mains moites

Contenu:

  • Retrait de la transpiration des paumes
  • Remèdes populaires pour le traitement de l'hyperhidrose des mains

Paume humide - pas la meilleure décoration pour personne, surtout si elles sont constamment en sueur. Bien sûr, vous pouvez éviter de serrer les mains et tranquillement essuyé ses mains sur les vêtements, mais en vaut la peine? Il est peu probable que vous vous sentirez à l'aise. Même avant le développement de complexes est pas si loin. Alors pourquoi faire cela?

Augmentation de la transpiration des mains est tout à fait traitable. La chose la plus importante à savoir comment faire face à ce fléau. Il existe différentes recettes - traditionnels et la médecine populaire. Par ailleurs, il est possible de les combiner - ils compléter et renforcer l'action de l'autre.

Retrait de la transpiration des paumes

Avant le traitement, rappeler une vérité toute simple - la même recette peut effectivement aider une personne, mais serait inutile pour un autre. Donc, ne vous découragez pas si elle ne reçoit pas se débarrasser de la transpiration mains immédiatement - Soyez patient et vous aurez certainement réussir.

  • Zinc pommade

Cet outil est bon dans les premiers stades, lorsque la transpiration des paumes est pas trop fort. Dans toutes les pharmacies sans ordonnance, acheter la pommade de zinc. Chaque soir, pendant un mois, appliquer une fine couche de pommade de zinc sur la surface entière du reste de palme. Après 15 minutes, rincez à l'eau tiède pommade ou essuyez vos mains.

  • Pasta Teymurova

Cet outil aide dans les cas plus complexes, lorsque suffisamment forte transpiration. Dans la soirée, se laver les mains, les sécher et abondamment appliquer une épaisse couche de pâte. Laissez-la au moins 40 minutes, puis rincez. Puis à nouveau, essuyez vos mains. Idéalement, une telle procédure doit être effectuée tous les soirs. Traitement semaine dernière, pas plus. Mais si vous remarquez une rougeur des paumes, des démangeaisons, et d'autres symptômes d'irritation, de réduire le nombre de procédures - le faire à travers la journée.

  • Une solution de formol

Si et collez Teymurova ne va pas aider, essayez une solution de formol - une cuillère à soupe par gallon d'eau. Gardez les mains solution chaude chaque jour 10 minutes, plus longtemps. Au premier signe d'un traitement irritation de cesser - de sorte qu'il ne vous convient pas.

  • Ammoniac

Dans certains cas, se débarrasser de la transpiration est très, très simple - il suffit d'essuyer ses mains avec de l'ammoniac deux fois par jour, matin et soir. Vous ne devriez pas avoir peur de l'odeur forte - il va éroder en quelques minutes. Le seul inconvénient de ce traitement - une certaine probabilité de la peau sèche. Toutefois, ce problème peut être évité - tout simplement tous les soirs utiliser une crème pour les mains.

  • Les injections de Botox

Si vous voulez résoudre le problème fondamentalement, aller chez le médecin-esthéticienne. Peut-être que ce que vous avez besoin - est injections de Botox. Le principe est simple - la peau est introduit une drogue spéciale qui bloque l'échange d'énergie cinétique entre le système nerveux et les glandes sudoripares. Ainsi la production de sueur devient impossible. L'effet de la procédure est stocké sur 6 mois. Mais il ya un «mais» - la procédure est assez cher.

 transpiration des mains des causes

Remèdes populaires pour le traitement de l'hyperhidrose des mains

Ne pas ignorer le traitement des remèdes populaires - ils sont également éliminer très efficacement la transpiration des mains. La seule chose que vous devez faire attention - ce qui est sur les éléments qui composent une recette particulière. Dans certains cas, ils peuvent conduire à la mise au point de réactions allergiques. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr, effectuer un pré-test pour les allergies - une petite quantité d'argent prêt mis sur le poignet. Après 15 minutes, rincez et évaluer les résultats. Si il n'y a pas de signes d'une allergie, vous pouvez commencer le traitement.

  • Bains de Soda

L'outil le plus simple pour aider dans les cas bénins - bains de soude. Ils sont efficaces si transpiration des mains est pas trop excessive. Préparation de bain est très simple - dissoudre dans un litre d'eau chaude trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude ordinaire. Abaissez le bac dans vos mains et de garder jusqu'à l'eau refroidisse. Ensuite, rincer et sécher vos mains. Pied devrait être fait tous les jours, dans la soirée. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 7 jours.

  • Pâte de chaux sodée

Si transpiration des mains et ont considérablement augmenté, vous pouvez essayer le traitement de la pâte de chaux sodée. Mélanger deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec du jus de citron frais - vous devriez obtenir une consistance crémeuse. Appliquer la pâte sur les mains fraîchement lavés et laisser reposer pendant 5 minutes. Pasta volonté bulle - est le résultat d'une réaction chimique. Continuer le traitement aussi longtemps que la transpiration excessive ne disparaît pas, mais pas plus de 10 jours.

  • Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est très bon à aider à réduire la transpiration - y compris le sauvetage et les mains moites sur. Dans un litre d'eau de dissoudre cinq cuillères à soupe de vinaigre de cidre et de tremper ses mains pendant 10 minutes. Ensuite, rincez vos mains et rincer avec de l'eau. Veillez à appliquer une crème hydratante sur votre paume pour éviter le dessèchement de la peau.

  • Écorce de chêne

Écorce de chêne - l'un des plus anciens moyens pour éliminer la transpiration excessive. Pour préparer le bain, vous avez besoin de cinq cuillères à soupe d'écorce de chêne. Placez-le dans une casserole de taille moyenne, couvrir avec un litre et demi d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant aussi longtemps que un tiers du volume total de l'eau ne bout pas.

Après éteindre le feu, couvrir la casserole avec un couvercle, enrouler une serviette et laisser infuser pendant environ trois heures. Dans la soirée, réchauffer la solution à une température de 28 degrés environ, versez-le dans un petit récipient et placez les mains. Durée du bain ne doit pas être moins de dix minutes, après quoi les mains sèches sans les rincer. Si vous faites ces bains chaque jour pendant deux semaines, vous avez sûrement oublié de la transpiration pendant une longue période.

  • Le thé noir

La façon la plus simple, mais non moins efficace de se débarrasser de la transpiration des paumes - un thé noir ordinaire. Et il serait moins cher que les feuilles de thé, le mieux ce sera fonctionne. Juste brasser un litre de thé très fort, refroidir à température ambiante et inférieure dans ses mains.

La durée de ce thé plateaux devrait pas être inférieure à 30 minutes. Oui, et vous devez le faire au moins deux fois par jour pendant un mois. Si vous n'êtes pas peur - aller pour elle. Avec la transpiration forte probabilité seront vaincus. Mais si le traitement est systématique.

  • Salvia officinalis

Sage est capable d'éliminer la transpiration même assez forte. Pour commencer, préparer la perfusion - mettre dans un thermos trois cuillères à soupe de sauge et versez un demi-litre d'eau bouillante. Exigez au moins trois heures. Dans la soirée, avant d'aller au lit, faire la baignoire - mélanger l'eau et de la perfusion dans la proportion de un pour un, la chaleur et placer les mains sur 30 minutes. Puis sécher les mains et les badigeonner de crème. Il suffit de faire un bain par jour pendant deux semaines. La durée du traitement - 10 jours.

  • Les feuilles de noyer

Si votre région a une portée de feuilles de noyer, considérez-vous chanceux - il élimine parfaitement la transpiration paumes. Pour le traitement dont vous avez besoin, des gants de coton, pot, l'eau, et dix cuillères à soupe de feuilles de noix broyées. Placez les feuilles dans une casserole d'émail, versez un litre d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant environ 10 minutes. Cool si vous voulez - vous pouvez égoutter.

Après le bouillon refroidir à la température ambiante, la verser dans un bol et placer les mains. Durée du bain - pas moins de 15 minutes. Ensuite, lavez vos mains et appliquez une crème hydratante. Sinon, votre peau est sèche, décoller, vous vous sentirez un fort sentiment d'oppression. Un plateau à faire une fois par jour, au moins une semaine dans une rangée.

  • Savon

Vous pourriez être surpris, mais dans un certain nombre de cas, traiter le problème est tout à fait possible d'utiliser du savon classique - ce la façon dont nos mères utilisés. Bien sûr, il aura comme il devrait ressembler, mais dans les quincailleries est tout à fait possible de trouver.

Rub savon sur une râpe à gros trous - vous aurez besoin de deux cuillères à soupe, versez un peu d'eau et laisser tremper - vous devriez avoir du savon liquide. Ensuite, ajoutez un peu d'amidon de pomme de terre savon liquide - juste assez pour garder la masse acquis une consistance crémeuse.

Palms laver et de la vapeur sur, puis appliquer la masse résultante à la peau, couverture pellicule de plastique et laisser agir pendant 20 minutes. Ensuite, se laver les mains sous l'eau courante et sec. Après nécessairement appliquer de la crème hydratante pour les mains pour éviter le dessèchement de la peau.

Enfin, je voudrais attirer votre attention sur un point très important - si, après un mois de traitement pour se débarrasser de la transpiration excessive des mains que vous ne pourriez pas, assurez-vous de consulter votre médecin. Dans certains cas, la transpiration excessive est un signe que le corps ne va pas bien, qui peuvent être accompagnés de certaines maladies très graves.

Les raisons peuvent être très différents - comme des problèmes avec le système cardio-vasculaire, et de la thyroïde ou des glandes surrénales. Comme vous pouvez le voir, les raisons sont graves. Et il est extrêmement important de les diagnostiquer en temps - traitement en temps opportun peut sauver non seulement la santé, mais aussi la vie de l'homme.

 Éliminer les mains transpiration

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter l'acidité gastrique réduite





Яндекс.Метрика