traitement de l'herpès sur les lèvres à la maison

Contenu:

  • Les symptômes de l'herpès
  • Traitement des façons folkloriques de l'herpès

Recommence à me démanger et la lèvre de douleur? "Encore une fois l'herpès ..." - malheureusement, nous pouvons affirmer, en regardant dans le miroir. La plupart d'entre nous paient guère attention à l'herpès. Eh bien complainte, zamazhem crèmes anti-rougeurs - et tout sur elle. Nous oublions jusqu'à la prochaine fois, en supposant que l'herpès est absolument irréprochable.

En réalité, ce ne sont pas tellement. Médecins ne sont pas si rose pour l'herpès. Après tout, en substance, l'herpès est une maladie virale qui se manifeste une éruption cutanée sur les muqueuses et la peau. Les fane virus de l'herpès dans la cellule et de changer son code génétique. Et ce sont les cellules les plus touchés avec chacun ultérieures transferts de division par le virus à leurs "descendants".

Malheureusement, les statistiques médicales sévères dit que le virus de l'herpès affecte plus de 90% de la population adulte. Bien sûr, cela ne signifie pas que toutes les personnes, sans exception, souffrent de l'herpès. Quelqu'un l'herpès se fait sentir une fois par semaine, quelqu'un - une fois par mois, et quelqu'un toute sa vie paisiblement "dormant" dans le corps, ne précisant le moment.

En règle générale, l'exacerbation de l'herpès se produit lorsque la forte baisse de l'immunité. Et infectées par l'herpès simplement - par embrasser, à travers des plats communs, les mains sales, des gouttelettes aéroportées. Dans l'herpès, il est une autre caractéristique - ils sont très faciles à attraper, mais il est impossible de se débarrasser de lui. Le virus pénètre assez rapidement dans les cellules nerveuses de la colonne vertébrale et d'y rester pour la vie. Et pas de remède "expulser" le virus ne peut pas.

 que de traiter les boutons de fièvre sur les lèvres à la maison

Les symptômes de l'herpès

Avec la pénétration du virus de l'herpès dans le corps il y a un certain nombre de symptômes caractéristiques, constant dans tous les cas:

  • Malaise dans le corps

Immédiatement il ya la douleur et de douleurs articulaires et musculaires du corps. Ces sentiments sont très similaires à ceux qui se produisent au cours de la grippe.

  • Hyperthermie

En outre, l'infection par le virus de l'herpès caractérisé par de la fièvre. Elle peut varier considérablement - de 37 à 40 ° C

  • Les ganglions lymphatiques

Dans le domaine de la pénétration du virus de l'herpès dans le corps deviennent enflammés tous les ganglions lymphatiques avoisinants. Ils augmentent en taille, douloureuse au toucher.

  • Éruptions sur la lèvre

Et ici est la manifestation visible de l'herpès - ce qui est presque la dernière étape. Après une éruption cutanée sur la lèvre tarir, la personne cesse d'être contagieux.

Bien sûr, dès les premiers symptômes de l'herpès personne malade doit dès que possible de demander l'aide d'un médecin. Le médecin examinera la personne, si nécessaire, ordonner des tests et de sélectionner le meilleur cours de traitement.

 la façon de traiter les boutons de fièvre sur les lèvres à la maison

Traitement des façons folkloriques de l'herpès

Cependant, en règle générale, la majorité des agents pharmacologiques pour le traitement de l'herpès sont pas tout à fait aussi, et efficace. Par conséquent, il est nécessaire de prêter attention aux vieilles recettes éprouvées de la médecine traditionnelle. De telles recettes sont sûrs et peuvent être utilisés pour le traitement de tous sans exception. La seule chose que vous devez faire attention - ce qui est sur les composantes des recettes, qui peuvent parfois être allergique.

  • L'huile de sapin

Un des moyens les plus efficaces est de traiter l'huile de sapin brûlures d'estomac. Ils ont besoin de lubrifier la peau éruptions cutanées toutes les 3 heures pendant la journée. A l'heure du coucher tremper un tampon de coton et l'appliquer à la zone touchée pendant 30 minutes. S'il vous plaît noter - les premières minutes après l'application d'huile sur la peau peuvent augmenter la sensation de brûlure. Ceci est tout à fait normal et ne doit pas être un motif d'arrêt du traitement. Généralement, le traitement est poursuivi pendant environ trois jours.

  • Teinture de propolis

Si l'huile de pin est pas à portée de main, vous pouvez utiliser pour cautériser teinture de propolis. Appliquez sur la peau affectée toutes les deux heures. Bedtime lubrifier nécessairement la peau par une crème adoucissante, par exemple, de camomille et extrait de calendula. La durée du traitement - deux jours.

  • Pommade sulfurique et jus d'aloès

Pour la préparation de cet outil, vous aurez besoin d'une demi cuillère à café de pommade de soufre et une cuillerée de jus d'aloès frais. Aloe ne devrait pas être sous l'âge de trois ans. Dans un récipient en verre Bien mélanger les deux composants, laisser pendant trois heures. Ensuite, vous pouvez commencer le traitement - la masse résultante appliquer sur la zone touchée deux fois par jour - matin et soir. La durée du traitement - 14 jours.

  • Réchauffement

Ce traitement est très douloureux, mais très efficace. Préparer une tasse de thé noir très forte - trois cuillères à soupe pleine par tasse d'eau bouillante. Placez-les dans l'eau bouillante et cuillère normale chauffer. Ensuite, fixez sur la zone affectée de la peau et laisser reposer pendant quelques minutes. Prenez soin d'éviter les brûlures. La même procédure doit être réalisée au moins 5 fois par jour. En une journée, vous remarquerez une amélioration significative, et après deux boutons de fièvre disparaître presque complètement.

  • Valocordin

Un autre moyen très efficace par lequel pour traiter des éruptions cutanées - il est un valokordin régulière. Imbibez un coton-tige dans et point d'attache d'une minute pour les bulles. Une procédure similaire doit être effectué au moins trois fois par jour. Sensations au cours de la procédure sera très désagréable, mais le résultat en vaut la peine. Ne pas utiliser cette méthode pour plus de deux jours.

  • Le sel de table

Dans ce cas, si l'éruption est apparue après que vous avez l'hypothermie, ce qui est particulièrement courante dans la période du printemps et de l'automne, essayer de les traiter avec du sel de table la plus ordinaire. Trois fois par jour sont applicables à des éruptions cutanées quelques grains de sel pendant 10 minutes. Et pour la nuit faire une compresse de sel - une cuillère à soupe de sel à un tiers de tasse d'eau. Gaze humide dans une solution saline tiède et appliquer pendant 10 minutes sur la zone affectée de la peau.

  • Pâte dentifrice

Cet outil est utilisé pour traiter l'herpès, probablement autant que il ya un dentifrice. Le traitement est très simple - commencer à lubrifier la peau immédiatement dès que vous sentez la démangeaison. Oui, et lubrifier également les bulles doivent être au moins quatre fois par jour. La pâte sèche précipitations très efficace et accélère le processus de guérison.

  • Ail

L'ail est pas pour rien est appelé "guérisseur". Il permet de nombreuses maladies, y compris l'herpès. Pour le traitement des éruptions cutanées, vous devez toutes les deux heures à bulles de graisse couper la gousse d'ail. A l'heure du coucher tremper dans le jus d'ail un tampon de coton et appliquez sur l'éruption pendant environ 10 minutes. Ensuite, lubrifier les bulles tout miel naturel. Traiter l'herpès de cette manière ne devrait pas être plus de 3 jours.

Si l'herpès est un temps pour guérir n'y a aucune possibilité - par exemple, vous avez une date - vous pouvez essayer cet outil. Vous aurez besoin de 2 cuillères à café de miel, 1 cuillère à café de café instantané échéant, ½ cuillère à café de farine et 2 gousses d'ail écrasées. Tous les ingrédients sont mis dans un bol en verre et bien mélanger - vous devriez obtenir une masse homogène.

Appliquer une couche épaisse du mélange résultant de l'éruption, à quitter jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Le mélange va tomber sur leur propre - appliquer une autre couche. La durée totale d'une telle compresse ne doit pas être inférieure à deux heures. Typiquement, l'éruption devient pratiquement invisible et peut facilement masquer la crème de tonalité.

Un autre très bon outil pour le traitement de l'herpès sur les lèvres à la maison - une cendre de miel. Mettre dans un bol en verre d'un petit morceau de papier et de les éclairer. Assurez-vous de faire attention à la sécurité incendie. Après le papier est brûlé, la cendre restera. Mélangez-le avec une demi-cuillère à café de miel chacun de gousse d'ail écrasée. Obtenez un mélange d'éruptions de graisse sur les lèvres toutes les deux heures. Ce traitement doit durer pendant trois jours.

  • Jus de calendula

À la maison, traiter les boutons de fièvre sur les lèvres, vous pouvez utiliser le jus de souci. Appuyez soupe de jus des feuilles de calendula, ajouter une cuillerée de vaseline et bien mélanger. Le mélange résultant doit être stocké dans un récipient en verre. Lubrifier la peau affectée sur les lèvres toutes les deux heures pendant deux jours.

Si vous trouvez des feuilles fraîches de calendula vous ne pouviez pas, vous pouvez acheter à la teinture d'alcool de pharmacie de calendula. Lubrifier la peau affectée sur les lèvres de la teinture au moins trois fois par jour. Bedtime lubrifier nécessairement la peau toute hydratant. Ce traitement aidera à se débarrasser du virus en quelques jours.

  • Différentes huiles

Vous pouvez réussir à traiter les boutons de fièvre sur les lèvres à l'aide de différentes huiles. Le plus souvent utilisé pour cette huile d'arbre à thé de but, amande amère et de l'huile d'argousier. Ces huiles peuvent être achetés dans une pharmacie. Graisser les zones touchées au moins cinq fois par jour. Un tel traitement doit être effectué pendant trois jours.

  • Aloe

Si vous avez un aloès sur un rebord de fenêtre, vous avez de la chance. Aloe Vera - un traitement très efficace pour l'herpès à la maison. Juste lubrifier la peau affectée toutes les deux heures. Si l'éruption est très forte, vous pouvez essayer les moyens suivants. Dans un hachoir à viande manquez trois branches de l'aloès, mélanger avec une cuillère à café de bicarbonate de soude. Le mélange obtenu doit être appliqué sur des lésions pendant 20 minutes, puis rincer abondamment avec de l'eau fraîche. Répétez trois fois par jour. Le cours de traitement - 3 jours.

Un procédé de traitement des lésions d'herpès, comme vous pouvez le voir, beaucoup. Essayez de regarder pour - un outil qui ne contribue pas à une seule personne, idéal pour l'autre. Bonne chance et laissez l'herpès se fait sentir aussi peu que possible!

 Traitement de l'herpès sur les lèvres à la maison

Nous recommandons que lecture: Invite de traitement de l'herpès sur les lèvres





Яндекс.Метрика