taches sombres folklorique traitement des recours

Contenu:

  • Blanchiment lotions
  • Masque blanchissant

Allumez mon miroir, dis-moi. Qui sur la terre tous les plus doux, tout vermeil et plus blanc? Eh bien, peut-être pas plus blanc - tan est également tout à fait venir. Mais pas ces taches sombres putain! Oh combien de femmes sont touchées par ce fléau. Il semblerait, ne serait pas la peine de payer attention à ces taches sombres sur la peau - il est sans danger pour la santé, ils ne sont pas.

Mais nous ne pouvons pas perdre de vue le côté esthétique de la question, ce qui ne laisse pas indifférent toute femme - il est peu probable à moins que quelqu'un serait taches sombres ravis. Par conséquent, ils essaient de se débarrasser d'eux par n'importe quel moyen, sans exclure le traitement des remèdes populaires. Bien sûr, la meilleure façon d'aller chez le médecin-esthéticienne. Mais pour une raison ou une autre, toutes les femmes ne peuvent se le permettre. Donc, nous devons utiliser les moyens à portée de main.

Mais rappelez-vous - vous ne pouvez pas combiner, si vous êtes traité à la cosméticienne, traitement de prescription folklorique devrait être abandonnée. Il sera trop de charge sur la peau et à la fin vous aurez juste un cours de traitement par un dermatologue. Pas une perspective très désagréable, non?

 Remèdes populaires pour les taches de vieillesse

Blanchiment lotions

Lotions - l'un des moyens les plus efficaces d'éliminer les taches de vieillesse. Oui, et beaucoup de temps, vous ne devez pas, ce qui est important pour les femmes pressées qui vient ne ont tout simplement le temps de cuisiner masques compliqués.

  • Le jus de citron

Le jus de citron est très efficace pour blanchir les taches pigmentaires même très sombres. Pour faire lotion, vous devez d'abord préparer une solution. Presser le jus d'un gros citron et mélanger avec de l'eau fraîche et propre dans un rapport de un pour un. S'il vous plaît noter - vous ne pouvez pas faire cuire la solution de citron dans un récipient métallique - seulement en verre ou en céramique.

Humidifiez une solution petite, de la gaze et appliquer sur les zones sombres de la peau pendant 15 minutes. Si vous vous sentez une sensation de brûlure est trop forte, vous avez besoin d'une solution moins concentrée - le jus de citron en une partie avec deux parties d'eau. Lotions et la durée devrait diminuer - et non 15, et 10 minutes.

Après la procédure, comment se laver la peau traitée avec beaucoup d'eau et assurez-vous d'appliquer une crème hydratante. Ou du moins les enfants les plus communs. Ne pas abuser de la procédure - il ne peut pas être effectué plus souvent que deux fois par semaine, pour éviter les brûlures de la peau. Habituellement, les taches disparaissent après 5-7 traitements.

  • Le peroxyde d'hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène - un outil encore plus efficace. Mais vous pouvez l'utiliser que si vous avez la peau grasse - sécher très facilement endommagé. Prêt pour les lotions solution est simple - dissoudre dans 100 grammes d'eau, trois cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène et une cuillère à café de miel. Miel permettra de protéger votre peau des irritations, mais il peut être ajouté uniquement si vous avez pas déjà eu une réaction allergique à un ou un autre produit de l'apiculture.

Humidifiez une gaze pour donner une solution, et l'attacher à les taches pigmentaires pendant environ 10 minutes. Vous devriez sentir une légère brûlure - ça fait peur. Mais si le malaise est trop forte, propre et laver la lotion pour la peau - l'outil ne vous convient pas.

Après la procédure, assurez-vous de lubrifier la crème hydratante. Le résultat sera perceptible après la première procédure. Mais pas se laisser emporter - à endommager la peau! Cette procédure peut être effectuée pas plus de deux fois par semaine. Et seulement si cette dernière procédure ne sera pas causer trop de gêne - sinon il aurait à réduire la fréquence d'une fois par semaine.

  • Perfusion Groseille

En été, vous pouvez essayer de se débarrasser des taches de vieillesse avec l'aide de groseilles rouges. Avec une fourchette pour écraser izomnite cinq cuillères à soupe de raisins de Corinthe baies fraîches, mettre dans un thermos et versez une tasse d'eau bouillante.

Couvrir le couvercle thermos et laisser infuser pendant trois heures, puis filtrer à l'aide d'un chiffon de filtre ou de la gaze, verser dans un récipient en verre. Cool, faire tremper dans une solution de cassis gaze et appliquer les taches sur les 20 minutes. Serviettes changent que le séchage - mais pas moins d'une fois toutes les 10 minutes.

Après la procédure, laver la peau avec de l'eau froide et épongez avec une serviette et appliquez une crème hydratante. Ces gadgets peuvent être faites assez fréquemment - jusqu'à deux fois par jour, matin et soir. Durée du cours blanchiment taches pigmentaires ne devrait pas être plus de deux semaines. Si nécessaire, elle peut être répétée, mais cela doit être fait une pause d'au moins une semaine. Et oui, d'ailleurs - ne pas oublier de mettre dans le congélateur quelques kilogrammes réserve cassis.

  • Bouillon chélidoine

Ces gens qui se sont débarrassés de taches de vieillesse remèdes populaires sont souvent conseillé d'essayer de blanchir les herbes de la peau. Et la meilleure façon de le faire avec l'aide de la chélidoine. Mais dès que je tiens à vous avertir - obéir proportions. Si la concentration est inférieure à la recommandation - l'effet ne sera pas simple. Si il ya - il ya un risque d'endommager la peau.

Placer dans une casserole cinq cuillères à soupe de moût de l'herbe sèche St. John, versez deux tasses d'eau chaude et porter à ébullition. Lorsque l'eau bout, baisser le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant 15 minutes. Puis enroulez le pot avec une serviette épaisse et laisser infuser pendant deux heures.

Filtrer le bouillon en utilisant gaze, versez-le dans un récipient en verre avec un couvercle. Avant utilisation, versez une petite quantité de bouillon dans le bol, gaze humide et appliquer les taches sur les 15 minutes. Dans la plupart des cas, les gens ne se sentent pas tout inconfort - bien, peut-être juste une légère sensation de brûlure. Mais si le malaise est très forte, ou la peau irritée se penchera, diluer le bouillon avec de l'eau à un ratio de un pour un.

Après la procédure, rincer la peau et appliquer une crème hydratante ou une lotion pour bébé. En ce jour, essayez d'éviter les rayons directs du soleil. Et certainement pas la peine d'aller au solarium. Assez de ces deux traitements par semaine, pendant un mois - et vos taches de vieillesse sera pratiquement invisible.

 taches sombres sur le visage de remèdes populaires

Masque blanchissant

Si vous avez décidé d'utiliser les remèdes populaires, ne laissez pas sans surveillance et masque de blanchiment - si elle est combinée avec les cloches et de sifflets, l'élimination des taches de vieillesse sur le visage sera plus rapide. Mais en tout cas, ne pas utiliser deux outils en un jour - dans d'autres problèmes de peau ne peut être évitée.

  • Masque oeuf-citron

Le masque des taches pigmentaires sur le visage est particulièrement bon pour les personnes ayant une peau grasse. Pour le bien du traitement sera le double - d'une part, éclaircir les taches sombres, et d'autre part, une affection cutanée courante dans les temps à améliorer.

Pour préparer le masque, vous aurez besoin d'un grand demi-citron et une protéine de l'œuf. Dans un récipient en verre ou en plastique, mélanger le jus de citron et blanc, à l'aide d'un mélangeur ou d'un fouet corolle très soigneusement - vous devriez obtenir éventuellement mousse dense. Tout masque est prêt!

Appliquer le masque sur le visage et étendue sur la peau avec une couche uniforme d'épaisseur. Laisser le masque est pas moins de 40 minutes, puis rincer abondamment avec de l'eau fraîche et appliquez un peu faible en gras crème sure. La crème fraîche est un excellent hydratant et prévient les irritations sur son visage.

Ne pas trop - vous ne pouvez pas faire ce masque deux fois par semaine. Vous ne voulez pas de se familiariser avec les particularités du traitement des réactions allergiques et des brûlures chimiques de la peau? Mais en toute justice, il faut noter que cela se produit très rarement.

  • Ammoniac

Se débarrasser des taches remèdes folkloriques d'âge, ne soyez pas autour de la pharmacie - acheter de l'ammoniac. En plus de la préparation de ce masque que vous aurez besoin d'un morceau de l'aloès et une cuillère à soupe de miel. Nettoyer de feuilles d'aloès, hachez la chair et mélanger avec du miel. Dans un bain d'eau, apporter beaucoup à ébullition et éteignez immédiatement.

Poids Refroidir et ajouter 10 gouttes d'ammoniaque. Visage rasparte utilisant le bouillon de camomille. Préparation simple - remplir cinq cuillères à soupe de camomille séchée 0, 5 litres d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter environ 15 minutes. Et puis filtrer le bouillon et versez dans un récipient peu profond. Un peu de fraîcheur et de se pencher sur le vapeur, couvrez votre tête avec une serviette. Temps bain de vapeur - 15 minutes. Si vous avez des problèmes avec le système cardiovasculaire, la baignoire ne doit pas le faire - il suffit de faire tremper une débarbouillette dans le bouillon et l'appliquer à la peau sur le visage pendant 10 minutes.

Lorsque le visage à la vapeur, appliquer une couche épaisse du masque et laisser reposer pendant environ 15 minutes. Dans la plupart des cas, peut-être une légère sensation de brûlure - ce qui est processus normal. Si la gêne est trop forte, bien laver la peau abondamment avec de l'eau fraîche. Après le masque est nécessaire pour lubrifier la peau toute hydratant. Faire ce masque de blanchiment peut pas être plus de deux fois par semaine, afin de ne pas endommager la peau. Par ailleurs, cette méthode de traitement est très efficace élimine les problèmes de peau grasse.

  • Masque de concombre

Si les taches ne sont pas très forte, vous pouvez essayer plusieurs traitements épargnant - tels que le masque de concombre. Frotter sur une petite râpe demi-concombre est de taille moyenne et ajouter une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène.

Appliquer le masque résultant de la peau sur le visage et laisser reposer pendant 10 minutes. Ensuite, rincez abondamment à l'eau, épongez avec une serviette sur la peau encore humide, appliquez une petite quantité de crème hydratante. Ne pas aimer le masque plus de trois fois par semaine. Et si sur le visage montre des signes d'irritation - ou même deux fois.

  • Masque d'Apple

Pour ce masque, vous aurez besoin d'une petite pomme aigre. Frottez-le sur la grille et serrer la compote de pommes dans de la gaze. Appliquer la compresse aux taches et laisser reposer pendant environ 30 minutes. A ce moment, vous pouvez ressentir une légère sensation de brûlure, qui disparaîtra une fois que vous laver le masque. Après le masque, appliquer une petite quantité de crème hydratante ou une crème. Répétez masque pas plus de trois fois par semaine, afin de ne pas devenir irritée.

Enfin, je tiens à rappeler - thérapies traditionnelles exigent une approche sérieuse. Ne pensez pas que le simple herbe et d'autres composants ne sont pas en mesure de vous faire du mal. Même comme capable - et rien de moins que les médicaments. Par conséquent, suivre strictement toutes les recommandations suivent la proportion recommandée et la fréquence d'application. Soyez belle et saine!

 Les taches brunes: les thérapies traditionnelles

Nous recommandons que lecture: le blanchiment taches pigmentaires sur le visage





Яндекс.Метрика