comment enlever une verrue

Contenu:

  • Le traitement des verrues à l'aide de l'ail
  • Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine
  • Traitement avec des oignons
  • Autres façons de traiter les verrues

Verrues - une bénigne, le plus souvent localisées sur la peau des mains et des pieds. Ils ressemblent à un prolongement de la verrue. La cause des verrues - l'infection de l'organisme par le virus du papillome humain. Malheureusement, trop de gens connaissent ce problème, comme des verrues, et non pas par ouï-dire, mais à partir de leur propre expérience.

Fondamentalement, pour se débarrasser des verrues est pas si difficile. La meilleure façon de le faire avec l'aide d'un dermatologue. Tout d'abord, il nommera un traitement antiviral, et d'autre part, va choisir la meilleure méthode pour enlever les verrues existants. Mais le médecin ne sont nullement tous - beaucoup de gens préfèrent traiter avec des verrues improvisés moyens.

La chose principale est non seulement d'enlever la verrue, mais ne pas vous blesser. Nous avons écrit des moyens très efficaces pour éliminer les verrues rapidement et ne pas nuire à la peau. Le seul danger qui peut guetter pour vous - une réaction allergique à une substance, qui fait partie d'une recette.

Par conséquent, en cas de doute, avant de commencer le traitement, il est nécessaire d'effectuer le test. Prenez un peu de mélange prêt à l'emploi pour l'élimination des verrues, lubrifier la peau du poignet et laisser reposer pendant environ 15 minutes. Si vous ne vous sentez pas un brûlure et des démangeaisons, et la peau ne semble pas une rougeur et / ou des éruptions cutanées, les allergies peuvent pas avoir peur.

Le traitement des verrues à l'aide de l'ail

Ail - le meilleur du remèdes populaires pour enlever les verrues. Le seul inconvénient de l'ail - il est possible d'endommager la peau saine autour de la verrue. Mais cette peine peut être très facile de se déplacer - vous aurez besoin d'un ruban adhésif très ordinaire. Coupez un trou dans ce que la taille, grimpé sur la verrue et le bâton. Voilà - la peau autour de l'éducation est protégée, de sorte que vous pouvez commencer à lutter contre les verrues.

  • Ail avec du vinaigre de cidre

Pour rendre ce médicament miracle cuire quelques gousses d'ail et quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Ail purée marquage soigneusement dans un récipient en verre ou en plastique, puis le remplir avec du vinaigre de cidre de sorte que l'ensemble de la suspension a été recouvert de liquide. Laisser reposer pendant deux heures, puis égouttez-le à l'aide de gaze - une utilisation de tamis de fer est déconseillée.

Verrues protéger le plâtre, appliquer une épaisse couche de mélange thérapeutique et le capot supérieur avec des petits morceaux de film plastique, peut fixer avec tous de la même plâtre. La durée moyenne d'une telle procédure - 20 minutes. Préparez-vous à être que vous pouvez ressentir une légère sensation de brûlure et / ou de picotements. Mais trop d'inconfort ne doit pas être - si vous sentez qu'il laver immédiatement mélange ail. Regardez pour une autre recette - pour cela, vous avez la peau trop délicate et sensible.

  • Ail Flatbread

Si la verrue est assez grand et il n'y a pas la dernière, vous pouvez aider la soi-disant tortilla de l'ail. Pour sa préparation, vous avez besoin d'avoir les ingrédients suivants: une demi-tête d'ail, deux cuillères à soupe de farine - il est préférable d'utiliser le seigle, l'eau bouillie. Gousses d'ail, nettoyer, frotter sur une râpe amende ou mince, mélanger avec la farine. Ajouter un peu d'eau et pétrir la pâte très raide à partir de laquelle la forme de petits gâteaux.

Verrues tremper dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes, puis attachent un gâteau d'ail et le fixer avec pansement adhésif ou un bandage - comme vous préférez. Le gâteau doit rester sur la verrue est pas moins de 6-8 heures. Par conséquent, il est préférable de fixer une nuit. Dans la matinée, rincer la peau avec de l'eau tiède et appliquer de la crème de bébé sans aucun additif.

La durée d'un tel traitement à l'aide de pastilles ail assez grand - au moins un mois. Les premiers résultats, vous remarquerez environ 10 jours - verrues smorschatsya et significativement réduit en taille. Après trois semaines, les verrues disparaissent, mais le traitement ne soit pas interrompu.

  • Le jus d'ail

Si la verrue commence à peine à se former, vous pouvez essayer un moyen simple de traiter - jus d'ail. Il suffit de couper la gousse d'ail pelée en deux et frottez soigneusement le jus dans les verrues parlant. La même procédure doit être répétée au moins trois fois par jour, et même mieux - 5-6 fois. Le traitement a continué jusqu'à la fin amère - jusqu'à ce que les verrues sont complètement disparu.

  • Extrait d'ail

Si vos verrues ne vient pas gâcher l'image globale, mais aussi parfois enflammés, ils ont besoin d'un traitement spécial. Pour préparer des moyens hacher finement 15 gousses d'ail pelées, les mettre dans une casserole en émail et versez un demi-verre d'eau. Porter à ébullition et réduire le feu autant que possible.

Cuire jusqu'à ce que l'ail jusqu'à ce que presque toute l'eau ne bout pas loin - devrait rester juste un peu au fond de la casserole. Ensuite, ajoutez trois cuillères à soupe de miel - idéalement chaux. Remuer constamment le miel - jusque-là, jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Puis éteignez le feu, versez obtenir des fonds dans un bol en verre, couvrir avec un couvercle et entreposer uniquement sur la tablette inférieure du réfrigérateur.

 comment enlever une verrue vous

Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine

Chélidoine a longtemps été utilisé pour traiter diverses maladies de la peau, y compris les verrues. Nous vous proposons quelques recettes de base qui sont sûrs de vous aider à envoyer les verrues dans l'oubli. S'il vous plaît noter - pour le traitement des verrues peut être utilisé que de l'herbe fraîche, que l'on sèche perd beaucoup de ses propriétés médicinales.

  • Jus de chélidoine

La meilleure façon de traiter les verrues - le jus de la chélidoine. Le traitement consiste en ce qui suit: une déchirure de la chélidoine branche - se produira à la fin du jus de tige. Voici jus et frotter tous leurs verrues. Répétez au moins trois fois par jour. Il suffit de garder à l'esprit le fait que le jus de la chélidoine est colore fortement la peau. Par conséquent, si vous avez des verrues sur les zones ouvertes du corps, et vous allez régulièrement, choisissez une autre méthode de traitement.

Les premiers changements que vous remarquerez environ 10 jours, mais ne vous arrêtez pas de traitement - aller à la finition. Mais rappelez-vous - le jus de la chélidoine ne devrait pas tomber sur une peau saine. Oui, et poursuivre le traitement pendant plus de deux mois n'a pas de sens - car une grande partie de ce temps les verrues disparaissent, alors vous avez besoin de chercher d'autres méthodes de traitement.

  • Perfusion alcoolique de la chélidoine

Commençons avec les outils les plus puissants - avec de l'alcool infusion. Cet outil vous aidera à se débarrasser des verrues plus ennuyeux qui ne sont pas en tout consentement à vous quitter. Vous aurez besoin pour couvrir Verrerie, un demi-verre de vodka et de 50 grammes de chélidoine. Chélidoine couper que la soupe de fenouil, vsypte dans un bol et versez la vodka. Puis ajoutez une autre demi-tasse de bouillie froide l'eau, couvrir et laisser au réfrigérateur pendant une semaine. Deux à trois fois par jour est nécessaire pour agiter le contenant.

Lorsque la perfusion est prêt, égoutter à l'aide d'une passoire ou une gaze plastique. Cette solution doit être lubrifié verrues trois fois pendant la journée. Et avant d'aller au lit pour faire une compresse - tremper dans l'infusion d'une petite gaze, appliquer sur la verrue et laisser reposer pendant 15 minutes. Si cataplasme sèche avant, humidifiez un nouveau tissu. Les sensations ne sont pas agréables - une sensation de brûlure vous vous sentez à l'époque une compresse.

Après environ une semaine de la verrue va littéralement se tarir - ils smorschatsya et réduites en taille. Une fois par semaine, ils ont une cavité tomber. Et enfin, la troisième semaine de traitement vous aidera à bâtir sur le succès et la croissance de prévenir de nouvelles verrues. Si vos verrues soudainement tourné super-résistant, le traitement peut être répété. Mais être sûr de faire au moins une semaine de pause.

  • Chélidoine et vinaigre de cidre

Cela signifie être préparé immédiatement avant utilisation. Finement chélidoine chop - vous avez besoin de trois à cinq cuillères à soupe, en fonction du nombre et de la taille des verrues. Couper herbe mis dans toute capacité (pas de fer), le remplir avec du vinaigre de cidre - vous aurez besoin d'un troisième tasse et laisser reposer pendant 30 minutes.

À ce temps, préparez une gaze, film plastique et du ruban adhésif. Collez un ruban adhésif de manière à protéger la peau autour de la verrue, mettre la chélidoine et fermer la gaze. Couvrir d'une pellicule plastique et la fixer avec un bandage ou un sparadrap. Laissez comprimer pendant environ 40 minutes, puis rincez à l'eau froide et lubrifier toute la crème de l'huile végétale ou le bébé.

Traitement avec des oignons

Oignons a presque le même effet que l'ail. Mais, contrairement à l'ail, l'oignon agit beaucoup plus douce. Par conséquent, les personnes ayant la peau très sensible devraient prendre note des recettes basées sur les oignons.

  • Oignon et le vinaigre de cidre

Nettoyer une petite tête d'oignons, faire tremper pendant trois heures dans du vinaigre de cidre. Avant d'aller au lit, couper l'oignon en petits morceaux. Chaque soir, appliquer sur la verrue, un morceau d'oignon, fixe avec un bandage et ne laissent pas moins de 3 heures. Cet outil peut endommager les tissus sains, donc soyez sûr de les protéger avec du ruban adhésif avec la fente.

Dans la plupart des cas, une complète se débarrasser des verrues, vous aurez besoin de pas plus de deux semaines. Si cela ne suffisait pas le temps, vous pouvez passer d'un traitement plus, mais avant cela faire au moins 10 jours de repos.

  • Coller d'oignons

Si les moyens ci-dessus provoque un inconfort sévère, vous pouvez essayer la version "lite" du traitement. La moitié de Peel les oignons, la grille sur la râpe fine et placez la pâte obtenue dans un bocal en verre avec un couvercle. Dans le réfrigérateur, vous pouvez le stocker pour une longue période - jusqu'à deux semaines.

Dans la soirée, avant d'aller au lit, la verrue vapeur pendant 20 minutes, puis appliquer un patch de protection et appliquer une couche épaisse d'oignon gruau. Couvrir avec un torchon de gaze et de bâches en plastique. Soyez sûr d'obtenir la construction de plâtre, comme le temps d'exposition - pas moins de 5 heures. Ensuite, rincez abondamment avec de l'eau de verrues et d'appliquer un hydratant intensif.

Après environ 15 jours, les verrues sont devenus plus petits, et d'environ 25 jours et disparaître complètement. Si elle ne le fait pas, il est pas nécessaire de répéter un autre cours de traitement - le plus probable, il sera inutile. Eh bien, si vous voulez vraiment essayer, ne pas oublier de faire une pause d'une semaine. Et puis tenter d'exterminer le méchant - une verrue.

 comment faire pour supprimer un droit de verrue

Autres façons de traiter les verrues

Ne pas laisser sans surveillance des traitements et certains autres pour les verrues, que beaucoup d'entre eux peut être un véritable panacée.

  • Poudre de magnésie

Dans toute pharmacie vous pouvez acheter de la poudre de magnésium. Une fois par jour, de préférence avant d'aller au lit, saupoudrer de poudre de magnésie verrues - veillant à ce qu'elle reste sur la peau pendant au moins 15 minutes. Mais ce nest pas tout - deux fois par jour, matin et soir, prendre une petite quantité de magnésium à l'intérieur - que la pointe du couteau.

Magnésium - est pas l'ail et de la drogue. Donc, avant de commencer le traitement de la magnésie, assurez-vous de vérifier avec votre médecin. Peut-être que vous avez de telles maladies dans lesquelles le magnésium est strictement contre-indiqué. Oui, et le traitement lui-même ne devrait pas être trop long - pas plus de 10 jours consécutifs.

  • Le traitement avec de la craie

Acheter rayon papeterie à la craie blanche de l'école normale, le frotter sur une petite râpe - vous devriez avoir une poudre. Dans la soirée, après la douche, appliquez une épaisse couche de poudre sur les verrues, la craie mettre de petits morceaux de tissu de laine et les fixer avec du ruban adhésif. Laissez le bandage sur la nuit et le matin, il suffit de rincer avec de l'eau.

Si vous le faites correctement, la verrue va évoluer dans les trois jours. Mais le traitement ne va pas sur - il devrait durer au moins trois semaines, même si les verrues ont disparu. Cela est nécessaire afin de les remplacer ne pas avoir de nouveaux. Après tout, il suffit de retirer la verrue ne suffit pas - vous avez besoin pour prévenir sa récurrence.

  • Compresses perfusion d'absinthe

Mettez dans un thermos trois cuillères à soupe de sauge - peut être utilisé comme herbe fraîche et sèche - verser un verre d'eau bouillante et laisser infuser pendant deux heures. Ensuite, la souche la perfusion et versez-le pour le stockage dans une bouteille en verre, les couper en petits serviettes de gaze.

Après le bain du soir, vous pouvez commencer le traitement - tremper dans de la gaze de perfusion, appliquer à la verrue pendant 40 minutes. Toutes les 15 minutes, humidifiez un nouveau tissu - il doit être constamment humide et couvrir complètement la verrue. Si vous voulez un effet plus rapide, lubrifier périodiquement la solution de la verrue pour la journée. Les premiers changements vous remarquerez une semaine, et l'ensemble du cycle de traitement dure environ 25 jours.

Si aucun de ces remèdes ne sera pas aider à éliminer la verrue, ne vous précipitez pas à se fâcher. Aller à un dermatologue, qui va vous soulager du problème en quelques jours.

 Comment enlever une verrue vous-même?




Яндекс.Метрика