la façon de traiter les brûlures d'estomac

Contenu:

  • Causes de brûlures d'estomac
  • Traitement des brûlures d'estomac

Brûlures d'estomac - un phénomène qui peut priver une personne de paix, même le plus patient. Et il est très fréquent et très souvent - presque tout le monde sait ce que les brûlures d'estomac est pas ouï-dire, et, pour ainsi dire, sur leur propre expérience. Brûlures d'estomac est décrite comme une sensation de brûlure intense de l'œsophage et de la poitrine. Le plus commun des brûlures d'estomac survient chez les personnes avec une forte acidité du suc gastrique, mais à un taux réduit, il peut aussi être. Dans la plupart des cas, les brûlures d'estomac se produit dans environ 30-40 minutes après la prise alimentaire, au moins - sur un estomac vide. Typiquement, les brûlures d'estomac est la conséquence directe de la coulée du contenu de l'estomac dans l'œsophage.

Dans la plupart des cas, les gens considèrent les brûlures d'estomac quelque chose de frivole, ne mérite pas une attention particulière. Et ne même pas essayer de comprendre, à partir de ce qui est des brûlures d'estomac. Et même si les brûlures d'estomac est accompagné par ce phénomène désagréable que des éructations et des douleurs dans l'abdomen. Mais les médecins, les gastro-entérologues ne sont pas aussi optimistes. Ils affirment que les brûlures d'estomac donne sentir qu'une fois par semaine augmente le risque de cancer de l'estomac en 6 (!) Times.

En règle générale, les gens se sentaient un pincement des brûlures d'estomac, buvez un verre de lait ou une solution de bicarbonate de soude et les brûlures d'estomac devrait disparaître comme il oublie toute sécurité à ce sujet jusqu'à la prochaine fois. Mais le vrai problème ne disparaît pas - seulement pour un certain temps masqué. Essayons de comprendre ce qui est des brûlures d'estomac. En outre, il est important de savoir exactement ce qui est la cause de brûlures d'estomac et la façon de se débarrasser de lui.

Immédiatement, je tiens à porter une attention particulière sur le fait suivant - dans certains cas, le sentiment de retrosternal sensation de brûlure peuvent indiquer la présence de maladies du système cardio-vasculaire et le tractus gastro-intestinal. Le plus souvent, ce phénomène se produit dans l'hypertension ou l'angine de poitrine. Et pour savoir qu'il est pas si difficile, même auto - tablette boisson validol et de regarder la réaction de l'organisme. Si après quelques minutes une sensation de brûlure persiste, alors vous - le cardiologue potentiel de patient.

 la façon de guérir les brûlures d'estomac

Causes de brûlures d'estomac

Brûlures d'estomac semble jamais sans une bonne raison. Dans la plupart des cas, les brûlures d'estomac semble due à des maladies telles que:

  • Gastrite chronique

Dans la plupart des cas, la cause des brûlures d'estomac devient gastrite chronique - souvent avec une acidité élevée. Gastrite, en substance, est rien mais l'inflammation de la muqueuse gastrique. Le plus souvent, la gastrite se développe sous l'effet de l'agression chimique et physique de facteurs défavorables.

Dans de tels cas, les brûlures d'estomac se produit peu de temps après avoir reçu de grandes quantités de nourriture, généralement un gras, épicés ou sucrés. En outre, les attaques de brûlures d'estomac sont souvent provoquées par des bonbons et pain noir, et, curieusement, avec du lait. Très souvent, il faut du lait pour soulager les brûlures d'estomac, mais cela est un effet à court terme.

  • Hernie trous alimentaires

Dans le cas où une personne face à cette pathologie comme une hernie hiatale, brûlures d'estomac constante, il est garanti. Une pathologie similaire peut se produire en raison de la faiblesse du muscle du diaphragme, ou en raison de la pression accrue dans l'abdomen. En soulevant cette pression très sévère peut provoquer l'activité physique systématique, la toux, la suralimentation constante, la constipation.

  • Oesophagite par reflux

Dans ce cas, si la soupape est situé entre l'estomac et l'œsophage est faible, sera un casting permanent du contenu de l'estomac dans l'œsophage. Typiquement, dans de tels cas, les brûlures d'estomac est plus mauvaise lors de la flexion dans une position horizontale. Le reflux plus courante se fait sentir même dans l'enfance. En plus d'une sensation de brûlure le long de l'œsophage au phénomène caractérisé par des vomissements qui se produit immédiatement après un repas, en particulier si une personne prend une position horizontale.

  • Ulcère gastro-duodénal et / ou des ulcères duodénaux

La plupart des personnes souffrant d'ulcère gastro-duodénal, tôt ou tard, se développent graves brûlures d'estomac. Et les causes de brûlures d'estomac dans ce cas quelques-uns. Tout d'abord, l'ulcère gastrique, dans la plupart des cas augmente considérablement le niveau d'acidité de l'estomac. Ainsi, même la plus petite coulée de contenu de l'estomac dans l'œsophage conduisant à une grave irritation de la muqueuse du tube digestif.

Et d'autre part, le reflux a augmenté en raison de cette fonction contractile de l'estomac est réduite de manière significative. Cela signifie que le passage des aliments dans l'estomac augmente deux à trois fois. Et enfin, troisièmement, la forme de la stase courir ulcère de la nourriture typique dans l'estomac. En conséquence - des éructations, des vomissements et des brûlures d'estomac persistantes.

  • Symptôme estomac opéré

Dans ce cas, si le patient a fait l'homme exploité résection de l'estomac, l'œsophage devient souvent non seulement suc gastrique, mais la bile et du suc pancréatique.

  • Prise de certains médicaments

Un certain nombre de médicaments peut aussi provoquer le développement de brûlures d'estomac. Par conséquent, dans le cas des brûlures d'estomac vous avez commencé sur le fond d'un produit particulier, assurez-vous d'informer votre médecin. Il va choisir pour vous les médicaments de substitution.

 traiter les brûlures d'estomac

Traitement des brûlures d'estomac

Afin de se débarrasser des brûlures d'estomac, vous devez déterminer la cause de brûlures d'estomac. Indépendamment faire ce pas si facile, alors assurez-vous de consulter un médecin-gastro-entérologue. Il nommera d'inspection et de choisir le bon traitement qui permettra d'éliminer les brûlures d'estomac.

Mais dans le cas de brûlures d'estomac est seulement une caractéristique de votre corps, vous pouvez essayer les remèdes populaires pour éliminer les brûlures d'estomac. En outre, ils sont très efficaces et absolument sans danger. La principale chose - que vous ne disposez pas des réactions allergiques à l'un ou l'autre composante des recettes.

  • Miel et Aloe

Un des moyens les plus efficaces pour traiter les brûlures d'estomac - miel et d'aloès. Surtout si les brûlures d'estomac ou un ulcère causé la gastrite. Trois de feuilles d'aloès mis dans le congélateur et laisser reposer pendant deux jours. Puis dégeler les feuilles, les sauter dans un hachoir à viande et mettre dans un bol en verre. Ajouter trois cuillères à soupe de miel de tout, bien mélanger avec le miel - vous devriez obtenir une masse homogène. Gardez-le au réfrigérateur dans un récipient hermétiquement fermé.

La personne malade doit prendre une demi-cuillère à soupe du mélange résultant avant chaque repas. Brûlures d'estomac disparaît en seulement un jour ou deux, mais le traitement doit se poursuivre pendant au moins 10 jours. Et si nécessaire, elle peut être prolongée jusqu'à un mois. Habituellement, non seulement se fane les brûlures d'estomac et la douleur.

  • Merlan

Broyer aide d'un broyeur classique 200 grammes de craie blanche. Gardez la craie dans un bocal de verre, dans un endroit sec. Cette poudre est une personne malade devrait prendre ½ cuillère à café avant chaque repas. Habituellement, les brûlures d'estomac a été détenu pendant deux jours. Mais le cours de traitement doit durer au moins un mois.

  • Herbal

Si les brûlures d'estomac est une personne forte et constamment ennuyeux, vous pouvez essayer un traitement à base de plantes. Vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de moût, l'achillée millefeuille et de menthe poivrée de plante St. John. Placer les herbes dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant une heure. Après la perfusion de la souche en utilisant un tissu de gaze, verser dans un récipient en verre. Prenez la perfusion d'une demi-tasse deux fois par jour, avant les repas. Le cours de traitement - 10 jours.

Si vous ressentez des brûlures d'estomac, en plus de la douleur dans l'estomac, vous arriverez à l'aide de centaurée ordinaire. Placer dans un émail pan trois cuillères à soupe d'herbes, versez un litre d'eau et porter à ébullition bouillante pendant 20 minutes. Ensuite, éteignez le feu, couvrir la casserole avec un couvercle, enrouler une serviette et laisser infuser pendant trois heures.

Filtrer le bouillon en utilisant un tissu de gaze, ajouter trois cuillères à soupe de miel de tout. Le bouillon résultant verser dans un bocal en verre et conserver au réfrigérateur. Prenez une décoction devrait être toutes les trois heures, pour un demi-verre. Le cours de traitement - 14 jours.

  • La racine de gingembre

Le flacon, placez deux cuillères à soupe de gingembre émincé, versez deux tasses d'eau bouillante, ajouter une cuillère à soupe de miel et laisser infuser pendant une journée. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans un récipient en verre. Prenez la perfusion doit être deux cuillères à soupe avant chaque repas. Le cours de traitement - 21 jours.

  • Les graines de lin

Dans ce cas, si les brûlures d'estomac commence à déranger un homme dans la nuit, vous devez préparer les moyens suivants. Placez-les dans un récipient d'émail cinq cuillères à soupe de graines de lin, versez un litre d'eau bouillante, couvrir, envelopper d'une serviette épaisse et laisser infuser pendant une journée. Ensuite, la souche la perfusion en utilisant un tissu de gaze, ajouter trois cuillères à soupe de miel de tout. La durée du traitement - 14 jours.

  • Ulcère gastro-duodénal

Dans ce cas, si une personne souffre d'un ulcère de l'estomac, vous aiderez le bouillon prochaine. Placez dans un bol d'émail une demi cuillère à café de marjolaine, le millepertuis, feuilles de plantain et de graines de cumin. Verser un litre d'eau, porter à ébullition.

Puis le bouillon refroidir, filtrer à l'aide d'un chiffon de gaze et ajoutez cinq cuillères à soupe de jus d'aloès frais. Bouillon nécessaire dans un récipient en verre dans un réfrigérateur, pas plus de cinq jours Store. Prenez une décoction devrait être deux fois par jour. Le cours de traitement - 30 jours.

  • Collection de pyrosis et régurgitations

Dans le cas où, en plus de brûlures d'estomac apparaît rots, vous pouvez aider à la prochaine base de plantes. Le flacon, placez une cuillère à café de marjolaine, l'ortie, plantain Wort et les feuilles de St. John. Complétez l'herbe un litre d'eau bouillante, laisser infuser pendant deux heures.

Ensuite, la souche la perfusion en utilisant un tissu de gaze, ajouter trois cuillères à soupe de miel tous les cinq cuillères à soupe de beurre, mélanger le tout soigneusement et verser dans un récipient en verre. Prenez une cuillère à soupe trois fois par jour. Le cours de traitement - 7 jours.

Maintenant que vous savez comment guérir les brûlures d'estomac. Mais en tout cas, ne pas oublier la nécessité de se conformer aux mesures de prévention et de temps pour voir un médecin. Être en bonne santé!

 Comment faire pour guérir les brûlures d'estomac? Recettes efficaces

Nous recommandons que lecture: Causes de brûlures d'estomac pendant la grossesse





Яндекс.Метрика