les taches de vieillesse sur les mains

Contenu:

  • Masque blanchissant
  • Compresses de blanchiment

Hands - la carte d'une femme. Ils émettent et l'âge de la femme et son statut social. Voilà pourquoi les femmes ont besoin pour gérer un entretien soigneux constante. Et encore plus ennuyé de découvrir des taches sur les mains. Mais ne soyez pas trop triste, parce que des taches de vieillesse est tout à fait possible de se débarrasser de.

Bien sûr, la meilleure façon d'aller à l'esthéticienne. Mais si pour une raison quelconque vous ne voulez pas faire cela, vous pouvez enlever les taches de vieillesse sur les mains et dans la maison, les matériaux à portée de main. Immédiatement, je voudrais mettre en garde - offert suffisamment de fonds puissants. Par conséquent, si vous ne voulez pas pour traiter ensuite et l'irritation de la peau même, assurez-vous d'obéir à toute proportion.

 pigmentation sur les mains

Masque blanchissant

Blanchiment Masque - l'outil le plus puissant pour enlever les taches de vieillesse. Leur principe de fonctionnement est simple - sous l'influence de diverses substances pigmentation devient de moins en moins prononcé. En conséquence, lentigo devient pratiquement invisible. Par ailleurs, voilà pourquoi tous les fonds unique doivent être appliquées uniquement sur place - autrement, et sur d'autres parties de la pigmentation de la peau deviendra plus léger. Et, en conséquence, les taches restent visibles.

  • Lemon - masque d'oeuf

Lemon - assez agent de blanchiment connu, donc il serait stupide de ne pas l'utiliser pour supprimer les taches de vieillesse. Pour préparer le masque, vous aurez besoin de la moitié de citron frais de la taille et une protéine. Mélanger le jus blanc et citron dans un récipient non métallique, en utilisant un mélangeur ou un mélangeur, ou corolle très soigneusement fouetter pour former une mousse épaisse dense.

Appliquer le masque résultant sur les taches sombres et couvrir d'une pellicule plastique. Laissez le masque pendant 30 minutes, puis rincez à l'eau courante. Dans ce cas, si vous vous sentez trop forte sensation de brûlure, le masque doit être lavé immédiatement. Si la peau après le masque est trop rouge, la prochaine fois avant d'appliquer tout le poids de lubrifier la peau avec de l'huile végétale, réduire le masque d'exposition à 10 minutes.

Il suffit de faire ce masque deux fois par semaine pendant des mois pour les taches de vieillesse ont disparu. Si la pigmentation est très forte, le cours peut être répété, mais seulement après une pause d'une semaine pour permettre à la peau de respirer.

  • Masque d'aneth

Aussi efficace peut devenir un masque d'aneth frais. Pour sa préparation, vous avez besoin de 50 grammes d'aneth fraîche et un demi-citron. Dill aspergé avec de l'eau bouillante et mince, presser le jus d'un citron. Mélanger le jus avec de l'aneth et de mettre sur le poids des taches pigmentaires. Top couvercle avec un chiffon de masque de gaze et laisser reposer pendant environ 15 minutes.

Si vous vous sentez trop forte sensation de brûlure, rincer avant. Et en tout cas, après que le masque appliquent pas nécessairement à la peau toute crème hydratante ou une crème. Ce masque peut être fait en un jour, pendant un mois. Bien que, comme le montre la pratique, après un mois de taches de vieillesse sera plus.

  • Amidon et de citron masque

Si les taches sont très forts, vous pouvez essayer un masque de citron plus concentrée. Mais souvenez-vous de protéger votre peau! Tout d'abord, appliquez certainement à la peau avant d'appliquer le masque d'huile végétale. Deuxièmement, ne pas garder le masque pour de plus longues - pas plus de 7 minutes. Troisièmement, ne pas oublier, après le masque appliquer une crème hydratante.

Donc, pour la préparation du masque, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe d'amidon, un demi-citron et deux cuillères à soupe d'eau, une cuillère à café d'huile végétale pour le traitement de la peau. Diluer l'amidon avec de l'eau - vous devriez avoir une pâte crémeuse. Ajouter le jus de citron et bien mélanger à nouveau. Les taches brunes enduisent d'huile, puis appliquez un masque de couche épaisse. Top couvercle avec une pellicule de plastique et laisser agir pendant 15 minutes.

Puis rincez à l'eau froide et ne pas oublier de lubrifier la peau une pellicule de plastique. Ce masque peut être fait pas plus de deux fois par semaine et non plus d'un mois dans une rangée. Vous si pendant un mois pour se débarrasser des taches de vieillesse ne réussissez pas, le traitement peut être répété. Mais d'abord, vous devez faire une pause d'au moins une semaine.

  • Le masque d'argile blanche

Achat à l'argile blanche de la pharmacie - il sera également aider à se débarrasser des taches de vieillesse. En plus de l'argile pour le masque, vous devrez le jus d'un demi citron et un peu d'eau. Dissoudre l'argile avec de l'eau pour obtenir une consistance crémeuse, puis ajouter le jus de citron, et une fois encore tous bien mélanger.

Appliquer le mélange résultant sur les taches sombres, couvrir d'une pellicule plastique et laisser agir pendant 20 minutes. Dans ce cas, si vous vous sentez une sensation de brûlure est trop fort - rincer immédiatement le masque, car il ne convient pas pour vous à cause de la peau très sensible. Ensuite, lubrifier l'endroit hydratant traité. Ce masque peut être fait trois fois par semaine, pas plus de deux semaines d'affilée.

  • Masque de racines de pissenlit

Ce masque est très, très efficace, mais être prudent avec lui, afin de ne pas endommager la peau. Rendre le masque peut être pas plus d'une fois par semaine! Pour préparer le masque, vous aurez besoin d'un tiers du concombre, deux racine de pissenlit, une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à café de miel.

Concombre épluchez puis râpez, racine de pissenlit, rinçage et émincer. Mélanger tous les ingrédients, pré-ajouter le jus de citron et le miel. Graisser sombre taches d'huile végétale et appliquer le masque. Temps de son impact ne doit pas dépasser 15 minutes. Ensuite, laver la peau avec de l'eau fraîche et appliquez une crème hydratante. Si au cours de la procédure, vous vous sentirez une sensation de brûlure est trop forte, ou comme si la peau montre des signes d'irritation de ce masque est jeté. De toute évidence, vous avez la peau trop sensible.

 comment se débarrasser des taches de vieillesse sur les mains

Compresses de blanchiment

Outre les masques ne pas oublier l'eau de Javel compresses - ils ont juste fait, et l'effet est superbe. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas le faire en une seule journée, et de compresser et le masque - il est essai trop grave pour la peau.

  • Le kéfir compresse

Pour compresser le blanchiment est préférable d'utiliser un peu de yogourt podkisshy ou, idéalement, tous les yaourts. Humidifiez une gaze de yogourt ou de coton, appliquer sur les taches, couvrir d'une pellicule plastique. La durée d'une compresse soit environ 15 minutes. Ensuite, il suffit de laver la peau traitée avec de l'eau fraîche. Le kéfir agit très doucement, donc pas de restrictions sur son application ne.

  • Blanchiment compresse

Si vous êtes à la recherche d'une réponse à la question de savoir comment se débarrasser des taches de vieillesse sur les mains dès que possible, vous pouvez essayer de faire la prochaine enveloppe. Dans un récipient non métallique, mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, 1, 5 cuillères à soupe de vodka, 1 cuillère à café de peroxyde d'hydrogène et 1 jaune d'oeuf.

Battre jusque-là, jusqu'à ce que vous avez une masse homogène. Graisser les taches sombres avec de l'huile végétale, puis appliquez une compresse sur la peau, couvrir avec de la gaze et laisser reposer pendant environ 15 minutes. Puis rincez à l'eau tiède et lubrifier la peau avec beaucoup de crème hydratante. Cette compresse ne peut pas faire plus de deux fois par semaine.

  • Potato cataplasme

Pour rendre cette compresse, vous aurez besoin d'une grosse pomme de terre. Nettoyer, frotter sur une petite râpe et d'appliquer à des taches sombres. Top couvercle avec une pellicule de plastique et laisser reposer pendant une heure. Tout malaise que vous ressentez ne sera pas, et il n'y a pas de risque d'irritation de la peau. Par conséquent, cet enveloppement vous pouvez faire presque tous les jours.

  • Oignon cataplasme

Cette compresse, tout comme le précédent, est très doux - il est idéal pour les peaux très sensibles. Effacer de la balle d'un gros oignon, le couper en deux et versez un litre d'eau. Porter l'eau à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la moitié de l'eau ne bout pas.

Puis les égoutter le bouillon d'oignon et laisser refroidir. Humidifiez une gaze de bouillon et appliquer sur la zone des taches de vieillesse de 30 minutes. Ne pas oublier de changer les serviettes comme ils sèchent. Afin de se débarrasser des taches de vieillesse, ces packs doivent être effectuées deux fois par jour - matin et soir, pendant au moins une semaine dans une rangée.

  • Sureau

Si vous trouvez une pharmacie fleurs de sureau - considérez-vous chanceux et les taches pigmentaires plus. Mettez la tasse de cinq à sept inflorescences et versez 100 g d'eau bouillante, laisser infuser pendant une heure. Ensuite, filtrer le bouillon et diluer simple avec de l'eau propre à un ratio de un pour un.

Prenez un chiffon de gaze ou un bandage et faire des serviettes double couche petite. Imbibez un chiffon dans l'infusion de sureau et d'appliquer les taches sur les 20 minutes. Ensuite, laisser sécher la peau naturellement, et appliquer une petite quantité de la zone traitée de crème sure. Cette enveloppe ne peut pas être fait plus de deux fois par semaine, afin de ne pas endommager la peau. Durée du traitement - deux mois.

  • Enveloppement de levure

Pour rendre cette compresse, vous aurez besoin de 10 grammes de levure - mais pas sèche, mais des vivants, 30 grammes de lait, une demi cuillère à café de farine. Chauffer le lait à une température de 37 degrés et versez la levure, la farine dissoudre. On laisse le mélange se réchauffer lieu pendant environ 15 minutes.

Puis tremper dans la solution, de la gaze résultant et appliquer les taches, laisser pendant 20 minutes. Ensuite, laver la peau avec de l'eau tiède et appliquer une fine couche de crème sure. Cette enveloppe peut être constituée de deux fois par jour pendant deux mois. Dans la plupart des cas, il est possible de se débarrasser, même de grandes taches pigmentées.

Maintenant que vous savez comment faire pour supprimer les taches de vieillesse sur les mains. Mais rappelez-vous, ce que nous avons parlé au début - ne pas essayer d'obtenir tout à la fois. Il serait insensé d'espérer que les taches sombres vont disparaître dans quelques jours - généralement il faut au moins un mois.

 Les taches brunes sur les mains - off!

Nous vous conseillons de vérifier: taches brunes sur le visage: la cause de la





Яндекс.Метрика