aisselles antisudorifique

Contenu:

  • Médicaments transpiration excessive
  • Remèdes populaires
  • Règlement sur l'hygiène

Aisselles humides peu de gens se donnent du plaisir. Pauvre laver les taches sur les vêtements, désagréable odeur d'humidité. Heureusement, dans la plupart des cas, afin de faire face au problème, les soins plutôt ordinaire et déodorant. Mais il ya des gens qui ne sont pas aussi chanceux - ils ont une transpiration pathologique. Et les moyens traditionnels dans ce cas est complètement impuissant.

Que faites-vous dans ce cas? Y at-il un remède pour la transpiration des aisselles, ce qui contribue à cas les plus graves? Bien sûr, ces fonds il ya pour la plupart, ils sont accessibles à tous. Mais prenons tout d'abord.

Médicaments transpiration excessive

Si vous êtes un partisan de la médecine traditionnelle exclusivement, vous pouvez trouver les ressources suivantes:

  • Zinc pommade

Zinc pommade peut aider dans les premières étapes, lorsque le problème n'a commencé à donner sentir. Acheter une pommade de zinc dans une pharmacie sans ordonnance. Pour l'utiliser il suffit - Laver et sécher vos aisselles, le cuir chevelu si il ya - assurez-vous de le retirer. Ensuite, appliquez une fine couche de pommade de zinc et laisser reposer pendant environ 20 minutes. Ensuite, rincez avec de l'eau chaude pommade de course. Cette procédure doit être effectuée une fois par jour pendant dix jours.

  • Pasta Teymurova

Pasta Teymurova être pertinente dans les cas plus graves, quand une transpiration profuse très. Pasta ont aussi vendu uniquement en pharmacie dans le domaine public. Dans la soirée, après le traitement de l'eau, appliquer une couche de pâte abondante Teymurova quitter tant qu'il ne sèche pas - en règle générale, il faut environ une demi-heure. Puis rincez et être sûr d'appliquer de la pommade sur la peau une petite quantité de la crème de l'enfant habituels.

  • Iontophorèse

Si les méthodes ci-dessus ne vous aident pas, vous pouvez voir un médecin et essayer iontophorèse. Ce fut un beau mot l'impact caché sur les glandes sudoripares de choc électrique. Dans la plupart des cas, dix traitements à environ deux mois oublient complètement ces problèmes ennuyeux comme la transpiration excessive.

  • Les injections de Botox

De plus en plus populaires des injections de Botox. L'essence de ce traitement est simple - dans la peau d'une personne inscrite un médicament spécial. Son but - pour bloquer l'échange de quantité de mouvement entre les glandes sudoripares et les cellules nerveuses. Donc, arrêter complètement la transpiration d'environ six mois. Le seul inconvénient de ce traitement - le prix, assez impressionnant.

 les fonds de la transpiration des aisselles

Remèdes populaires

Si vous n'êtes pas un ennemi de la médecine traditionnelle, est d'adopter certaines de ses recettes - dans la plupart des cas, ils sont très efficaces et d'aider à résoudre le problème dès que possible. Mais assurez-vous de surveiller, de sorte que dans la recette choisie ne comprend pas les éléments qui ont déjà eu une réaction allergique.

  • Compresses de Saline

Très souvent, pour se débarrasser de la transpiration peut être l'utilisation du sel de table le plus ordinaire. Préparer une solution saline, dans un verre d'eau, trois cuillères à soupe de sel. Dans la solution résultante tremper une gaze et appliquer sur les zones à problèmes. Durée compresse - 15 minutes. Serviettes sèchent assez rapidement, il ne faut pas oublier de les humidifier. Alors assurez-vous de rincer avec de l'eau et appliquer de la crème de bébé. Idéalement, ces packs doivent être effectuées deux fois par jour pendant tout le traitement qui devrait durer au moins deux semaines.

  • Écorce de chêne

Écorce de chêne possède un certain nombre de propriétés médicinales qui peuvent être utilisés avec succès dans la lutte contre les aisselles humides. Pour commencer, essayez des compresses avec une décoction d'écorce de chêne. Pour le faire, remplir d'eau, cinq cuillères à soupe d'écorce de chêne coupé deux tasses d'eau, porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le bouillir jusqu'à ce que la moitié de l'eau. Puis refroidir le bouillon et la souche. En outre, en général, tout est simple - faire tremper dans de la gaze de bouillon, appliquer sur les aisselles et laisser reposer pendant 20 minutes.

Si ces packs ne vous aident pas, vous pouvez préparer un onguent médical sur la base d'écorce de chêne. Cependant, la nécessité d'une bricole bit. Pour commencer, préparer tout ce qu'il faut: une cuillère à soupe de miel, une cuillère à café d'déchiqueté écorce de chêne et un quart du jaune d'oeuf. Tous les composants sont mélangés à fond de sorte que la masse devienne homogène, le faire passer dans un bocal en verre avec un couvercle.

Deux fois par jour - matin et soir, appliquez la masse résultante dans l'aisselle et laisser reposer pendant 10 minutes. Ensuite, assurez-vous de rincer à l'eau, pour prévenir le développement de l'irritation. Ce traitement doit être poursuivi pendant plus d'une semaine. Et, si nécessaire, continuer de - de faire une pause de trois semaines.

  • La camomille bouillon

Un bon remède pour la transpiration excessive sera une décoction de camomille et de la soude. Le bouillon est préparé par le schéma classique - cinq cuillères à soupe de camomille pharmacie versez un verre d'eau, porter à ébullition et laisser infuser pendant environ une heure. Ensuite, filtrer le bouillon et le dissoudre dans deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. La solution résultante deux fois par jour lubrifier aisselles. Après 5 minutes, assurez-vous de rincer à l'eau fraîche.

  • Le jus de citron

Comme une seule fois des fonds d'urgence peuvent être utilisés de jus de citron fraîchement pressé. Il suffit de frotter un demi aisselles de citron et de ne pas rincer - environ deux heures de transpiration est pas. Mais rappelez-vous que cet outil ne peut pas être utilisé plus de deux fois par mois.

 aisselles anti transpiration

Règlement sur l'hygiène

En aucun cas, ne peut pas oublier les règles élémentaires d'hygiène. Sinon, pas d'anti-transpiration vous ne serez pas en mesure d'aider. Et les règles sont très simples:

  • Douches régulières

Douche devrait faire partie des soins quotidiens. Et en été, vous avez besoin de prendre une douche au moins deux fois par jour. Un «mais» - acheter un bon gel hydratant de douche pour éviter le dessèchement de la peau au savon ordinaire.

  • Ne pas oublier l'épilation

Végétation sous les bras, bien sûr, il est naturel. Mais il est non hygiénique - sueur accumule dans la balance et imprègne à travers eux finalement. En conséquence - une odeur très désagréable que même les déodorants ne peuvent pas être éliminés. Comme ils le disent, il n'y a aucune admission contre le bris.

Sous réserve de toutes les règles et le traitement approprié assez vite, vous oubliez votre problème.

 Comment choisir le meilleur remède pour la transpiration des aisselles?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment guérir transpiration des aisselles

 taches pigmentées sur la peau

Contenu:

  • Blanchiment lotion
  • Compresses de blanchiment
  • Masque blanchissant

Pratiquement aucune liste moins une femme peut trouver des taches sur la peau. Néanmoins, ils se produisent assez souvent, et quand ils ne vous attendez pas. Et les femmes essaient de se débarrasser d'eux aussi rapidement que possible. Dans la plupart des cas, par la manière, en utilisant les moyens du bord.

Mais hélas, dans la plupart des cas, il termine très pitoyable - brûlures de la peau. A taches sombres, comme l'OMS et maintenant il. Il semblerait que sortir de cette situation est évident - d'aller à une esthéticienne professionnelle. Cependant, toutes les femmes ont la possibilité - que quelqu'un n'a pas de temps libre, et que quelqu'un n'a pas d'argent.

Alors, que faire? Juste accepter et continuer à essayer de masquer les taches sombres avec l'aide de la fondation et de la poudre? Bien sûr que non! Éliminer les taches sombres ou au moins de les rendre moins visibles et peut être à la maison. La principale chose - pour cuisiner strictement par des outils et des procédures ordonnance ne font que est recommandée.

Blanchiment lotion

Si la couleur des taches de vieillesse ne sont pas trop sombre, plus probable que vous serez en mesure de se débarrasser d'eux en utilisant simplement les lotions blanchissantes. La règle la plus importante - il est de leur utilisation régulière. Si vous ne occasionnellement lubrifier la peau de temps en temps, ne vous ne verrez pas l'effet.

  • Lotion Concombre

Les propriétés de blanchiment de concombre sont connus pour nos grands-mères. Ne pas eux et nous négliger - pour sûr que vous serez heureux avec les résultats. Une petite grille de concombre sur une râpe fine, non pelées. Concombre mis tout le poids étroitement conteneurs hermétiques (il est préférable de mettre en bouteille), couvrir avec 50 grammes de vodka et laissez-le reposer sur la tablette inférieure du réfrigérateur.

Infuser lotion faut au moins une semaine, environ deux à trois fois par jour par agitation du flacon. Puis, en utilisant un concombre en tissu souche lotion crépine ou de la gaze, verser dans la bouteille et ajouter 50 grammes d'eau bouillie froide. Tout votre lotion prêt à l'emploi.

Imbibez un coton de la lotion et frotter les taches sombres. Une fois que la peau est sèche, répétez la procédure. Juste un jour devrait être de trois ou quatre de ces approches. Si vous remarquez que la peau commence à peler, ajoutez la lotion a 50 grammes d'eau pure. Et veillez à utiliser une crème hydratante!

Les premiers résultats que vous verrez dans deux semaines. Mais pour consolider les résultats de traitement en cours pour un mois. Si vous obtenez un résultat vous n'êtes pas satisfait du résultat, il est nécessaire de chercher d'autres moyens.

  • Lemon Lotion

Lemon lotion agit un peu plus agressif que le concombre. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser uniquement les filles dont la peau se réfère au type de gras. Pour préparer la lotion de citron Râper un citron (avec le zeste), le placer n'importe où dans un bol en verre et versez un verre d'eau chaude. Soyez prudent - ne pas utiliser l'eau froide bouillante, sinon le récipient en verre d'éclater. Vous ne voulez pas gâcher plus tard avec des brûlures ou des coupures?

Capacité fermer le couvercle et laisser infuser pendant trois jours. Ensuite, la souche la lotion aide d'une passoire ou un chiffon de mousseline, ajoutez deux cuillères à soupe de vodka. Incorporer lotion nouveau et rappelez-vous que vous ne devez garder la lotion dans le frigo et pas plus de deux semaines. La peau dans la zone des taches de vieillesse doit être nettoyée assez souvent - environ 5-6 fois par jour. L'ensemble du cours de traitement doit durer environ un mois.

  • Lotion de fenouil

Dill blanchit la peau très, très efficacement, de sorte qu'il serait au moins imprudent d'abandonner leurs propriétés. Pour préparer hacher finement l'aneth frais - vous avez besoin de deux cuillères à soupe. Mettez-les dans un récipient approprié - surtout, ne pas repasser - et versez 50 grammes de vodka.

Cette lotion devrait insister dans un endroit sombre et frais pendant trois jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer la lotion à des morceaux de l'aneth sont pas en reste sur la peau. Ensuite, ajoutez 50 grammes d'eau bouillie et remuer. Essuyer avec taches sombres qui signifie assez de deux fois par jour - matin et soir. Si vous remarquez que la peau commence à se décoller, commencez immédiatement d'utiliser un hydratant intensif.

 vilaines taches sombres sur la peau

Compresses de blanchiment

Si certaines lotions ne suffisaient pas, essayez d'ajouter des compresses. Leur action est plus intense que celle de lotions, mais plus doux que les masques - pour ainsi dire, une option intermédiaire. À première vue, il peut sembler compresses comme les lotions, mais ce l'est pas.

  • Compresser pamplemousse

Presser le jus d'un pamplemousse et cuire petite gaze de taille appropriée. Trempez le chiffon dans le jus et appliquer sur les taches sombres. La durée d'une compresse ne doit pas être inférieure à 15 minutes. Si le tissu sèche avant, faire tremper à nouveau - il doit être humide tout le temps de la procédure. Ensuite, laver la peau avec de l'eau chaude, essuyez et appliquer une crème hydratante.

Si, après le premier traitement, la peau ne sera pas des signes d'irritation - éruption cutanée ou rougeur - vous pouvez continuer à d'autres procédures. Sinon, cette méthode est pas pour vous. Dans une semaine, vous devez passer au moins trois de ces séances, et de la totalité du traitement devrait durer environ un mois.

  • Enveloppement concombre

Pas de concombre a été laissé sans attention et à ce moment - pour blanchir les enveloppements, il devra aussi être très utile. Plus précisément, pas le concombre et fraîchement pressé le jus de concombre. La procédure elle-même est d'une compresse norme - humidifier avec du jus de concombre gaze et appliquer les taches sombres. Durée compresse - 20 minutes. Le jus de concombre sur la peau en particulier un impact négatif de ne pas avoir de sorte compresses peuvent faire aussi souvent que vous le souhaitez - au moins deux fois par jour. Traitement est logique de continuer pendant plus d'un mois - si pas obtenir le résultat souhaité, essayez d'autres moyens.

  • Compresser à partir de graines de pommes

Aimez-vous les pommes? Et à juste titre - il est utile pour le corps et dans la lutte contre les taches pigmentaires à portée de main. Bull manger, mais ne jetez pas les graines - ils seront utiles pour le blanchiment compresse. Une cuillère à soupe de graines verser un verre d'eau, porter à ébullition et réduire le feu. Faire bouillir pendant aussi longtemps que la moitié de l'eau ne bout pas.

Puis le bouillon cool, gaze humide et appliquer les taches sur les 30 minutes. Ne pas oublier de changer les serviettes comme ils sèchent. Compresser ne pas irriter la peau, de sorte qu'il peut être fait au moins tous les jours. La longueur approximative du cours de blanchir les taches pigmentaires - un mois.

 les taches pigmentaires sur le traitement de la peau

Masque blanchissant

Dans les cas graves, il est nécessaire de recourir à la masque de blanchiment. Soyez très prudent - masques peuvent endommager la peau. Respecter les proportions des ingrédients et de ne masque pas le plus souvent est recommandé.

  • Masque avec de l'ammoniac

Ce masque peut être fait sur aucune base vous aimez - en règle générale, à cet effet, le yogourt ou de crème sure est la plus commune. Ajouter une cuillère à café de bases cinq gouttes d'ammoniaque et immédiatement mis sur les taches sombres. Top couvercle avec un masque de pellicule de plastique et laisser reposer pendant 15 minutes.

Normalement, vous devriez sentir une légère sensation de brûlure, qui démontre seulement que les travaux de masque. Dans ce cas, l'inconfort sera trop forte, le masque, laver immédiatement - si votre peau est trop sensible et vous avez besoin de chercher un autre masque. Après vous laver le masque avec de l'eau, mis sur les zones traitées de la peau d'un hydratant intensif.

Ces masques ne peuvent pas faire plus de deux fois par semaine - renforcer l'effet d'une partie du masque, vous ne recevrez pas, mais la peau brûler. La durée du traitement ne doit pas être inférieure à un mois, mais pas plus de deux. Mais rappelez-vous - si au cours de ces masques vous remarquez des effets indésirables, le traitement doit être arrêté immédiatement.

  • Masque avec du peroxyde d'hydrogène

Obtenir la pharmacie de la poudre d'argile - ou bleu, ou blanc, ainsi que le peroxyde d'hydrogène. Etaler la pâte avec de l'eau de sorte que vous avez tourné substance crémeuse. Puis ajouter un troisième d'une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène, à nouveau tous bien mélanger et appliquer immédiatement une peau pigmentée.

Le masque doit être laissé sur la peau pendant environ 15 minutes. Il suffit de regarder le temps - des sensations désagréables dans la plupart des cas, cela ne provoque pas le masque, ce qui signifie que vous pouvez l'oublier. Et comme un résultat - le risque de brûlures. Le masque doit être très attentif à laver, avec beaucoup d'eau. Une fois que la peau est sèche, il est nécessaire d'appliquer une crème hydratante pour éviter une sur-séchage de la peau.

Dans les deux heures regardent attentivement la réaction de la peau - si des signes d'irritation ne sera pas possible de poursuivre le cours de blanchiment. Par ailleurs, sur le cours: ce masque doit être effectué trois fois par semaine, pendant au moins un mois, et idéalement deux. Un traitement plus long est pas nécessaire de continuer - si par ce temps de se débarrasser des taches de vieillesse ne réussissez pas, essayez, et pas la peine.

  • Le masque de groseilles rouges

Si vous avez des taches sombres applaudi son apparition dans la saison, quand vous pouvez acheter groseilles rouges, vous êtes chanceux. Le masque de ces baies est capable d'éliminer les taches sombres très rapidement. Il suffit de ne pas oublier la nécessité d'approvisionner pour futures baies d'utilisation - la durée des masques de cours ne devrait pas être inférieur à un mois, et de groseille rouge saison est beaucoup plus courte. Et les baies dans le congélateur ne prendra pas beaucoup de place.

Donc, avec l'aide de la fiche izomnite purée de baies à l'état, appliquer une couche épaisse de taches pigmentaires masque et couvrir d'une pellicule plastique. Laissez le masque sur la peau pendant environ 30 minutes, puis rincez à l'eau froide. Assurez-vous de lubrifier la peau traitée avec leur crème hydratante habituelle. Groseille masque peut être fait en un jour, pendant un mois.

  • Masque de moutarde

Pour préparer ce masque vous avez besoin de moutarde en poudre - en règle générale, il peut être trouvé dans le département de céréales. Préparé masque est très simple - Mélanger la poudre avec de l'eau chaude afin que vous avez tourné la masse crémeuse.

Le masque doit être appliquée sur les taches pigmentaires de sorte qu'il ne touche pas les autres parties de la peau. Soyez prêt pour le fait que vous avez à souffrir d'une légère sensation de brûlure - de sorte que le masque est valide. Gardez une trace de temps - un masque ne doit pas être sur les taches pigmentaires de plus de 10 minutes.

Ensuite, laver la peau abondamment avec de l'eau courante froide et appliquer immédiatement une fine couche de crème sure. Matin et soir est nécessaire d'utiliser une crème hydratante intensive pour éviter l'irritation de la peau et de la sécheresse. Le masque peut être faite trois fois par semaine pendant un mois. Dans la plupart des cas, d'utiliser ce masque est possible de se débarrasser des taches même les pigments les plus persistants.

  • Masque "cocktail"

Si toutes les méthodes précédentes ont été essayées et ont pas apporté les résultats, vous pouvez essayer un dernier recours - ". Cocktail" un masque avec le titre intrigant Et il serait juste de renommer dans le "mélange explosif". Pour le faire, vous aurez besoin: une demi cuillère à café de l'ammoniac, une demi-cuillère à café de peroxyde d'hydrogène et une cuillère à soupe de yogourt sans gras.

Tous les composants sont bien mélangés, de sorte que vous obtenir une masse homogène. Graisser taches sombres couche très mince de l'huile végétale, puis appliquer une mince couche de masque. Une fois que vous commencez à vous sentir une sensation de brûlure, le masque doit être lavé immédiatement. Si non, rincer le masque après 10 minutes, au plus tard.

S'il vous plaît noter - pour essuyer le visage dans tous les cas ne peut pas le laisser sécher sur leur propre. Ensuite, appliquez sur la peau traitée avec beaucoup de crème hydratante intense. En aucun cas, il est impossible de faire un tel masque deux fois par semaine! Un cours complet de traitement ne devrait pas durer plus d'un mois.

En règle générale, à une certaine diligence et la patience nous parvenons à se débarrasser de presque toutes les taches de vieillesse. Sinon, éviter de visiter esthéticienne vous échouez encore. Professionnel sûrement trouver un moyen de vous aider.

 Les taches brunes sur la peau - il est pas un problème!

Nous recommandons que lecture: Enlèvement des taches pigmentaires remèdes populaires





Яндекс.Метрика