des brûlures d'estomac après avoir mangé

Contenu:

  • Appeler un médecin
  • Règles générales pour le traitement des brûlures d'estomac
  • Les méthodes traditionnelles de traitement des brûlures d'estomac

Brûlures d'estomac - un phénomène familier à un très grand nombre de personnes. Presque tout le monde au moins une fois dans sa vie a connu cette sensation désagréable. Et certaines personnes sont obligées de vivre avec des brûlures d'estomac toute sa vie. Bien entendu, cette perspective désagréable. Alors, les gens cherchent des moyens de se débarrasser de ce fléau.

La plupart des gens disent que commence souvent des brûlures d'estomac après les repas. Un délicieux déjeuner ou un dîner copieux - et vous avez terminé! Brûlures d'estomac se fait sentir. Et beaucoup de gens sont confrontés à des brûlures d'estomac après avoir mangé, on croit qu'il est parfaitement normal. Cependant, il n'a pas, assurez-vous de traiter les brûlures d'estomac.

Pour commencer, il doit être clairement compris de ce qui est des brûlures d'estomac. Après tout, ne sachant pas la cause de brûlures d'estomac, se débarrasser de lui très difficile. Donc, ce qui provoque des brûlures d'estomac sont les plus courantes?

  • Reflux

Reflux - est l'une des causes les plus courantes de brûlures d'estomac. Lorsque reflux gastro-oesophagien survient fonte du contenu de l'estomac dans l'œsophage. Mais dans le suc gastrique contient une grande quantité d'acide chlorhydrique, qui a un fort effet irritant sur la muqueuse de l'oesophage. En conséquence, la membrane muqueuse devient enflammée très rapidement et il y a des brûlures d'estomac.

  • Maladies gastro-intestinales

Dans certains cas, les brûlures d'estomac peut être un symptôme d'une maladie de l'appareil digestif. Le plus souvent, ces maladies sont des formes aiguës et chroniques de la gastrite, duodénite, les maladies des voies biliaires, l'ulcère gastrique et ulcère duodénal. En règle générale, les brûlures d'estomac indicatif de maladies du tractus digestif, et est relié par la douleur.

  • Les maladies du système cardiovasculaire

S'il vous plaît noter! Dans certains cas, une sensation de brûlure dans la poitrine peut être indicative de maladies du système cardiovasculaire, mais pas le tube digestif. Cette combustion peut se produire avec hypertension et l'angine. Pour identifier telle est pas difficile - il suffit de prendre validol et de regarder la réaction de l'organisme. Si la sensation de brûlure va passer dès que possible consulter un cardiologue.

  • Le régime alimentaire de la personne malade

Brûlures d'estomac dans certains cas, peut également survenir chez des personnes en parfaite santé. Et la raison de cette brûlures d'estomac est une mauvaise alimentation. Plus souvent qu'autrement provoquer des attaques d'aliments de brûlures d'estomac tels que les viandes, saucisses, épicés, gras et les aliments frits, des bonbons, fruit aigre, pain noir et le yogourt, gazeuses et les boissons alcoolisées.

  • Levage de charges lourdes

Très souvent, les gens souffrent de brûlures d'estomac, dont le travail implique de levage lourd. La raison est simple - lorsque vous soulevez des poids des augmentations de pression abdominale de façon spectaculaire, de sorte qu'il ya un coup de contenu de l'estomac dans l'œsophage.

 des brûlures d'estomac après avoir mangé constante

Appeler un médecin

La première chose à faire quand un des brûlures d'estomac - est de chercher l'aide du médecin-gastro-entérologue. Mais avant d'aller à la clinique, analyser soigneusement son état. Faites attention quand vous obtenez les brûlures d'estomac. Immédiatement après un repas ou après un certain temps? Et, peut-être, sur un estomac vide? Si les brûlures d'estomac se produit après un repas, assurez-vous que les aliments que vous mangez - gras, les aliments frits? Bonbons, fumé?

Peut-être il ya une brûlure d'estomac après l'exercice ou à une certaine position du corps? Soyez sûr de vous assurer qu'il vous aide à vous débarrasser des brûlures d'estomac - des médicaments, les remèdes populaires ou certains aliments. Toutes ces informations seront très utiles à votre médecin, car le diagnostic permettra d'accélérer la cause de l'apparition des brûlures d'estomac.

Le médecin vous prescrira l'examen nécessaire du tractus gastro-intestinal - X-ray et l'échographie, l'endoscopie, de déterminer le niveau d'acidité du suc gastrique. Et seulement après que le médecin va choisir le traitement approprié pour aider à se débarrasser des brûlures d'estomac.

Règles générales pour le traitement des brûlures d'estomac

Personne, même le traitement le plus efficace pour les brûlures d'estomac est pas très efficace si le patient est une personne omet de se conformer à un certain nombre de règles simples mais très importantes:

  • Diet

La première chose à faire - est de rationaliser son calendrier d'approvisionnement. Dans ce cas, si vous mangez de façon irrégulière, en se concentrant sur la soirée, les brûlures d'estomac va revenir encore et encore. Donc, essayez de faire de votre nourriture était une fraction - Mangez de petits repas, mais souvent. L'intervalle optimal entre les repas - 2, 5 - 3 heures.

En aucun cas, ne vont pas immédiatement après un repas - au moins 15 minutes après avoir mangé aller faire quelque chose utile, par exemple, laver la vaisselle. Les avantages va tripler et la propreté dans la maison, et brûlures d'estomac ne semble pas, et le poids supplémentaire ne seront pas ennuyés. Par ailleurs, la règle d'or, ne pas manger après 18h00, non seulement vous protège contre le rembourrage supplémentaire, mais aussi sur le développement des brûlures d'estomac. Et vous avez besoin de dormir avec la tête surélevée - Roll une couverture pour la mettre sous le matelas.

  • Carte

Examinez votre menu - d'exclure de votre alimentation les produits salés, épices, fumé, gras et les aliments frits, des épices, des herbes et à toutes les sauces, les légumes aigre, doux - surtout le chocolat et le cacao, les boissons gazeuses et alcoolisées, café.

  • Prévenir la constipation

Suivre attentivement le travail de son intestin - ne pas la constipation. La pratique montre que dans la plupart des cas, les gens souffrant de brûlures d'estomac, ne connaissent pas de première main que cette constipation.

 nasty les brûlures d'estomac après avoir mangé

Les méthodes traditionnelles de traitement des brûlures d'estomac

Bien sûr, si les brûlures d'estomac est provoquée par diverses maladies, le médecin est nécessaire de prescrire un traitement approprié. Mais qu'en est-il dans le cas de brûlures d'estomac est une caractéristique spécifique du corps? Pour de nombreux médicaments de brûlures d'estomac vendus sur le comptoir pour aider les brûlures d'estomac pour un temps seulement, et il est très court.

Voilà pourquoi vous devez payer votre attention sur les recettes de la médecine traditionnelle, avec lequel vous pouvez vous débarrasser des brûlures d'estomac, sinon pour toujours, alors pour un temps très long. Toutes ces recettes sont pratiquement sûre. La seule chose que vous devriez accorder une attention particulière à - est sur les composants d'une recette. Assurez-vous d'avoir la personne malade était pas une réaction allergique à un composant particulier.

  • Craie normale

Façon de traiter les brûlures d'estomac très simple et très efficace - est la craie la plus courante. Frottez-le sur une petite râpe, pendant 10 minutes, calcinés dans une poêle. Après cette craie cool, en utilisant une côtelette et versez le moulin à café dans un bol en verre. La poudre résultante devrait être prise avant chaque repas, une cuillère à soupe. La durée du traitement - 14 jours.

  • La solution de miel

Med soulage très efficacement l'inflammation de la muqueuse de l'estomac et de l'œsophage. En outre, il normalise efficacement le niveau d'acidité du suc gastrique, ce qui est également important. La solution la plus efficace de miel - il est beaucoup plus rapide absorbé dans la muqueuse gastrique sans l'irriter.

Dissoudre une demi-tasse d'eau bouillie tiède une cuillère à café de tout miel, boire immédiatement un trait. Honey doit être pris deux fois par jour - matin et soir, à 20 minutes avant de manger. La durée du traitement - pas moins de 21 jours. Brûlures d'estomac partent beaucoup plus tôt, mais vous ne pouvez pas arrêter la consommation de miel.

  • Herbal

Pour préparer le bouillon vous aurez besoin du prochain demi-cuillère à café d'herbes telles que la pharmacie de la camomille, le millepertuis, feuilles de plantain. Placer les herbes dans un récipient d'émail, versez un demi-litre d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant environ 3 minutes. Puis le bouillon refroidir, filtrer avec un chiffon de gaze et verser dans un récipient en verre, qui doit être stocké exclusivement dans le réfrigérateur pas plus d'une semaine.

Une personne souffrant de brûlures d'estomac doit boire une troisième tasse de bouillon résultant, avant chaque repas. Faciliter les gens se sentent au bout de quelques jours, mais le traitement ne doivent pas être interrompues. Il devrait durer au moins 2 semaines.

  • Collection anti-inflammatoire

Dans le cas où le fond apparaît sur les brûlures d'estomac gastrite, il est recommandé d'utiliser l'infusion suivante. Vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de moût de l'achillée herbe Saint-Jean et. Placez la plante dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant une journée. Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans un récipient en verre. Garder le bouillon peut être pas plus de cinq jours.

Chaque matin, sur un estomac vide, la personne malade doit boire un demi-verre de la perfusion. Avant chaque repas - deux cuillères à soupe troisième tasse avant de se coucher. La durée du traitement - pas moins de 14 jours.

  • Le jus de pomme de terre crue

Le jus de pomme de terre crue est excellente non seulement aide les brûlures d'estomac, mais aussi dans la gastrite et même maladie ulcère. Le traitement est très simple - la personne malade devrait être de 4 fois par jour à prendre une troisième tasse de jus de fruits frais. Il est préférable de le faire pendant 20 minutes avant un repas. Ne pas faire cuire le jus à l'avance - il perd ses propriétés médicinales seulement 5-10 minutes.

Brûlures d'estomac disparaît littéralement le deuxième ou troisième jour, mais le traitement ne doit pas être arrêté, sinon le problème va revenir très vite. Les deux premières semaines de jus de pomme de terre doivent être 4 fois par jour, et la prochaine deux semaines - le matin et le soir avant le coucher. Après cela, assurez-vous de faire au moins une pause d'une semaine et répéter le traitement.

  • Coquille d'oeuf

Un autre remède très efficace des brûlures d'estomac - le blanc coquille d'habitude. Vous aurez besoin de 30 œufs coquille. Rincer soigneusement la calciné pendant 5 minutes dans le four, en utilisant un broyeur pour broyer une poudre. Tenir hors de la coque doit être dans un récipient en verre scellé, en évitant la lumière solaire directe.

Le procédé de traitement dépend de l'acidité du suc gastrique. Si le niveau de pH est élevé ou normal, se dissoudre dans un verre d'eau à moitié une cuillère à café de poudre de coquille d'oeuf, boire une seule gorgée. Le meilleur de tous, il est nécessaire de le faire dans la matinée sur un estomac vide. Ne pas manger pendant 10 minutes.

Mais si le niveau de l'acidité gastrique réduite dans la solution dont vous avez besoin d'ajouter un troisième d'une cuillère à café de jus de citron. Et pour rendre une telle solution devrait être deux fois par jour - matin et soir. La durée du traitement, et en ce que, et dans un autre cas - 21 jours.

  • Bow avec le sucre

Sur une râpe fine grille une petite tête d'oignons, mélanger avec le sucre dans un rapport de 1 à 1. Dans un bain d'eau à ébullition, en remuant constamment. Verser le mélange dans un bol en verre, placer dans le réfrigérateur. Prenez mélange devrait être une cuillère à café avant chaque repas. Durée du traitement - 14 jours.

  • La farine de sarrasin

Dans une poêle chaude faire revenir 500 grammes de sarrasin - il devrait être de couleur brun foncé. Avec moulin à café à moudre l'Etat croupion de farine, tamiser et mettre dans un récipient en verre hermétiquement refermable. 5 minutes avant chaque repas, prennent la quatrième d'une petite cuillère - au moins 5 fois par jour. La durée du traitement - 30 jours.

  • Les noix et miel

Ce mélange est une véritablement universel - restaure l'immunité, traite et prévient le béribéri, traite les brûlures d'estomac et l'ulcère gastroduodénal, et élimine également les brûlures d'estomac. Ce mélange est préparé comme suit: 15 bits noix noyau de côtelette, mettre dans un bol en verre et ajouter une centaine de grammes de toute miel. Mélangez bien, couvrez le récipient en verre et placer au réfrigérateur pour infuser pendant 3 jours.

Dans le cas des brûlures d'estomac se produit dans un contexte de gastrite ou d'ulcère gastro-duodénal, dans le mélange miel-noix devrait ajouter trois cuillères à soupe de jus de fruits frais de l'aloès. A cet effet, la plante est pas nécessaire en vertu de l'âge de cinq ans. Et en fait, dans une autre affaire, le même régime de traitement: une personne malade doit prendre une cuillère à café du mélange avant chaque repas. La durée du traitement - 21 jours.

En règle générale, la plupart des recettes ci-dessus sont très efficaces et brûlures d'estomac disparaissent assez rapidement. Toutefois, si les brûlures d'estomac constante persiste, il est pas nécessaire de continuer la lutte indépendante contre ce fléau. Peut-être est un signal d'alerte que le corps présente de graves problèmes. Par conséquent, il est nécessaire d'appliquer de nouveau le médecin. Des cris de joie !!!

 Brûlures d'estomac après avoir mangé. Norm ou pathologie?

Nous recommandons que lecture: brûlures d'estomac pendant la grossesse: causes et traitement





Яндекс.Метрика