augmentation de la transpiration traitement

Contenu:

  • Le traitement classique de l'hyperhidrose
  • Les méthodes traditionnelles de traitement de l'hyperhidrose

Il ya à peine une seule personne qui vient à la grande joie d'un phénomène tel que la transpiration. Et dans ce cas, si elle est trop abondante - et au moins le cri de garde. Et cela arrive très souvent - sur les statistiques, environ la moitié de tous les adultes souffrent de transpiration excessive.

Bien sûr, il est possible d'adapter aux particularités de l'organisme - les montagnes de harceler les déodorants, porter certains vêtements, honteux de taches humides. Mais est-il sensé? Cela crée tout un certain malaise - à la fois physique et psychologique. Par conséquent, il est nécessaire de traiter la transpiration excessive. S'il vous plaît noter - il est un régal! Il est insensé d'essayer de faire face à la transpiration utilisation d'antitranspirants, déodorants utilisant un masque - il est seulement une mesure temporaire.

Heureusement, il existe des traitements. Et très diverses - pour ainsi dire, pour chaque goût et la couleur. Vous pouvez demander l'aide d'un médecin, et vous pouvez essayer de dompter leurs glandes sudoripares en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. Qui, en passant, ne sont souvent moins efficaces. La seule condition de ce traitement - vous ne devriez pas être allergique à un ou l'autre composante des moyens choisis.

 le traitement de la transpiration excessive

Le traitement classique de l'hyperhidrose

Dans ce cas, si la médecine vous des gens pas trop confiance, vous pouvez essayer les moyens suivants pour traiter l'hyperhidrose. Cependant, pré-nécessaire de consulter avec votre médecin:

  • Zinc pommade

Si la transpiration est pas très forte, mais il ne vous empêche de vivre en paix, essayez l'onguent de zinc plus ordinaire - il fonctionne étonnamment efficace. Il est utilisé, il est très simple - pour nettoyer rasé les aisselles et appliquer une fine couche de pommade et laisser reposer pendant 15 minutes. Il se lave ensuite avec beaucoup d'eau. Il est préférable de faire cette procédure une fois par jour pendant cinq jours. En règle générale, cela est suffisant.

  • Pasta Teymurova

Si l'onguent de zinc ne permet pas, vous pouvez essayer la pâte traitement Teymurova - il est beaucoup plus forte. Le traitement est effectué comme suit: - sur dépourvue de végétation et les aisselles propres que possible, appliquer une couche épaisse de pâte. Laissez tant qu'il ne sèche pas - en règle générale, il est environ une heure. Ensuite, rincez abondamment à l'eau et appliquer une crème hydratante ou une lotion pour bébé.

La même procédure doit être effectuée par le jour, aussi longtemps que la transpiration disparaît. Et tout le temps, regarder la peau - En cas d'irritation (rougeurs et éruptions cutanées), la procédure doit être arrêté. Et ne pas poursuivre le traitement pendant plus d'un mois - de mieux qu'une semaine, répéter.

  • Iontophorèse

Dans certains cas, vous pouvez essayer iontophorèse. L'essence du traitement est la suivante - dans la zone de la transpiration est l'impact d'un faible courant de décharge électrique. dans certains cas, ce traitement aide à oublier le problème, sinon pour toujours, alors pour un temps très long. Il va sans dire que le traitement doit être effectué par le médecin.

  • Injections

Si vous voulez résoudre le problème fondamentalement, il est possible de recourir à des injections de Botox. Médicament spécial est injecté juste sous la peau et bloque la transmission des impulsions nerveuses à partir de cellules dans les glandes sudoripares. Plus le fait que d'environ 6 mois, vous ne pensent pas à ce que une sueur. Un inconvénient est le coût de la procédure - elle est assez grande.

  • Intervention chirurgicale

Dans les cas graves, lorsque d'autres méthodes ne permettent pas, votre médecin peut décider de la chirurgie. Docteur excisé glandes sudoripares, les privant ainsi de leur capacité à fonctionner. Cependant, il est à noter que cette méthode de traitement de l'hyperhidrose a récemment utilisé de moins en moins souvent - que dans les cas les plus extrêmes.

 Le traitement de la transpiration

Les méthodes traditionnelles de traitement de l'hyperhidrose

Si vous ne voulez pas à expérimenter avec votre corps, essayer d'éliminer la transpiration en utilisant les recettes populaires. Tous sont pratiquement sûrs, de sorte qu'ils peuvent être utilisés sans crainte.

  • Écorce de chêne

Achat à l'écorce de chêne pharmacie, de préférence déjà écrasé. Ou moudre en poudre seul. Ensuite, placez cinq cuillères à soupe avec une lame dans la casserole, versez un litre d'eau et porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant aussi longtemps que la moitié du volume total de l'eau ne bout pas.

Puis refroidir le bouillon et la souche avec de la gaze. Dans la soirée, après une douche, faire un cataplasme avec le bouillon de chêne. Pour ce faire, préparer de la gaze de taille appropriée. La capacité moyenne d'un petit chêne Verser le bouillon et laisser tremper dans une serviette, fixer aux endroits transpiration.

La durée d'une compresse ne devrait pas être moins de 20 minutes, et ne pas oublier de changer les serviettes comme ils sèchent. Ces packs devraient être effectués au moins une semaine dans une rangée. Typiquement, ce temps est suffisant pour réduire flux de transpiration, mais si nécessaire, elle peut être prolongée pour une autre semaine.

  • Soda dentifrice

De façon tout aussi efficace - pâte de bicarbonate de soude. Pour supprimer la transpiration excessive, préparer la composition suivante, pour laquelle vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de crème sure et d'un demi-cuillère à café de jus de citron. Mélanger tous les ingrédients pour une pâte, puis appliquer immédiatement à la zone à problème.

Après environ 15 minutes, rincer la peau avec beaucoup d'eau, épongez avec une serviette, laisser sécher et être sûr d'appliquer une crème hydratante. Ou au moins un peu de crème fraîche - il hydrate également. Une procédure similaire est effectué deux fois par semaine - si vous le faites le plus souvent, il ya un risque d'irritation.

  • Le jus de citron

Le jus de citron peut être une sorte de «baguette magique». Mais seulement en cas d'urgence et seulement deux ou trois heures. Si vous utilisez cette méthode peut souvent obtenir des brûlures de la peau. La recette elle-même est très, très primitive - Couper le citron en deux et frottez les lieux de transpiration particulièrement actifs pour amortir leur jus.

A quelques heures de votre peau restera sec. Mais l'action de jus de citron. Par conséquent, cet outil est utilisé seulement occasionnellement. Ne pas oublier de se laver la peau et appliquer une crème hydratante.

  • Les blancs d'œufs

Il est difficile de dire avec certitude pourquoi la protéine pour faire face à la transpiration excessive. Mais le fait demeure. Donc, si votre maison a un mélangeur et un oeuf, vous pouvez essayer. Pourquoi mélangeur? Oui, parce que, avec l'aide de la mousse dense corolle de protéine de fouet est très difficile - vous ne devez pas certainement la patience. Une fois par jour, appliquer une mousse de protéine sur les zones à problèmes et laisser reposer 10 minutes, puis rincez à l'eau froide.

  • Le miel de tilleul-bouillon

La première chose que vous pourriez penser, après avoir entendu parler de ce bouillon - il est sur le traitement du rhume. Mais croyez-moi - et ne transpire pas autant un fan de la couleur de la chaux, oui, et le miel aussi. Pour préparer une décoction de trois cuillères à soupe de fleurs de tilleul, placer dans une casserole, versez un verre d'eau et porter à ébullition. Après cela, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant environ cinq minutes.

Puis versez le bouillon dans un thermos, ajouter une cuillère à soupe de miel et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Insister bouillon d'au moins trois heures, puis égoutter. Humidifiez une gaze de bouillon et d'appliquer les zones à problèmes pendant 20 minutes, sans oublier de changer le séchage.

Pour se débarrasser de la transpiration, il est nécessaire de répéter cette procédure au moins deux fois par jour, pendant trois semaines. En passant, si vous avez la même solution sera pour essuyer la peau du visage, elle dit que vous et une belle apparence remercier. En bref, un miracle, pas une recette. Mais seulement si vous ne disposez pas d'une réaction allergique au miel.

 Augmentation de la transpiration: traitement

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter la transpiration excessive des aisselles





Яндекс.Метрика