépression rapidement

Traitement de la dépression saisonnière et réactive

Il ya plusieurs façons de guérir la dépression. Lequel est préférable de choisir - dépend entièrement de votre état psycho-émotionnel. Dans tous les cas, avant de commencer ces expériences, assurez-vous de consulter un spécialiste. Cela permettra d'éviter de nombreuses conséquences négatives.

Nous sommes traités remèdes populaires

En toute justice, il convient de noter que dans les premières étapes, vous pouvez vous débarrasser de la dépression et de l'auto. La seule chose - Ne pas recourir à l'aide des esprits. Ce ne fera qu'aggraver la situation. Soit dit en passant, l'alcoolisme femelle est beaucoup plus difficile à guérir que les hommes. Pour surmonter une mauvaise humeur (pas une profonde dépression) est possible par le biais d'une bonne nutrition et de modes de vie sains.

  • Bananes

Dans la nuit, manger une banane. Il contient un alcaloïde Harman, qui a un effet positif sur l'humeur d'une personne. Mais attention, avec cette plante tropicale! Pas tout le monde peut l'utiliser. Acheter grappes mûres. Si elles mûrissent dans votre réfrigérateur, puis ils auront pas tous les nutriments.

  • Partouze

Acheter à la pharmacie et de la collecte habituelle des camomille brasser tous les matins (fleurs 1 c.à soupe - 1 tasse d'eau bouillante). Prenez une cuillère à soupe de bouillon à 4 fois par jour. Ne pas oublier de faire de petites pauses entre les traitements. Le beau sexe ayant des problèmes d'estomac, il est préférable de consulter un gastro-entérologue.

  • Peppermint

Les experts recommandent de boire une demi-tasse de thé à la menthe si vous avez une mauvaise humeur, vous êtes en colère contre le monde et vous ne pouvez pas calmer. Remarque: il doit être un produit naturel, vendu dans les pharmacies. De la boutique où seuls des colorants, des stabilisants et des arômes, il n'y aura aucun avantage.

  • Carottes

Si vous avez un presse-agrumes, faire du jus de carotte chaque matin. Il aidera à saturer le corps avec tous les oligo-éléments essentiels. Vous pouvez aussi frotter les carottes râpées. Par ailleurs, d'utiliser le meilleur produit avec la crème sure.

  • Poplar

Pour me remonter le moral et de se débarrasser de la dépression légère, vous pouvez prendre un bain dans les feuilles et les bourgeons de peuplier. Le 2 cuillères à soupe de feuilles tasse d'eau bouillante. Vous devez également préparer un demi-litre de bouillon. Il suffit d'éclabousser environ 15 minutes et vous oubliez tout le reste.

  • Cocktail de vitamines

Pour le faire, vous avez besoin d'abricots secs, raisins, pruneaux, noix (100 g chacun) et de citron (lime, orange). Citrus bon rinçage pour éliminer la cire restante ou de produits chimiques sur la peau. Twist tous grâce à un hachoir à viande ou hacher dans le mélangeur et mélanger. Ajouter quelques cuillères à soupe de miel. Le mélange obtenu est stocké dans un endroit sec et frais (réfrigérateur ou cellier). Prenez cette potion magique nécessaire chaque matin sur un estomac vide.

  • Motherwort

Si la dépression est accompagnée par la nervosité, l'hystérie, les actes d'agression spontanés, boire chaque matin pendant 1/4 tasse de bouillon de motherwort, dilué avec de l'eau (100 ml). Cette infusion aidera à faire face aux sautes d'humeur, la mauvaise santé.

  • Mode de vie sain

Exercice! Trouvez ce que vous aimez le mieux: courir, fitness, danse, la natation. Et aller à exercer au moins deux fois par semaine. Au cours du week-end, sortir à la campagne pour rester à l'air libre avec votre famille et vos amis. Vous n'êtes pas des gens sociables, ou vous ne disposez pas des amis? Aujourd'hui, il ya beaucoup de clubs. Entrez là pour voyager dans le monde, même avec des inconnus.

Abandonnez les mauvaises habitudes. Donnez-vous une promesse que vous ne serez jamais prendre une cigarette. Et chaque fois que vous voulez fumer, squat dix fois. Les deux premiers jours vous seront déjà penser à fumer méchant, comme on applaudir follement muscles. Et, d'autre part, vous pompez les fesses et perdre du poids.

Et, bien sûr, commencer à manger. Évitez les gras, épicé, fumé, les aliments salés. Préférez les produits frais et naturels. Remplacer des bonbons au miel, fruits secs, des guimauves et de guimauve. Après quelques semaines, vous verrez comment améliorer votre santé.

  • Commencez changement

Aller chez le coiffeur, faire une coiffure inhabituelle et le maquillage, visitez le solarium, rafraîchir votre garde-robe. Voilà ce que toutes les femmes modernes face à la dépression. Quoi de mieux qu'un commerçant succès? Et si vous serez heureux de me regarder dans le miroir, le monde va briller avec de nouvelles couleurs.

  • Adrénaline

Faites quelque chose de fou. Aller avec un parachute, vous inscrire à des cours de pilotage, monter sur des patins à roulettes ou une grande roue. Et le plus d'adrénaline que vous obtenez, le mieux. Si vous avez des problèmes cardiaques, choisir une des activités plus tranquilles que vous avez causer des émotions positives. Par exemple, apprendre à monter à cheval ou de mettre en place un animal de compagnie.

Les animaux ressentent des gens formidables et de l'aide pour faire face à une mauvaise humeur. Mais tenir la maison seulement pour ces belles créatures avec qui vous pouvez obtenir le long. Races mal ne peut pas répondre de manière adéquate à vos pitreries et les cris. Il est peu probable que vous aurez envie de caresser mis en sommeil et de guérir les cicatrices sur le corps.

  • L'auto-hypnose

Le rôle important joué par la façon dont vous définissez vous-même. Si vous pensez que tout est mauvais et personne ne vous aime, entourant et vous traiter. Aimez-vous tous les types de montrer que vous voulez être offensé. Essayez de garder la tête haute en toute situation.

Comme mentionné ci-dessus, bon blog aide. Brûlez tout ce qui vous arrive. Ceci, incidemment, facilitera le travail d'un psychologue, comme la base de vos résumés, il peut rapidement faire un diagnostic précis. Il est d'abord nécessaire de déterminer la cause afin de traiter les conséquences. Peut-être qu'il est un amour non partagé ou non votre mise en œuvre. Il ya des cas où la dépression se produit chez une personne qui ne peut pas se exprimer. Dans une telle personne est également de développer un complexe d'infériorité.

  • Retrait du «dommage» et «mauvais œil»

Parfois, les soi-disant experts tordent la situation en leur faveur. Si les gens se tournent vers eux, le diagnostic est clair - il est une malédiction. Et si le beau sexe va y croire, il peut perdre du temps et de l'argent. Mais il est beaucoup plus facile de faire confiance aux guérisseurs, pas un thérapeute.

Il ya un inconvénient: la fille de croire que la corruption est enlevé complètement guéri. Dans ce cas, l'auto-hypnose fonctionne. La chose principale - ne tombe pas dans les mains de charlatans égoïstes. Incidemment, ce traitement peut être efficace, mais seulement si la dépression est causée par des facteurs non internes (maladie, troubles mentaux).

Traitement dans les cliniques et hôpitaux

Pourquoi ne nous plaît pas à aller à l'hôpital? Le point peut être, dans notre ignorance, parce que nous croyons que l'apathie, la mauvaise santé, et des changements d'humeur - une manifestation de notre fatigue. Et rarement associée à des symptômes de dépression. Deuxièmement, nous ne sommes pas sûrs que la maladie est lecheniyu.Zdes prêtent joue à nouveau un rôle important est à qui vous parlez. Si le médecin - un professionnel dans leur domaine, la forte probabilité d'une guérison complète. Sinon, les symptômes seront supprimés au moment d'agents coûteux et nocifs. Dès arriver à tout manquement grave - encore une fois vous exécutez dans la dépression.

Donc, vous devez d'abord subir un examen complet. Et seulement sur la base de leur analyse va prescrire un traitement. Peut-être que vous ne même pas besoin de boire le médicament. En effet, dans certains cas, le beau sexe est assez pour parler avec un psychologue ou un psychiatre.

Mais même si vous êtes en parfaite santé, au moins une fois par mois visiter un psychanalyste. Il aidera à se débarrasser des complexes et des obsessions, envoyer dans vos pensées sur la bonne voie. Et puis, vous ne saurez jamais que la dépression est et comment il doit être combattu.

 Comment guérir la dépression et de se débarrasser d'une mauvaise humeur




Яндекс.Метрика