la façon de traiter la verrue

Contenu:

  • Les remèdes traditionnels pour les verrues
  • Remèdes populaires pour éliminer les verrues

Verruqueuse confronté par de nombreuses personnes, de sorte que la question de leur élimination est toujours pertinente. Bien sûr, la meilleure façon de se débarrasser des verrues avec l'aide d'un dermatologue ou esthéticienne - il nécessite une seule procédure. Mais pas tout le monde ose cette procédure. Pour quelqu'un surmonte la peur des médecins, quelqu'un - la réticence à dépenser de l'argent, qui, comme nous le savons, ne sont pas redondants jamais.

Et ici, dans la plupart des cas viennent à l'aide de la médecine traditionnelle, qui offre une multitude de recettes pour se débarrasser des verrues. Et de nombreux fonds sont réellement efficaces. Mais nous ne devons pas oublier que tout devrait être la mesure - est pas trop zélé, de ne pas nuire à la santé.

Ceci est ce qui sera discuté dans la conversation d'aujourd'hui - vous apprendrez sur les moyens traditionnels de se débarrasser des verrues, qui offre la médecine moderne, ainsi que la possibilité de sélectionner un couple de recettes de la médecine traditionnelle que vous aimez. Et attention à un point très important - en tout cas, il est impossible de changer indépendamment la composition et / ou la méthode de préparation d'un agent, et non nécessaire de rendre la procédure plus souvent que recommandé.

 comment traiter les verrues correctement

Les remèdes traditionnels pour les verrues

Si vous allez chez le médecin, il vous sera demandé quelques façons d'éliminer les verrues. Tout d'entre eux sont sans danger, mais les différences sont suffisamment importants pour avoir, donc s'il vous plaît vérifier avec chacun d'eux. Bien que, le plus probable, le médecin lui-même sélectionner et conseiller le moyen le plus approprié pour vous.

  • Retirer avec de l'azote

Un des moyens les plus populaires pour traiter les verrues - est cryochirurgie avec de l'azote liquide. Autrement dit, la verrue est congelé à des températures très basses, entraînant la mort des tissus. La plupart des gens imaginent vaguement comment cela se passe - donc toutes sortes de craintes.

En fait, cette procédure est pas une grosse affaire. Le médecin prend un applicateur spécial (bâton de bois), qui est situé à l'extrémité d'un coton-tige. Bien que dans certains cas, il peut être utilisé un réservoir spécial - krioapplikator, dans lequel l'azote et stocké. Si vous utilisez un bâton de bois avec un coton-tige imbibé dans de l'azote liquide, il est de la laine.

Dispositif d'application pendant environ 30 minutes - en fonction de la taille des verrues - fermement pressé sur la verrue avec une légère pression. A cette époque, la verrue est très pâle, et de devenir beaucoup plus dense que d'habitude. Même après un court laps de temps sera un peu d'enflure et une rougeur de la peau autour de la verrue. Mais une heure après la procédure, la verrue va se transformer en une bulle avec un contenu liquide. Il convient de noter - très douloureuse au toucher.

Absorbable cette bulle est d'environ deux à trois semaines - d'abord la bulle elle-même commencera à diminuer en taille, puis la croûte se forme. Lorsque la croûte tombe des verrues sera terminée. Gratter la croûte et surtout essayer de le déchirer en tout cas impossible, sinon un risque élevé de cicatrices.

  • L'épilation au laser des verrues

La plupart façon moderne de se débarrasser des verrues et autres bénigne - un faisceau laser. Les avantages de cette méthode, beaucoup - de laser pour éliminer les verrues pratiquement indolore, et les cicatrices avec des cicatrices presque jamais quitté. Bien que, bien sûr, il ya des exceptions, mais très, très rarement.

Les médecins utilisent l'équipement plus récent - laser à impulsions. Le principe est très simple élimination - en utilisant médecin laser cautériser les vaisseaux sanguins qui alimentent entourant la verrue. Très vite le tissu verrue privée de l'apport sanguin normal, commencent à mourir. Mais ensuite elle verrue disparaît.

Cela se produit le plus souvent dans une semaine, mais de nombreuses variantes sont possibles - de plusieurs jours à plusieurs semaines, en fonction des caractéristiques individuelles de votre corps. Aucune douleur, aucune gêne - juste pour que épilation au laser des verrues a gagné un tel amour. Cependant, il ya aussi un inconvénient - le prix assez élevé de la procédure.

 la façon de traiter les verrues vous

Remèdes populaires pour éliminer les verrues

Donc, vous évaluer les options proposées et vous décidez tout de même utiliser les recettes populaires. Essayons de comprendre comment traiter les verrues des moyens improvisés. La chose la plus importante dans ce cas - ne pas vous blesser.

  • Demande à l'ail

Ail - les premiers moyens de lutte contre les verrues. Mais de cette façon, comme toute médaille a un second côté - risque très élevé de dommages à la peau saine autour de la verrue. Assurez-vous donc de le protéger - ou de plâtre ou d'un film plastique. Couper juste un trou de taille appropriée et fixer de sorte que la verrue était à l'extérieur, et toute la peau sous le capot de protection.

Pelez et hachez cinq à six gousses d'ail et d'appliquer la suspension résultante à la verrue, couvrent avec de la gaze chiffon sur le dessus, et puis un autre, et un film de polyéthylène. Tout cela devrait être mis sur la verrue est pas moins d'une heure, il est donc logique de fixer la structure au moyen de sparadrap.

Il est très probable que vous vous sentirez une légère brûlure - il est tout à fait normal et ne doit pas être une cause de préoccupation. Mais, bien sûr, si le malaise est trop, les enlever immédiatement et l'eau de lavage de la verrue appliques - dans ce cas, cela signifie est abandonné. Si tout va bien, le traitement peut être poursuivi - en moyenne, pour se débarrasser des verrues, vous aurez besoin de trois - quatre semaines. La procédure elle-même doit être fait en un jour, pas moins.

  • Ail Flatbread

Dans ce cas, si l'ail dans sa forme pure est pas acceptable pour vous, et je tiens à se débarrasser des verrues aussi rapidement que possible, il est intéressant d'essayer de faire un gâteau d'ail. Pour cela, vous aurez besoin de cinq gousses d'ail, un tiers de cuillère à café de toute l'huile végétale, la farine et de l'eau. Ail propre et passez à travers chesnokodavku, mélanger avec l'huile d'olive, ajouter la farine et de l'eau et pétrir la pâte assez, à partir de laquelle le gâteau de forme taille appropriée.

Avant d'aller dormir tremper accumulation dans l'eau chaude, puis sécher et appliquer sur le gâteau de la verrue, bien le fixer avec un Band-Aid et le laisser allumé toute la nuit. Cette méthode de traitement est également très efficace, mais ne vous attendez pas à des résultats trop rapides - la verrue va commencer à diminuer en taille après environ deux semaines et disparaîtra mois seulement un an et demi. Et ce à condition que vous répétez la procédure tous les soirs.

  • Oignon

Si les verrues sont petites, vous pouvez essayer de se débarrasser d'eux avec l'aide d'oignons. Pour préparer les outils Préparez un bocal en verre avec un couvercle, une petite tête d'oignons et un peu d'oignon pomme. Oignons nettoyer, frotter sur une petite râpe et recharger dans un bol en verre, verser le vinaigre de cidre de sorte que l'arc a été entièrement recouvert de liquide. Couverture Banque et infuser l'étagère du bas du réfrigérateur pendant 7 jours.

Puis versez le vinaigre et l'oignon bouillie de retour dans un bocal - il peut être stocké pendant une longue période: environ deux semaines. Dans la bouillie du matin frotter la verrue et laisser reposer pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau. Mais dans la soirée peut pas faire sans l'oignon compresse - la verrue appliquer une couche épaisse d'oignon gruau, le couvercle supérieur avec une pellicule de plastique et laisser reposer pendant une heure. Puis rincez à l'eau tiède verrue, pinceau sec avec de la crème pour enfants pour les plus petits - la crème devrait être sans parfums et colorants.

Sensations désagréables ne devraient pas être du tout. Cependant, après l'oignon compresser vous pouvez remarquer verrues rougeur mais ne vous inquiétez pas. La première semaine, vous devez faire cette procédure tous les deux jours - si la verrue va commencer à diminuer en taille, et de continuer. Et si les changements ne seront pas commencer à faire de la procédure tous les jours. Le traitement des verrues moyenne prend environ deux mois.

  • Le vinaigre de cidre

Si le temps pour la préparation de divers moyens absolument pas suffisant, vous pouvez utiliser la manière la plus simple - du vinaigre de cidre. Chaque soir avant d'aller au lit trempé dans du vinaigre de cidre, un coton-tige, appliquer à la verrue. Top attacher nécessairement une pellicule de plastique et fixez-le avec du ruban adhésif. Laisser comprimer pendant 20 minutes, puis rincer et lubrifier la verrue sa crème habituelle bébé. Si vous faites régulièrement cette procédure, la verrue va disparaître dans environ deux à trois semaines.

Il est rare, mais il ya encore des cas où le développement d'une réaction allergique à du vinaigre de cidre. Et il est pas toujours comme cela se produit dans la première procédure. Par conséquent, surveiller attentivement la réaction de l'organisme premiers jours - il devrait y avoir aucune éruption cutanée et des rougeurs et des démangeaisons et des brûlures.

  • Pommes de terre crues

Pommes de terre crues parfaitement stimule la cicatrisation de toutes les lésions cutanées. Mais pour les verrues, il est comme la mort - jus de pomme de terre mène à des verrues de la destruction des tissus et, en conséquence, à leur extinction. Par ailleurs, cet outil est très doux et n'a pas d'impact négatif sur les tissus sains autour de la verrue.

Si la verrue est assez petit pâte de pommes de terre crues - moitié propre un petit tubercule, comment se laver et frotter sur une petite râpe. En outre, vous aurez besoin d'un film, de la gaze et du ruban adhésif plastique. Mush appliquer sur la verrue, placez la serviette sur le dessus du tissu de gaze, puis - un film de polyéthylène et de tout ce qui sécurisé avec du ruban adhésif.

Comprimer les deux devraient être laissés pendant au moins trois heures, puis encore trois heures, le lieu où mouille pas la verrue. Effectuez cette procédure tous les soirs et tout le mois de vos verrues sera terminée. Mais si les verrues sont assez grands, on pâte de pommes de terre ne sera pas suffisant.

Dans ce cas, vous pouvez essayer de pommes de terre crues avec du vinaigre de cidre. Nettoyer une petite tubercule pomme de terre, coupez-le en deux morceaux et les mettre dans un récipient en plastique ou en verre et remplir avec le vinaigre de cidre, laisser pendant une journée. Puis hachez les pommes de terre, appliquer à la verrue sur le dessus - un tissu de gaze, des bâches en plastique et de sécuriser le plâtre. La compresse doit être sur la verrue pendant la nuit et le matin, le laver avec de l'eau et appliquer de la crème de bébé.

  • Savon

Remède assez agressif, mais très efficace pour les verrues - savon. Et vous devez choisir le savon le plus ordinaire. En outre, vous aurez besoin de tous le même vinaigre de cidre de pomme. Savon frotter sur une petite râpe, mettre les morceaux dans une casserole en émail et versez le vinaigre de sorte qu'il couvre le savon.

Sur feu doux, porter le vinaigre à ébullition, en remuant constamment - savon doit se dissoudre. Lorsque la solution refroidit, vous aurez une masse de savon épaisse. Chaque soir, appliquer une couche épaisse de cette masse à la verrue, couvrir la pellicule plastique, attacher, et de laisser pour la nuit. Remarque - Cette procédure peut être fait pas plus d'une fois en deux jours. Après une semaine, vous remarquerez que la verrue commence à se rétrécir, et le cours complet de traitement prend environ un mois.

Quel que soit l'outil pour le traitement des verrues que vous choisissez, rappelez-vous la règle la plus importante - si dans un mois, vous ne verrez pas le résultat souhaité, il est pas la peine de continuer. Aller à un dermatologue ou même une esthéticienne.

 Comment traiter les verrues à la maison?




Яндекс.Метрика