comment enlever une verrue à la maison

Contenu:

  • Toutes les verrues
  • Le traitement des verrues

Les verrues ne pas décorer l'un - que la vérité n'a pas besoin de confirmation. Alors, les gens se battent avec eux de toutes les manières possibles, et souvent avec beaucoup de succès. Vous voulez savoir comment? Aussi, cet article sera très utile pour vous en tant que - vous savez ce qui est une verrue, d'où ils viennent et comment les combattre à la maison. Mais rappelez-vous que vous devez être extrêmement prudent avec les moyens des personnes, afin de ne pas causer des dommages à la peau et des réactions allergiques.

Toutes les verrues

Les verrues sont intrinsèquement rien de plus qu'une tumeur bénigne - à ne pas confondre avec l'inflammation. La taille et la forme de verrues peuvent être très différentes - de quelques millimètres à plusieurs centimètres, arrondie, de forme allongée, de forme oblongue. La localisation peut aussi être très différente - sur le corps, les mains et même le visage. Particulièrement inconfort sévère livrer verrues situées sur les parties exposées du corps qui ne peut pas être caché sous les vêtements.

Comme un enfant, nous avons souvent entendu que causent les verrues sont grenouille - est de les tenir dans leurs mains, comme des verrues là. Mais les adultes savent que tout cela est plus qu'un mythe. Et en fait, les verrues se produisent en raison de virus du papillome humain. Qui, hélas, sont infectés par la grande majorité de la population adulte.

Bien sûr, cela ne signifie pas que toutes les personnes infectées développent des verrues. Toutefois, si le système immunitaire échoue, le virus est activé et commence à croître verrues. Immunosuppression, les traumatismes, le stress, le syndrome de fatigue chronique, et même le manque de sommeil - tout ce qui peut être un mécanisme de déclenchement dans le développement de verrues.

 élimination des verrues à la maison

Le traitement des verrues

Bien sûr, l'apparition de verrues, vous devez immédiatement aller à un dermatologue qui vous prescrira les examens nécessaires, à savoir des raisons causé verrues et prescrire un traitement approprié. Les traitements traditionnels peuvent servir de complément au traitement de base. Et ils doivent aussi se mettre d'accord avec le médecin - le traitement ne commence qu'après l'approbation d'un médecin.

  • Chélidoine

En été, vous pouvez recourir à l'aide de jus de Chélidoine - Il suffit de frotter la verrue deux fois par jour, matin et avant le coucher. Rappelez-vous que les couleurs de jus d'orange de la peau, donc après environ 30 minutes, rincer la peau abondamment avec de l'eau et du savon. Incidemment, dans la soirée pour le faire ne signifie pas nécessairement - dans la matinée d'orange teinte va disparaître de leur propre chef. Et si dans la matinée, vous restez à la maison, et le matin, vous ne pouvez pas laver le jus. Le traitement doit se poursuivre pendant environ trois semaines, pas plus - en attendant, vous pouvez enlever même les grandes verrues.

  • Ail

Un autre moyen efficace pour enlever une verrue à la maison - l'ail plus courante. Peler une petite gousse d'ail, couper en deux et avec soin, puis polir la verrue pendant quelques minutes. La même procédure doit être effectuée trois fois par jour, pendant deux semaines. Si pendant ce temps d'enlever les verrues ne fonctionne pas, cela n'a pas de sens de continuer - chercher un autre chemin.

  • Magnésie

Enlèvement verrue est possible avec une injection de magnésium classique, qui peut être acheté sur le comptoir sans ordonnance. Imbibez un coton-tige solution de magnésie et lubrifier abondamment la verrue - répétez cette procédure au moins cinq fois par jour. Ce traitement des verrues à la maison vous devez continuer à pas moins d'un mois dans une rangée.

  • Taraxacum

Si vous voulez enlever les verrues à la maison - la meilleure façon de recourir à l'aide de pissenlit. Cela se fait très simplement - pissenlit lacrymogènes et brosser immédiatement à jus blanc toute la région des verrues - faire au moins deux fois par jour. En général, l'élimination complète des verrues se produit dans les deux semaines.

  • Le vinaigre de cidre

Chaque jour, avant d'aller au lit, lubrifier la verrue avec du vinaigre de cidre, en évitant le contact avec la peau saine. Le traitement dure environ un mois et demi - en règle générale, cette période suffisante pour faire face même à des spécimens les plus résistants.

  • Sorbier des oiseleurs

En hiver, lorsque les pissenlits et chélidoine ne l'obtiennent pas, vous pouvez essayer d'en déduire les verrues à l'aide de Rowan. Ceux qui ont essayé ce remède, prétendent que les verrues disparaissent très rapidement. Cela se fait simplement - écraser avec une fourchette cinq baies fraîches, appliquer la suspension résultante sur la verrue et couvrir d'une pellicule de plastique sur le dessus, laisser en 10 minutes, puis rincer abondamment à l'eau. Répétez cette procédure une fois par jour pendant un mois.

  • Oignon

Oignon aide à se débarrasser des verrues, même dans les cas les plus graves -, mais à bricoler avec un peu nécessaire. Demi-Peel de petits oignons, le mettre dans un bol en verre et versez le vinaigre de cidre de sorte que l'arc a été entièrement recouvert de liquide. Le couvercle du récipient en verre et placer au réfrigérateur pendant trois jours.

Puis versez le vinaigre, l'oignon izomnite aide d'une fourchette à un état de consistance uniforme, mettre sur la verrue et le fixer avec un bandage. Ce cataplasme d'oignon doit être conservé pendant au moins deux heures, donc cette procédure est plus pratique de le faire avant d'aller au lit. Ensuite, rincez avec de l'oignon frais bouillie de l'eau, les verrues de graisse de la crème pour les enfants habituels. Répétez procédure similaire une fois par jour pendant deux mois dans une rangée. Back Down même les verrues les plus tenaces.

  • Ail Flatbread

Si la verrue est très large et peut se débarrasser de celui-ci échoue, vous pouvez essayer de tortillas ail. Pour rendre cela signifie que vous aurez besoin d'un ou deux cuillères à soupe de farine, cinq gousses d'ail et un peu d'eau. Ail Peler et hacher, mélanger avec la farine, ajouter un peu d'eau et pétrir la pâte, former un gâteau.

Le gâteau a été mis à la verrue, avec l'aide de plâtre fixer et laisser pendant environ un an et demi - deux heures. Vous pouvez sentir une légère sensation de brûlure - cela est parfaitement normal et indique seulement que le processus se déroule sans heurts. Cependant, si trop de gêne, retirer immédiatement le gâteau et laver la peau - cela signifie, malheureusement, ne vous convient pas. Ne pas oublier de graisser la verrue toute la crème de bébé. La même procédure doit être fait dynes une fois par jour, tous les autres jours. La durée du cours de traitement ne doit pas dépasser un mois.

  • Le jus de citron

Le jus de citron peut aider que si les verrues ne sont pas très grandes. La procédure elle-même est simple - prendre une tranche de citron et frotter soigneusement la verrue. Top nécessairement couvrir la verrue avec une pellicule de plastique et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Ensuite, rincez avec de l'eau et assurez-vous de lubrifier la crème de bébé.

Il est préférable de faire cette procédure dans la nuit, tous les jours, deux ou trois semaines. En général, ce temps est suffisant. Si la verrue n'a pas disparu, de poursuivre le traitement est inutile - essayer d'autres moyens.

Dans la plupart des cas, en utilisant les méthodes décrites ci-dessus, combinées avec le traitement, qui est prescrit par un médecin pour se débarrasser des verrues est tout à fait possible, et dans un assez court laps de temps. Cependant, rappelez-vous que la médecine traditionnelle est en tout cas ne devrait pas être une alternative à une visite chez le médecin. Il est rare, mais il ya encore des cas où une verrue ordinaire se transforme en tumeur maligne. Donc, ne risquez pas votre santé!

 Comment enlever une verrue à la maison?

Nous recommandons que les lisons: Verrues: traitement des remèdes populaires

 comment se débarrasser de l'acné

Contenu:

  • Quelques informations générales
  • Soins de la peau
  • Scrubs nettoyage de la peau
  • Masques médicaux

Si vous ne savez pas ce que l'acné - vous êtes une personne heureuse. Et si vous savez comment se débarrasser de l'acné - vous êtes doublement homme chanceux. Et pas étonnant - les seuls qui ont couru dans ce trouble, de savoir comment difficile lutte avec l'acné et l'acné. Il était dans cette affaire difficile, nous sommes à comprendre aujourd'hui.

Quelques informations générales

D'une certaine manière, les gens sont d'avis que l'acné survient surtout chez les adolescents. Cependant, en réalité, ce ne est pas si - cette attaque peut frapper des personnes de tout âge. Pourquoi est-ce qui se passe? Les médecins appellent quelques raisons fondamentales qui favorisent le développement de l'acné:

  • Les changements hormonaux

Savez-vous pourquoi un adolescent boutons apparaissent le plus souvent? Il est très simple - les adolescents dans le corps est une tempête qui fait rage hormone réelle, ce qui conduit au développement de l'acné. La même chose se produit avec tout changement dans les niveaux hormonaux, quel serait-il avoir été causée par - changements cycliques, la grossesse ou ceux ou d'autres maladies. Par conséquent endocrinologue avec l'apparition de l'acné, vous devez visiter en premier!

  • La peau grasse

Dans la plupart des cas, l'acné se produit chez les personnes ayant le type de peau grasse. Cela, cependant, est facile à expliquer - Une utilisation excessive des glandes sudoripares et sébacées conduisent souvent à des pores obstrués et même le développement de processus inflammatoires.

  • Mauvais soins de la peau

Soins de la peau - la principale condition pour la préservation de sa santé. Il n'a pas d'importance quel type de peau - sèche ou grasse. Bien que, bien sûr, la peau grasse nécessite plus de soins - même une petite erreur peut entraîner le développement de l'acné.

Dans la plupart des cas, localisée éruption cutanée sur le visage - le front, le nez, les joues et le menton. Cependant, il ya souvent des cas où l'acné affecte les épaules, le dos, et même les mains.

 comment se débarrasser de l'acné à la maison

Soins de la peau

Si vous souhaitez devenir un heureux propriétaire d'une peau propre et saine, il est d'abord nécessaire de prêter attention à soin de lui. Sinon, vous êtes peu probable d'atteindre le résultat souhaité. Soins compose de plusieurs étapes de base:

  • Nettoyage quotidien

Si vous pensez que avant d'aller au lit pour humidifier la peau et frotter la saleté avec une serviette est assez - vous êtes très erronée. Nettoyer la peau devrait être deux fois par jour - matin et soir. Dans la matinée est assez pour laver votre visage avec de l'eau ordinaire, mais dans la soirée sans agent de nettoyage spécial est nécessaire. Et vous devez faire attention à la température de l'eau - dont vous avez besoin pour commencer à se laver avec de l'eau chaude, mais il faut terminer ce rituel est cool - il permettra de réduire les pores et prévenir la pollution.

  • Nettoyage en profondeur

Deux ou trois fois par semaine, la peau doit être nettoyée de manière plus approfondie en utilisant des gommages - vous pouvez acheter toutes faites, mais vous pouvez le faire vous-même. Avant de les peler visage nécessairement rasparte avec un bain de vapeur avec de la camomille. Plusieurs recettes de gommages, nous présentons ci-dessous.

  • Nutrition et traitement de la peau

Toute la peau a besoin de nutrition, et de la peau, des lésions d'acné, et même dans le traitement. A cet effet, diverses crèmes et masques, y compris ceux qui sont préparés selon les recettes de la médecine traditionnelle - ils ont aidé beaucoup à se débarrasser de l'acné.

Scrubs nettoyage de la peau

Il est pas nécessaire d'acheter des gommages coûteux - ils peuvent bien être de vous faire à la maison. La principale chose - d'observer strictement les proportions recommandées, afin de ne pas endommager la peau - acné touché, il devient très vulnérable.

  • Gruau Scrub

La meilleure éruption de pelage et les boutons, qui peuvent être facilement fait à la maison - est la farine d'avoine. Il est préparé comme suit: préchauffer le four à 200 degrés, mettez 10 cuillères à soupe de flocons d'avoine ordinaire et les tenir pendant environ 30 minutes. Puis refroidir et broyer à l'aide d'un broyeur pour obtenir une poudre. Gardez la farine d'avoine doivent être dans un bocal hermétiquement, dans un endroit sombre et sec.

Avant l'utilisation, mélanger une cuillère à soupe de yaourt nature et toute la farine d'avoine. Appliquer gommage pour pré problème de peau à la vapeur, massage pour deux ou trois minutes, puis laisser pendant un certain temps. Laver la peau avec de l'eau fraîche et être sûr d'appliquer une crème hydratante.

  • Sarrasin gommage

Si en plus de nombreux boutons enflammés acné, il est préférable de donner la préférence à gommage sarrasin. Pour cuire, placer sur une poêle chaude sans huile quelques cuillères de sarrasin. Continuer à fouetter jusqu'à ce que la couleur vire au brun foncé. Ensuite moudre les céréales et le recharger dans un récipient approprié.

Avant d'appliquer le gommage, mélangez une cuillère à soupe de sarrasin au sol et la crème sure. La masse résultante Appliquer sur la peau, laisser pendant un moment, et puis masser les zones à problèmes dans un mouvement circulaire. Rincez abondamment avec de l'eau chaude et lubrifier la crème pour la peau.

 Débarrasser de l'acné

Masques médicaux

Afin de se débarrasser de l'acné à la maison, certains gommages insuffisante. Pour vaincre la maladie, choisissez le masque médical approprié.

  • Curd Masque

Si vous décidez de se débarrasser de l'acné à la maison, faites attention à la maison - il est utile non seulement pour les os, cheveux et ongles, mais aussi pour les peaux à problèmes. Appliquer une couche épaisse de fromage sur les zones à problèmes, couvrir avec un chiffon de gaze et de se coucher tranquillement - au moins 10 minutes. Par la voie - les personnes qui débarrasser de l'acné de cette manière, font valoir qu'il existe un effet de blanchiment forte.

  • Honey Aloe

Miel et d'aloès - une véritable panacée pour le corps à surestimer l'avantage est très difficile. Pour préparer le masque, mettre au congélateur quelques feuilles d'aloès, d'environ une journée. Tiède, puis à l'aide d'un bouchon hacher état pâteux. Honey fondre dans un bain d'eau, refroidir légèrement et mélanger avec de l'aloès. Appliquer le masque sur la peau, laisser pendant 30 minutes, puis rincer avec une grande quantité d'eau froide.

Rappelez-vous que le miel provoque souvent une réaction allergique. Et à la maison, il est extrêmement dangereux. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr que vous n'êtes pas allergique, faire le test - Appliquez quelques gouttes de miel sur votre poignet et laissez-le pendant 30 minutes. Si les démangeaisons et les éruptions cutanées ne semblent pas, vous pouvez utiliser ce masque à la maison.

Bien sûr, ce ne sont pas tous les moyens par lesquels vous pouvez vous débarrasser de l'éruption à la maison. Mais je tiens à rappeler une fois de plus la simple vérité - aller chez le médecin, il vaut la peine!

 Comment se débarrasser de l'acné à la maison?

Nous recommandons que lecture: exercices respiratoires Buteyko





Яндекс.Метрика