rosacée

Contenu:

  • Les principes de base de traitement
  • Remèdes populaires éliminer la rosacée

La rosacée - test est toujours pas pour les faibles de cœur. En dépit du fait que ceci est simplement l'acné, plutôt que furoncles, ils détériorent l'aspect beaucoup. Et se débarrasser de la rosacée est très, très difficile. Mais comme vous le savez, rien est impossible. Bien sûr, la lutte contre ces petits animaux va prendre un certain temps, et les forces de trop. Mais à un certain entêtement victoire reste néanmoins vôtre. Et nous pouvons vous aider.

La première chose que vous devez vous rappeler - sans aide médicale sera très difficile à gérer. Par conséquent randonnée au dermatologue de toute évidence ne sera pas superflu. Le médecin va évaluer l'état réel de votre peau, si nécessaire, ordonner des tests et de sélectionner le plus approprié dans votre cas, la durée du traitement.

Les principes de base de traitement

Si vous ne prenez pas en compte un certain nombre de règles spécifiques, alors tous vos efforts seront vains. Par conséquent, comment se rappeler les règles et observer. Et pourtant - et jamais, sous aucun pas presser l'acné rosacée. Rien de bon ne viendra de lui: infection, les furoncles, les cicatrices disgracieuses dans ces lieux. Avez-vous besoin?

  • Mode de vie, régime alimentaire

La première consiste à analyser leur carte habituelle. Parce qu'il est nécessaire d'exclure les aliments gras et frits, les boissons gazeuses et alcoolisées, café, bonbons, surtout le chocolat. Les produits laitiers, du porridge, fruits et légumes devraient devenir vos meilleurs amis.

Et sur votre chemin de vie, il dépend beaucoup. Tout d'abord, il est important de consulter régulièrement le plein air, et d'autre part, de dormir au moins 8 heures par jour, et sur le sport ne doit pas être oublié. Par ailleurs, ces changements pour l'ensemble de votre corps ne passera pas inaperçu. Juste un mois, vous aurez besoin de voir les premiers résultats positifs.

  • Soins de la peau

Il est tout aussi important de bien prendre soin de la peau - un simple lavage ne suffit manifestement pas. Dans la matinée Lavez votre visage avec de l'eau tiède sans savon - si vous retirez la sueur et le sébum qui se sont accumulés pendant la nuit. Pendant la journée, idéalement, vous devez essuyer le visage avec un chiffon humide - certainement, si vous ne travaillez pas avec le maquillage.

Dans la soirée, le nettoyage doit être particulièrement prudent - d'abord, enlever le maquillage utilisant démaquillant. Deuxièmement, lavez votre visage, en utilisant un gel nettoyant spécial pour la peau grasse. Deux ou trois fois par semaine pour faire un bain de vapeur avec de la camomille - ils contribuent à une plus profondes pores nettoient.

  • Rappelez-vous les navires!

Essayez d'éviter un long séjour dans une chambre étouffante - surchauffe personnes souffrant d'acné rose est absolument contre. Par ailleurs, en visitant le bain ou un sauna - comme, d'ailleurs, et depuis le bain à remous - vous aussi devrait être abandonnée. La chaleur stimule la dilatation des vaisseaux sanguins, le sang se précipite à la peau du visage - tout cela ne fait qu'aggraver la situation et provoquer une nouvelle éruption.

  • Evitez la lumière solaire

Lumière directe du soleil - ceci est une autre chose qui doit être évitée par les personnes souffrant de rosacée. La raison est la même - le soleil réchauffe votre peau, les vaisseaux sanguins se dilatent, ce qui est extrêmement indésirable. Donc essayer d'éviter autant que possible une fois de plus dans le soleil. Bien sûr, d'éviter tout cela ne serait pas possible, il ne faut pas oublier les équipements de protection: Utilisez un écran solaire avec un haut niveau de protection contre les UV.

 traitement de la rosacée

Remèdes populaires éliminer la rosacée

Il existe de nombreux médicaments traditionnels qui peuvent vous aider à éliminer l'acné rosacée. Tout d'entre eux sont sans danger, mais attention que vous ne disposez pas d'une réaction allergique à l'un des membres des composants du véhicule.

  • Iode Mesh

L'iode ainsi maille contribue non seulement les phoques après l'injection, mais les boutons sous-cutanées. Ne résille une fois par jour, dans la soirée - picots longs seront beaucoup moins. Très souvent, les gens ont peur que le matin, sur les traces du visage restent - en fait, il est pas ainsi, l'iode évapore très rapidement.

  • Vishnevsky pommade

Le bon vieux pommade Vishnevsky boutons sous-cutanées pratiquement irremplaçable. Dans la soirée, avant le coucher, faire une compresse avec cet onguent. Couper petite gaze, appliquer une couche épaisse de pommade Vishnevsky et appliquer à l'acné pendant environ une heure. Un tel traitement ne peut pas continuer pendant plus de trois semaines.

  • La crème de citron

Pour préparer ce parfum vous devez crème bébé et un peu de citron. Lemon avec le zeste haché, mélanger avec la même quantité d'huile pour bébé et le transfert à un bocal en verre avec un couvercle - il vous suffit de le stocker dans le réfrigérateur pendant plus d'un mois.

Matin et soir, appliquer sur les zones à problèmes de la peau une couche épaisse de crème et laisser agir pendant 20 minutes. Puis rincez à l'eau froide et essuyer avec du jus de citron frais. Mais seulement si il n'y a pas des taches ouvertes - ou peut se développer une irritation sévère. Les premiers changements que vous remarquerez une semaine sans traitement ne cessent pas - il devrait durer au moins deux semaines.

  • Feuilles d'aloès

Pour rendre cela signifie que vous aurez besoin de quelques feuilles d'aloès plante, qui est déjà plus de trois ans. Les feuilles sont placés dans le congélateur pendant trois jours. Puis, à l'aide d'une fourchette ou hacher la viande feuilles de moulin et placez-les dans un récipient hermétique. Chaque soir, pré-vapeur, le visage, l'acné Appliquer une épaisse couche de pâte d'aloe - environ 30 minutes. Une semaine plus tard que l'éruption va commencer à disparaître, et le traitement peut être poursuivi aussi longtemps que nécessaire.

  • Bouillon d'ortie

Dans une casserole mettre cinq cuillères à soupe d'ortie séchée versez un litre d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant environ une heure, puis enveloppez le pot avec une serviette et laisser reposer au moins trois heures. Souche de bouillon utilisant un tissu de gaze et verser dans une bouteille en verre ou en carafe. Chaque matin, sur un estomac vide, boire une demi-tasse de cette décoction - juste une rosacée mois presque complètement disparaître.

  • Masque de protéines

Déposer dans un bol deux protéines attentivement les fouetter avec un mélangeur. En fouettant, ajouter le jus d'un demi citron protéines. La masse résultante appliquer sur le visage pré-cuit à la vapeur, laisser pendant 20 minutes puis rincer à l'eau froide. Répétez la procédure chaque jour pendant un mois.

  • Masque de levure

Mélanger 100 grammes de crème sure et d'un demi-cuillère à café de levure sèche et laisser reposer pendant 15 minutes dans un endroit chaud. A ce moment, il serait bon de faire un bain de vapeur avec de la camomille. Ensuite, lubrifier l'éruption d'acné obtenir des fonds, laisser environ 40 minutes, puis rincer abondamment à l'eau. La peau doit être sèche sur leur propre, sans une serviette. Ensuite, assurez-vous d'essuyer la peau avec de la camomille de bouillon froid.

Préparer le bouillon est simple - mettre dans une casserole cinq cuillères à soupe de fleurs séchées de camomille, de remplir avec un demi-litre d'eau, porter à ébullition et réduire le feu. Après 15 minutes, retirer la casserole du feu, laisser refroidir et filtrer l'infusion il. Conservez ce bouillon dans le réfrigérateur peut être longtemps - jusqu'à trois semaines.

  • Décoction de compresses de camomille

La camomille est bonne non seulement pour les bains de vapeur - très efficace et compresses. Cependant, la préparation du bouillon un peu différent - vous avez besoin de cinq cuillères à soupe de camomille, une cuillère à soupe de miel et quelques gouttes d'alcool salicylique. Daisy mettre dans une casserole, couvrir d'eau et sur feu vif, porter à ébullition. Puis retirez la casserole du feu, ajouter le miel, bien mélanger. Couvrir la casserole avec un couvercle, enrouler une serviette ou une couverture épaisse et laisser reposer pendant 10 heures. Filtrer le bouillon et bain d'eau légèrement réchauffer.

Couper la gaze, les faire tremper dans décoction chaude de camomille et d'appliquer sur les lieux de l'accumulation de la rosacée. Compress doit rester sur la peau pendant une longue période - au moins une heure. Comme vous pouvez l'imaginer, de la gaze se dessécher - changer immédiatement pour lingettes humides. Alors que l'acné est une compresse beaucoup à faire tous les soirs. Ensuite, répétez la procédure au moins une fois par semaine pour prévenir les éruptions répétées.

  • Teinture de calendula

Teinture de calendula peut aider, même avec de très fortes éruptions. Bien sûr, vous pouvez acheter dans une pharmacie de la teinture de calendula prêt, mais il est préférable de le faire vous-même. Pour ce faire, acheter le calendula sec, mettre trois cuillères à soupe de fines herbes dans une bouteille en verre avec un couvercle et versez un demi-verre de vodka. Fermez le bouchon de la bouteille et envoyez-le reposer dans un endroit sombre pendant deux semaines.

Obtenir la teinture est nécessaire d'essuyer votre visage au moins deux fois par jour - matin et soir. Et ne pas oublier que l'alcool est une peau très sèche, il ne faut pas oublier de graisser avec quelle crème hydratante - le meilleur pour les enfants. Le traitement doit se poursuivre pendant plus d'une semaine.

  • Jus de chou

Jus de chou aide à faire face, même avec l'acné très enflammée. Pour le traitement utiliser du jus de chou frais - le tremper dans un tissu de gaze et fixer les lieux de l'accumulation de l'acné pendant 30 minutes. Pour gaze n'a pas tarir, mettre sur le dessus du film plastique. Après cela, essayez de ne pas mouiller votre visage au moins deux heures.

Une procédure similaire devrait être fait au moins une fois par jour, mais si vous avez la possibilité de faire plus souvent - il est juste un gros plus. Après environ 5-6 jours commence à diminuer l'inflammation, et après une semaine et ne éruption va commencer à disparaître. Afin de prévenir l'apparition de nouvelles lésions, peut faire de telles enveloppes une fois ou deux fois par semaine.

  • Framboises

En été, nous ne pouvons ignorer les framboises - un véritable guérisseur. En outre, les framboises et peuvent être utilisés pour les masques, et de préparer une lotion. Le masque est très simple - rappelez-vous les framboises avec une fourchette et immédiatement mis sur les zones à problèmes. Après 20 minutes, rincez à l'eau froide et laissez la peau pour vous sécher. Ce masque peut être effectuée au moins chaque jour, jusqu'à disparition des éruptions cutanées. Par ailleurs, vous pouvez utiliser des petits fruits congelés - ne pas oublier de les préparer pour l'avenir.

Si en plus des masques que vous deux fois par jour pour essuyer la lotion pour le visage à partir de framboises, le processus de traitement se déroulera beaucoup plus actif. La lotion prépare également assez simple - mettre dans une bouteille en verre cinq cuillères à café de framboises, versez un demi-verre d'eau bouillie de froid et trois cuillères à soupe de vodka. Lotion devrait insister pour pas moins de trois jours, après quoi vous pouvez commencer le traitement.

  • Sorbier des oiseleurs

Si une telle attaque comme la rosacée, qui vous est arrivé en hiver, quand les framboises pour obtenir très difficile, il peut être remplacé Rowan. Rowan utilisé pour la confection de masques et de lotion nettoyante. Pour préparer les masques souviennent baies de sorbier - vous avez besoin de trois cuillères à soupe de crème sure et mélanger. Dans le visage de pré-cuit à la vapeur, appliquer un masque de couche épaisse, laisser agir 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Le masque doit être fait tous les soirs pendant deux semaines. Si l'acné ne disparaît pas après une pause d'une semaine, le traitement peut être répété. Lotion se prépare encore plus facile - Verser 50 grammes de cendres de montagne un demi-verre de vodka et d'insister nuit. Nettoyer la peau lotion au moins une fois par jour.

 La rosacée - il ya une solution!




Яндекс.Метрика