traitement de la transpiration des aisselles
 Contenu:

  • Consultez votre médecin
  • La résolution du problème au moyen de la médecine traditionnelle
  • La médecine traditionnelle

Pour les hommes et les femmes est pas rare pour un tel phénomène désagréable comme la transpiration des aisselles. Bien sûr, en soi, la transpiration est processus physiologique tout à fait normal. Mais que faire si les glandes sudoripares travaillent très activement? En effet, dans ce cas, cela est le processus naturel apporte beaucoup de désagréments, car des vêtements toujours humides aisselles et les odeurs, et de pompage forte irritation permanente de la peau et l'apparition de divers types d'acné.

Regardons quelques façons dont vous pouvez, si pas complètement guérir la transpiration excessive, ou au moins fortement faciliter leur état. Il est en fait vraiment - le plus important, le droit pododrat est adapté pour vous. À l'heure actuelle, il existe des options pour le traitement de la transpiration des aisselles avec l'aide des derniers développements. En outre, nous ne devrions pas ignorer la bonne vieille médecine traditionnelle, ce qui est très, très efficace et peut souvent remplacer un traitement coûteux.

Consultez votre médecin

Mais avant que nous commencions à parler de la façon de traiter l'hyperhidrose, il convient de mentionner un point très important. Avant de commencer toute sorte a été traitée, assurez-vous de consulter un médecin. Après avoir bien transpiré dans certains cas, peut être le signe d'une maladie particulière. Et dans ce cas devrait être traité pas en soi une tendance à la transpiration, et la maladie sous-jacente. Il va sans dire que le diagnostic et le traitement de sélection dans ce cas devrait être un médecin.

La transpiration excessive peut provoquer une variété de maladies. Par exemple, tel que:

  • Troubles hormonaux de différents milieux de la nature.
  • Maladie de la thyroïde.
  • Les maladies du système cardio-vasculaire.

Et cela ne constitue pas une liste exhaustive - il est possible de poursuivre indéfiniment. Par conséquent, tous se ressemblent pour le médecin avant d'essayer de traiter la transpiration excessive. En effet, dans chaque cas, le traitement sera différent.

 Traitement transpiration des aisselles

La résolution du problème au moyen de la médecine traditionnelle

Alors, quel genre de traitement de la transpiration excessive, nous pouvons offrir à la médecine traditionnelle? Regardons cette question délicate, à choisir le traitement qui convient le mieux pour vous.

  • Médicament

Pour aider peuvent venir chlorure d'aluminium hexahydraté (Etiaxil). En outre, vous pouvez utiliser la pommade de zinc le plus ordinaire. Lors de l'utilisation de ces outils doivent être des instructions claires à suivre. Tout d'abord, le médicament est appliqué sur toute la nuit, l'ensemble de la zone de la peau affectée par la transpiration excessive.

Deuxièmement, l'exigence est d'avoir une peau saine et intacte. Il ne devrait pas y avoir de dommages! Il est donc nécessaire dans les prochaines 48 heures pour éviter de rasage et l'épilation. Il peut former des micro-fissures que vous ne pouvez pas manquer.

Dans la matinée de la zone traitée doit être rincé à l'eau. NOTE - Dans certains cas peut provoquer une irritation. Dans ce cas, la zone endommagée doit être lubrifié chaque pommade corticoïde. Dans les 48 heures, cette crème ne peut pas laver - renoncer à cette période en prenant une douche.

Ce traitement est très efficace. Après plusieurs de ces procédures dans une rangée - chaque jour pendant des semaines-vous obtenez le résultat souhaité. Afin de maintenir les résultats obtenus, vous avez seulement une fois par semaine pour effectuer l'épilation et observer les règles d'hygiène de base. Et, bien sûr, ne pas oublier une fois par mois une procédure similaire en tant que mesure préventive.

Il convient de rappeler que l'odeur fétide est pas le pot, et formé dans un environnement favorable pour eux de bactéries et de champignons. Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser une pommade anti-bactérienne et de liquide. Excellent outil pour le contrôle des odeurs est méthénamine. Ce médicament est vendu dans les pharmacies et emballé dans des flacons. Avec un tampon de coton, appliquer un médicament à l'aisselle, laisser toute la nuit et le matin, se laver soigneusement avec de l'eau et du savon. Mais je voudrais attirer votre attention une fois de plus - l'outil ne réduit pas la transpiration, mais seulement empêche les odeurs, pas plus.

  • Iontophorèse

Un autre moyen efficace est l'impact d'un courant électrique sur la peau de l'aisselle. Cette méthode est appelée iontophorèse. Le courant électrique avec une faible intensité affecte les glandes sudoripares, ce qui ralentit leur activité. Pour cette raison, à proprement parler, réduit la transpiration.

  • Intervention chirurgicale

La chirurgie est recommandée dans les cas rares où les médicaments sont sans effet. Docteur détruit les glandes sudoripares des aisselles et, bien sûr, la transpiration arrêts. Cependant, il est bon de le répéter encore une fois - indications pour cette procédure, et très peu de chirurgiens sont réticents à dépenser.

  • Les injections de Botox

Cette procédure est de plus en plus populaire. Pour injecter le Botox dans les aisselles, de sorte que les impulsions nerveuses bloqués entre le cerveau et les glandes sudoripares. En conséquence, le problème disparaît des six prochains mois. Mais être prêt pour le fait qu'elle sera de retour dans son intégralité, par conséquent, avoir à répéter la procédure. Et il est pas si pas cher.

 le traitement de la transpiration des aisselles

La médecine traditionnelle

Comme mentionné ci-dessus, pas moins efficace et des recettes de la médecine traditionnelle. Ils sont très, très bien, mais nous allons vous dire à peu près les plus efficaces. S'il vous plaît noter - vous ne devriez pas être allergique à un des composants d'une recette.

  • Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un excellent remède pour l'hyperhidrose. Dans la soirée, se préparer pour le lit, vous avez besoin de se laver les aisselles. Ensuite, essuyez la peau avec un tampon de coton diluée dans un rapport de 1 à 1 de vinaigre de cidre. Dans la matinée, assurez-vous de rincer les aisselles avec de l'eau et du savon.

  • Écorce de chêne

Si la transpiration est très ennuyeux, vous pouvez essayer de se débarrasser de lui par l'intermédiaire du chêne d'habitude. Moudre en poudre, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant une heure, puis égouttez-le à l'aide de tissu de gaze. Dans la soirée, après une douche, faire tremper un chiffon et appliquer les aisselles pendant 20 minutes. Eau pour laver la peau est pas nécessaire.

  • Salvia

Sage est un ingrédient indispensable dans de nombreuses recettes de la médecine traditionnelle. En outre, il est utilisé et la transpiration excessive. 1 cuillère à soupe de sauge séchée hachée besoin de verser un verre d'eau bouillie et laisser reposer pendant 20 minutes. L'infusion résultant est nécessaire de filtrer et boire 3 fois par jour, une heure après un repas, dans 1/3 tasse.

  • Bains thérapeutiques

Avec une forte transpiration rend très efficacement l'adoption d'un traitement. Préparation de bain comme suit: 200 grammes de paille et 50 grammes d'écorce de chêne est versé un seau d'eau et porter à ébullition. Le bouillon résultant perfusée pendant 30 minutes. Un tel bain doit être pris au moins trois fois par semaine. Durée de la procédure - 20 minutes.

  • La tisane de camomille

Ne pas oublier les propriétés bénéfiques de la camomille. Vous devez préparer l'extrait suivant: 6 cuillères à soupe de camomille pour 2 litres d'eau bouillante et laisser reposer pendant une heure. Après refroidissement complet, ajouter 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Obtenez la solution dont vous avez besoin pour essuyer les aisselles au moins trois fois par jour. Bien sûr, il ne prévoit pas l'effet trop rapidement - devra être patient. Comme le montre la pratique, en moyenne, pour guérir la transpiration excessive, vous avez besoin d'environ un mois.

 Le traitement de la transpiration des aisselles. La victoire "à sec"!

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser de l'odeur de la sueur sous les aisselles





Яндекс.Метрика