Gâteau à la banane avec des pommes

Contenu:

  • Le gâteau le plus rapide
  • Lorsque pas pressé

Des gâteaux faits maison - il n'y a rien de plus délicieux frais, tarte ou un gâteau parfumé, fraîchement cuit et encore chaud? Et quand est la création du fruit contient une fine croûte de pâte sucrée, des saveurs entrelacés, combinant façon bizarre, aussi mince lettres élégantes arabesques.

Quand le gâteau frappe le four, il ya une sorte de magie: l'odeur naît, grandit et fleurit à la fin de la cuisson, comme une fleur.

Et puis tout devient clair que le gâteau est prêt! Il est temps de boire du thé. Ce qui nous a surpris le miracle four, cette fois? Arômes parlent de gâteau avec bananes et les pommes - Union merveilleux! Pomme légèrement aigre, la banane et le goût exotique de la pâte. Chaque fois - plus. Et chaque fois que ce sera un nouveau goût.

 tarte intérieure avec pommes et les bananes
Retour au sommaire

Le gâteau le plus rapide

Ceci est le cas si les chers invités ne prennent pas la peine d'avertir à l'avance de leur arrivée. Ou ne savent pas qu'ils veulent aller. Mais ils sont quand même déjà sur le seuil, ce qui signifie qu'il est nécessaire de collecter très rapidement sur la table.

Insolite gâteau de pâte feuilletée

Le réfrigérateur doit être trouvé:

  • prêt-à-pâte feuilletée - 0, 5 kg;
  • pommes moyennes, aigre-doux - 3 pcs;.
  • couple de bananes, il est pas trop mûrs;
  • oeuf - 1 pc;.
  • sucre - 3 cuillères à soupe

Si il ya quelque chose pour l'arrosage (pavot, sésame, noix de coco) sera très bien.

  1. Allumez le four. Bien que la pie former, il chauffe seulement jusqu'à 180 ° C Mettez le dégivrage de la pâte dans le four micro-ondes, et préparer votre farce. Banana épluchez et coupez en petits cubes - de la taille d'un centimètre. À partir de pommes retirer le zeste et écartelé, supprimer les chambres de semences.
  2. Morceaux de pommes coupées, tels que grande au fur et à la banane. Combinez le tout dans un bol, saupoudrer de sucre et mélanger délicatement. Etaler la couche de pâte d'environ un demi centimètre, de sorte que vous pouvez couper en longues bandes de la largeur d'environ 8 cm.
  3. Mettez les fruits le long de la bande dans le milieu. Longs bords de la bande ensemble, étroitement les zaschipyvaya pour boulettes. Les extrémités des "tubes" pincer avec soin, afin de ne pas perdre le jus, qui est libérée lors de la cuisson.
  4. Plaque à pâtisserie était un papier sulfurisé et placez-le dans le centre d'un "tube", plié sous la forme d'un escargot ou une spirale. À partir de son extrémité libre, de continuer à enrouler le tube de bobine suivante, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que tous soient terminées. Obtenez plus de gâteau en spirale.
  5. Battre le jaune d'œuf un peu fourchette. Beurré, saupoudrer de graines de sésame, graines de pavot, de noix de coco.
  6. Mettez la casserole avec le gâteau dans le four préchauffé pendant une demi-heure. Déjà une demi-heure quelque chose que nos clients vont survivre en quelque sorte. Pendant ce temps, vous pouvez leur parler un peu, essayant d'oublier le gâteau dans le four.

Eh bien, ici, il est prêt. Il devrait être un peu fraîche avant d'être découpé au sommet ramolli brun doré et coûteuse à traiter les clients.

Et que faire si il n'y a pas de pâte feuilletée?

Dans ce cas, nous pouvons offrir aux clients une tarte aux pommes avec des bananes, préparé comme Charlotte.
Les ingrédients nécessaires:

  • Apple 2 et 3 bananes;
  • 250 g de sucre;
  • 3 oeufs de poulet;
  • une tasse de yogourt;
  • Soda - une demi cuillère à café;
  • la farine - 1 tasse ou un peu plus.

Le four doit être inclus, elle réchauffé à 180-200 ° C

  1. Préparer les pommes et les bananes. Apple a coupé en grosses tranches et la banane - tranches épaisses 0, 5 cm Préparer et sous forme de graisse..
  2. Nous créons la pâte: Mélanger les oeufs avec le sucre, le bicarbonate de soude dissoute dans le yogourt et verser les œufs battus. Verser la farine et de mettre rapidement à l'homogénéité. La pâte doit avoir, comme une crème très épaisse, de sorte que la farine peut être ajoutée si elle se tourna liquide. Il est important de pétrir la pâte dès que possible: la soude commence à réagir avec l'acide dans le yaourt à la fois, et nous risquons de perdre tout le dioxyde de carbone qui augmenterait la pâte et faire aéré.
  3. La forme de la pâte Verser environ la moitié. Ajouter de couper les fruits et versez sur le dessus de la dépouille de l'épreuve. Mettez le gâteau dans le four pendant 25-30 minutes.

 une recette de gâteau simple avec pommes et les bananes

Retour au sommaire

Lorsque pas pressé

Le dimanche après-midi, vous pouvez lentement faire un gâteau avec des bananes et des pommes de pâte à la levure. Durée cela prend un peu plus de préparation que Charlotte, mais le gâteau va tourner tout à fait différent, pour le thé avec la famille.

Dans la pâte pour un bon gâteau, ce qui est suffisant pour tous, vous devez:

  • Une cuillère à soupe de levure sèche;
  • 1 tasse de lait, pas nécessairement approche riche en graisses tout;
  • 2 cuillères à soupe sucre et une grosse pincée de sel;
  • 3 tasses de farine;
  • 200 g de margarine ou de l'huile douce;
  • Un peu d'huile végétale.
  • Le jaune et un peu de lait pour laver le gâteau.

Pâtes préparées à partir de 4 pommes, les bananes et 4 petites quantités de sucre.

  1. Tout d'abord, préparer la levure: un peu de lait nécessaire à la fonte et de la chaleur jusqu'à ce que juste tiède au toucher, ajouter la levure sèche et une cuillère de sucre. Laissez les plats dans un endroit chaud jusqu'à ce que la levure ne monte pas jusqu'à consistance mousseuse "cap."
  2. Margarine mélanger la farine, le sel et le sucre à un état de miettes. Flour est préférable de ne pas verser en une seule fois - parfois très inférieur, toujours le temps de l'ajouter plus tard. La farine et la margarine peuvent être coupés avec un couteau à moudre ou hacher les mains tout processeur de nourriture: il n'a pas d'incidence sur le goût.
  3. Levez la nécessité de levure de verser dans la chapelure de farine. Puis ajouter le lait réchauffé et pétrir la pâte. La cohérence ne devait pas être très flexible, et qu'elle ne soit pas coincé entre les mains, les bras doivent verser une cuillerée d'huile végétale. Et il est un croisement entre un peu de pâte, ajouter la farine restante si il semble que ce ne sont pas assez épais. Ensuite, mettre le bol avec la pâte dans un endroit chaud à augmenter.
  4. Alors que la pâte est approprié, vous pouvez avoir le temps de préparer des fruits pour la garniture: Peler les pommes et les graines, les couper en tranches d'environ l'épaisseur de 0, 5 cm, peau de banane et coupées en tranches de la même épaisseur. Diviser la pâte en 2 parties, de sorte que l'on a tourné un peu plus grande que l'autre. La plupart du rouleau légèrement sur une planche farinée et déposer sur une tôle à biscuits graissée. Étirer la pâte de sorte qu'il a fallu toute la plateau et formé des pare-chocs. Mettre la pâte sur les fruits.
  5. La deuxième partie du rouleau la pâte et étirez sur la planche pour que la pâte a pris une superficie légèrement inférieure à la surface du gâteau. Transférer la pâte dans la casserole, couvrir la farce. Il suffit de tirer le bord des parties supérieure et inférieure pour les joindre sur le pourtour, zaschipyvaya orteils soudure. Faites un ou deux trous dans le couvercle du gâteau, brosse avec le jaune d'oeuf, fouettée avec du lait.
  6. Arrêter le four et chauffer à 180 ° C Le gâteau se lèvera un peu dans le temps. Soigneusement mis dans le four pendant 30 minutes et cuire jusqu'à coloration dorée. Si le gâteau commence à brûler sur le dessus, et le temps qu'il était pas encore assez, le couvrir de papier aluminium et dopekat.

Tarte Prêt entrouverte mieux gauche hors les minutes de la cuisinière sur mai 20. "repos". Et alors seulement, il peut être mis sur la table et appeler tout le thé. Tartes aux fruits maison.

 Les pommes et les bananes - délicieuse garniture pour tarte




Яндекс.Метрика