augmentation des remèdes populaires de traitement de la transpiration

Contenu:

  • Herbal traitement
  • Les méthodes physiques de traitement

Vous recherchez la publicité, il semble que dans notre pays l'un des principaux problèmes - un aisselles humides. Et cette impression est loin de la vérité - trop intense transpiration désagréments plus de la moitié de toutes les personnes. Que faites-vous dans cette situation? Juste accepter? Non! De forte transpiration est tout à fait possible de se débarrasser de. La première chose à faire - est de contacter votre médecin. Dans certains cas, la transpiration intense peut indiquer la présence de diverses maladies systémiques. Par conséquent, ne pas l'automédication, est ne pas faire de façon fiable assurer que vous êtes en parfaite santé.

Et si tout est en ordre, mais vous souffrent de transpiration accrue, traitement des remèdes populaires peut vous aider rapidement. Avant l'utilisation d'une prescription est nécessaire pour vous assurer que vous ne disposez pas de réactions allergiques à l'un ou l'autre composant. Sinon, vous aurez à combattre même avec les effets des allergies.

Herbal traitement

Les traitements les plus courants pour les remèdes populaires de transpiration excessive - cette herbe. En utilisant des herbes traitent même la transpiration plus grave - comme les aisselles, les mains et les pieds ainsi. Mais rappelez-vous - la phytothérapie est contre-indiqué chez les enfants et les femmes enceintes. Ils sont très souvent parce que des herbes que vous éprouvez une réaction allergique.

  • Écorce de chêne

Si vous décidez de traiter des moyens transpire personnes excessives, tout d'abord prêter attention à l'écorce de chêne. Il contient des extraits qui régulent très efficacement l'activité des glandes sudoripares et éliminent la transpiration sévère. Vous pouvez utiliser deux recettes.

  • Coller à partir de l'écorce de chêne

Pour la préparation de la pâte thérapeutique, vous aurez besoin de trois cuillères à soupe de miel naturel et tous les deux cuillères à soupe de haché écorce de chêne. Ces composants sont bien mélanger dans un récipient en verre - vous devriez obtenir une masse homogène, qui doit être stocké exclusivement dans le réfrigérateur.

Cette pâte doit être appliquée à rasé les aisselles après une douche avant d'aller au lit. Laisser la pâte pendant 20 minutes, puis rincer abondamment à l'eau courante. Le traitement doit durer au moins trois semaines. En règle générale, la transpiration disparaît après quelques jours, mais le traitement doit se poursuivre afin d'éviter les rechutes.

  • Salvia

En plus de l'installation extérieure a un merveilleux intérieur - thé de sauge. Pour le faire, mettre trois cuillères à soupe de sauge séchée dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant la journée. L'infusion résultant de la souche et verser dans un récipient en verre. Garder le bouillon dans le réfrigérateur. Prenez une demi-tasse de décoction deux fois par jour, matin et avant le coucher. Le traitement doit durer deux semaines exactement.

  • Pharmacie daisy

Parler des méthodes de traitement des remèdes populaires, il est impossible de ne pas mentionner au sujet de la marguerite de la pharmacie. Il réduit également la transpiration et soulage l'inflammation des glandes sudoripares. Pour ce faire, préparer une décoction de camomille. Il est préparé comme suit: Placer dans un émail pan 5 cuillères à soupe de sèche daisy inflorescences de la pharmacie, versez un litre d'eau et laisser mijoter à ébullition. Couvrir hermétiquement casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant environ 20 minutes.

Puis enveloppez le pot serviette épaisse, laisser infuser pendant deux heures. Filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans une bouteille. Obtenir le bouillon doit être aussi souvent que possible pour essuyer les aisselles - au moins cinq fois par jour. La nuit, il est recommandé de compresser - humidifiez les deux bandes de gaze dans un bouillon de camomille, appliquer sur la peau pendant 20 minutes. Après cela, laisser la peau sécher naturellement.

  • Teinture de calendula

Tout aussi efficace contre la transpiration remèdes populaires à base de calendula. En particulier - alcoolate. Préparer comme suit: dans un bol en verre, mettre trois cuillères à soupe de fleurs de calendula séchées, versez un verre de vodka. Insister dans un endroit frais et sec pendant 10 jours, en agitant de temps.

Ensuite, vous pouvez commencer le traitement. Tout d'abord, il est nécessaire toutes les trois heures pour essuyer pad aisselles de coton trempé dans la teinture. Et avant d'aller au lit pour faire une compresse - dans un bol, verser 0, 2 litres d'eau tiède, ajouter une cuillère à café de teinture. Wet dans la solution de deux gaze résultant et appliquer sur la peau au niveau des aisselles, laisser pendant 20 minutes. Durée du traitement - un mois.

 Remèdes populaires pour la transpiration

Les méthodes physiques de traitement

Pas moins efficace remèdes populaires pour le traitement de l'hyperhidrose - une méthode d'effets physiques sur les glandes sudoripares. Ils sont sûrs, ils ne présentent pas d'effets secondaires sur le corps, et peuvent donc être utilisés pour le traitement de tous sans exception. Nous ne parlerons que des moyens les plus populaires:

  • Alternant douche

La différence de température affecte les glandes sudoripares sont pas pires que le reste du traitement des remèdes populaires. Alors tout d'abord faire une règle, deux fois par jour pour prendre une douche - et accorder une attention particulière aux aisselles. Mais ne tombe pas dans une rage - la différence de température doit être augmentée progressivement. Sinon, il ya un risque d'attraper un rhume. Bien sûr, la douche ne doit pas être pris pendant la période de maladie aiguë - la grippe Orzi, le SRAS et ainsi de suite.

Transpiration loin dans quelques jours. Cependant, le traitement doit être effectué au moins 10 jours. Sinon, le problème revient très rapidement. Et en général, il serait très agréable de prendre l'habitude de prendre une douche tous les jours - il affecte l'ensemble du corps de la manière la plus positive.

  • Frotter

Il ne faut pas oublier l'effet d'une telle que le broyage des moyens simples. Tout ce que vous avez besoin est une éponge dure et douche. Avant de se doucher soigneusement frotter la peau au niveau des aisselles, autour de trois minutes - la peau doit clairement rougir. Puis rincez à l'eau froide et séchez soigneusement les aisselles.

Une fois que la peau est complètement sec, saupoudrer de talc ses enfants. S'il vous plaît noter - la peau doit être complètement sec afin que pas de grumeaux. Répétez procédure similaire tous les soirs pendant 10 jours. Habituellement, après ces procédures transpiration disparaît sur le cinquième ou sixième jour.

Comme vous pouvez le voir, le choix est assez grand. Donc, ne vous précipitez pas à la pharmacie et acheter des fonds coûteux. Souvent, ils sont complètement inutiles, tandis que le traitement des remèdes populaires donne le résultat souhaité dans presque tous les cas. La principale chose - il est systématique et de la patience!

 Augmentation de la transpiration: le traitement des remèdes populaires

Nous recommandons que lecture: Pellicules: Traitement remèdes folkloriques

 yeux noirs des causes

Contenu:

  • Caractéristiques anatomiques de l'homme
  • Violation de pigmentation de la peau
  • Maladies des organes internes
  • Les changements liés à l'âge et la perte de poids
  • Mode de vie humaine
  • Les dommages mécaniques

Comme vous le savez, la beauté ne se gâte pas. Mais les ecchymoses sous les yeux, dont les causes peuvent être très différents, cette beauté peut habilement déguisé. Il est à propos de ces mêmes raisons que nous avons aujourd'hui et nous allons parler. Après tout, vous voulez certainement se débarrasser des ecchymoses sous les yeux? Et pour cela, vous devez savoir exactement pourquoi ils sont là.

Immédiatement, je voudrais faire une réservation - en tout cas, pour le diagnostic précis des causes des contusions sous les yeux la femme doit consulter un médecin. Établir indépendamment pourquoi vous aimerez "décoration", est peu probable. Mais les informations générales que vous avez pas blessé - il aidera le médecin à affiner la recherche.

Caractéristiques anatomiques de l'homme

Une des causes les plus courantes de contusions sous les yeux - ce qui est une telle fonctionnalité du corps anatomique trop mince peau sous les yeux. Et les ecchymoses sous les yeux peuvent être causés par l'emplacement des vaisseaux sanguins - très proche de la surface de la peau, et parfois même dans ses couches supérieures.

Une caractéristique frappante de ce qui provoque des ecchymoses sous les yeux est la constance. Pour la première fois les bleus se manifestent dans l'enfance, les parents effrayants. En fin de compte, tous conviennent que mon enfant est faible et douloureuse. Commencer à marcher sur les médecins qui essaient de comprendre pourquoi. En règle générale, le succès de cette entreprise apporte. Et exprimer l'espoir que tout passera avec l'âge. Mais l'enfant grandit et meurtri et à gauche.

Dans le cas où une personne face à cette cause des ecchymoses, ne improvisé signifie que vous êtes peu probable de réussir. Bien que, bien sûr, pour essayer d'apaiser l'âme est toujours debout. Toutefois, le maximum que vous pouvez obtenir - une petite précision. Afin de se débarrasser de contusions, dans ce cas, devra recourir à des mesures plus drastiques. En règle générale, les esthéticiennes offrent une correction de massage de drainage lymphatique ou le laser. Dans la plupart des cas, ces étapes sont très efficaces.

 yeux noirs de la raison

  Violation de pigmentation de la peau

Dans certains cas, des ecchymoses sous les yeux sont une conséquence directe de l'augmentation de la pigmentation de la peau dans ce domaine. Raisons de troubles de la pigmentation peut être très différente - plus spécifiquement défini, il ne peut être un médecin. Dans ce cas, les remèdes maison peuvent avoir un effet très positif.

Toutes les mesures doivent viser à blanchir la peau autour des yeux. Ne cherchez pas un soulagement rapide des yeux de sol ecchymoses - en règle générale, il faut au moins trois mois. Si vous souhaitez obtenir un effet rapide, vous devez demander l'aide d'un médecin - l'esthéticienne.

Vous pouvez essayer une recette populaire célèbre. Peler et râper sur une râpe à concombre bien taille moyenne. La suspension résultante, ajouter quelques gouttes - pas plus - de jus de citron. Massa bien mélanger et appliquer sur la zone autour des yeux. Après environ 15 minutes, rincez à l'eau tiède et appliquez votre crème habituelle. La durée du cours de ces procédures - pas plus de 10 jours. Si nécessaire, après un cours de semaine de relâche de traitements peut être répété.

Maladies des organes internes

Dans le pire des cas, causer des ecchymoses sous les yeux peut être une variété de maladies des organes internes. Et souvent, ces maladies peuvent être très graves et posent une menace réelle, non seulement pour la santé mais aussi la vie humaine.

Plus souvent les yeux noirs sont le résultat de maladies du système cardiovasculaire, les reins et la vessie. En plus des cas rares, il peut y avoir des maladies du système endocrinien.

Toutes les mesures de yeux noirs, même les plus modernes et coûteux, dans ce cas seront absolument inutile. La seule façon de se débarrasser des contusions - ce qui est d'éliminer la maladie sous-jacente. Et pour cela, respectivement, devraient consulter un médecin qui va diagnostiquer la maladie et de prescrire un traitement approprié.

Les changements liés à l'âge et la perte de poids

Malheureusement, le temps est pas un allié de la beauté féminine - les plus âgés une femme vieillit, de plus en plus difficile de maintenir la peau en parfait état. Avec le vieillissement de la peau autour des yeux des femmes commence à s'affaisser un peu, les vaisseaux sanguins montrent très clairement à travers, et la peau devient bleuâtre.

Un phénomène similaire peut être évitée à l'avance pour assister à ce problème. Attention soins de la peau autour des yeux devrait commencer dans environ 35 ans. Eh bien, si vous évitez ce phénomène néanmoins pas réussi à se débarrasser des contusions est possible seulement avec l'aide de la chirurgie plastique.

Un phénomène similaire peut être observé dans le cas, si la femme est en train de perdre rapidement du poids. Typiquement, ce problème rencontrés par les femmes qui sont constamment Ménagez-vous des régimes différents. Cette poursuite de l'harmonie peut entraîner dans la peau avec une perte de poids brutale pas le temps de se rétrécir.

En conséquence - les mêmes sacs bleuâtres notoires sous les yeux. Et la femme commence à paniquer - pourquoi est-ce qui se passe? Ceci peut être évité une seule façon - à abandonner les régimes radicaux conduisant à la perte de poids rapide. Les médecins considèrent que la perte de poids la plus sûre - moins de deux kilogrammes par semaine. Plus la perte de poids rapide peut conduire à diverses complications, parfois plus grave que les ecchymoses sous les yeux.

Mode de vie humaine

Parfois, la cause des ecchymoses sous les yeux devient un mode de vie. Plus précisément - dans le mauvais sens de la vie. Vous avez des ecchymoses sous les yeux? Vous souvenez-vous lorsque vous dernier sommeil assez complète? Vous ne vous souvenez? Voilà le même ... Assis à un écran d'ordinateur dans la nuit, se réveiller tôt - généralement l'homme moderne dort une moyenne d'environ 6 heures.

Et cela est tout à fait insuffisant pour le corps - le sommeil devrait durer au moins 8 heures. Sinon, des ecchymoses sous les yeux, baisse des performances, augmentation de la fatigue. Et si un tel mode de vie continue pendant plus de quelques mois, il ne peut être exclu, et divers troubles nerveux. Que ce soit nécessaire afin de se moquer de vous-même et faire des expériences sur votre santé? Après tout, le plus probable, si vous essayez de comprendre pourquoi vous ne dormez pas assez, vous arrivez à la conclusion que la plupart du temps alloué pour le sommeil est gaspillée.

Ni ne doit trop surcharger l'œil. Position assise prolongée devant un ordinateur et / ou la télévision, les livres électroniques - tout cela contribue non seulement à la santé de l'œil, mais aussi le bon état de la peau autour des yeux. Dans tous les cas, si les bleus sont le résultat de mauvaises habitudes de vie, il est nécessaire de reconsidérer radicalement. Si vous supprimez seulement la conséquence même de ce mode de vie - meurtrissures - aucun effet, vous ne pouvez pas atteindre.

 Pourquoi ecchymoses sous les yeux

Les dommages mécaniques

Parfois, des contusions sont causées par des lésions des tissus mous. En raison de l'effet mécanique saigne dans les tissus mous - l'hématome dite. Dans ce cas, il ya souvent une ecchymose sous un oeil. Mais si son tir heurta le pont, il est possible ecchymoses sous les deux yeux à la fois.

Dans ce cas, des mesures devraient être prises aussi rapidement que possible. Conduire des actions suivantes:

  • Froid

La première chose à faire après la blessure - appliquée à la zone touchée quelque chose de froid. Idéalement, il devrait être de la glace, mais vous pouvez utiliser ce qui est à portée de main - les aliments froids, chiffon mouillé, ou même un objet froid. Être laissé à froid pendant environ 30 minutes. Ensuite, il est nécessaire d'appliquer à la zone touchée une fois toutes les deux heures.

Une telle mesure contribuerait à rétrécir les vaisseaux sanguins, soulager l'enflure, de réduire la zone d'hémorragie. A, respectivement, et la région du bleu. En aucun cas, ne peut réchauffer une ecchymose - il est seulement parfois aggraver la situation. Réchauffement ne peut commencer le deuxième jour.

  • Appeler un médecin

Et assurez-vous de consulter un chirurgien traumatologue, qui, si nécessaire, vous référer à un ophtalmologiste. Très souvent, même les petits impacts peuvent entraîner des blessures graves aux yeux. Donc il vaut mieux d'exclure une telle possibilité. En outre, le médecin vous dira comment faire face à une ecchymose. Après tout, si une ecchymose ne guérit pas, il sera "show off" environ 10 jours.

Bien sûr, les yeux noirs - une raison importante pour le désordre. Cependant, au lieu de se lamenter à ce sujet, trouver la cause du problème.

 Ecchymoses sous les yeux: leurs causes

Nous recommandons que lecture: Les causes de la cystite





Яндекс.Метрика