boutons sur les causes de visage

Contenu:

  • Boutons sur le menton
  • L'acné sur le front
  • L'acné chez les lèvres
  • Acné dans le nez

Quand une personne a de l'acné, il commence à chercher un moyen de se débarrasser d'eux. Cependant, il est pas toujours possible, en dépit des médicaments coûteux et de nombreux produits cosmétiques. Cela, cependant, est pas surprenant - il est ridicule de traiter les effets (acné), ne pas éliminer la cause de leur apparition sur le visage.

Par conséquent, si vous avez des boutons sur le visage, les raisons doivent être recherchées en premier lieu. Bien sûr, les raisons exactes seront mis seulement un médecin, mais pour apprendre la base d'entre eux ne changent pas. Et un fait intéressant - avoir de l'acné sur les différentes parties du visage plus souvent cause différente.

Boutons sur le menton

Si des taches apparaissent sur le menton, il est possible de soupçonner un problème avec les maladies gynécologiques hormonaux chez les femmes, les maladies de la thyroïde. Donc la première chose que vous devez faire avec l'apparition de l'acné sur le menton - pour aller chez le médecin. Le médecin vous prescrira l'inspection nécessaire et, si nécessaire, un traitement approprié.

En plus des problèmes hormonaux parfois des boutons sur le menton peuvent se produire en raison de l'affaiblissement excessive du système immunitaire, quand les rhumes et les maladies virales ainsi que les infections bactériennes. Dans ce cas, en général une seule apparition de l'acné sans acné.

Un peu moins, mais parfois il ya encore des cas où la cause de l'acné sur le menton sont les maladies de l'estomac, dans lequel ont perturbé le processus normal de la digestion. Dans ce cas, si la nourriture est pas bien absorbé dans le corps produit un grand nombre de différentes toxines. Et la sortie de ces toxines à travers la peau, et le menton à lui particulièrement sensibles.

Mais le plus souvent la cause de l'acné sur le menton ridiculement simple - la saleté ordinaire. Donc, beaucoup de gens ont une très mauvaise habitude - pour soutenir la tête avec sa main. Typiquement, les mains sales touchent pas le menton. Et l'acné ne nous fasse pas attendre trop longtemps.

 causes de l'acné sur le visage

L'acné sur le front

La peau de son front - cela fait partie de la zone T, où les boutons se produisent souvent. Sur son front est un nombre énorme et glandes sudoripares et sébacées. Et tant de gens sont constamment à la peau du front est grasse, parce qu'il ya un travail actif de toutes les glandes. En conséquence - pas seulement une peau grasse brillant, mais aussi la formation de boutons et points noirs. Et dans ce cas, si vous frappez - le risque de l'acné se produit sur les temps de front plusieurs. Surtout si la personne se lave la tête pas trop souvent.

Aussi, parfois, des boutons sur le front peuvent se produire en raison de maladies de la vésicule biliaire ou du pancréas et les intestins. Dysbactériose, pancréatite, des calculs biliaires - qui peut être la cause de boutons sur son front.

En passant, si vous avez des boutons apparaissent sur la racine des cheveux, vous devez vérifier l'état de la vésicule biliaire. L'acné est également à proximité des sourcils indiquent que représente votre intestin pour un temps très difficile, et lui avec ses dernières forces pour faire face à leur travail. Mais tout cela est vrai que pour un petit nombre de l'acné.

Dans la même affaire, si une éruption cutanée sur la peau du front est très abondante et rejoindre les boutons d'acné, est sérieusement inquiet. Le plus souvent, cela se produit dans le cas dans le corps humain en raison de recueillir indûment certaines toxines alimentaires. En règle générale, conduire à un tel résultat bonbons, le chocolat et les boissons gazeuses.

En outre, dans certains cas, l'acné sur le front est due à l'utilisation de complexes de vitamines et de minéraux, trop de certains médicaments. Et en passant, un effet similaire est très souvent donnée médicaments hormonaux - y compris les contraceptifs. Le corps ne peut pas faire face à la charge et commence à afficher les substances indésirables à travers la peau. D'où l'acné.

L'acné chez les lèvres

A cause de très grave préoccupation - il est l'apparition de l'acné sur la peau autour des lèvres et surtout sur les lèvres elles-mêmes. Avec une forte probabilité qu'une personne souffre, tous sans exception, le système digestif: l'œsophage, de l'estomac, les intestins.

Inutile de dire que cette condition ne peut pas passer inaperçu. En dehors de l'acné se produira ou la constipation chronique ou, au contraire, l'indigestion fréquente. Tout d'abord, une personne doit dès que possible communiquer avec un médecin.

Et d'autre part, si le problème - la constipation, revoir votre alimentation. Le menu doit inclure la plus grande quantité possible de la fibre. Bran, céréales, légumes et fruits thermiquement non transformés vont en votre faveur. Souvent, cette mesure assez pour ne pas avoir peur de l'apparition de nouvelles lésions.

 taches désagréables sur les causes de visage

Acné dans le nez

Quel que soit votre type de peau - si elle est sèche, grasse ou mixte - exactement sur le nez des pores plus élargies. Et l'onctuosité de la peau du nez est beaucoup plus élevé que dans d'autres endroits, parce que ce est où un grand nombre de glandes sébacées. Et ils ont ouvert la voie, il est sur la surface de la peau.

Dans la plupart des cas, l'acné sur le nez se produit dans les adolescents qui ont des changements hormonaux se produisent. En conséquence, dans le corps il y a un déséquilibre hormonal temporaire. Incidemment, un phénomène similaire se produit souvent et les femmes enceintes. Une fois l'état hormonal est stabilisé, le problème disparaît. Eh bien, bien sûr, soin attentif de la peau.

Dans la même affaire, si les taches sont apparues sur le nez d'un adulte, on peut supposer, ou des problèmes digestifs avec le système immunitaire. Et parfois, les auteurs de visiteurs indésirables à l'arc sont des problèmes intestinaux ou cœur, provoquant une faiblesse des muscles. Par exemple, si il ya des taches sur le bout du nez, avec une forte probabilité de souffrir système cardio-vasculaire.

Si les points sont situés près du nez, on peut supposer que la personne souffrant de foie. Et ce fut elle qui était la cause de leur apparence. Il ne faut pas que le foie est malade - peut-être qu'il est tout simplement trop lourdement surchargé, et ne peut donc pas faire face pleinement à leurs fonctions. Cela est particulièrement vrai parce que de consommer des aliments riches en protéines trop - viande, yaourt, fromage blanc et le lait. Eh bien, inutile de le dire, gras, les aliments fumés et frits ne sont pas inclus dans la liste des meilleurs amis du foie.

Il va sans dire que l'emplacement de l'acné sur le visage ne peut pas servir de base pour le diagnostic. Cependant, peu de conseils sur où trouver le problème, ce fait peut devenir.

Et enfin, je tiens à rappeler une fois de plus - les causes exactes de l'acné sur le visage peuvent être réglés uniquement par le médecin. Pour commencer aller à la dermatologue. Il permettra d'évaluer l'état de la peau et prescrire les examens nécessaires. Même sans une esthéticienne vous êtes peu probable de le faire - parce que les soins de la peau est très important. Même si les causes de précisément connu.

 Acné sur le visage: leurs causes

Nous recommandons que lecture: l'acné sur le front

 augmentation de la transpiration

Contenu:

  • La médecine traditionnelle
  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Règlement sur l'hygiène

Selon les statistiques, environ une personne sur quatre souffrent de transpiration excessive des pieds. Ce chaussures constamment humides, et très mauvaise haleine. En conséquence - regards obliques et l'émergence d'un complexe d'infériorité persistante. Pour faire face à la situation est tout à fait réel et, en principe, pas si difficile si vous commencez à agir immédiatement.

Et il est pas banal déguisement odeurs désagréables tels que déodorant pour les chaussures, mais sur le traitement complet. Vous pouvez recourir à certains médicaments et procédures cosmétiques, mais vous pouvez vous tourner vers les recettes de la médecine traditionnelle - dans la plupart des cas, il est tout à fait efficace. Et, bien sûr, en tout cas nous ne devons pas oublier les règles élémentaires d'hygiène.

La médecine traditionnelle

Si vous n'êtes pas - que la confiance de la médecine traditionnelle et de ces recettes ne vont pas aider, essayez de la médecine traditionnelle. Mais rappelez-vous - en dépit du fait que tous les médicaments suivants vendus sans ordonnance, visitez le médecin tient toujours.

  • Zinc pommade

Donc, si vous remarquez que la transpiration des pieds légèrement élevées, mais la situation ne soit pas critique, vous pouvez essayer de se débarrasser du problème avec un onguent de zinc simple. Dans la soirée, avant d'aller au lit, à la vapeur les jambes dans l'eau chaude, essuyez-les avec une serviette et appliquer une pommade de zinc uniformément épaisse couche. Après 16 minutes laver les pieds et les essuyer.

Zinc assèche la peau très bien. D'une part, il est bon - transpiration pieds seront beaucoup moins. Mais la peau peut commencer à se fissurer. Pour éviter cela, assurez-vous de lubrifier les pieds chaque crème nutritive du soir. Et ne pas poursuivre le traitement pendant plus de deux semaines dans une rangée. Dans ce cas, la transpiration disparaît, il est nécessaire d'essayer d'autres traitements.

  • Pasta Teymurova

Pasta Teymurova pour le traitement de la transpiration excessive a été utilisée pendant plus d'une décennie. Et pour une bonne raison - il est très, très efficace, et vaut un sou. Le traitement est le suivant. Dans la soirée, lavez vos pieds et les essuyer. Ensuite, appliquez une couche épaisse de pâte Teymurova et laisser reposer pendant environ 30 minutes - pendant ce temps devrait être pâtes légèrement sèche.

Rincez abondamment avec de l'eau et rincez vos pieds avec une solution de vinaigre - un tiers du verre sur deux litres d'eau. Séchez vos pieds, mis sur les jambes en coton. Une procédure similaire devrait être fait en un jour, pas plus de deux semaines d'affilée. Si vous remarquez que la peau devient trop sèche, appliquer une crème hydratante pour les pieds.

  • Traitement de choc

Si ces fonds ne contribuent pas, vous pouvez vous tourner vers l'esthéticienne - il ya une telle procédure merveilleux que iontophorèse. Le principe est simple - sur les zones à problèmes est l'impact du faible courant de décharge. Ces gens qui ont essayé ce remède, affirment que l'effet est perceptible déjà après un ou deux traitements. L'effet du traitement persiste pendant environ trois mois.

  • Les injections de Botox

Mais si ce recours ne permet pas, votre médecin peut suggérer une injection de Botox. Le médicament est injecté sous la peau et l'échange d'impulsions entre les cellules du système nerveux et les glandes sudoripares arrêts. Donc, il arrête, et la transpiration. Environ 6 - 9 mois, vous ne pensez pas au sujet du problème. Toutefois, soyez prêt à débourser - une procédure coûteuse.

 augmentation de la transpiration

Les méthodes traditionnelles de traitement

Si vous n'êtes pas prêt pour de telles méthodes et des onguents radicales ne contribue pas, vous pouvez essayer de guérir les recettes de personnes. Dans la plupart des cas, ils sont effectivement aident à gagner les pieds de transpiration intenses. Il suffit de ne pas oublier de vous assurer que vous avez sélectionné dans la prescription ne comprend pas un composant pour lequel vous avez déjà eu une réaction allergique.

  • Écorce de chêne

Si vous êtes familier avec ce problème, que les pieds de la transpiration - et pas seulement les jambes, en passant - que l'écorce de chêne est votre premier compagnon. Ses propriétés permettent aux gens de se débarrasser de la transpiration des pieds élevés pendant des décennies. écorce de chêne peut être acheté à la pharmacie et est préférable d'acheter déjà hachée, de sorte que vous ne perdez pas de temps.

Mettez dans une casserole cinq cuillères à soupe de haché écorce de chêne, versez un litre d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant environ 20 minutes. Avant d'aller au lit, préparer un bain de pieds chaud - un litre de bouillon de chêne et un litre d'eau. Regardez la température - l'eau devrait être chaude, mais pas les brûlures.

Ensuite, mettez vos pieds dans la baignoire - les pieds doivent être complètement recouverts d'eau. Durée du traitement ne doit pas être moins de 15 minutes. Le traitement peut être poursuivi aussi longtemps que nécessaire. Par ailleurs, ce traitement a un effet très agréable de côté - le champignon a peur de lui comme de la peste.

  • Le vinaigre de cidre

Si vous ne possédez pas le temps ou l'envie de jouer avec le bouillon de chêne, vous pouvez essayer d'autres traitements - en utilisant du vinaigre de cidre. Bien qu'aucune plateaux ne peuvent pas faire dans ce cas. Avant d'aller au lit, verser dans un bol d'eau chaude et ajouter une tasse de vinaigre de cidre. Cuire les jambes pendant au moins 15 minutes, puis les essuyer.

Soyez sûr de mettre des chaussettes de coton pendant la nuit. Dans la matinée, essuyez les pieds avec un coton imbibé dans le plus pur vinaigre de cidre de pomme. Un tel traitement devrait durer 10 jours, pas moins et pas plus. Dans la plupart des cas, le problème disparaît pendant environ deux ou trois mois. Ensuite, il suffit de répéter le traitement.

  • Solution de soude

Parfois, pour se débarrasser de la transpiration des pieds peuvent être en utilisant le bicarbonate de soude d'habitude. Dans les cas bénins de l'aide de bain de soude que vous voulez faire avant d'aller au lit. Assez pour se dissoudre dans deux litres d'eau chaude et une demi-tasse de jambes de survol de bicarbonate de soude. Juste cinq ou six jours, et vous pourrez oublier la transpiration.

Eh bien, si le bain n'a pas aidé, essayer packs de soda - ils fonctionnent plus efficacement. Pour la préparation de la solution de soude est dissous dans demi litre d'eau cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Humidifiez la gaze et appliquer à la plante pendant 20 minutes. Si lingettes sèches avant, faites-les tremper dans une solution à nouveau. La durée d'un tel traitement - 7 jours.

  • Le mélange d'œufs

Si l'ajout de la transpiration excessive vous faites et les talons ne sont pas vraiment comme l'enfant, vous pouvez utiliser cet outil. Vous aurez besoin d'une demi cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé, deux jaunes d'œufs et un troisième d'une cuillère à café de miel. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse et uniformément réparties sur la peau des pieds. Puis enroulez les jambes avec une pellicule de plastique - il est possible d'utiliser des sacs à sandwich. En plus de mettre sur les chaussettes de coton et laisser une nuit.

Dans la matinée, lavez vos pieds correctement et lubrifier la crème hydratante. Un tel traitement doit être poursuivi pendant au moins 10 jours. Comme le montre la pratique, des retraites et de la transpiration et de la peau sur la plante devient très tendre.

  • L'écorce de saule

L'écorce de saule est pas moins efficace que le chêne. Cependant, pour acheter, il est pas si simple. Verser dans un thermos trois cuillères à soupe d'écorce de saule, versez un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant au moins 5 heures. Dans la soirée, faire cuire un bain de pieds en mélangeant la perfusion d'un litre d'eau chaude. Cuire les jambes environ 15 minutes, puis les essuyer. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 10 jours.

  • Le jus de citron

Le jus de citron élimine la transpiration pour deux ou trois heures - juste frotter un demi-semelle de citron. Mais ne pas recourir à cette méthode trop souvent, il assèche la peau. Utilisez le jus de citron dans des cas exceptionnels.

 augmentation des pieds de transpiration

Règlement sur l'hygiène

Nous avons déjà mentionné qu'il est important d'observer les règles d'hygiène. Sinon, pas de traitement ne va pas aider à résoudre le problème à long terme. Ces règles ne sont pas compliquées:

  • Les pieds propres

Aussi surprenant que cela puisse paraître, mais pas tous les gens se lavent les pieds tous les jours. Mais à travers la plus-- juste avant le coucher. Pour la même, pour éviter la transpiration excessive et même l'odeur plus désagréable, vous devez vous laver les pieds chaque fois Razuvaev. Bien sûr, cela ne concerne pas des pantoufles. Et en tout cas, lavez vos pieds avant d'aller au lit.

  • Le choix des chaussettes et des chaussures

En outre, vous devez prêter attention aux chaussettes et des chaussures. Idéalement, ils devraient être fabriqués à partir de matériaux naturels. Aussi, essayez de ne pas être dans les chaussures de la rue dans la salle pendant une longue période - d'essayer d'apporter un changement de chaussures. De même pour les chaussures de sport. Peu importe la qualité ne sont pas en cours d'exécution chaussures, ne pas entrer dans eux tout le temps. Chaussures de sport conçus exclusivement pour le sport!

 Augmentation de la transpiration. Comment assurer les pieds au sec?

Nous recommandons que lecture: Traitement de la transpiration





Яндекс.Метрика