boutons sous-cutanées

Contenu:

  • Pourquoi y at-il l'acné sous-cutanée?
  • Traitement de l'acné sous-cutané
  • Assistants pour le traitement de l'acné sous-cutané

L'acné sous-cutanée - un muck rare. Ils sont très gâcher l'apparence de la peau, causant de la douleur et de se débarrasser d'eux est difficile. Mais peut-être, si vous observez un certain nombre de recommandations et d'engager dans le traitement régulièrement, pas de façon sporadique. Mais il faut bien comprendre dans tout l'ordre.

Il ya des endroits dans les conduits des glandes sébacées - de leur développement est très lent. Les taches cutanées les plus courantes se trouvent sur le dos, le visage, et en particulier sur le menton. Tout d'abord, il ya un sceau rouge, qui augmente progressivement en taille et devient blanc. L'intérieur de la Pimple blanc développe un ulcère, ce qui est très douloureux à la pression.

Pourquoi y at-il l'acné sous-cutanée?

Comme vous le savez, ne sont pas de fumée sans feu - Si vous avez de l'acné, il est d'abord nécessaire d'établir la cause. La meilleure façon pour ce à appliquer à la dermatologue, qui effectuera les examens nécessaires et diagnostiquer avec précision. Mais en termes généraux, une seringue qui cause l'acné sont les suivantes:

  • Les changements hormonaux

La cause la plus fréquente de toute éruption de la peau, y compris l'acné sous-cutanée - fond hormonal de l'organisme. Et les causes de niveaux hormonaux, à son tour, est également très bien - et la puberté, la grossesse, l'allaitement et la ménopause, et, bien sûr, une maladie du système endocrinien.

  • Le non-respect des règles d'hygiène personnelle

Malgré le fait que l'homme moderne avec de l'eau et du savon a pas de problème, pas tous les gens se souviennent de suivre les règles d'hygiène de base. Corps sale, les vêtements rassis, tôt ou tard, va conduire à l'apparition de l'acné sous-cutanée.

  • Infection bactérienne

Dans certains cas, la cause des taches hypodermiques - la présence dans les organismes pathogènes pour l'homme. Dans ce cas, les boutons sous-cutanés encore enflammés, ce qui rend difficile pour la maladie. Oui, et le traitement devrait être plus complexe, il prend beaucoup de temps.

 traitement de l'acné sous-cutané

Traitement de l'acné sous-cutané

Se débarrasser de l'acné sous-cutanée très similaire au traitement de toutes les autres éruptions cutanées - des soins complets, le respect de certaines règles et un traitement approprié. Et de noter que les médicaments doivent être prescrits que dermatologue. Auto dans ce cas pourrait conduire à une grande variété de problèmes de santé.

Immédiatement rappeler une vérité simple - ne jamais, en aucune circonstance et sous aucun prétexte, ne pas essayer de presser les boutons sous-cutanées. Tout d'abord, il est peu probable que vous allez réussir. Deuxièmement, si vous faites cela et à réussir, vous endommagez grandement les tissus mous. Et cela se heurte à l'élaboration de processus inflammatoires et même les cicatrices.

  • Hygiénique

Veillez à deux fois par jour, prendre une douche, et idéalement - les deux fois avec un savon antibactérien. Changement quotidien des sous-vêtements, qui, incidemment, doit être faite exclusivement à partir de tissus naturels qui sont respirant. Et il ne suffit pas de sous-vêtements, mais aussi tous les vêtements en général.

  • Ajustement du régime alimentaire

Je vous aime ou pas, mais le régime est nécessaire de reconsidérer obligatoire. Éliminer de votre menu de tous les agents de conservation artificiels et des colorants, les aliments gras, les aliments frits, pâtisseries, bonbons, cacao et les aliments contenant du cacao, gazeuses et les boissons alcoolisées ainsi que du café. Pour remplacer ces produits proviennent du porridge, des céréales, les produits laitiers, les viandes maigres et les poissons.

  • Cosmétique

Les filles doivent accorder une attention particulière à leur maquillage. Tout d'abord, il devrait être d'une qualité appropriée. Et deuxièmement, il est conseillé d'abandonner le teint et poudre - ils sont très bouchent les pores du visage. Il est facile de deviner qu'il se heurte à l'élaboration d'une nouvelle acné sous-cutanée.

 les causes sous-cutanées de l'acné

Assistants pour le traitement de l'acné sous-cutané

Le traitement principal, vous devriez nommer un dermatologue. Selon la gravité de ceux-ci peut être externe, pilules et parfois injection. Mais ne pas radier les médicaments traditionnels qui sont disponibles et sont très efficaces.

  • Iode

Iode - est peut-être le remède le plus efficace dans le cas où des boutons enflammés sous-cutanées commencent. Chaque soir, traite chaque tige spot de coton trempé dans beaucoup d'iode. En outre, cette procédure peut être fait même si les taches sur la peau exposée - par nuit brune teinte disparaît.

  • Vishnevsky pommade

Si la peau a enflammé boutons nuit est de faire des compresses avec une pommade Vishnevsky. Pour cela, vous devez parfum de grand, tissu de gaze, film plastique et du ruban adhésif. Sur une petite gaze, appliquer une couche épaisse de pommade, appliquer à des boutons enflammés, le couvercle supérieur d'une pellicule plastique et la fixer avec du ruban adhésif, laisser l'écharpe sur toute la nuit. Pommade ébullition de traction dans environ deux jours.

  • Le jus de citron

Très bon outil, qui élimine non seulement les boutons sous-cutanées existantes, mais empêche également de nouveaux. Lotion de citron préparé est très simple - le frotter sur une petite râpe un zeste de citron moyennes, le mettre dans une bouteille en verre et versez un demi-verre de vodka, couvrir et mettre au réfrigérateur pendant une semaine. Ensuite, assurez-vous de le filtrer et ajouter un demi-verre d'eau fraîche et propre. Obtenir la lotion doit être nettoyé les zones problématiques au moins une fois par jour. Et ne pas oublier d'utiliser une crème hydratante - citron peau très sèche.

  • Aloe Vera

Et, bien sûr, il serait erroné d'ignorer l'aloès - il élimine parfaitement l'inflammation et a un effet antibactérien forte. Cependant, la plante doit être d'au moins trois ans - les actes les plus jeunes ne sont pas aussi efficaces. Dans bain d'eau fondre trois cuillères à soupe de miel. Tandis que le miel est chauffé, émincer les feuilles d'aloès bien lavés, puis ajouter à la pâte et de miel, en remuant constamment, porter à ébullition.

Après que le véhicule a refroidi, à déplacer dans un bocal de verre et de stocker dans le réfrigérateur - il conserve ses propriétés curatives dans le mois. Une fois par jour, appliquer du miel avec de l'aloès sur les zones à problèmes, couvrant le dessus avec un chiffon de gaze. La durée de ce traitement - 20 minutes. Puis rincez à l'eau froide et laisser sécher naturellement sans essuyer. Il suffit de trois traitements par semaine à un mois seulement de l'état de la peau nettement améliorée.

Et rappelez-vous - le traitement de l'acné sous-cutanée - pas un processus rapide. Dans les premières semaines, vous pouvez constater que entreprise sur le sol et ne pense pas à changer en raison des améliorations dans l'apparence peuvent ne pas être. Et le plus important - ne pas arrêter le traitement!

 L'acné sous-cutanée. Comment les éliminer?

Nous recommandons que lecture: l'acné sur le dos - comment se débarrasser

 se brosser les dents avec de la soude

Contenu:

  • Blanchiment des méthodes traditionnelles: un risque est justifiée?
  • Comment se brosser les dents avec des pâtes faites maison?
  • Comment faire pour empêcher le jaunissement?

Sourire blanc impeccable - le rêve de toute jeune fille. Mais pour devenir le propriétaire d'une telle beauté peut se permettre un. Blanchiment laser ou des moyens chimiques - pas un plaisir pas cher. Dans la clinique professionnelle du sexe juste avoir à quitter plus d'une centaine de roubles, à au moins un pas de plus vers l'idéal. Par conséquent, ceux qui ont de telles procédures ne peuvent pas se le permettre, essayez d'utiliser le populaire recettes beauté. Malheureusement, les femmes oublient que de telles expériences sont toujours lourde de menace cachée.

Le bicarbonate de soude - le matériau le plus populaire avec les filles qui tentent d'amener les dents dans l'ordre. Cela ne surprend pas, puisque le bicarbonate de sodium dans la maison presque chaque foyer. Et pour préparer des mélanges spéciaux ne doivent pas passer beaucoup de temps et d'efforts.

Blanchiment des méthodes traditionnelles: un risque est justifiée?

Avant que vous vous brossez vos dents avec du bicarbonate de soude, assurez-vous de peser les avantages et les inconvénients. Après tout, dans la plupart des cas, le fromage est gratuit uniquement dans une souricière. Peut-être un peu mieux mettre de l'argent et aller à un spécialiste que d'éliminer les effets de l'auto-traitement.

Avantages

  1. Haute performance

    Parfois, un manque de nettoyage de soude pour se débarrasser de l'ancienne plaque, qui ne peuvent faire face avec un dentifrice ordinaire. Avant une réunion importante ou de la nomination est assez pour frotter les dents mélange préparé. Et le reste de la journée vous permettra de rayonner blanc neige sourire. Peut-être cela est la raison pour laquelle cette méthode de blanchiment est si populaire.

  2. Le bon marché et la disponibilité

    Le bicarbonate de sodium est vendu dans les magasins et supermarchés. Bundle coûte cinq à dix fois moins cher pâtes spéciales de blanchiment, des gels, des bandes et des produits similaires. Et cela ne veut pas parler de la visite chez le dentiste. En outre, le beau sexe ne suffit pas de bicarbonate de soude à une centaine de fois.

  3. La possibilité d'effectuer la procédure à la maison

    Pas toutes les femmes ont la possibilité de mettre en évidence quelques heures visite à la clinique. Pour blanchir les dents, devra subir une inspection préalable, réparer les dents, faire un nettoyage complet. À la maison, vous pouvez enlever la plaque jaune en seulement dix minutes.

S'il vous plaît noter! Utilisez soude seul ou en mélange avec une pâte peut être pas plus d'une fois par semaine. Sinon, vous pouvez sérieusement endommager l'émail. Ne risquez pas votre santé. Caries - est le moins dans ce cas, l'attente pour les filles, désireux de résultats rapides.

Lacunes

  1. Résultat à court terme

    Il ne faut pas espérer qu'un jour pour blanchir vos dents, vous avez plus à recourir à de telles procédures. L'effet positif après l'application de la soude conserve le maximum d'un couple de jours. Puis à nouveau l'émail commence à jaunir, il apparaît sur la plaque et de l'éducation.

  2. Dommages à l'émail

    Peut-être il est - l'un des plus grands pièges qui vous avez à faire face après la deuxième ou troisième nettoyage. Les particules fines lors du frottement pulvérisé l'émail, il est laissé pour les rayures et les fissures. Pour cette raison, les dents deviennent plus sensibles aux variations de température. Plats chauds et froids pour les cinq prochains jours peut causer de la douleur aiguë sévère.

  3. Allergies

    Le bicarbonate de sodium est utilisé non seulement nuisible, mais aussi dangereux pour la santé. Certains de ces dames dans le bicarbonate de soude peut être allergique. En conséquence, dans le ciel, de la langue, des lèvres et des gencives peut apparaître une éruption cutanée. En raison de l'irritation peut être brûlure, des démangeaisons ou de la douleur. Il est également pas rare pour des saignements des gencives.

Contre-indications: qui ne vaut pas le risque

L'usage nocif, non seulement de la soude et du peroxyde d'hydrogène, le charbon actif, les cendres volantes, l'acide citrique. Le blanchiment des dents est strictement filles qui ont des maladies graves telles que la maladie parodontale, des caries dentaires, pulpite, la gingivite, etc. interdite Ne pas utiliser de substances tels individus avec l'émail sensibles, endommagés ou très fine. Pour refuser de telles expériences dangereuses ont et si vous portez des accolades, ont des dents à payer, est la couronne ou le remplissage. Sinon, vous pouvez endommager le matériau artificiel.

 soude nettoyer les dents

Comment se brosser les dents avec des pâtes faites maison?

Il ya un assez grand nombre de façons de faire pour nettoyer les dents à la maison à l'aide de bicarbonate de sodium. Si vous ne possédez pas le temps et l'envie de bricoler avec des recettes complexes, le bicarbonate de soude peut être utilisé sous forme sèche, sans impuretés et les additifs. Toutefois, une solution concentrée serait plus efficace et efficient.

Pour blanchiment, vous aurez besoin d'une brosse à dents manuelle, que vous utilisez en permanence, ou un coton tige. Trempez la pointe dans la solution ou de poudre, vous pouvez commencer à brosser les zones à problèmes. À la fin, rincer la bouche avec beaucoup de thé de l'eau ou d'herbes. Infuser meilleure camomille, écorce de chêne, l'achillée millefeuille. Pour réduire la nocivité de soude, une fois par semaine, l'ajouter à la pâte, plutôt que d'utiliser une forme pure.

Cuisson dentifrice avec leurs mains

  1. Une forte

    Si vous ne voulez pas attendre longtemps pour les résultats, cette option peut être très utile approche. La seule chose que vous ne devriez pas utiliser cette recette populaire pour la beauté plus d'une fois ou deux fois par mois. Donc, vous devez préparer: le bicarbonate de soude, dentifrice ordinaire, le sel de table, du peroxyde d'hydrogène.

    Mélanger tous les ingrédients dans des proportions égales, jusqu'à obtenir une masse de consistance homogène. Appliquez une petite quantité de pâte sur vos dents et laisser reposer pendant deux minutes. Si particulièrement sale, il est recommandé de frotter légèrement brosser l'émail ou plié dans plusieurs couches de gaze. Après un temps déterminé, rincez votre bouche. Remarque avaler cela signifie en tout cas, il est impossible! Sinon, vous pouvez obtenir empoisonné.

  2. Pâte d'Eucalyptus

    Pour réduire l'impact des agents de blanchiment agressifs, veillez à ajouter dans un mélange de neutraliser tous les ingrédients. Mais malgré les moins traumatiques, ces pâtes sans nuire à la santé peut être utilisé une fois par semaine. Pratiquement l'efficacité ne soit pas affectée.

    Si vous êtes sujette à la maladie des gencives, peuvent être préparés moyens suivants. Pour ce faire vous avez besoin: sel alimentaire (peu profonde, vous pouvez iodé) - 1 cuillère à café Le bicarbonate de soude - 1 cuillère à café d'huile d'olive - 2 cuillères à café de poudre, des feuilles d'eucalyptus - 1 c.

    Chauffer l'huile à la température ambiante, ajouter les composants nécessaires, et Mettre le mélange dans un récipient en verre. Gardez dentifrice blanchissant est recommandé dans un endroit sec, frais et sombre, hors de portée des animaux et des enfants.

  3. Poudre dentifrice

    Si vous êtes préoccupé non seulement la plaque jaune, mais aussi la pierre, un soda pour lutter contre le problème ne sera pas suffisant. Mais ne vous précipitez pas à l'extrême. Dans certains cas, si l'émail est faible, vous pouvez tout simplement perdre des dents. Donc, avant de vous rendre à ces risques, il est nécessaire de réfléchir soigneusement peser tous les risques et de consulter un dentiste.

Hautement nettoyage efficace Collez le texte suivant. Pour sa préparation, vous avez besoin d'argile blanche (vendu dans les pharmacies) - 50 g, de la craie - 45 g de bicarbonate de soude - 20-25 g, les huiles essentielles de menthe poivrée et de l'arbre à thé (à atténuer) - 10 gouttes. Mélanger tous les ingrédients et utiliser comme la pâte dentifrice, mais pas plus de deux fois par semaine.

Une solution de bicarbonate de soude (3-4 cuillères à café à une pinte d'eau) vous aidera à se débarrasser des restes de nourriture, de l'inflammation et de la gomme abcès. Il est recommandé de rincer la bouche avec tous les un an et demi à deux heures pour terminer l'amélioration. Remarque, le fluide doit être à température ambiante. Utilisez mélange chaud ou froid est très nocif pour les dents, comme vous pouvez aggraver la situation.

 si il est possible de se brosser les dents avec de la soude

Comment faire pour empêcher le jaunissement?

Se brosser les dents avec de la soude, même une fois par semaine est incroyablement mauvais. Par conséquent, vous devez prendre toutes les mesures pour garantir que cette procédure devait être répété aussi rarement que possible. Le plus intéressant est que dans certains cas, le beau sexe est juste assez pour se débarrasser des mauvaises habitudes. Et, bien sûr, est nécessaire pour assurer des soins appropriés et de ne pas négliger la visite chez le dentiste.

Causes de la plaque

  • Tabac

Fumeurs - est l'une des principales causes de la plaque jaune sur les dents des filles. Essayez de réduire la quantité de nicotine consommée à un minimum. Toutefois, si vous trouvez qu'il est difficile de renoncer à la cigarette de tabac après chaque rincer la bouche avec une solution spéciale.

  • Nourriture et boissons

Et la coloration naturelle et artificielle sont également mauvais pour l'état de l'émail. Au lieu de café et de thé noir, par exemple, mieux boire vert. Il tonifie assez bonne, plus laisse pas de traces sur les dents. Friandises vives et doivent être remplacées par des fruits secs, du miel ou du lait condensé. Vin et autres boissons alcoolisées de couleur essayer à tout exclus de l'alimentation.

  • Médicaments

Avant de vous buvez ceci ou cela pilule, assurez-vous de lire le résumé et de lire les instructions. Les antibiotiques, des antidépresseurs et d'autres médicaments peuvent affecter la couleur des dents, même chez les enfants à naître. Donc soyez prudent, surtout si vous êtes dans une position ou allaitez.

  • Blessures et maladies

Obscurité soudaine de l'émail indique toutes les maladies graves, jusqu'à l'infection. Si vous remarquez que la couleur a beaucoup changé et est devenu un brun grisâtre, contactez immédiatement votre médecin. Il est pas nécessaire de retarder la visite, si vous vous blessez accidentellement une dent ou de couper un morceau de lui. Sinon, la zone endommagée se désintègre au fil du temps.

Apprenez à prendre soin de vos dents

Le fait que les dents doivent être nettoyés, matin et soir, même les enfants savent. Cependant, beaucoup oublient souvent combien cette procédure devrait durer. Souvent, dans la manipulation de la brosse passé environ une minute, pas plus. En conséquence, presque pas de plaque est enlevée et simplement pilé. Gardez à l'esprit une fois pour toutes du tout à propos de tout ce qu'il devrait prendre au moins trois minutes (idéalement - 5).

Mais les avantages d'un fil spécial, malheureusement conscients de l'unité. Beaucoup de gens dans ce pays croient encore la soie dentaire gaspillage d'argent. En fait, ce dispositif permet de se débarrasser de la nourriture coincé entre les dents. Sinon, les résidus vont pourrir. Cependant, essayez de ne pas utiliser des cure-dents en bois, si vous ne voulez pas briser un morceau de gomme ou d'égratigner l'émail.

Aussi, ne pas oublier d'utiliser des bains de bouche. Il est pas nécessaire d'acheter un outil coûteux dans le magasin, si vous pouvez cuisiner à la maison. Une décoction de camomille, ortie, d'écorce de chêne, heure vert, une solution de bicarbonate de soude - qui aident à maintenir la blancheur de l'émail et de la santé de vos dents.

 Se brosser les dents avec canette de soda, mais soigneusement

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment blanchir vos dents à la maison de soude





Яндекс.Метрика