ce qui permet de brûlures d'estomac

Contenu:

  • Causes de brûlures d'estomac
  • Recommandations générales pour les brûlures d'estomac
  • Moyens d'urgence
  • Traitement des remèdes populaires de brûlures d'estomac

Ce qui aide les brûlures d'estomac? Cette question gastroentérologue entendre plus souvent. Et pas étonnant - comme indiqué dans les statistiques médicales, souffrent de brûlures d'estomac parfois les deux tiers de la population adulte. Un des brûlures d'estomac - le phénomène est extrêmement désagréable et épuisant. Il est capable de priver une personne de la paix et même dormir. Peu de gens peuvent rester calme quand l'œsophage si un incendie a éclaté.

Essayons de comprendre - comment se débarrasser des brûlures d'estomac? Cela signifie beaucoup, mais certains d'entre eux vraiment aider les brûlures d'estomac? En règle générale, confrontées à des brûlures d'estomac, les gens se précipiter à la pharmacie, où il reçoit de l'argent de brûlures d'estomac. Mais pas toujours agents pharmacologiques sont le meilleur moyen de sortir. Très souvent, il est possible de le faire sans médicaments - les remèdes populaires pour aider à se débarrasser des brûlures d'estomac pire.

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac? Ceci est une forte sensation de brûlure dans la poitrine et la gorge. Les brûlures d'estomac provient du fait que le suc gastrique dans l'œsophage. Vous vous souvenez que dans le suc gastrique comprennent l'acide chlorhydrique? Exactement acide chlorhydrique conduit à une irritation, une inflammation puis de la muqueuse de l'œsophage, de la moyenne, et les brûlures d'estomac.

Causes de brûlures d'estomac

Il est très difficile de se débarrasser des brûlures d'estomac, sinon d'éliminer la cause de son apparition. Donc, vous devez d'abord savoir exactement ce qui provoque souvent des brûlures d'estomac. En fait, ces raisons ne sont pas tellement, de comprendre pourquoi les brûlures d'estomac commence à vous tourmenter, ne sont pas si difficile. La chose principale est de surveiller de près votre corps. Tôt ou tard, vous êtes lié à remarquer la relation entre l'apparition des brûlures d'estomac et d'un événement particulier. Donc:

  • Maladies gastro-intestinales

Environ la moitié de tous les cas de l'apparition de brûlures d'estomac associées avec la présence de maladies humaines du tractus gastro-intestinal. Ces maladies comprennent: la gastrite aiguë et chronique, l'ulcère gastro-duodénal et / ou des ulcères duodénaux, reflux gastro-oesophagien - de celui-ci sera discuté plus en détail ci.

  • Le reflux gastro-

Ce phénomène peut difficilement être appelé une maladie - plutôt, il est une caractéristique anatomique de la structure de la valve entre l'estomac et l'œsophage. Dans ce cas, lorsque la soupape est initialement trop faible, il y a un reflux constant de contenu de l'estomac dans l'œsophage. Ce problème commence à se faire sentir dans l'enfance. L'enfant a observé une forte brûlures d'estomac et même des vomissements, surtout si l'enfant se coucha immédiatement après avoir mangé.

  • Suralimentation

Dans ce cas, si une personne aime manger dense, augmentant la probabilité des brûlures d'estomac à la fois. Cela est dû au fait que l'estomac est plein, et le contenu commence à mettre la pression sur la valve. Si la pression est trop forte, ne survivent pas même la vanne la plus forte - il y aura jeter le contenu.

  • Menu Mauvaise

Pas le dernier rôle est joué et quel genre de nourriture est de manger une personne souffrant de brûlures d'estomac. Conduit le plus souvent des brûlures d'estomac forte, fumé, salé, les aliments gras et frits, des sauces, assaisonnements, épices, aliments contenant des colorants artificiels et des conservateurs. Ils ont eux-mêmes une très forte effet irritant sur la muqueuse de l'œsophage et de déclencher des brûlures d'estomac. Pour plus d'informations sur le régime alimentaire des brûlures d'estomac, vous apprendrez ci-dessous.

  • Gestation

Parlant des raisons qui ont conduit à l'apparition de reflux acide, il est impossible de ne pas parler de la grossesse. La plupart des mères enceintes sont confrontés à des brûlures d'estomac, surtout dans la seconde moitié de la grossesse. Bien que dans la première moitié des brûlures d'estomac, il est pas rare. Dans le premier trimestre de la grossesse se produit parce que les brûlures d'estomac et de fortement changer radicalement les niveaux hormonaux. Dans la deuxième moitié de la grossesse déclenche les brûlures d'estomac considérablement augmenté la taille de l'utérus en appuyant sur le ventre.

 qui aidera les brûlures d'estomac

Recommandations générales pour les brûlures d'estomac

Avant de commencer le traitement, le malade doit lire attentivement ces instructions simples. À première vue, il peut sembler que ils ne sont pas si important. Mais en réalité, il est pas - seulement quand ils respectent vous pouvez vous débarrasser des brûlures d'estomac. Sinon, vous êtes juste de gaspiller votre temps et d'énergie. Donc:

  • Planning repas

Il est important non seulement qu'il est un homme, mais comme il le fait. Tout d'abord, en tout cas, ne peut pas trop manger. Dans le cas où vous souffrez de brûlures d'estomac, les aliments doivent être fractionnaire - vous avez besoin de manger de petits repas, mais souvent. Idéalement, il devrait y avoir 5 - 6 repas.

En outre, vous ne pouvez pas manger avant d'aller au lit - le dernier repas doit être au plus tard deux heures. Et pendant 15-20 minutes après un repas ne devrait même pas s'asseoir - se laver, comme la vaisselle. Par ailleurs, il est très efficace et la peur de perdre du poids. Et ne pas manger immédiatement après le réveil - le corps a le temps de «réveiller». En règle générale, ces règles simples facilitent l'état de la personne malade parfois, même sans traitement.

  • Refus de mauvaises habitudes

Le tabagisme et la consommation d'alcool entraîne inévitablement, à terme, le développement de reflux acide. Et pour traiter les brûlures d'estomac, ne donne pas de mauvaises habitudes, est pratiquement inutile - il viendra encore et encore. Par conséquent, si vous ne pouvez pas abandonner complètement les cigarettes et l'alcool, au moins pour pincer leur utilisation au minimum.

Par ailleurs, à de mauvaises habitudes que vous avez besoin de transporter et de boire du café et des boissons contenant de la caféine. La caféine a un très fort effet irritant sur la muqueuse de l'œsophage. Et le développement de la gastrite très probable. Par conséquent, de réduire la quantité de café - ce qui est un impact très positif sur votre corps tout entier, et pas seulement l'état de l'appareil digestif.

  • Habillement

Oui, ne soyez pas surpris! Parfois, des vêtements correctement ramassé peuvent devenir un coupable épisodes de brûlures d'estomac. Cela est particulièrement vrai pour les femmes - qu'ils essaient de paraître plus mince, acheter souvent des vêtements une taille plus petite. Et en conséquence, en plus de plis inesthétiques et des problèmes de circulation peut apparaître brûlures d'estomac. Après tout, des vêtements et même pincé son estomac. Il ne sera pas vain dans le Moyen Age, lorsque les dames portaient des corsets, des brûlures d'estomac - comme l'évanouissement - considéré comme un attribut essentiel des dames de la haute société.

Moyens d'urgence

Pour commencer, nous allons vous dire sur les moyens d'urgence lorsque les brûlures d'estomac est buggé sorte que tolère pas plus de force. Mais rappelez-vous - ces fonds peuvent être utilisés que dans des cas extrêmes. Le principal traitement pour les brûlures d'estomac, ces fonds ne devrait pas être, en tout cas - ils peuvent avoir un effet négatif sur le corps. En aucun cas, ne peut pas être utilisé pour le traitement de ces adolescents, les femmes enceintes et les personnes âgées.

  • Solution de soude

Un vieux favori par de nombreuses personnes et des moyens pour éliminer l'attaque des brûlures d'estomac - est le bicarbonate de soude le plus commun. Pour la préparation de cet outil diluer dans un demi-verre d'eau bouillie tiède une cuillère à café de bicarbonate de soude, bien remuer. Avoir une solution d'un seul trait.

Brûlures d'estomac disparaît en seulement une minute. Mais être prêt pour le fait qu'il y aura une régurgitation sévère - un soda réagit avec l'acide chlorhydrique dans le suc gastrique. Cela signifie agir sur l'estomac est extrêmement négatif, donc recourir à elle dans les cas les plus extrêmes.

  • Lait et du charbon actif

Un autre moyen très efficace - elle est la solution de charbon actif. Pour le faire, vous aurez besoin d'une demi-tasse de lait bouilli chaleureux et 10 comprimés de charbon activé. Le charbon actif écraser à fond et se dissout dans la boisson de lait d'un seul trait. Bien sûr, ce remède ne permet pas aussi rapidement que solution de soude - les brûlures d'estomac vers le bas après environ 20 minutes. Mais l'estomac ne sont pas aussi mauvais que la soude.

  • Haricots

Si vous souffrez fréquemment de brûlures d'estomac, gardez toujours prête quelques haricots trempés. Une fois que l'attaque commence brûlures d'estomac, immédiatement nettoyer les grains de la peau, est interprété en purée. Manger une cuillère à soupe, laver vers le bas avec un demi-verre d'eau. Brûlures d'estomac reculer après quelques minutes. Et, généralement, les prochains jours, il ne revient pas.

 des brûlures d'estomac aide

Traitement des remèdes populaires de brûlures d'estomac

Signifie un état d'urgence, bien sûr, améliorer assez rapidement. Cependant radicalement aucune de ces fonds ne contribue pas - les brûlures d'estomac sera répétée en continu. Par conséquent, pour le traitement des brûlures d'estomac est nécessaire d'utiliser d'autres recettes. Bien sûr, une attaque des brûlures d'estomac détermination avec eux ne réussira pas. Cependant, le traitement systémique est très rapide, et surtout vous soulager de façon permanente de brûlures d'estomac. Donc:

  • Sarrasin

Pour rendre cela signifie que vous avez besoin de 500 grammes de sarrasin. Faire frire les céréales sur une poêle chaude - il doit acquérir une couleur brun foncé. Après cela, l'aide d'un moulin à café à moudre l'Etat croupion de farine. Deux fois par jour, prendre une cuillère à café de cette poudre. Durée du traitement - trois semaines.

  • La camomille bouillon

Comme on le sait, la marguerite de la pharmacie a beaucoup d'attributs positifs. Il est un «guérisseur» véritablement universel qui permet à de nombreuses maladies. Je ne faisais pas exception et les brûlures d'estomac - très bien aider le bouillon de camomille. Il est préparé comme suit: Placer dans une casserole en émail cinq cuillères à soupe de sèche daisy inflorescences de la pharmacie, versez un litre d'eau et porter à ébullition.

Lorsque le bouillon à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes. Puis couvrir la casserole avec un couvercle et enrouler une serviette, laisser infuser pendant deux heures. Ensuite, la souche d'utiliser un chiffon de gaze et verser dans un récipient en verre. Gardez dans un bouillon de réfrigérateur, pas de plus de trois jours. Prenez le bouillon besoin avant chaque repas, pour un demi-verre. La durée du traitement pendant trois semaines au moins.

  • Jus de pomme de terre crue

Dans le cas où vous souffrez de brûlures d'estomac et non seulement la gastrite, attention au jus de pomme de terre. Jus de pommes de terre parfaitement abaisse l'acidité gastrique, réduit l'inflammation de la membrane muqueuse de l'œsophage, non seulement, mais également l'estomac. La personne malade doit boire une demi-tasse de jus de pomme de terre fraîche trois fois par jour. Doit prendre le jus pendant 15 minutes avant les repas et avant de se coucher.

  • Pommes et les carottes

Remède très efficace et savoureux pour les brûlures d'estomac - est carottes et les pommes. Chaque matin peut boire un verre de jus de pomme et carotte fraîche - vouloir les mélanger, et que vous voulez - tour. La durée de ce traitement - pas moins d'un mois. Parfois, sur un quotidien jus de cuisson - et plus encore dans la matinée - tout simplement pas assez de temps. Ne vous inquiétez pas - manger une pomme fraîche ou des carottes - l'effet est le même. Traitement doit être poursuivi au moins un mois.

En tout cas, pour le traitement des brûlures d'estomac, il est très important systématique, la conformité avec tous les règlements. Et pourtant, essayez de consulter un médecin-gastro-entérologue. Il est extrêmement rare, mais il ya encore des moments où les brûlures d'estomac indique la présence de certaines maladies graves. Il est donc préférable d'être sûr que ne pas remarquer un problème. Être en bonne santé!

 Ce qui aide les brûlures d'estomac? Soulagement rapide

Nous vous conseillons de vérifier: Ce qui aide les brûlures d'estomac pendant la grossesse





Яндекс.Метрика