hyperhidrose des palmiers

Contenu:

  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Remèdes populaires pour le traitement de l'hyperhidrose des palmiers

Mains moites personne contente causent toujours des émotions négatives dans d'autres. Et il peut devenir un problème très sérieux - jusqu'à ce que le développement d'un complexe d'infériorité. Bien que la santé, bien sûr, il n'y a aucune menace, si la transpiration est pas un signe d'une maladie.

Bien sûr, vous pouvez simplement mettre en place avec cette fonction de l'organisme et se cachant pudiquement ses mains dans tous les sens pour éviter de se serrant la main et touchante. Mais est-ce la peine? Après tout, dans la plupart des cas, de se débarrasser de l'hyperhidrose des palmiers - qui est le nom de la maladie - il est possible. Et parfois même sans intervention médicale.

Les méthodes traditionnelles de traitement

La pharmacie vous pouvez acheter un certain nombre d'outils pour aider à résoudre le problème de la transpiration excessive. Tous ces fonds sont vendus sans ordonnance et sont absolument sans danger. Au pire, ils vont tout simplement pas le faire.

  • Lotion pour les mains

Si la transpiration est très forte, mélanger dans un acide borique 5g de récipient en verre, 15 g d'acide salicylique et le borax, 60 grammes de glycérol et 70 grammes de l'alcool à friction. Mélanger tous les ingrédients et fermer le couvercle, placer dans le réfrigérateur. Trois fois par jour est nécessaire pour essuyer ses mains avec un coton imbibé avec cette lotion. Environ une heure après que ne pas laver vos mains - elle permettra de renforcer l'effet thérapeutique de la lotion. Après environ trois jours, vous remarquerez une nette amélioration, mais le traitement n'a pas empêché pendant environ deux semaines.

  • Zinc pommade

Zinc pommade peut aider si l'hyperhidrose palmaire est pas très prononcé. Dans la soirée, faire tremper vos mains dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes, puis sécher et appliquer une fine couche de pommade de zinc. Idéalement, il serait mis sur des gants de coton et laisser pommade environ 20 - 25 minutes. Ensuite, assurez-vous de vous laver les mains pour éviter l'irritation. La même procédure doit être répétée une fois par jour aussi longtemps que la transpiration des mains arrêts.

  • Pasta Teymurova

Pasta Teymurova fournir une plus forte et aide même dans les cas les plus graves. Avant d'appliquer la pâte pour faire un bain chaud avec du bicarbonate de soude, le tenir dans ses mains et séchez-les soigneusement. Manteau toute la surface du reste de palme est une pâte très épaisse Teymurova quitter tant qu'il est bien sécher - dans la plupart des cas, il faut environ 30 minutes.

  • Le peroxyde d'hydrogène

Il est difficile de dire ce qui a causé cette action de peroxyde d'hydrogène, mais il ne traite très efficacement avec les paumes en sueur. Oui, et dans l'application très facile - il suffit de déposer une petite quantité de peroxyde d'hydrogène dans la paume et frotter. Cela doit être fait 3-4 fois par jour pendant une semaine.

  • Iontophorèse

Si les fonds précédents ont été inefficaces, il est possible d'appliquer au salon de beauté, qui propose des soins iontophorèse. L'essence du traitement est simple - sous la peau au moyen d'impulsions électriques sont administrés des médicaments, qui éliminent la transpiration des paumes.

  • Les injections de Botox

Dans les cas les plus graves, quand il n'y a pas d'autre moyen, nous pouvons recourir à des injections de Botox. Sous la peau de la paume des mains introduire un médicament spécial qui bloque les glandes sudoripares. Une seule procédure - et vous oubliez de la transpiration pendant environ six mois. Mais être prêt à se séparer d'une somme ronde de l'argent - une procédure coûteuse.

 paumes traitement de l'hyperhidrose

Remèdes populaires pour le traitement de l'hyperhidrose des palmiers

Il ne faut pas abandonner les traitements populaires pour l'hyperhidrose - tel traitement dans la majorité des cas, pas moins efficace. La principale chose que vous avez besoin pour réussir - il est systématique et un peu de patience. Ne vous attendez pas que ses mains sont sèches après la première procédure.

  • Salle de bain avec une décoction d'écorce de chêne

Le plus sûr remède pour l'hyperhidrose - écorce de chêne. Pour préparer le bouillon cinq cuillères à soupe de haché écorce de chêne versez un demi-litre d'eau et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la moitié de l'eau ne bout pas. Puis refroidir le bouillon et la souche.

Dans la soirée, avant le coucher, chauffer un litre d'eau, le mélanger avec une décoction de chêne et de garder vos mains dans le bain pendant au moins 15 minutes. Puis laissez-les sécher naturellement sans essuyer.

Les premières améliorations apparaîtront très rapidement - dans un jour ou deux, mais ne vous arrêtez pas là - le traitement doit durer au moins un mois. Sinon, vous vous rendrez vite compte que le problème est de retour, sinon disparu.

  • Bains de sel

Table ordinaire sel, trop, peut faire des merveilles. Le traitement est très simple - des bains de sel au moins deux fois par jour. Bac préparation élémentaire - dans deux litres d'eau chaude, de dissoudre une demi-tasse de sel. Trempez vos mains afin que les palmiers ont été entièrement couverts par l'eau. Plateau devrait durer moins de 40 minutes, alors gardez à portée de main et compléter avec de l'eau chaude dans la baignoire comme il se refroidit. Assurez-vous de vous laver les mains après un bain et d'appliquer la crème. Le traitement doit se poursuivre pendant environ deux semaines - puis environ trois mois transpiration paumes ne seront pas vous importuner.

  • Honey pommade

Un bon remède pour les paumes en sueur est le miel. Et si vous ajoutez plus et de la soude, le résultat sera certainement vous plaire. Mélanger une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à café de bicarbonate de soude, laisser reposer le mélange pendant 10 minutes, puis mis sur sa main. Soyez sûr de couvrir la paume de la pellicule de plastique sur le dessus Mettez des gants en coton et laissez la crème pendant 40 minutes. Ensuite, lavez vos mains avec de l'eau fraîche et appliquez votre crème pour les mains d'habitude.

  • Le jus de citron

Si vous avez besoin de se débarrasser de la transpiration en ce moment - par exemple, avant une date ou d'affaires négociations - peut recourir à la moins. Appuyez sur le jus d'un citron et le frotter dans la paume, les mains dans tous les cas ne se lavent pas. Environ quatre heures ne seront pas la transpiration. Mais ne vous abuse pas, cela signifie - seulement en cas d'urgence!

Une procédure similaire devrait être fait une fois par jour - le traitement dure au moins un mois. La première semaine et demie ou deux résultat tangible vous ne verrez pas. Mais ne vous inquiétez pas - si vous traitez les paumes en sueur dans une telle façon, le problème sur une retraite d'un mois. En outre - l'effet dure pendant une longue période: environ six mois.

 L'hyperhidrose des palmiers. Comment lutter contre elle?

Nous recommandons que lecture: traitement Hyperhidrose

 régime de gastrite érosive

Contenu:

  • Produits interdits
  • La liste des produits autorisés

Gastrite - est une maladie qui est très commun - à la fois chez les enfants et chez les adultes. Et souvent, il ya une forme de gastrite érosive - muqueuse gastrique est affectée ulcères trop et forme. Ils peuvent être localisés à travers la muqueuse gastrique et peuvent être regroupés en un seul endroit.

Pour le moment, la gastrite peut être asymptomatique, mais à la fin sera toujours sentir. Brûlures d'estomac, des nausées, des vomissements, de la douleur - ce ne est pas une liste complète de tous les «charmes» de gastrite érosive. Mais afin de diagnostiquer avec précision la maladie, assurez-vous de vérifier auprès d'un terme comme alimentation pour gastrite érosive. Aussi, visitez le médecin-gastro-entérologue. Tout d'abord, l'auto-diagnostiquée et peut se tromper, mais il peut être lourde de conséquences très graves. Deuxièmement, le médecin en fonction de votre état sélectionnera la plus appropriée du traitement.

 alimentation gastrite érosive

Produits interdits

Comme mentionné ci-dessus, lorsque le régime alimentaire gastrite érosive est un must, et il devrait être très, très strict. Bien sûr, personne ne dit que la personne malade doit se torturer à mort - au contraire, le pouvoir doit être équilibré. Mais fractionnaires - portions doivent être petites, ainsi que d'une pause entre les repas - pas plus de trois heures. Cependant, il est important de se rappeler une liste de produits qui doivent être strictement exclue de l'alimentation:

  • Les aliments gras

Les aliments gras devrait être strictement interdite. Et cela vaut également pour les viandes grasses et les variétés de poissons gras. Il n'a pas d'importance, peu importe comment petite partie était pas.

  • Condiments et épices, sauces

Aucun épices chaudes et d'épices - le maximum est de l'aneth et le persil. Tout le reste est très irritant pour la muqueuse de l'estomac, et il aggrave l'état de la personne malade. Le même applique non seulement épices chaudes, mais aussi tous les aliments aiguë. Aussi avoir à renoncer à toutes les sauces, y compris la mayonnaise. Au mieux, vous pouvez laisser aigre.

  • Conserves alimentaires

Sous la stricte interdiction inclut tous, sans exception, en conserve - viande, légumes, poissons. Les conservateurs qui sont en eux, est un fardeau très grave pour la muqueuse gastrique déjà affaibli.

  • Fruits et Légumes

Légumes et fruits, bien sûr, très utiles pour l'organisme. Mais non seulement dans le cas où la gastrite chez les humains. Fruits et légumes acide parfois aggravent l'état de votre estomac. Par conséquent, tous les fruits et légumes doivent subir un traitement thermique.

  • Certaines boissons

Toutes les boissons gazeuses, même l'eau minérale, du café et de l'alcool de l'alimentation devraient être exclus. Par ailleurs, les jus dans le érosive strictement contre.

 bonne alimentation pour gastrite érosive

La liste des produits autorisés

Beaucoup de gens peuvent protester vigoureusement - disent-ils, qu'est-ce donc manger? Croyez-moi, vous ne ai si peu de choix. Soupes, cohérence idéalement muqueuse, la variété de céréales - la semoule, le riz, le sarrasin, l'avoine. Bien sûr, la bouillie vide à manger très difficile - que le beurre de remplissage approprié ou de la crème.

Chaque jour, vous pouvez inclure dans votre alimentation la viande maigre, des boulettes de viande cuits à la vapeur et des hamburgers, soufflé de la viande, poisson maigre. Tout abandonner les produits à base de viande est pas nécessaire, puisque vous pouvez développer une anémie et d'autres complications très désagréables.

Plusieurs fois par semaine le menu personne malade peut être inclus fromage et le yogourt faible en gras maison - il aidera à prévenir une carence en calcium. En outre, deux fois par semaine, vous pouvez manger une omelette vapeur. Ne pas devenir superflue compotes domestiques et de gelée - la principale chose, pas une des raisins verts et les fruits. En outre, vous pouvez boire plutôt faible thé noir et vert, mais ne pas trop avec le sucre.

Rappelez-vous que tous les aliments doivent être soigneusement écrasé et, idéalement, tout effiloché. Mangez lentement, attentivement mâcher - malgré le fait qu'elle et ainsi de purée. En règle générale, un tel régime doit être observé pendant un certain temps après la disparition des symptômes. Exactement combien - vous dites à votre médecin, un gastro-entérologue.

 Diète pour gastrite érosive - la clé de la réussite du traitement

Nous vous conseillons de vérifier: champignons de riz indien - ses propriétés utiles





Яндекс.Метрика