la douleur dans la gastrite

Contenu:

  • Quelle est la gastrite et pourquoi il apparaît?
  • Le traitement de la gastrite
  • Les recettes traditionnelles de la douleur

Gastrite peut à juste titre être appelé un véritable fléau de notre temps - les médecins disent que souffre de ce fléau chaque troisième personne sur la planète. Quelqu'un se souvient rarement gastrite, chargé uniquement des aliments de l'estomac trop lourd, et quelqu'un a du mal à presque tous les jours.

Pourtant, dans la plupart des cas, la gastrite, le temps ne soit pas trop inquiet pour son "maître", afin que les gens, malheureusement, ne paient pas l'attention voulue à la maladie. Pourquoi malheureusement, demandez-vous? Parce que tôt ou tard, la gastrite se déclarer encore. Et de déclarer si fort que être certain - vous ne trouverez pas un peu, parce que la douleur de la gastrite généralement très, très intense.

Quelle est la gastrite et pourquoi il apparaît?

Avant d'aborder la question de la douleur, je tiens à vous rafraîchir un peu la mémoire, ce qui est dit à propos de la gastrite et même si cette attaque est prise. Toute la cavité gastrique est doublée d'une membrane muqueuse sur laquelle les glandes qui produisent le suc gastrique. Et il est cette muqueuse gastrique assume tous soufflage - aliments frits, les viandes, les croustilles et tous les autres équipements de l'industrie alimentaire moderne. Et non seulement la nourriture, mais aussi pharmacologique - de nombreux médicaments sont très, très agressif.

Pour le moment l'estomac persistante résiste incidence agressif sur lui. Mais tôt ou tard, la muqueuse devient enflammée - que ce processus et les médecins appelés gastrite. Et les variétés de gastrite il ya tellement - superficielle, érosion diffuse. Mais la nature de l'événement à tous une - inflammation de la membrane muqueuse.

Peu de temps auparavant, la gastrite touche principalement les adultes âgés de 25 ans et plus. Mais récemment, la maladie. hélas. obtenir rapidement plus jeune. Et les médecins ne sont pas surpris, une fois le diagnostic de la gastrite même âge préscolaire. Cela, cependant. et rien d'étonnant, puisque les principes d'une bonne nutrition de la société moderne a longtemps été étrangers - au mieux, des produits semi-finis.

 la douleur sévère dans la gastrite

Le traitement de la gastrite

Comme mentionné ci-dessus, toute ma vie gastrite ignorer peu probable que vous - la douleur ne laisseriez pas. Bien que, bien sûr, il hospitalité individus très patients qui parviennent à supporter la douleur, mais leurs unités -. Par conséquent, la gastrite devrait être traitée - vous ne voulez pas faire l'expérience de la douleur sur une base régulière? Et la douleur - est non seulement une conséquence d'ignorer la gastrite. Si le traitement est pas commencé à l'heure, de très fortes chances de développer des ulcères d'estomac. mais cela est une autre histoire, et très triste.

Ne pas essayer de traiter la gastrite seul, comme vous ne pouvez nuire à votre corps. Oui, et il est très important de vous assurer que vous avez affaire précisément à la gastrite, mais pas avec quelque chose de pire. Par conséquent, dès que vous soupçonnez un problème avec l'estomac, se rendre immédiatement chez le médecin-gastro-entérologue. Le médecin vous examinera, permettra de clarifier le diagnostic et prescrire le traitement approprié.

La seule chose que vous pouvez faire - est de suivre strictement toutes les recommandations de votre médecin. Et, bien sûr, ajustez votre alimentation strictement en excluant de tout gras, les aliments frits, les aliments avec des conservateurs et de colorants, l'alcool, les boissons gazeuses. Tous les repas doivent avoir une consistance molle - au moins pour le traitement de la gastrite.

 la douleur désagréable pour la gastrite

Les recettes traditionnelles de la douleur

Depuis la douleur de la gastrite assez forte pour supporter les très difficile. Oui, et il n'a pas besoin, parce qu'il ya tellement de façons de se débarrasser de la douleur. Le médecin, bien sûr, vous prescrira des analgésiques, mais ne pas oublier les moyens naturels. En médecine populaire, il ya beaucoup d'argent, ce qui vous permettra d'économiser de la douleur dans l'estomac rapidement.

Je voudrais attirer votre attention - la quasi-totalité des fonds sont basés sur les propriétés médicinales des plantes. Par conséquent, les gens ont tendance à développer des réactions allergiques d'eux doivent être abandonnées. Ou choisir les moyens qui comprennent que ces herbes, pour lesquels vous ne disposez pas de façon précise les allergies.

  • Lait Med

Miel avec du lait est excellent non seulement contribue au rhume, mais aussi pour la douleur dans l'estomac. Chauffer un demi-verre de lait chaud, il se dissoudre dans une cuillère à café de miel et boire à petites gorgées. Lait élimine parfaitement même la forte attaque - la douleur va disparaître en 10-15 minutes. Et si vous buvez du lait avec du miel chaque matin, les attaques et ne seront pas répétées, parce que vous agissez avant de la courbe. Mais rappelez-vous - le miel provoquent souvent des allergies!

  • Lait à la camomille

Si vous êtes allergique au miel, la remplacer par une marguerite. Par ailleurs, le lait avec de la camomille non seulement soulage la douleur, mais aussi aide dans le processus de guérison. Pour préparer les moyens mis dans une tasse d'un demi-cuillère à café de camomille, verser de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 20 minutes pour infuser. Ne pas oublier puis filtrer l'infusion! Si vous avez commencé l'attaque douloureuse - vous avez besoin d'une tasse de lait de camomille. Pour la prévention est suffisant pour la moitié - le plus important, à boire du lait sur un estomac vide.

  • Thym

Mettez dans un thermos deux cuillères à soupe de thym, versez deux tasses d'eau bouillante et laisser reposer pendant une journée. Ensuite, filtrer le bouillon et versez dans un récipient en verre. La personne malade doit boire quelques gorgées de perfusion toutes les deux heures. Goûtez la perfusion est pas très agréable, mais vous ne pouvez pas ajouter de sucre - il est très irritant pour l'estomac. Dans un cas extrême, ajouter un peu de miel.

  • Aloe

Aloe vient en aide dans les cas où la douleur est presque insupportable. Soyez prêt - le goût de l'aloès est très spécifique et peut mettre en place avec elle, pas chaque personne. Le traitement lui-même est très simple - prendre un de feuilles d'aloès, la laver et nettoyer de la peau et juste manger. Vous vous sentirez soulagé seulement cinq à dix minutes. Mais recourir trop souvent à cette méthode, les médecins ne recommandent pas.

  • Perfusion de Banana

Bananes - non seulement un morceau très utile de fruits, mais aussi un grand soulagement de la douleur. Si vous ou vos proches gastrite aimé, agréable d'avoir un réfrigérateur de la façon suivante - il va supprimer la douleur aiguë en quelques minutes. Donc, vous avez besoin de menthe poivrée, de la banane, de la soude pincée et un peu d'eau bouillante. Mint moudre attentivement - vous devriez obtenir une cuillère à café. Versez une cuillère à soupe de menthe de l'eau bouillie et laisser reposer pendant 15 minutes. A cette époque, une demi-banane, propre, hacher aide d'une fourchette, mélanger à la menthe et ajouter un tiers de une cuillère à café - le mélange sera suffisant pour une seule séance.

Comment faire cuire le mélange pour une utilisation future - se considérer, en fonction de la fréquence des crises de douleur. Mais notez que le mélange ne peut être stocké pendant plus de deux semaines. Et seulement dans le réfrigérateur, si vous ne voulez pas, en plus de la gastrite et d'obtenir encore de l'intoxication alimentaire. Et un autre point important - cet outil ne peut pas être appliquée aux femmes enceintes.

  • Novocaine

Cet outil est pas très populaire, mais extrêmement efficace. Bien que, bien sûr, en abuser, en tout cas pas la peine. Oui, et votre médecin est une bonne idée de consulter un début. Et seulement si le médecin a donné le feu vert, vous pouvez essayer. Achat à la novocaïne de la pharmacie dans des ampoules - il est conçu pour les injections. Lorsque vous ressentez une douleur, mélangez une cuillère à café de novocaïne avec une cuillère à café de crème sure ou de yogourt et accepter. Après environ 15 minutes la douleur commence à reculer. Mais rappelez-vous - vous ne pouvez pas utiliser cet outil plus d'une fois par jour, comme le médicament lui-même agit sur la muqueuse est pas des plus favorables.

Toutes les méthodes ci-dessus soulager la douleur dans l'estomac assez bien. Mais rappelez-vous que tout cela - seulement une mesure temporaire, et en tout cas il est impossible d'en faire une alternative au traitement complet normale. La première étape consiste à traiter la cause (gastrite), plutôt que d'essayer de l'éliminer seulement une conséquence (la douleur).

 Douleur dans la gastrite - que faire?

Nous recommandons que lecture: Surface gastrite diffuse





Яндекс.Метрика