Acné sur le dos

Contenu:

  • Les causes de l'acné sur le dos
  • Règles générales pour faciliter le traitement de l'acné
  • Quel est déconseillé?
  • Les méthodes traditionnelles de traitement de l'acné

L'acné et l'acné sur le dos ne sont pas moins que le visage. Mais ils pensent d'eux, en règle générale, avec l'arrivée de la chaleur - parce sundresses portant des maillots de bain et veulent tout. Que faire si une éruption cutanée sur le dos? Donc, elles sont nécessaires aussi rapidement que possible de se débarrasser de. Et commencer à lutter contre l'acné à l'avance, pas quand le soleil commence à cuire, car le traitement prend beaucoup de temps - de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Et rappelez-vous - une visite à un dermatologue est un must, au moins au début du traitement. Tout d'abord, dans certains cas, de l'acné à l'arrière peut se produire en raison d'une maladie des organes internes. Et dans ce cas, se débarrasser d'eux est tout simplement impossible tant que la maladie elle-même ne se guérit pas. Et d'autre part, votre médecin peut vous aider à choisir un plan de soins juste pour votre peau, ainsi que le déroulement optimal du traitement.

Toutefois, le chirurgien, mais dépend aussi de vous beaucoup - soin de la peau du dos, le respect du régime optimal, la conduite des procédures médicales. Et en passant, ne pas oublier les recettes de la médecine traditionnelle - souvent, ils sont très, très efficace - pas pire que les préparations médicales finis cosmétiques. La principale chose - de choisir les fonds dans lesquels il n'y a pas une partie des composants qui peuvent déclencher votre réaction allergique.

 Acné sur le dos

Les causes de l'acné sur le dos

Donc, avant de commencer le traitement de l'acné et l'acné, vous avez besoin de comprendre la cause de ce malheur. Comme déjà mentionné, il peut faire en sorte que le dermatologue, mais l'information générale, vous ne sera pas interférer, car qui mieux que vous savez que votre corps? Très souvent suffisante pour analyser son état, à reconsidérer les habitudes et la raison devient clair.

  • Les problèmes digestifs

L'apparition de l'acné peut être déclenché par presque toutes les maladies de l'appareil digestif. Mais ce qui est particulièrement vrai pour les problèmes intestinaux - boutons dans de tels cas sont des compagnons presque constants.

  • Problèmes avec hormonal

Tous les changements hormonaux peuvent entraîner l'apparition de l'acné sur le dos. Je ne sais pas à ce sujet de première main adolescents, femmes enceintes et les mères allaitantes - dans cette période il ya un fort déséquilibre des niveaux hormonaux. Et en conséquence, l'acné et les boutons se produisent fréquemment. Eh bien, bien sûr, nous ne devons pas oublier les maladies du système endocrinien, qui a également entraînent inévitablement un échec d'un fond hormonal de l'organisme.

  • Sous-alimentation

Beaucoup de gens qui souffrent d'acné, et pas seulement sur son dos, mais sur son visage, ne savent même pas qui blâment leurs habitudes alimentaires. Les aliments gras et frits, fumés, salés, épicés assaisonnements, bonbons, chocolat, boissons gazeuses et alcoolisées, café - tous augmentent le risque d'éruption à la fois.

  • Vêtements mal choisi

La cause de l'acné peut devenir même un banal à première chose vue que les vêtements fabriqués à partir de tissus synthétiques, en particulier sélectionnés hors saison. Tout d'abord, le corps est chauffé dans de tels vêtements trop, et, par conséquent, plus la sueur. Deuxièmement, l'air est pas passé tissus synthétiques qui a également une peau saine ne contribue pas.

  • Réaction allergique

Dans certains cas, une éruption cutanée sur le dos peut être causée par une réaction allergique banale. Certes, la précipitation dans ce cas sont spécifiques - ils ressemblent à des traces d'ortie. En outre, des éruptions cutanées allergiques assez souvent forte démangeaison. Et le dos est pas un coût - taches apparaissent sur le dos et l'abdomen et les mains d'une personne.

  • Infection bactérienne

La cause la plus frustrante de l'acné sur le dos - une infection bactérienne. Dans ce cas, des boutons enflammés, nagnivayut, blessé. et dans les cas graves, même la température peut être élevée. Dans ce cas, aucune action sur leur propre à prendre dans tous les cas impossible - vous devez consulter immédiatement un médecin.

 acné sur son traitement de retour

Règles générales pour faciliter le traitement de l'acné

Si vous sérieusement l'intention d'éliminer l'acné sur le dos, vous ne pouvez pas le faire sans se conformer à un certain nombre de règles. Bien sûr, vous pouvez les ignorer, mais ne pas se demander alors pourquoi l'acné et ne pense pas à disparaître. Ces exigences sont assez simple, tant d'efforts est nécessaire.

  • Un traitement précoce

La première et la plus importante exigence - le début du traitement de l'acné dès qu'ils sont apparus. Le plus tôt vous le faites, le plus facile il sera traité, et le moins de temps qu'il faut. Donc, je ne pense pas que deux ou trois Pimple ne méritent pas l'attention, si vous ne voulez pas les combats, puis prolongée avec une armée de l'acné.

  • Adaptation de l'offre

Il est très difficile de traiter avec succès l'acné sur votre dos, si votre alimentation contient des aliments interdits. Nous avons déjà une liste de produits interdits - à nouveau relu soigneusement. Mais au lieu d'ajouter ses produits Menu de lait, de céréales, de légumes et de fruits. Par ailleurs, ce régime est la façon la plus favorable à affecter non seulement l'état de votre peau, mais aussi dans la figure, qui peut aussi ne pas plaire aux dames.

  • Régime potable

Une bonne nutrition - une composante très importante du traitement de l'acné. Mais non moins important est le régime potable - Idéalement, vous devriez boire au moins un litre et demi et ensuite le liquide. Il est préférable de donner la préférence à l'eau non gazeuse potable pure ou compote sans sucre. Par ailleurs, ne pas oublier les hanches de bouillon - cette boisson est extrêmement utile pour l'ensemble de l'organisme.

  • Règlement sur l'hygiène

Nous ne serons pas répété et encore une fois dire que la propreté - la garantie de la santé. Cependant, pour faire sans soins de la peau ne réussira pas. Au moins deux fois par jour, prendre une douche, et toujours avec de l'eau et du savon. Dans la soirée, avant d'aller au lit, assurez-vous de traiter l'acné et boutons sur le dos d'une faible solution de permanganate de potassium - il est parfaitement désinfecte et sèche les éruptions d'acné. Mais ne pas exagérer la solution doit être d'une couleur rose pâle.

Oui, et vous devez faire cuire correctement - Dissoudre quelques cristaux de permanganate de potassium dans une tasse avec de l'eau, puis verser dans un récipient profond, à l'aide d'un chiffon de gaze. Ainsi vous éliminez contact avec la peau de cristaux non dissous, car cela peut provoquer des brûlures. Dans la solution résultante, faire tremper une boule de coton et essuyer toute la surface de la zone à problème. Le résultat de cette procédure, vous remarquerez très vite - en seulement une semaine pour l'acné sera beaucoup moins.

Quel est déconseillé?

Donc, nous avons pensé que les recommandations. Il reste à rappeler ce que vous ne pouvez pas faire que si vous avez des boutons sur votre dos. Si vous ignorez l'interdiction, peut parfois aggraver la situation.

  • Ne prenez pas de médicaments

La plus grande erreur que vous pouvez éviter - est de commencer à prendre tout médicament que ce soit sur leur propre sans ordonnance d'un médecin. Même si elle est l'outil parfait aidé votre petite amie, un ami ou un collègue de travail - absolument pas le fait que cela vous aidera. Il ya un risque qu'un tel traitement médicamenteux pour l'acné, vous ne livrons pas, mais les problèmes avec le foie, les reins et d'autres organes internes peut gagner une très forte probabilité.

  • Ne pas abuser de la lumière du soleil

A fait valoir que les bains de soleil assez rapide pour aider à se débarrasser de toute éruption cutanée. De plus - en particulier les femmes commencent souvent à visiter un solarium. Par conséquent, les améliorations ont pas été observées. En outre - acné sur le dos peut aussi devenir enflammée. Bien sûr, d'éliminer complètement le soleil est pas nécessaire, mais ne devrait pas être abusé - pas plus de 15 minutes par jour. Un solarium sur le temps de traitement est mieux éviter. Eh bien, ou au moins être sûr de consulter votre médecin.

  • Ne pas blesser votre peau

L'éruption de la peau est des zones très sensibles, il est donc très facile de blesser. Une blessure de la peau va inévitablement conduire à la mise au point de l'inflammation, ce qui complique grandement le traitement. Par conséquent, chercher à l'éviter - dans la douche, ne pas utiliser une éponge dur, choisir des vêtements à partir de tissus mous, couper gratuitement.

  • Évitez les produits cosmétiques

Gels de douche, mousses, crèmes pour le corps - de l'utilisation de ces fonds est préférable d'abandonner le traitement. Prendre une douche avec le savon des enfants habituels, sans évents. Expliqué l'interdiction est simple - la peau est très sensible, si l'irritation peut se produire même en utilisant des moyens classiques.

 acné sur son traitement de retour

Les méthodes traditionnelles de traitement de l'acné

Votre médecin est tenu de choisir votre cours de traitement approprié. Mais aussi sur les moyens de traitement les gens ne devraient pas être oubliés, puisque eux aussi, sont très efficaces. Toutefois, consultez votre médecin tient toujours.

  • Sel de bain

Douches du soir peuvent être remplacés par un bain de sel. Pour sa préparation, vous avez besoin de 50 grammes d'iode normale et grande kilogramme de sel, bien que, si désiré, vous pouvez utiliser le sel de la mer déjà acheté et - tout simplement dissoudre le sel et l'iode dans l'eau chaude. La durée de ce bain est de ne pas être inférieur à 15 minutes. Par ailleurs, idéalement après un bain ne pas rincer la peau avec de l'eau propre et ne pas essuyer - laisser le sel reste sur la peau pendant 10 minutes. Eh bien, vous pouvez prendre une douche.

  • Argile bleue

Acheter à la pharmacie argile bleue sec - il est également très bien assèche l'acné sur le dos et aide à éliminer eux. Pour préparer le masque thérapeutique vous avez besoin d'un petit récipient non métallique, cinq ou six cuillères à soupe d'argile bleue et toute l'eau minérale. Ajouter de l'eau à l'argile et bien mélanger afin que vous obteniez un mélange, la consistance de la crème sure.

Masque d'argile mis sur les zones à problèmes de la peau le plus possible avec une couche épaisse, laisser aussi longtemps que il est complètement sec. Puis rincez à l'eau tiède, tapoter la peau, la crème brosse bébé. Si vous faites cela masque tous les jours, dans une semaine, les boutons se dessèchent et finissent par disparaître.

  • Honey Aloe

Dans ce cas, si l'acné a commencé à enflammer, pour aider à venir l'aloès et du miel. La condition principale est que la plante a été plus de trois ans. Cinq feuilles d'aloès, mettre au congélateur pendant 5 jours, puis les décongeler et émincer. Dans bain d'eau fondre tous les cinq cuillères à soupe de miel, ajouter le aloe haché et, en remuant constamment, porter à ébullition.

Une fois que le mélange bout, l'éteindre, laisser refroidir légèrement et transférer dans un bocal en verre avec un couvercle. Le médicament fini ne doit être stockée dans le réfrigérateur et pas plus de deux semaines. Chaque soir, avant d'hygiène, de lubrifier le mélange de l'aloès et du miel tous les rougeurs. Le mélange doit être appliqué à une couche épaisse, couvrir avec un chiffon de mousseline et laisser reposer pendant 15 minutes. Par ailleurs, sur leurs propres à faire est pas très pratique, il est donc préférable de demander pour les ménages d'aide. Répétez ce processus tous les soirs, aussi longtemps que l'inflammation est pas passé entièrement. Faites attention au fait que le miel - le produit est très allergique. Par conséquent, surveiller attentivement la réaction de l'organisme.

Se débarrasser de l'acné est bien réel, mais seulement à la condition que vous conformer à toutes les recommandations et suivre strictement les instructions du médecin. Mais dans ce cas, ne cherchez pas de résultats rapides - la chose principale, ne désespérez pas et ne vous arrêtez pas de traitement. Et vous ne serez certainement.

 Acné sur le dos. Comment traiter avec eux?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des boutons sur le dos





Яндекс.Метрика