la façon de traiter le muguet

Contenu:

  • Causes de muguet
  • Les symptômes de la candidose
  • Traitement pour le muguet
  • Le traitement de la candidose remèdes folkloriques

Comment traiter une infection à levures? Si cette question est pertinente pour vous, alors vous êtes hors de la chance, et vous êtes dans la grande majorité des femmes qui sont confrontés à la grive. Dans la plupart des cas, les femmes sont à cette maladie est très dédaigneux - boisson tabletochku, les symptômes disparaissent. Tout ce traitement est terminé. Et se demandent ensuite que la maladie vient encore et encore. Muguet doit être traité pour empêcher le développement de formes chroniques de la maladie. Mais comment le faire correctement? Voilà ce que nous allons maintenant discuter.

Causes de muguet

Et d'abord, avant de commencer à chercher une réponse à la question de la façon de guérir l'infection à levures, vous avez besoin de comprendre ce qui est le muguet. Sur les peau et les muqueuses de toute femme en direct levure champignon Candida. Ils font partie d'une microflore humaine saine. Et ces champignons conduisent au développement du muguet. Pourquoi est-ce qui se passe?

Typiquement, cela se produit sous l'influence de divers facteurs défavorables. Le plus souvent, contribue au développement de la levure:

  • L'affaiblissement du système immunitaire

Dans le cas où, pour une raison quelconque, une femme de perturber le système immunitaire, augmente la probabilité de développer le muguet à la fois. Cela est dû au fait que le système immunitaire cesse de contrôler la croissance de la levure.

  • Gestation

Malheureusement, le muguet face presque chaque seconde mère enceinte. Cela est dû au fait que lors de l'immunité de la grossesse est largement réduite. Ceci afin d'assurer que la femme était en mesure de faire son bébé.

  • Antimicrobiens d'admission

Une des causes les plus fréquentes de l'infection à levures - antibiotiques. Bien sûr, les antibactériens sauver de nombreuses vies. Mais, malheureusement, ces derniers temps, les gens ont recours à un tel traitement avec ou sans motif. Une préparation détruit non seulement pathogènes, mais aussi la microflore utiles. Et il commence croissance active de la levure.

  • Maladies endocriniennes

Maladies endocriniennes, en particulier le diabète, est également très, très souvent conduit à l'élaboration de muguet, et la plupart de la forme chronique de la maladie.

 comment guérir le muguet

Les symptômes de la candidose

Beaucoup de maladies peuvent être complètement asymptomatique. Toutefois, cela ne concerne pas le muguet - candidose vaginale se produit dans une forme très aiguë, avec des symptômes prononcés. Ils peuvent se manifester comme tout à la fois, et éventuellement:

  • Les pertes vaginales

L'un des premiers et les principaux symptômes de la candidose - l'émergence de pertes vaginales lourde. Habituellement, ils sont blancs, et la cohérence de yogourt ou du fromage cottage. Et l'odeur de leur conformité - sure.

  • Inconfort

Ne pas éviter l'apparition de muguet et de sensations désagréables dans la région génitale. Premièrement, il ya des démangeaisons intenses et la combustion puis. Ces sensations sont amplifiées plusieurs fois pendant la nuit, après un rapport sexuel et après avoir pris une douche.

  • La douleur pendant les rapports sexuels

Il souffre et la vie sexuelle d'une femme - avec le muguet pendant les rapports sexuels, il est très forte douleur.

Traitement pour le muguet

Dans certains cas, les symptômes de la candidose peuvent disparaître d'eux-mêmes. Cela est dû à l'activité de la flore vigoureux «utiles» dans votre corps. Mais ne vous précipitez pas à se réjouir - soudainement disparu, ces symptômes peuvent aussi retourner de façon inattendue. Par conséquent, vous devez commencer à traiter le muguet à la première de ses symptômes.

Très souvent elle seule met un diagnostic et commencer le traitement. Parfois, elle porte - avec le muguet peut pas faire face. Cependant, le plus souvent la maladie revient très rapidement. Comment est-ce possible? Bien sûr, consultez votre médecin. Tout d'abord, le médecin de diagnostiquer avec précision la maladie. En effet, il arrive que ces symptômes se produisent et d'autres maladies, ne sont pas inoffensifs tels que le muguet.

Deuxièmement, le médecin va choisir le meilleur cours de traitement qui est adapté pour vous. Le plus souvent utilisé pour traiter le muguet complète:

  • Outils à usage interne

L'industrie pharmaceutique moderne offre une variété de bougies et des crèmes qui sont insérés dans le vagin. Ils opèrent le lieu, la destruction de la microflore pathogène dans le vagin. Cependant, un tel traitement est généralement insuffisante, en tant que foyers d'infection fongique sont non seulement dans le vagin.

  • Outils à usage interne

Pas moins de choix et des outils à usage interne. Comprimés tuent le champignon, sont localisées dans le corps. Les comprimés doivent être individualisés, en tenant compte des caractéristiques de l'organisme.

 comment guérir Conseils de muguet

Le traitement de la candidose remèdes folkloriques

Il ya un grand nombre de recettes les plus populaires de traitement différent de muguet. Et si vous vous demandez comment guérir façons folkloriques muguet, nous allons vous dire à ce sujet. Bien sûr, ils ne peuvent pas être un substitut pour le traitement, par votre médecin. Cependant, ils peuvent être utilisés comme un outil supplémentaire. Toutes ces recettes sont sûrs, à moins que vous ne disposez pas d'une réaction allergique à un composant particulier.

  • Perfusion de Soda-à base de plantes

Pour la préparation des outils dont vous avez besoin d'une cuillère à café de bicarbonate de soude, herbes millefeuille et de calendula. Herbes mettre dans un thermos, faire bouillir un litre d'eau, se dissolvent bicarbonate de soude dans et le remplir avec de l'herbe. Fermer le couvercle et laisser infuser pendant 6 heures.

Avant seringage infusion de frais - en fait dans un thermos, il conserve une température très élevée. Vous devez doucher deux fois par jour - matin et soir. La première fois que peut ressentir une légère brûlure - il est tout à fait normal et indique l'efficacité du traitement. En règle générale, la simplification est dans un jour, et un cours complet devrait durer cinq jours.

  • Borax avec le glycérol

Achetez au borax de la pharmacie et de la glycérine, les mélanger dans un rapport de 1 à 1. Mélanger jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Conserver le mélange doit être dans un récipient en verre avec un couvercle, dans le réfrigérateur.

Préparez une décoction de camomille - faire bouillir un litre d'eau, puis réduire le feu, saupoudrer de cinq cuillères à soupe de sèche daisy inflorescences de la pharmacie et laisser mijoter 10 minutes, éteindre le feu. Après cela, couvrir la casserole avec un couvercle et enrouler une serviette, laisser reposer 10 minutes. Après cela, le bouillon à l'aide de gaze Tacna, la souche, versez-le dans un récipient en verre.

Matin et soir Douches ce bouillon. Dans la soirée, après une douche vaginale, faire tremper dans un mélange de borax et de la glycérine, et entrer dans le vagin. Laissez-le sur toute la nuit, le matin, enlever et tendre à nouveau. Ne pas oublier le one-time pad - il permettra de protéger vêtements de nuit à partir de taches de borax et de la glycérine. La durée de ce traitement - 3 jours. Ces femmes qui ont essayé ce remède, affirment que la grive disparaît pour un temps très long.

  • L'eau à l'ail

L'ail a des propriétés antibactériennes, qui peuvent également être utilisés pour traiter le muguet. Pour cela, vous devez faire cuire l'eau de l'ail. Préparation il est très simple - bien écraser deux petites gousses d'ail, verser un litre d'eau froide et chaude, laisser infuser pendant 8 heures. Bedtime douche eau résultant de l'ail. Le traitement doit se poursuivre pendant cinq jours.

  • Tampons avec jus d'ail

Si une femme a la levure sous la forme de la course, vous pouvez essayer un moyen plus radicales. Presser le jus d'une gousse d'ail et mélanger avec la même quantité d'eau bouillie. Mouiller l'écouvillon dans la solution et pénétrer dans le vagin, laisser toute la nuit. Soyez prêt pour le fait que le sentiment va être très désagréable - il une forte sensation de brûlure.

  • Magnésie et le yaourt

Cet outil permet de se débarrasser de la grive persistante, qui, en dépit du traitement, revenant encore et encore. Acheter à l'injection pharmacie de magnésium - il est vendu sans ordonnance. Avant d'aller au lit, dissoudre un flacon de magnésium à 0, 5 litres d'eau bouillie chaude. Cette douche de bouillon. Après les douches vaginales tremper dans 1% de coton-tige kéfir, entrez dans le vagin et laisser une nuit. La durée de ce traitement - au moins 7 jours.

Recettes, comment guérir le muguet, beaucoup de - choisir le plus approprié pour vous. Ce serait une très bonne pré-consulter votre médecin-gynécologue. Être en bonne santé!

 Comment traiter une infection à levures? La nature de la charge de la santé des femmes!

Nous recommandons que lecture: Grive pendant la grossesse: le traitement de la maladie





Яндекс.Метрика