comment obtenir des verrues

Contenu:

  • Les fonds provenant de verrues sur la base d'ail
  • Moyens pour le traitement des verrues sur la base de la chélidoine
  • Moyens pour le traitement des verrues sur la base d'un pissenlit

La médecine moderne permet de vous débarrasser des verrues en quelques minutes. Cependant, tous les gens sont désireux d'aller chez le médecin - beaucoup d'entre eux essaient de trouver comment obtenir les verrues vous-même. Il est vraiment possible - dans la banque de la médecine traditionnelle, il existe de nombreuses recettes pour éliminer les verrues.

Toutes ces recettes peuvent être utilisés sans crainte de mal à votre corps. Bien sûr, seulement si vous ne cassez pas la préparation de la recette d'un agent. Et le traitement de la toxicomanie est pas nécessaire, car il ya un risque de dommages à la peau. Une dernière chose très importante, que nous ne devons pas oublier - est la probabilité d'une réaction allergique à l'un des fonds sélectionnés.

 enlever les verrues

Les fonds provenant de verrues sur la base d'ail

Ail - peut-être les moyens les plus efficaces pour éliminer les verrues. Le principal inconvénient de l'ail est qu'il endommage souvent une peau saine autour de la verrue. Donc, celui des recettes suivantes que vous choisissez, assurez-vous de protéger votre peau. Il est simple - découper un trou dans la bande-aide verrue taille respective et le bâton d'une manière que la totalité de la tumeur est apparue sur le plâtre. Toute la peau est protégée et vous pouvez commencer le traitement.

  • L'ail et le miel

Cette recette est idéale pour les personnes qui ont la peau et / ou des verrues très sensibles ont une tendance à l'inflammation. Quelques gousses d'ail propres, les passer chesnokodavku et mélanger avec un peu de miel. Le mélange résultant a été mis sur la verrue, couvrez le dessus avec une pellicule de plastique et laisser agir pendant 15 minutes. Aucune gêne dans le même temps ne devrait pas être, parce que le miel adoucit l'effet de l'ail.

Cette bouillie d'ail nécessité d'imposer sur la verrue chaque nuit aussi longtemps que vous ne voyez pas qu'ils ont commencé à diminuer en taille et se ratatiner. Lorsque cela se produit, la procédure est suffisante pour effectuer en une journée. Environ un mois plus tard, les verrues devraient tomber.

  • Jus d'ail

Dans ce cas, si vous ne disposez pas de temps à perdre avec la préparation de l'argent des gens, et je tiens à se débarrasser des verrues, vous pouvez utiliser le jus de l'ail. Peler les gousses d'ail, coupées en plusieurs morceaux et très bon frotter les verrues. Préparez-vous pour ce qui pourrait être une gêne mineure - ne devrait pas vous inquiéter. Mais la peau autour de la verrue encore ne pas oublier de protéger par un pansement adhésif.

Selon la taille des verrues, les essuyer avec de l'ail doit être trois ou quatre fois par jour. Les premiers résultats que vous verrez dans tout juste une semaine, mais ne vous arrêtez pas le traitement jusqu'à ce que la verrue est complètement à côté de votre peau. Mais si, dans un mois, il n'a pas, laissez ce risque - chercher d'autres moyens.

Moyens pour le traitement des verrues sur la base de la chélidoine

La deuxième place après avoir mené l'ail prend chélidoine. En outre, il est préférable d'utiliser des herbes fraîches au lieu de séchée - accroître l'efficacité de manière significative. Mais si le tribunal de l'hiver, vous pouvez essayer d'utiliser des matières premières et sec. Mais son pré-versez de l'eau bouillante.

  • Jus de chélidoine

Si vous voulez vous débarrasser des verrues, sans effort particulier, juste essayer de lubrifier le jus de tumeurs chélidoine, qui se dresse sur le site de la rupture de la tige. Bien sûr, pour cela, vous devez usine uniquement des produits frais. Graisser les verrues doivent être au moins trois à quatre fois par jour.

Juste trois ou quatre jours, vous remarquerez que les verrues commencent à se tarir, et le maximum un mois et disparaître. Cependant, il ya un effet secondaire - la peau dans les lieux de traitement deviennent jaunes résistant. Donc, ne pas utiliser cet outil pour enlever les verrues sur la peau exposée.

  • Teintures d'alcool de la chélidoine

Si les verrues sont très grandes, un jus de chélidoine peut ne pas être suffisant. Dans ce cas, vous pouvez essayer le traitement avec des teintures d'alcool de la chélidoine. Deux cuillères à soupe de chélidoine hacher finement, mis dans une bouteille en verre avec un col étroit et versez un demi-verre de vodka.

La bouteille doit être fermé avec un couvercle et laisser infuser au réfrigérateur pendant deux semaines, en agitant de temps. Lorsque la teinture est prêt, passez directement au traitement lui-même. Peau de protection patch pâte, faire tremper dans un peu de gaze de teinture et d'appliquer à la verrue. Évaporation de l'alcool très rapidement, donc soyez sûr de couvrir le chiffon avec une pellicule de plastique. Après 20 minutes, rincer la peau avec de l'eau et badigeonner avec de l'huile.

La verrue va commencer à diminuer dans une semaine environ, et tomber au bout d'environ trois. Mais pour arrêter le traitement à ce point - puis donner une chance de revenir la verrue. Par conséquent, même d'environ 10 jours pour faire compresses avec l'infusion de chélidoine.

 comment obtenir des verrues correctement

Moyens pour le traitement des verrues sur la base d'un pissenlit

Le pissenlit est capable de faire face, même avec des verrues tenaces sur lequel ne se débarrasser. En été, vous pouvez utiliser les fonds sur la base de la plante fraîche, et au cours de la racine de pissenlit de volonté d'hiver, qui est vendu dans une pharmacie. Incidemment, le pissenlit, que la chélidoine, a tendance à tacher la peau.

  • Jus de pissenlit

Jus de pissenlit dans sa forme la plus pure ne doit pas être utilisé, comme on peut développer une irritation. Donc, essayez le lait de pissenlit. Titre intéressant, est-ce pas? Préparation simplement, et l'effet vous ravira. Hacher finement les tiges de pissenlit - vous avez besoin d'environ 10 cuillères à soupe, mettre dans une casserole en émail, versez un demi-verre de lait et porter à ébullition. Ensuite, éteignez le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et envelopper la couverture. Insistez lait a au moins deux heures, puis égouttez-le mettre dans le réfrigérateur.

Chaque soir, dans le bouillon résultant humidifiez un coton-tige et environ 15 minutes pour appliquer la verrue. Pendant la journée, à quelques reprises pour essuyer la verrue avec un coton imbibé de pissenlit de lait.

  • Pissenlit pommade

Avec verrues tenaces peuvent essayer de se battre avec l'aide de pissenlit pommade. Pour sa préparation hachez cinq cuillères à soupe de racine de pissenlit, versez une demi-tasse d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que presque toute l'eau se soit évaporée. Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de craie naturelle et le faire fondre, en remuant constamment le mélange.

Lorsque le mélange a refroidi, à le déplacer dans un bocal en verre muni d'un couvercle. Par ailleurs, gardez la crème de pissenlit que dans le réfrigérateur pendant deux mois. Chaque soir, lubrifier la crème verrue - vient de mettre sur une couche épaisse, et après 20 minutes rincer à l'eau tiède. Durée du traitement - jusqu'à la disparition totale des verrues.

Dans ce cas, si la suppression des verrues en utilisant les recettes les plus populaires ont échoué, vous avez encore d'aller chez le médecin. Vous ne devriez pas trop vous inquiéter - le médecin va enlever les verrues rapidement et sans douleur.

 Comment puis-je voir les verrues rapidement et sans médecins?

 Verrues

Contenu:

  • Les types de verrues
  • L'enlèvement de la verrue médicale
  • Recettes traditionnelles pour éliminer les verrues

Beaucoup de gens sont confrontés à une telle nuisance que les verrues. À première vue, ils sont tout de même - ainsi, la verrue qui est si spécial? Mais en fait, il existe plusieurs types de verrues, dont le traitement est également différente. Alors tout d'abord se référer à un dermatologue, qui examinera votre verrue et de déterminer avec précision quelles espèces il appartient.

Le même médecin rapidement et sans laisser de trace enlever les verrues et prescrire des médicaments antiviraux qui détruisent le virus du papillome humain, qui est, en fait, conduit à l'apparition de verrues. Bien qu'il est intéressant de noter que les verrues dans la plupart des cas parviennent à se débarrasser de sans chirurgie - avec la médecine traditionnelle. Mais prenons tout d'abord.

Les types de verrues

Tout d'abord, essayons toujours de savoir ce qui existe sortes de verrues. dans la plupart des cas, de comprendre comment la verrue que vous traitez est pas si difficile, si vous examinez soigneusement. Mais prenons premières choses d'abord:

  • Warts

Le type le plus commun - est, bien sûr, la verrue commune, car il est présent dans plus de 80% de tous les cas. Cette verrue - ce qui est une tumeur bénigne commune de la peau, pas trop grande taille - souvent pas plus que le diamètre d'un centimètre. Looks un néoplasme est une tumeur solide de la peau, ses limites sont clairement marqués, et la surface est très inégale.

Ces verrues ont toujours une forme arrondie et la couleur - jaune au brun foncé. Dans certains cas, la couleur peut être brun si sombre que l'excroissance apparaît presque noir. Cependant, cette couleur est tumeur extrêmement rare. Si la verrue commence à changer sa couleur sur le côté rose, consultez immédiatement un médecin, dermatologue - un risque de dégénérescence d'une tumeur bénigne dans un malin.

La plupart de ces verrues oblyubovyvayut endroits comme les coudes, les genoux, les doigts, le cuir chevelu, les coins des lèvres. Par ailleurs, les médecins disent que la plupart des verrues sont situés dans les zones de la peau qui ont été précédemment blessé. Par exemple, sur ses genoux. Eh bien, qui associent l'apparition de verrues adulte sur son genou avec chutes répétées pour décharger le même comme un enfant?

Dans la plupart des cas, ces verrues sont stockés dans la peau tout au long de la vie. Bien sûr, si cette personne ne sera pas traiter la verrue. Les verrues communes disparaissent sur leur propre extrêmement rare, il est donc même pas l'espoir. Et quel est le point? Même avec l'auto-traitement, vous débarrasser des verrues en seulement quelques mois, pour ne pas mentionner l'intervention médicale.

  • Les verrues plantaires

Tumeurs plantaires - est, en substance, les mêmes verrues vulgaires, mais installent sur la semelle, comme son nom l'indique. En fait, ils ont aussi une forme ovale convexe, mais en raison du fait qu'ils sont constamment sous pression toute la masse de corps, verrues plantaires acquièrent rapidement une forme plate, et la peau autour d'eux de devenir gercées.

Par ailleurs, sur l'apparition des verrues plantaires sont très semblables au maïs - très souvent les gens confondent eux et essayer de couper. Et je comprends que ils sont confrontés non seulement le maïs en découvrant que le haut de l'accumulation ne coule pas clair liquide et de sang. Incidemment, une tentative similaire pour couper les verrues plantaires peut entraîner très triste - dégénérescence des tumeurs bénignes dans maligne.

Couleur verrue plantaire varie également de la lumière à des nuances sombres de brun à la lumière. Gerçures autour de la verrue a aussi une pigmentation beaucoup plus sombre que le reste. Les verrues plantaires insidieuses par le fait que, en plus de l'aspect esthétique, il est physique - comme il grandit tout le temps et il ya amélioré la douleur en marchant.

  • Les verrues génitales

Un peu moins de gens y sont les verrues génitales, qui sont aussi souvent désignés comme les verrues génitales. De par leur nature, ces verrues ont rien mais les tumeurs fibro. Les verrues génitales ressemblent nodules avec un bout pointu, seul et sans rapport. Si le traitement des verrues ne démarre pas à l'heure, ils élargissent considérablement - l'image est pas pour les faibles de cœur. Ces verrues sont situés principalement sur les cuisses intérieures, les épaules, les aisselles, sur les muqueuses des organes génitaux et la bouche.

En fonction de la localisation des verrues génitales, ils peuvent être à la fois blanc et rouge. Par ailleurs, les verrues très rouges saignent facilement - essayez de ne pas leur faire de mal. Tout d'abord, il est très douloureux, parce que les verrues sont très sensibles, et d'autre part, pour arrêter le saignement est pas si simple.

  • Verrues filamenteux

Le type le plus rare des verrues - verrues est filamenteux. Le nom qu'ils ont reçu en raison de sa forme - est très étroite et allongée. Ces verrues sont situées exclusivement sur le visage - le plus souvent sur les sourcils et les lèvres. Bien que très rare, ils peuvent être vus sur le cou. En plus de leur forme plus longtemps ces verrues ne sont pas remarquables - ils ont une couleur brune.

  • Les verrues planes

Excroissances plates semblent également très inhabituelle - ils ressemblent nodules plats, absolument lisse au toucher. Ces tumeurs ont une couleur brunâtre et sont formées uniquement sur le visage - joues ou paupières. Incidemment, un fait intéressant - l'adulte pour trouver une verrue est assez difficile, car ils sont développés principalement sur la peau des enfants.

 verrue

L'enlèvement de la verrue médicale

La meilleure façon de se débarrasser des verrues - pour aller chez le médecin. Dans l'arsenal de la médecine moderne, il ya de nombreuses façons efficaces qui vous permettront de penser, et oublier la verrue.

  • L'épilation au laser des verrue

La méthode aujourd'hui la plus populaire de l'enlèvement verrue - le faisceau laser. La procédure est pratiquement indolore, ne dure que quelques minutes. En outre, le laser au cours de la procédure prévoit la stérilité complète, de sorte que le processus de guérison se déroule très rapidement sans complications et la douleur. Et aucun soin particulier pendant la cicatrisation est pas nécessaire. Après le retrait de l'endroit complètement zarubtsuetsya susceptibles d'avoir même une trace reste. Maximum - une petite dépression, presque imperceptiblement.

  • Électrocoagulation

L'élimination des verrues courant à haute fréquence a un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, les navires de cautériser actuelles alimentant la verrue, si le retrait est pratiquement sans effusion de sang. En second lieu, ce qui réduit la probabilité que la tumeur est formée de manière répétée comme le virus du papillome d'accès bloqué aux tissus sains. Mais il ya aussi des aspects négatifs. Procédure de retrait de Wart lui-même peut causer de la douleur, mais à la place des tumeurs enlevées sont souvent formés cicatrice. Par conséquent, si la verrue est sur les zones ouvertes du corps, il est préférable de donner la préférence à l'élimination des autres moyens.

  • La cryothérapie

Certains médecins utilisent encore pour éliminer les verrues, l'azote liquide. Cette méthode présente de nombreux avantages - il est totalement indolore, pas de sang du tout, et les marques sur la peau à gauche. Mais cela - idéalement. Dans la pratique, la situation est un peu différente - contrôler la profondeur de l'impact de l'azote sur la verrue est très difficile et il est seulement par le médecin vraiment expérimenté.

Sinon, si le gel est pas assez profonde, la procédure doit être répétée à nouveau. Et si vous êtes trop profond - forte probabilité que endommager les couches de la peau saine. Et pour éviter l'apparition de cicatrices que vous aurez tout simplement pas réussir, peu importe le soin que vous ne l'avez pas pris soin de la plaie.

  • L'ablation chirurgicale

L'exérèse chirurgicale des tumeurs bénignes, indépendamment de leur type, les médecins de notre temps est presque ne le font pas, cependant, n'a rien de surprenant. Si la tumeur est excisée avec un scalpel, sans chevauchement de la couture ne réussissent pas. En conséquence, vous serez une cicatrice sur la peau. Aussi, ne pas oublier que la procédure est assez traumatisant, parfois beaucoup de sang. Cela signifie qu'il existe un risque très élevé d'infection de la plaie, et les soins dont il a besoin très, très prudent.

 types de verrues

Recettes traditionnelles pour éliminer les verrues

Si vous n'êtes pas prêt à éliminer les verrues médicale, vous pouvez essayer de se débarrasser d'eux à la maison, avec la médecine traditionnelle. Mais rappelez-vous deux chose très importante: d'abord, aller chez le médecin est toujours nécessaire, au moins pour faire en sorte que est vraiment tumeur bénigne, et sans traitement antiviral ne peut pas faire si vous ne voulez pas l'apparition de nouvelles verrues. Deuxièmement, en tout cas, ne pas utiliser de recettes de la médecine traditionnelle pour le traitement des enfants des femmes enceintes - leurs expériences à rien.

  • Ail

Quelques gousses d'ail propres, les passer chesnokodavku ou purée dans un mortier, ajouter un peu de l'huile végétale et remuer. La masse résultante applique sur la zone de la masse, le capot supérieur avec une petite quantité de film plastique et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Normalement, vous devriez sentir une légère sensation de brûlure, mais si le malaise est trop forte, rincer l'ail avant.

Une fois que la peau sèche sur les verrues, brosser sa crème de bébé. Si la taille est pas très grandes tumeurs, rend la procédure d'un jour. Sinon - tous les soirs. Environ une semaine et demi, vous verrez les premiers résultats, mais quelque part dans un mois et vous ne pensez pas à la verrue.

  • Oignon

Un tiers des petits oignons propre à partir de l'enveloppe, hacher finement et les placer dans un bol en verre, verser le vinaigre de cidre de sorte que l'ensemble de l'arc a été recouvert de liquide. Laissez-le pendant environ trois heures - éventuellement arc à devenir mou. Puis filtrer l'arc, izomnite et appliquer sur la verrue, un bandage et laisser reposer pendant deux heures.

Sensations désagréables vous sentir du tout, mais vous avez besoin de garder une trace du temps, sinon le processus inflammatoire peut commencer. Laver la peau avec de l'eau chaude et lubrifier toute l'huile végétale. Répéter chaque nuit si vous voulez deux mois sur la verrue n'a même pas ressemblé.

  • Savon

Un autre moyen très efficace pour enlever les verrues - savon. Et le traitement conviendra que le savon le plus simple, sans parfum. Frottez savon sur une petite râpe - vous avez besoin de cinq cuillères à soupe. Puis le remplir avec du vinaigre de cidre à feu doux porter à ébullition, en remuant constamment. Eteignez le feu et recharger la masse est dans un bocal en verre avec un couvercle.

Appliquer une couche épaisse de la masse du savon de verrue, mettre un peu de gaze et de mettre sur le dessus de la pellicule plastique, sécurisé avec du plâtre. Cette compresse devrait rester sur la verrue est pas moins de trois à cinq heures, il est donc préférable de le faire le soir, quand vous ne serez pas prendre votre temps.

Quelle que soit la méthode d'élimination de la verrue pour vous-même, vous choisissez, souvenez-vous que la peau saine autour de la verrue est sensible et hautement indésirable à son tombé un moyen facile. Ceci peut être évité en protégeant votre peau. L'option la plus simple et la plus rapide - la vaseline ou une crème de graisse. Il suffit d'appliquer une couche épaisse de la peau autour des tumeurs.

Avec la deuxième méthode est nécessaire de remanier, mais il est beaucoup plus fiable. Prenez un petit morceau de ruban adhésif, découpé un trou dedans, il a grimpé à la verrue et le bâton serré. Toute la peau est protégée. En passant, si vous achetez un ruban adhésif hypoallergénique, il ne sera pas besoin d'être changé tous les jours, tandis que l'ordinaire peut provoquer des réactions allergiques.

Et enfin, ce qui voudrait avertir - si, dans les deux mois, vous ne pouviez pas vous débarrasser des excroissances sur leur propre, alors il est pas nécessaire d'expérimenter. Aller à un dermatologue!

 Verrues. Ce que vous devez savoir à leur sujet?

Nous vous recommandons de vérifier: La verrue sur le pied





Яндекс.Метрика