médicaments pour la dépression

Contenu:

  • Traitement de la dépression
  • Les médicaments pour traiter la dépression
  • Retrait
  • Combien de temps cela prend-il des antidépresseurs?
  • Les antidépresseurs et de l'alcool

Lorsque vous êtes plongé dans la dépression, vous sentez que vous ne pouvez jamais sortir de ce bourbier. Cependant, la dépression - est un problème qui avec beaucoup de succès traitable. Donc, si vous souffrez de cette condition désagréable qui vous empêche de vivre une vie pleine, alors, sans délai, de consulter votre médecin, qui peut déterminer quel traitement est le mieux pour vous. Il va chercher pour vous et un remède à la dépression. Vous devriez savoir qu'il existe des traitements efficaces pour cette maladie, beaucoup d'entre eux et ils peuvent vous aider à surmonter la dépression et de restaurer votre vie.

Traitement de la dépression

Tout comme pas deux personnes souffrent de la même forme de dépression, donc il n'y a pas une telle méthode universelle de la guérison qui conviendrait à tout le monde. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Par conséquent, le médecin va analyser les différentes options de traitement possible, de choisir le moyen le plus approprié, puis l'adapter à vos besoins.

Ce que vous devez savoir avant le traitement de la dépression?

  • Dites à votre médecin aussi détaillée que possible au sujet de votre état. Il est important de déterminer si votre chaque manifestation du syndrome de la dépression et si elles sont reliées à une maladie sous-jacente. Si oui, alors il est nécessaire de traiter la maladie en premier lieu. La sévérité de votre dépression est également un facteur important. Le plus grave de la dépression, le traitement plus intensif est nécessaire.
  • Il faut du temps pour trouver le bon traitement. La recherche peut prendre la forme d'essais et d'erreurs jusqu'à ce que le médecin ne trouve pas le moyen de le traitement et les médicaments qui fonctionnera le mieux pour vous. Par exemple, vous pouvez essayer de boire antidépresseurs, seulement pour découvrir que ce que vous ne devez pas, mais beaucoup plus efficacement que vous utilisez sur une demi-heure de marche avant le coucher. Et peut-être que, aussi, le choix d'un bon médecin vous prendre un certain temps. Donc, branchez-vous et changer une petite expérience.
  • Ne pas compter uniquement sur la tablette. Malgré le fait que tout bon médicament peut soulager les symptômes de la dépression, habituellement aucun d'entre eux ne sont pas adaptés pour une utilisation à long terme. Les experts disent que d'autres méthodes de traitement, y compris l'activité physique, pourrait tout aussi efficace que les médicaments pour la dépression, et souvent les dépassent. Si vous décidez d'essayer un traitement avec des antidépresseurs, garder à l'esprit qu'ils fonctionnent beaucoup mieux si vous menez une vie saine.
  • Option de traitement Même bien choisie prend du temps, et parfois il peut sembler que le processus de guérison est désespérément lente. Vous devez comprendre que la reprise aura lieu, avec ses hauts et des bas, et très bien.

 médicaments pour la dépression

Les médicaments pour traiter la dépression

Les antidépresseurs sont probablement les plus largement diffusés de tous les médicaments, qui sont utilisés pour traiter la dépression, mais cela ne signifie pas qu'ils sont les plus efficaces. Dépression - ce qui est non seulement un déséquilibre chimique dans le cerveau. Les médicaments peuvent atténuer certains des symptômes de la dépression modérée ou même sévère, mais ils ne éliminer les causes de ce problème, car cela signifie que l'effet de la drogue est pas durable. Les antidépresseurs peuvent aussi avoir des effets secondaires, et, ce qui est très difficile à prévoir.

Si vous décidez de prendre des médicaments pour la dépression, en tout cas, ne pas ignorer les autres traitements que vous recommandez un médecin. Changement de mode de vie et la thérapie complexe non seulement aider à accélérer la récupération, mais aussi assurer l'émergence de compétences qui empêchent la possibilité de récidive de la maladie.

Il ya près de trente différents types d'antidépresseurs. Elles devraient être prises uniquement sur ordonnance, et ils sont utilisés comme une règle que dans le traitement de la dépression modérée à sévère.

Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine

Si votre médecin pense que vous avez besoin pour prendre des antidépresseurs, il est habituellement administré dans les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine première place (ISRS). Exemples d'antidépresseurs ISRS couramment utilisés sont la paroxétine, citalopram et Prozrak. Ils aident à augmenter le niveau de produit chimique naturel - sérotonine - le cerveau. Cette substance est considérée comme un "feel-good hormones."

Médicaments de ce groupe ont un très bon effet antidépresseur et ont moins d'effets secondaires. Mais, cependant, ils peuvent provoquer des nausées et des maux de tête, et la bouche sèche, et les hommes - des problèmes dans la vie sexuelle. Néanmoins, tous ces facteurs négatifs normalement atténués au fil du temps.

Certains médicaments ISRS ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de dix-huit ans. Des études montrent que le risque de suicide peut augmenter si ces médicaments sont pris dans ce groupe d'âge.

Les antidépresseurs tricycliques (ATC)

Ce groupe d'antidépresseurs utilisé pour traiter dépression modérée à sévère. Ils agissent en augmentant les niveaux de produits chimiques (sérotonine et la noradrénaline) dans le cerveau. Voilà ce qui aide les patients à améliorer l'humeur. Habituellement, il est assez sûr de produits. Les effets secondaires qui sont uniques à chaque personne, peut comprendre la bouche sèche, vision trouble, constipation, difficulté à uriner, des sueurs, des étourdissements et une somnolence excessive.

Les effets secondaires disparaissent habituellement après sept - dix jours après le corps est utilisé pour le médicament.

Inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)

IMAO tels que le sulfate de phénelzine, utilisé pour traiter la dépression sont beaucoup moins susceptibles. Si vous prenez des IMAO, vous devriez éviter les aliments contenant de la tyramine chimique - tels que le fromage, la viande ou le poisson mariné. Votre médecin vous donnera une liste détaillée des aliments et boissons, la réception de laquelle vous aurez à être limitée. Vous devriez aussi éviter de boire de l'alcool.

Les effets secondaires courants des inhibiteurs de la MAO incluent une vision floue, des étourdissements, de la somnolence, augmentation de l'appétit, nausées, anxiété, troubles du sommeil. Nommé par ce groupe de médicaments est très rare et seulement si d'autres traitements prescrits étaient inefficaces.

Autres antidépresseurs

Nouveaux antidépresseurs comme la venlafaxine et la mirtazapine, fonctionne un peu différemment que le groupe précédent de médicaments. Ils sont connus comme inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline. Comme avec les ATC, ils modifient les niveaux de sérotonine et de norépinéphrine dans le cerveau. Des études ont montré qu'ils peuvent être très efficaces, mais ils ne sont presque pas indiquée, car ils peuvent conduire à une augmentation significative de la pression artérielle.

Retrait

Les antidépresseurs ne causent pas la même dépendance, comme cela est le cas par exemple avec le tabagisme, mais quand vous arrêtez de les prendre, vous peut être montré un prétendu retrait. Et notamment:

  • Maux d'estomac;
  • Symptômes pseudo-grippaux;
  • Anxiété;
  • Vertiges;
  • Hallucinations semblables à rêves la nuit;
  • Les sensations dans le corps, semblables à des chocs électriques.

Dans la plupart des cas, ces symptômes sont assez doux, mais parfois ils peuvent être très graves. Le plus souvent ce qui se passe quand vous arrêtez de prendre la drogue paroxétine et la venlafaxine.

 le meilleur remède à la dépression

Combien de temps cela prend-il des antidépresseurs?

Vous pouvez avoir besoin de prendre des médicaments pour deux - quatre semaines avant que vous remarquez une certaine amélioration.

Comment antidépresseurs travail

Les antidépresseurs agissent en augmentant les niveaux de produits chimiques (neurotransmetteurs) dans le cerveau. Le niveau de neurotransmetteurs va croître progressivement. Voilà pourquoi la plupart des gens ont besoin de prendre un antidépresseur pendant plusieurs semaines, et dans les cas graves - quelques mois avant que vous soyez un résultat stable.

Il est important que vous continuez à prendre le médicament à la dose prescrite de lui donner le temps d'agir correctement. Vous devez prendre votre antidépresseur pendant au moins un mois pour voir si elle est efficace pour vous. Si le médicament ne donne pas un résultat positif, alors votre médecin peut décider de nommer un autre groupe de la drogue.

Ne pas cesser de prendre des antidépresseurs

Vous ne devriez pas soudainement cesser de prendre des antidépresseurs, qui ont été attribués à vous, même si vous vous sentez mieux. Si vous ne vous arrêtez de boire une fois un médicament, vous pouvez éprouver la gêne causée par le syndrome de sevrage. Si votre médecin décide d'arrêter votre consommation d'antidépresseurs, il sera probablement commencer à réduire graduellement la dose au fil du temps, réduisant à zéro.

Les antidépresseurs et de l'alcool

Pouvez-vous tout en prenant des antidépresseurs boissons contenant de l'alcool une? Il dépend de ce que vous prenez des antidépresseurs. Certains médicaments peuvent réagir avec l'alcool. Les effets secondaires des médicaments (somnolence, vertiges, perte de coordination) pourraient considérablement aggravée après avoir consommé de l'alcool, ce qui peut affecter l'aptitude à conduire une voiture, par exemple.

Médicaments ISRS et l'alcool

L'expérience montre que ces préparations fluoxétine interagit peu avec de l'alcool. En outre, l'interaction de l'alcool avec la sertraline, le citalopram et Estsitolopramom peu de chances d'augmenter de manière significative les effets secondaires.

Toutefois, si vous prenez de la fluvoxamine ou la paroxétine, la somnolence après avoir bu de l'alcool peut être augmentée. Dans tous les cas, les fabricants de ces médicaments est recommandé d'éviter l'alcool pendant le traitement.

Les antidépresseurs tricycliques (ATC)

Si vous prenez des antidépresseurs tricycliques (surtout l'amitriptyline), l'alcool peut vous faire sentir trop endormi, et peut aussi affecter votre coordination. Ces effets seront plus difficiles dans les premières semaines de traitement.

Augmentation du risque de somnolence sévère et des médicaments tels que la miansérine et Triazodon. En tout cas, si vous prenez des antidépresseurs tricycliques, éviter de boire de l'alcool pendant les premières semaines jusqu'à ce que vous pouvez vérifier l'absence de vous avez des effets secondaires qui pourraient être aggravées par l'alcool.

Inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)

Certaines boissons alcoolisées contiennent protéine appelée tyramine, par exemple:

  • Vin rouge et blanc;
  • Bière;
  • Jerez;
  • La bière sans alcool.

La combinaison d'inhibiteurs de la MAO et la tyramine peut causer des effets secondaires graves, comme une augmentation soudaine et dangereuse très forte de la pression artérielle. Par conséquent, il est préférable de ne pas boire de l'alcool et d'éviter toutes les boissons contenant de la tyramine.

Autres antidépresseurs

Venlafaxine et la duloxétine Reboxetine ne causent pas en combinaison avec des problèmes d'alcool avec la coordination. Cependant, les fabricants de venlafaxine est toujours recommandé d'éviter l'alcool. L'expérience montre que l'utilisation de l'alcool tout en prenant la mirtazapine peut causer des problèmes avec la coordination et vous rendre somnolent. Il sera très difficile de contrôler la voiture.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de médicaments pour vous aider à faire face à la dépression. Mais ne perdez pas de vue le fait que le meilleur remède à la dépression - il est votre désir de retourner à une vie normale et pas acheté à la drogue de pharmacie!

 Médicaments pour la dépression: il est nécessaire de connaître pour la guérison réussie




Яндекс.Метрика