écorce de chêne de la transpiration

Contenu:

  • Une décoction d'écorce de chêne
  • Pâte médical fabriqué à partir de l'écorce de chêne
  • Écorce de chêne et de jus de citron

Transpiration - ce qui est l'un des la peine la plus grave, attendez pour un homme. Et pas étonnant - la quantité excessive de sueur apporte son lot de problèmes. Taches sur les vêtements dans les aisselles, les paumes humides, odeurs de pieds désagréable - perspective désagréable, est-ce pas? Si la transpiration excessive des mains et des pieds est assez rare, avec l'aisselle, la situation est bien pire. Bien sûr, il ya beaucoup de différents déodorants anti-transpirants qui promettent effet immédiat. Toutefois, cela ne se passe pas toujours - malgré les rangs minces de déodorants sur le plateau, toujours la transpiration des aisselles. Et ici, il vaut essayer remèdes folkloriques transpiration des aisselles. De tels traitements ne sont pas suffisamment. Mais aujourd'hui, nous parlons de l'écorce d'un chêne.

Écorce de chêne est utilisé par des personnes de la transpiration pendant de nombreux siècles - prescriptions, comme ils disent, l'épreuve du temps. Cependant, rappelez-vous que, avant de commencer le traitement, assurez-vous de consulter un médecin. Très souvent, mais il ya encore des cas où la transpiration excessive des aisselles est causée par une ou l'autre maladie. Et seulement après l'autorisation du médecin peut commencer le traitement d'écorce de chêne.

Une décoction d'écorce de chêne

Un des moyens les plus courants - une décoction d'écorce de chêne. Pour le faire, vous aurez besoin de cinq cuillères à soupe de haché écorce de chêne, par litre d'eau et une casserole émaillée. Écorce de chêne peut vous préparer. Pour ce faire, enlever la couche supérieure de l'écorce, posez-le au soleil et laissez-le reposer pendant quelques jours. Si le temps ne fait pas beau dehors, l'écorce peut être séché dans un four préchauffé à 200 degrés.

Si la perspective de leur propre récolte l'écorce vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez aller à un moyen plus simple - pour acheter l'écorce d'une pharmacie. Veillez à moudre l'écorce de chêne, mis cinq cuillères dans une casserole d'émail, versez un litre d'eau. Sur feu doux, en remuant constamment, porter le bouillon à ébullition. Après cela, couvrir la casserole et laisser mijoter pendant 30 minutes. Eteignez le feu, enveloppez le pot avec une serviette épaisse et laisser infuser pendant deux heures.

Le bouillon est nécessaire de vidanger l'aide de tissu de gaze, verser dans un récipient en verre. Une fois le bouillon est refroidi, le placer dans le réfrigérateur - sinon il va perdre la totalité de ses propriétés curatives. Ne faites pas cuire plus d'un litre de bouillon - il ne peut utiliser les trois premiers jours. Ensuite, l'efficacité du traitement est réduite à des moments - il est préférable de cuire frais.

Décoction est utilisée comme suit. Dans la matinée, après une douche, rincez le aisselles décoction d'écorce de chêne. Pendant la journée, essayez aussi souvent que possible pour essuyer les aisselles ce bouillon. Si vous avez l'occasion, essayez la période de traitement de renoncer à l'utilisation de tout déodorant. Bien sûr, pour ceux qui travaillent à le faire ne sera pas facile. Mais il vaut la peine de minimiser l'utilisation de tous les agents cosmétiques.

Une fois par jour faire lotions - deux gaze humidifier, les appliquer à des domaines problématiques et laisser reposer pendant une demi-heure. Changer chiffons comme ils sèchent. La meilleure chose à faire avant d'aller au lotions lit, mais vous pouvez à tout moment commode pour vous.

Le traitement doit se poursuivre pendant au moins un mois. Bien que, bien sûr, vous remarquerez l'effet beaucoup plus tôt, mais le traitement en tout cas ne pas arrêter. Sinon la transpiration très rapidement revenir. Selon ceux qui ont essayé cette recette sur lui-même, le problème de transpiration excessive disparaît dans environ six mois.

 écorce de chêne de la transpiration des aisselles

Pâte médical fabriqué à partir de l'écorce de chêne

A la très forte transpiration peine d'essayer méthode plus radicale de traitement. Pour la recette suivante, vous aurez besoin de 200 grammes d'écorce de chêne sec, cinq cuillères à soupe de miel, tout d'un litre d'eau, un récipient en verre et casserole émaillée. Écorce de chêne soigneusement broyer et de le diviser en deux parties égales.

Une partie mettre dans une casserole d'émail, versez un litre d'eau et, en remuant constamment, porter à ébullition. Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant aussi longtemps que la moitié de l'eau ne bout pas. Couvrez la casserole, bien sûr, ne pas couvrir. Une fois que l'eau bout loin, enveloppez le pot avec une serviette et laisser infuser pendant quelques heures. Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans une bouteille, qui doit être stocké exclusivement dans le réfrigérateur.

La deuxième partie de l'écorce de chêne déchiqueté placé dans un récipient en verre, ajouter le miel, mélanger le tout avec soin - vous devriez obtenir une masse homogène. Il devrait également être stocké dans des récipients fermés et exclusivement dans le réfrigérateur, pas plus d'une semaine. Par ailleurs, la note - bouillon stocké plus de trois jours, il est donc vous devez préparer comme un double.

Le traitement lui-même se déroule comme suit. Dans la matinée, après une douche, rincez votre aisselles décoction d'écorce de chêne, ainsi que tenter de nettoyer la peau avec cette décoction pendant la journée. Avant d'aller dormir vous avez besoin de prendre une douche et mettez sur votre peau épaisse pâte de miel et d'écorce de chêne. Laisser la pâte pendant une demi-heure, puis rincer abondamment sous l'eau courante. Après cela, faire une lotion - tremper dans le bouillon de deux gaze et appliquer sur les aisselles, pendant 20 minutes. La durée de ce traitement - deux semaines. En règle générale, il disparaît même la transpiration plus lourde.

S'il vous plaît noter - ce traitement pour l'hyperhidrose est strictement contre-indiqué pour les personnes qui ont déjà eu des cas de réactions allergiques à toute miel ou d'autres produits de la ruche. De plus - en tout cas, il est nécessaire d'effectuer le test. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de pâte de coude coude et laisser reposer pendant deux heures. Si la peau devient rouge et ne sera pas démangeaisons, sueurs, vous pouvez commencer le traitement.

 écorce de chêne de la transpiration des paumes

Écorce de chêne et de jus de citron

Une autre excellente façon de traiter l'hyperhidrose chêne, ou plutôt, l'écorce de chêne - un bouillon avec du jus de citron. Préparation il est presque exactement la même manière que dans l'ensemble la recette précédente. Placez-les dans un récipient d'émail cinq cuillères à soupe de haché écorce de chêne, versez un demi-litre d'eau, faire bouillir pendant 30 minutes. Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et laisser refroidir.

Appuyez sur le jus de citron et mélanger avec la décoction froide déjà croissante de l'écorce de chêne. Conserver le bouillon résultant est nécessaire que dans le réfrigérateur, pas plus de trois jours. Cette décoction doit être nettoyé aisselles au moins cinq - six fois par jour, et la nuit compresse. Pour ce faire, faire tremper une décoction de l'écorce de chêne de deux gaze et les attacher à des aisselles pendant 20 minutes. Ensuite, rincez abondamment avec de l'eau. La durée du traitement - deux semaines.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'irritation. Si vous vous sentez brûlure ou autre malaise, ou la rougeur de la peau, lavez-les dès que possible le bouillon avec de l'eau et appliquer une crème hydratante. Un traitement supplémentaire comme signifie que vous ne pouvez pas continuer.

Comme vous pouvez le voir, de se débarrasser de la transpiration excessive vraiment. La principale chose - systématique, parce que "raids" ne seront pas obtenir des résultats.

 Aide nature - l'écorce de chêne de la transpiration

Nous vous conseillons de vérifier: Moyens de la transpiration et les odeurs de pieds

 le traitement de la bronchite obstructive des remèdes populaires

Contenu:

  • Bronchite obstructive a les symptômes suivants
  • La médecine traditionnelle pour lutter contre la bronchite

L'homme moderne est entouré par de nombreux facteurs très négatives et même agressifs. Par exemple, les maladies virales, le climat défavorable, la pollution de l'air, le travail dans un environnement pollué, le tabagisme - qui peuvent déclencher le développement de la bronchite obstructive. En outre, le développement de cette pathologie peut déclencher des maladies telles que le SRAS fréquente, laryngite, pharyngite.

Bien sûr, le malade essaie aussi rapidement que possible pour se débarrasser de cette condition ennuyeux. En outre, dans le cours sont tous les moyens - par exemple, dans le cas où une personne obstructives remèdes traitement de la bronchite folkloriques peuvent ne pas être moins efficace que le traditionnel.

Bronchite obstructive a les symptômes suivants

  • Toux

Toux assez épuisant, pire dans la soirée et la nuit. En règle générale, la toux obstructive gastrite.

  • Faiblesse

Une personne malade connaît une forte fatigue. Il devient rapidement fatigué, il se sent submergé peu après le réveil. L'activité physique moindre - comme la marche dans les escaliers - supprime définitivement du système.

  • Essoufflement, la transpiration

L'homme patient est constamment les mains moites, et plus encore. Lorsque l'activité physique semble suffisamment fort essoufflement. En outre, il peut être encore arythmie.

  • L'élévation de température

Toute aggravation de la bronchite obstructive est presque toujours accompagnée par la fièvre. Et il pourrait augmenter à mesure que insignifiante, et un nombre très élevé - tout dépend des caractéristiques individuelles de chaque individu, ainsi que les caractéristiques de la maladie.

Pour le traitement de la bronchite obstructive médecins prescrivent généralement un traitement antibiotique. En outre, il existe différents vasodilatateurs, par exemple, eufilin, médicaments expectorantes et procédures de physiothérapie.

 le traitement de la bronchite obstructive des remèdes populaires

La médecine traditionnelle pour lutter contre la bronchite

Souvent, cependant, ce traitement est un lourd fardeau sur le foie, le cœur, les reins et d'autres systèmes de l'organisme. Voilà pourquoi certaines personnes ont recours à la médecine traditionnelle. Cependant, vous devez respecter certaines précautions. Tout d'abord, dès que possible - dès les premiers symptômes de la maladie - consulter un médecin. Le médecin va clarifier le diagnostic et évaluer objectivement l'état de la personne malade.

Soyez sûr de parler à votre médecin de votre choisi le traitement des recettes populaires de la bronchite. Ce fut seulement après son traitement de début autorisation et approbation. Dans certains cas, il est possible de combiner les recettes de la médecine traditionnelle et le traitement que vos ordres de médecin. Aussi, veillez à ce que vous avez sélectionné dans la recette ne pas inclure les composants pour lesquels vous pouvez être allergique.

Et enfin, suivre strictement toutes les règles de recettes de cuisine de la médecine traditionnelle, surtout dans les proportions. En outre, il est important de suivre strictement le régime de traitement recommandé - que dans ce cas, il est logique d'espérer un résultat positif.

  • Lukovo - mélange de sucre

Dans les premiers jours de la maladie, il est recommandé de commencer à prendre la prochaine expectorant. Pour le faire, vous aurez besoin de 4 cuillères à soupe de bateau de sucre, miel de tilleul, deux cuillères à soupe de vinaigre - de préférence pomme, deux oignons moyennes. Oignons propres de la balle, mis dans un pot de l'émail. Faire bouillir pendant deux heures, après quoi la viande hachée. Étendre le sucre et le miel, ajouter le vinaigre et mélanger jusqu'à consistance lisse.

Recevez signifie que les gens malades devraient prendre toutes les heures, une cuillère à café. En général, dans la plupart des cas plusieurs fois l'intensité de la toux est réduite au bout de quelques heures. Un cours complet de traitement devrait durer au moins cinq jours. En outre, même si les symptômes de la maladie disparaissent plus tôt. Sinon, il existe un risque de retour de la toux.

  • L'infusion de mandarine

Ou plutôt, l'infusion de zeste de mandarine - il est en mesure d'aider à la toux très forte. Pour le faire, vous avez besoin d'environ 50 grammes de zeste de mandarine séchée. Crush, le mettre dans un bol d'émail, versez un litre d'eau et laisser mijoter à ébullition. Cuire pendant une heure, bien recouvert d'un couvercle.

Puis ajouter un autre 50 grammes de poudre sèche zeste de mandarine et laisser infuser pendant environ deux heures. L'infusion résultant de la souche à l'aide d'un chiffon de gaze, verser dans un récipient en verre. Rangez la perfusion en résulte que dans le réfrigérateur - sinon il perd rapidement ses propriétés bénéfiques.

Prenez la teinture personne malade doit comme suit. Sur un estomac vide, juste après le réveil, vous devez boire cinq cuillères à soupe de la perfusion. Alors chaque thé boire une cuillerée moins. Ensuite, faire pause de deux heures et commencer à boire l'infusion dans l'ordre inverse - d'abord, une cuillère, à une heure - deux. Et cinq cuillères. Un tel cours de traitement doit durer 3 - 5 jours. Une personne malade se sentira un soulagement en quelques heures.

  • Kalina et le miel

Si la toux sèche et très épuisant, enlever dès que possible pour aider viburnum ordinaire et le miel. Placez-les dans un récipient d'émail de 200 grammes de fruits Viburnum, versez 100 g d'eau et ajouter 200 grammes de toute miel. Sur feu doux porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce jusqu'à ce que toute l'eau bout loin. Par la suite Transférer le mélange dans un récipient en verre.

Une personne malade doit manger toutes les heures une cuillère à soupe du mélange obtenu dans le premier jour de la maladie. Typiquement, la toux recule dans la journée. Mais la fin du traitement dans tous les cas ne peut pas être plus de trois jours - si les moyens doivent être prises toutes les trois heures. Sinon toux repris avec une vigueur renouvelée. L'outil est vraiment très efficace, mais seulement si la personne malade est pas allergique au miel et d'autres produits de la ruche.

  • Infusion de sarrasin

Si la toux est pas très forte, vous pouvez essayer le thé à partir des fleurs de sarrasin. Pour ce faire, placer le ballon dans 40 grammes de fleurs séchées de sarrasin, de remplir un litre d'eau, laisser pendant une heure, après quoi la souche en utilisant du tissu de gaze. La totalité du volume de la perfusion malade doit boire au cours du premier jour de la maladie.

Traitement Selon l'extrait ne peut être tenu plus d'une journée, le sarrasin a une rude épreuve le système urinaire, en particulier - sur les reins. Incidemment, cela est pourquoi cette recette ne convient pas pour le traitement des personnes souffrant de maladies des reins ou de la vessie.

  • Le jus de canneberge ou de carotte

Si expectoration difficile d'aider une personne malade sera soit carotte ou jus de canneberge. La recette est très simple - mélanger une cuillère à soupe de jus et tout miel naturel. Cela signifie un homme malade doit prendre toutes les heures pendant le premier jour et toutes les deux heures - le deuxième et le troisième jour.

  • Une décoction de sauge

Egalement utilisable par une toux sévère et le bouillon de sage - mais pas dans l'eau et le lait. Préparer le bouillon comme suit: - mettre dans un bol d'émail trois cuillères à soupe de sauge séchée, versez un litre de lait et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes, puis couvrir avec un couvercle et laisser reposer pendant une heure.

Filtrer le bouillon en utilisant un tissu de gaze, ajouter trois cuillères à soupe de miel et une des mélanger - il est nécessaire de dissoudre complètement le miel. Chaque heure la personne malade doit boire une demi-tasse de cette décoction. Toux recule assez rapidement. En outre - comme outil est très efficace contre les hautes températures.

  • À base de plantes expectorant

Dans le cas où une toux grasse, le flegme, mais écarte assez dur, vous pouvez essayer de préparer la perfusion suivante. Prenez une demi-cuillère à café de fenouil doux, la mère et la belle-mère, de la sauge, du fenouil et de guimauve. Versez-les dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante, couvrir hermétiquement et laissez reposer pendant quelques heures.

Ensuite, la souche la perfusion en utilisant un tissu de gaze, ajouter trois cuillères à soupe de miel et une des mélanger. Une personne malade doit être trois fois par jour pour boire une demi-tasse de ce breuvage. La durée du traitement - 5 jours.

  • Traitements externes

La bronchite obstructive peuvent être traités non seulement au moyen d'herbe. Par exemple, en se frottant la poitrine ou le dos toute la graisse naturelle peut presque complètement pour arrêter la toux après la première application. Juste avant d'aller au lit, frotter la poitrine et le dos, l'envelopper et la chaleur se mettre à couvert. Dans la matinée, prendre une douche - même si, en règle générale, par le matin de la graisse est complètement absorbé.

Nous vous avons dit à peu près les traitements les plus populaires folkloriques. Essayez, expérience - pour sûr que vous trouverez exactement l'outil qui va vous aider de manière fiable. Mais en tout cas, ne pas oublier la nécessité de consulter un médecin en temps opportun - cela aidera à prévenir le développement de complications diverses.

 Bronchite obstructive: le traitement des remèdes populaires

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser de la toux avec un flegme





Яндекс.Метрика