Les verrues sur les pieds

Contenu:

  • Le traitement avec l'ail
  • Traitement des verrues à l'aide de vinaigre de cidre
  • Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine
  • Analgésiques

Verrues - un phénomène en soi désagréable. Mais la plupart de toutes les personnes touchées qui sont devenus propriétaires des verrues sur les pieds. Les verrues plantaires - comme on les appelle - pour le moment, ne causent pas beaucoup d'inconvénients, et très souvent, les gens ne font pas attention à eux.

Et il est en vain, parce que les verrues ont tendance à croître rapidement en taille. et la croissance des verrues personne commence à ressentir de la douleur. D'abord, ils seront mineurs, et apparaissent régulièrement, de temps à autre. Mais chaque jour, la douleur sera plus forte - même marche serait un véritable test pour l'homme.

Par conséquent, si vous remarquez l'apparition de la verrue plantaire, prendre des mesures immédiatement et ne pas attendre, lorsque la situation sera lancé. Bien sûr, sage d'aller à un dermatologue, qui va supprimer la verrue elle-même et vous prescrire le traitement antiviral approprié. Sans elle, la verrue sera de retour rapidement, car ils sont en développement en raison de la présence dans le corps du virus du papillome humain.

Le traitement avec l'ail

Ail - l'un des outils les plus puissants dans la lutte contre les verrues, y compris plantaire. Il ya plusieurs prescriptions efficaces, que nous allons maintenant et raconter. Mais rappelez-vous juste que l'ail peut endommager la peau saine autour de la verrue, donc il doit être protégé. Vous pouvez juste avant chaque procédure lubrifier la peau autour de la verrue avec une épaisse couche de crème toute graisse ou d'huile de tournesol.

Et vous pouvez profiter d'un moyen plus fiable - plâtre. Prenez un petit morceau de ruban adhésif, découper un trou dans une taille telle qu'il a grimpé verrue coller à la peau. Tout est prêt - vous pouvez appliquer le produit cuit à la verrue, sans crainte qu'il obtient sur la peau.

  • Pâte d'ail

Les moyens les plus simples de cuisson qui ne vous prendra pas beaucoup de temps - la pâte d'ail. Nettoyer les trois gousses d'ail, les hacher très soigneusement et appliquent à la verrue. Top couvercle avec de la pâte de pellicule plastique et sécurisé avec un bandage, laisser pendant environ une heure. Si vous vous sentez une forte sensation de brûlure, rincer immédiatement temps l'ail, et à côté, ajouter à la bouillie de l'oignon une petite quantité de l'huile végétale.

Après, vous vous débarrassez de l'ail, retirez délicatement le ruban adhésif de protection - si vous le laissez pendant quelques jours, peut développer des allergies. Si vous ne voulez vraiment pas à perdre son temps avec un enduit de protection chaque jour, acheter un ruban adhésif spécial hypoallergénique. Après avoir retiré l'ail, rincez toujours avec verrue eau fraîche et la peau autour d'elle lubrifier toute hydratant. Répétez ce processus tous les jours et dans une semaine, vous trouverez que la verrue est devenue beaucoup plus petite. Mais après environ trois semaines, il disparaîtra complètement.

  • Ail Flatbread

Dans certains cas, l'inconfort est assez forte, même si une bouillie d'ail vous ajoutez les oignons. Il va sans dire que dans ce cas il est préférable de rechercher d'autres moyens agissant plus doux - par exemple, gâteau de l'ail. Bien sûr, le temps d'obtenir pleinement débarrasser des verrues, vous aurez besoin d'un peu plus - une moyenne de un mois et demi.

Pour préparer le gâteau, préparer cinq gousses d'ail, de la farine et de l'eau. Ail propre, hacher, mélanger avec la farine et pétrir la pâte assez. Obtenez volume sera suffisant pour quelques jours, donc le mettre dans un sac en plastique et stocker au réfrigérateur. Otschipnite un petit morceau de celui-ci et former un gâteau. Appliquer à gâteau de maïs, mettre un peu de gaze et sûr - il est possible à l'aide d'un bandage ou un plâtre, mais vous pouvez simplement porter des chaussettes serrées.

Ail Flatbread devrait rester sur la verrue pendant au moins 6 heures, il est donc préférable de le mettre sur la nuit. Une fois que vous retirez le gâteau, l'essuyer avec du vinaigre de cidre et laisser jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Les premiers résultats, vous pouvez observer dans les un an et demi à deux semaines.

 verrue sur pied

Traitement des verrues à l'aide de vinaigre de cidre

Si vos verrues sont très tenaces, vous pouvez recourir à l'aide de vinaigre de cidre. Il aide à se débarrasser des verrues même chroniques, mais souvent trop agressive - sur le site de la verrue peut aller plaies et puis cicatrices. Toutefois, cela ne se produit que si vous exagérez avec concentration ou de garder les fonds sera plus long que le temps recommandé.

  • Compresses avec du vinaigre de cidre

Encore une fois, la première chose que nous allons vous parler d'un outil pour les gens paresseux - et il préparation est pas nécessaire. Il suffit de couper un petit peu de la gaze et verser dans un récipient non métallique un peu de vinaigre de cidre de pomme. Humidifiez quelques serviettes dans du vinaigre, appliquer à la verrue, assurez-vous de mettre sur le dessus de la pellicule plastique et puis mis sur la chaussette.

Laissez compresse acétique environ 10 minutes, puis lavez la verrue avec beaucoup d'eau chaude. Une fois que la peau est sèche sur la verrue, assurez-vous de lubrifier une crème habituelle pour enfants ou d'huile végétale bouillie. Chaque jour, cette procédure ne devrait pas être fait - seulement trois ou quatre fois par semaine.

  • Le vinaigre de cidre à la craie

Dans le cas où deux ou trois semaines, les verrues disparaissent, il est nécessaire d'essayer d'autres moyens. Pour le faire, vous avez besoin de l'école de craie blanche, de miel et de vinaigre de cidre. Chalk frotter sur une très râpe fine de sorte que vous obtenir une poudre. Prenez une demi-cuillère à café de poudre de craie, une demi-cuillère à café de vinaigre de cidre et d'ajouter un peu de miel, bien mélanger - vous devriez obtenir une crème ressemblant de masse.

Cette masse, appliquer une couche épaisse sur la verrue plantaire, mettez un morceau de gaze ou un coton-tige, sécurisé avec du ruban adhésif et laisser reposer pendant deux heures. Ensuite, rincez avec de l'eau et lubrifier la verrue sa crème de bébé. Répétez cette procédure tous les jours pendant une semaine, et ensuite faire une pause de trois jours. Après environ un mois de vos verrues absolument rien laissé.

  • Oignons et le vinaigre

Trancher la moitié de l'oignon, le mettre dans un bol et le remplir avec du vinaigre de cidre, donc ça a été tout couvert avec des oignons. Laissez l'oignon pendant trois heures, puis versez le vinaigre et l'oignon izomnite fourchette. Oignon purée de magasin peut semaines, seulement dans une cuve fermée et seulement dans un réfrigérateur.

Le traitement proprement dit est le suivant. Avant d'aller au lit faire un bain de pieds chaud et de la vapeur les jambes au moins 20 minutes, en ajoutant de l'eau chaude si nécessaire. Puis sécher les pieds, appliquer une couche épaisse de la masse oignon verrue. Couvrir d'une pellicule plastique et la fixer avec un bandage, porter des chaussettes.

Idéalement compresses devraient être sur la verrue au moins 6 heures. Mais si vous vous sentez mal à l'aise, vous pouvez l'enlever avant. Il ya des chances, votre peau est très sensible, donc cette méthode de traitement devrait être abandonnée. Si le traitement se déroule normalement, rendre cette procédure tous les jours, jusqu'à jusqu'à la verrue disparaît.

Le traitement des verrues à l'aide d'chélidoine

Chélidoine - excellent agent qui est efficace dans toutes les maladies de la peau, y compris ceux avec verrue plantaire. Et cette plante peut être utilisé en été, frais, et en hiver - séché plante, qui est vendu dans de nombreuses pharmacies. Prenez soin de la chélidoine ne pas obtenir une peau saine ainsi que de garder loin des enfants.

  • Jus de chélidoine

En été, la chélidoine de traitement ne vous oblige pas à aucun effort. Juste arracher un brin de la chélidoine et lubrifier la verrue jus généreusement parler. Répétez cette procédure au moins deux fois par jour, une semaine, vous remarquerez un changement important par les verrues. La durée d'un cycle complet de traitement varie en fonction de la taille des verrues - de plusieurs semaines à plusieurs mois.

  • Compresser avec chélidoine

En hiver, lorsque la main ne chélidoine sec, vous pouvez essayer de se débarrasser des verrues plantaires à l'aide de compresses. Broyer délicatement une cuillère à soupe d'herbes Chélidoine, le remplir avec deux cuillères à soupe d'eau bouillante et laisser reposer pendant une heure. Puis filtrer l'herbe, mais n'a pas le presser, appliquer à la verrue, assurez-vous de mettre sur le dessus de la pellicule de plastique et laisser toute la nuit et dans le rinçage du matin avec de l'eau. Répétez cette procédure est nécessaire chaque jour, jusqu'au moment jusqu'à ce que la verrue disparaît. En règle générale, vous devez beaucoup de temps - au moins deux mois.

 verrues désagréables sur pieds

Analgésiques

Une personne souffrant de verrues plantaires, éprouver de la douleur très forte lors de la marche. Et dans la première semaine de traitement des verrues, cette douleur devient plus forte. Je déteste ça très difficile, il est donc logique d'essayer quelques-uns recette très efficace de la médecine traditionnelle, dont au moins supprimer temporairement la douleur.

  • Aloe et du dentifrice

À première vue, cet outil peut sembler un peu étrange, mais en pratique, il a prouvé être très bon - le fait que la douleur a reculé, explique près de 90% de toutes les personnes de l'essayer pour vous-même. Pour préparer les outils dont vous avez besoin pour dentifrice à la menthe et une feuille d'aloès. Aloe peler, hacher et mélanger soigneusement avec du dentifrice - la cohérence doit être assez épaisse.

Appliquer le produit résultant de maïs, jusqu'à laisser la pâte se dessèche tout, puis rincer abondamment avec de l'eau fraîche. La douleur commence à reculer en 7-10 minutes, et l'effet analgésique va durer pendant une longue période - pas moins de cinq heures. L'outil est totalement sans danger pour la santé, de sorte que vous pouvez l'utiliser aussi souvent que vous en avez besoin.

  • Les gouttes dans le nez avec le menthol

Cet outil est pas moins surprenant que le dentifrice. Mais en toute justice, il faut noter qu'il agit tout aussi bon. Ceci est expliqué par l'action de menthol. Dans un cas extrême, si les gouttes avec le menthol est introuvable, vous pouvez acheter à l'eucalyptus. Mais en fait, et dans un autre cas, le substrat doit être strictement huile.

Un petit morceau de coton richement gouttelettes acides gras saturés joindre à la verrue et appuyez fermement, sécurisé avec du ruban adhésif et laisser reposer pendant 30 minutes. La douleur va commencer à battre en retraite après 10 minutes, mais l'avance, ne pas enlever le bandage. Sinon le maximum d'action suffisent heure.

  • Novocaine

Si la douleur est si grave que les méthodes précédentes ne vous aident pas, vous pouvez essayer la version presque sûr - injection novocaïne, qui peut être acheté sur le comptoir sans ordonnance. Mais malgré le fait que vous pouvez acheter sans ordonnance, utilisé novocaine sans l'approbation du médecin toujours pas la peine - le médicament après tout.

Si le médecin a donné le feu vert, vous pouvez essayer en toute sécurité. Prenez un petit morceau de coton imbibé de son novocaïne, appliquer à la verrue et couvrir le dessus avec une pellicule de plastique. Cet enveloppement va vous soulager de la douleur pendant au moins trois heures. Mais vous ne pouvez pas laisser pendant 15 minutes, et pour une journée - alors l'effet analgésique durera toute la journée. Remarque - couche de laine doit être mince, ou de marche, vous ressentir une gêne.

Malgré le fait que la plupart de l'auto-traitement des verrues plantaires est assez réussi, parfois sans l'aide d'un médecin ne peut pas faire. L'expérience est pas nécessaire - à ce jour, les médecins savent un grand nombre de façon indolore pour enlever les verrues plantaires. Par ailleurs, une visite chez le médecin est nécessaire même si vous ne vous débarrassez des verrues vous-même. Rappelez-vous, nous avons parlé du fait que la cause de verrues est le papillomavirus humain? Donc, si vous ne vous débarrassez pas de celui-ci, pour remplacer les verrues si dur déduites vient une autre. Vous ne voulez pas que votre vie a été une lutte continue avec des verrues?

 Les verrues sur les pieds. Il ya un chemin!

Nous recommandons que lecture: Les verrues sur les pieds





Яндекс.Метрика