Boules de fil

Contenu:

  • Types d'unités et les appareils de leur exécution
  • Méthodes de babioles de tissage

Babioles sont souvent désignés comme un bracelet d'amitié. Ils sont censés porter chance. En outre, cela est l'accessoire original et élégant.

La meilleure façon de babioles de tissage - fil de soie.

Vous pouvez les acheter dans les magasins pour la couture, le plus brillant sera fil, si gentil pour obtenir le produit. Bracelets colorés seront une décoration unique aidera se démarquer de la foule et sera un bon cadeau pour les amis. Comment tisser Babioles de la soie? L'apprentissage de cette est pas difficile, vous avez juste à être patient. Pour travailler nécessaire:

  • Discussions FLOSS dans différentes couleurs.
  • Ciseaux.
  • Needle.
  • Pin anglais.
  • Petit coussin à la broche le produit pendant le fonctionnement.

Afin de calculer la longueur de fil à mesurer la quantité de poignet et multiplier cette valeur par 4 par l'addition de 5 à 10 cm pour la fabrication de lacets bracelet. Les extrémités du fil sont fixés au moyen de broches, puis pour le tissage Fenichka pas être tordu. Avant le début de babioles de tissage de la soie, il est nécessaire d'apprendre à effectuer unité de base 4.

 fil de fil
Retour au sommaire

Types d'unités et les appareils de leur exécution

  • La technique de tissage sont toujours deux volets: travail (avec son aide faite composants) et axiale, dans lequel les noeuds sont tricotés. Dans le processus de tissage, ils sont en constante évolution endroits, c.-à- Il devient l'axe central et vice versa.
  • Le principe général de sites de liaison est la suivante: filament axial est pris dans une main et tendu avec l'autre main le fil de travail est un nœud. Nous devons prendre un nombre pair de fils à papa (au moins 4). Ils vont dans un chignon et assemblée générale ordinaire fixée. La distance à partir du noeud de bord doit être d'au 5 à 10 cm, puis à tisser la tresse, ce qui sera une complication pour le bracelet terminé. Molyneux attaché au clavier NIP ou en utilisant du ruban adhésif à la table.
  • Droit charnière. Dans sa main est prise à l'extrême gauche et le fil est tiré, il sera l'axe central. Droit travaux de fil de la main, dans ce cas, suivant l'axe, enroulé autour de sa gauche. Puis, à travers la boucle, il est nécessaire de tirer la pointe du fil et déplacer l'unité vers le haut. De la même façon de faire un deuxième noeud et la déplacer à proximité de la précédente. Il travaille maintenant et le filament axial sont inversés et, par conséquent, changé les fonctions d'exploitation. Si par hasard le nœud sera trop comprimé, il peut étirer, à l'aide d'une aiguille.
  • Ensemble de charnière à gauche. Courir comme une image miroir du droit noeud, c.-à- fil fil prise depuis le côté droit de l'appareil et sur le filament axial est tricoté de droite à gauche.
  • Tourner à droite. Sur le filament axial est premier nœud fait à droite, puis à gauche.
  • Virage à gauche. Tout d'abord, le fil de travail est laissé en boucle, à droite, puis.

Ainsi, une pluralité de noeuds, noué de différentes manières dans les habitudes séquence d'armure. Il ya beaucoup d'options pour le tissage. La première est de maîtriser le système le plus simple et facilement compréhensible des babioles de tissage de la soie. Plus tard, vous pouvez apprendre des techniques plus sophistiquées pour faire bracelets et autres bijoux de mode, sachant comment tisser Babioles de fil.

 Différents babioles à tisser la soie dentaire
Retour au sommaire

Méthodes de babioles de tissage

Le tissage simple utilisé dans l'Babioles est une queue de cochon. Il est tissé en utilisant un 3 filaments. Si la quantité est grande, ils sont divisés en 3 parties et tresse tissée ordinaire. Très souvent, la soie tressé se termine à l'achèvement du produit. Mais il existe des régimes de tissage éléments 4 et 5, puis obtenir des bracelets plus belles et intéressantes.

  • Pour tisser la tresse de 4 cordes (ainsi que tout nombre pair) à chaque fois qu'il est nécessaire de prendre 2 filet central et déplacer vers la gauche au numéro extrême droite et la droite - à gauche et ainsi de suite jusqu'à la fin.
  • Pour tresses de 5 fils et l'autre il ya un nombre impair du régime, qui est appelé l'aiguillette de cordon. Tat dans ce cas, le déplacement du premier filet dans le centre de la gauche, puis à droite. Et ainsi de répéter un certain nombre de fois. Il existe d'autres systèmes tressage, plus complexe.

Fabrication des boules de tissage obliques

Il est nécessaire de prendre, par exemple, 6 fil soie longueur désirée. Qu'ils soient en 3 couleurs, 2 de chaque couleur. Après le fil sera nouée et sécurisé avec un code PIN, vous pouvez passer directement au tissage oblique. Pour ce fil sont triés par couleur, puis la première à gauche est composé du nœud 2 sur le deuxième. De la même façon le premier décompte noeuds fil sur le troisième, quatrième et ainsi de suite. D. Vous devez essayer chaque faisceau successives placé légèrement en dessous de la précédente. Après la fin de la première ligne, prend à nouveau la première ligne sur la gauche et traîne la deuxième rangée. Et donc laissé rangée retard par ligne. En atteignant le bracelet de la longueur désirée avec des nattes tressées aux deux extrémités d'environ 2 cm, ce qui noeuds finaux.

Afin d'assurer Fenichka sur la main, il est possible de réaliser une extrémité de la boucle, et l'autre à se lier à un acteur de talon sous forme de boutons. Mais cet attachement est pas très fiable et peut négligemment déboutonné Fenichka. Il est préférable d'acheter dans les magasins d'artisanat de verrouiller la bonne couleur et de design.

Le tressage directe

Tissage Direct peut créer des modèles plus complexes. Le leader ici sera le brin le plus à gauche, qui doit être plus que les autres font. Alternativement sillonnent chaque thread, il est nécessaire de compléter la première ligne, puis le même fil est tissé deuxième rangée de droite à gauche, puis le troisième - de gauche à droite. Il est donc nécessaire de faire osciller un bracelet à la longueur désirée. Si vous voulez commencer un motif de tissage, le principal axe brin tressé. Dentelle change donc la couleur et cela doit être fait dans le sens opposé, alors nous allons continuer à diriger le fil de tissage.

Régimes Weave

Comprendre comment tisser Babioles des régimes de fil, vous pouvez apprendre à faire une très belles et originales bracelets. La première fois, il est préférable d'utiliser un système prêt à l'emploi, alors vous pouvez faire vous-même.

  • Typiquement, diagrammes indiquent la couleur utilisée pour le tissage. Mais il ne faut pas prendre ces combinaisons, la chose principale. raznotsvete pour coïncider quantitativement. Threads sont distribués par modèle de couleurs, respectivement, attaché un gros noeud et sécurisé avec une épingle. Si le schéma contient une image, le fil de fond ne laissera pas recadrée et va de la bobine.
  • Habituellement, tous les circuits sont désignés noeuds et flèche indique dans quel sens pour diriger le fil pendant les noeuds à tricoter. La flèche sur la diagonale, vers le bas vers la gauche signifie que le site est nécessaire de tisser un fil de jeter la droite vers la gauche et étirer à la fin de la boucle qui en résulte, puis le retourner à sa position d'origine et faire une autre unité similaire.
  • Flèche vers le bas de gauche à droite indique le nœud qui est tissé que la précédente, mais avec le filet gauche.
  • La flèche pointant vers la gauche cassée indique qu'il est nécessaire d'attacher le noeud dans deux directions opposées: le premier filet à gauche, l'autre à droite.
  • Courbé Droite 2 indique le site en face à partir de laquelle la première à droite et la seconde à gauche.
  • Lorsque tissage hochets de la soie avec un motif, il est nécessaire de fixer la boucle de fil et tricoter son nodules couleur de fond. Si vous souhaitez ajouter une troisième couleur, un nouveau thread est lié à la base et adapter le nombre désiré de nodules. Dans lequel le fil de chaîne est à l'origine du produit, et si nécessaire à nouveau ajouté à l'emploi.

Schémas de fuite babioles avec différents modèles, avec des noms, avec des coins pointus. Il est à la mode motif shashechek. Il semble modèle intéressant de losanges de couleurs différentes. Pour varier les bracelets et de leur donner l'originalité peut faire des boules avec des paillettes, des chaînes. Il existe des régimes dans lesquels des perles et des éléments métalliques tissées.

 Tissage de la soie babioles




Яндекс.Метрика