arrêt de l'hyperhidrose

Contenu:

  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Méthodes de traitement des Médicaments
  • Recommandations générales

Transpiration - ce qui est l'un des problèmes les plus courants, qui est une personne très ennuyeux. Et la transpiration conflits transpiration. Si la transpiration sous les bras peut être géré à l'aide de déodorant - anti-transpirant, puis la transpiration des pieds pour lutter contre beaucoup plus difficile. Juste masquer l'odeur désagréable - ne suffit pas de se débarrasser de ce phénomène.

Dans cet article, vous apprendrez tout sur des questions telles que l'hyperhidrose pieds. Seulement dans le cas où la cause de la maladie est détectée et traitée rapidement, le problème va disparaître assez rapidement. La chose principale est de suivre strictement les recettes et garder à l'esprit les procédures systématiques - effectuées de temps à autre, le résultat souhaité sera jamais apporter.

L'une des sensations les plus désagréables - est serrant la main de quelqu'un qui a une palme froid et humide. A pieds éruption de statistiques médicales, se trouve dans une personne sur cinq. Le pied d'athlète - un phénomène très, très désagréable. Et les gens sont obligés de chercher des façons de résoudre ce problème. Quelqu'un essaie de dissimuler la transpiration, certains ont recours à des méthodes plus radicales de traitement - tels que les injections de Botox ou même la chirurgie.

Cependant, ces traitements présentent un certain nombre d'inconvénients. Tout d'abord, il est le coût très, très élevé d'un tel traitement. Il peut permettre de ne pas toutes les femmes. Et, tout aussi important, ce traitement peut conduire à une grande variété de complications qui affectent l'état de santé de la personne pas le plus favorable.

Donc, ne vous précipitez pas "dans la piscine avec sa tête." Il ya plusieurs façons très efficaces pour réduire la transpiration des gens. En outre, ce traitement a un avantage très important - il n'a pas d'effets secondaires et peut donc être utilisé par toutes les personnes sans exception.

La seule chose que vous devez vous rappeler - est de consulter un médecin. Très souvent, mais encore parfois la transpiration des pieds peut indiquer la présence d'une personne d'une maladie des organes internes. Seulement dans le cas où votre médecin vous a donné la permission, vous pouvez commencer le traitement avec les remèdes populaires.

Ces gens qui souffrent de l'arrêt de l'hyperhidrose, savent de première main sur tout le «charme» de ce phénomène. Pieds constamment humide, odeur désagréable. Et quelque part déshabiller lors d'une fête - généralement toute la tragédie. Mais même avec ce problème, il est tout à fait possible de faire face à leur propre - plus important encore, le désir.

 Arrêtez le traitement de l'hyperhidrose

Les méthodes traditionnelles de traitement

Donc, nous allons essayer de guérir l'hyperhidrose pieds remèdes populaires. Il existe de nombreuses recettes différentes qui aidera à se débarrasser du problème dès que possible. Nous vous offrons les plus efficaces:

  • Écorce de chêne

Écorce de chêne contient des extraits qui normalisent très efficacement le travail des glandes sudoripares. Pour ce faire, préparer une décoction de chêne. Placez-les dans une casserole en émail cinq cuillères à soupe de haché écorce de chêne, versez un litre d'eau. Porter à ébullition, en remuant constamment.

Une fois le bouillon arrive à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la moitié de l'eau ne bout pas. Puis filtrer le chêne de bouillon utilisant un tissu de gaze, verser dans un récipient en verre, qui doit être stocké exclusivement dans le réfrigérateur. Dans le cas contraire l'efficacité du bouillon aura beaucoup de fois plus faible.

Chaque soir avant d'aller dormir, vous devez faire le bain. Dans un bol profond ou un petit bol versez un litre d'eau chaude et ajouter 200 grammes d'écorce de chêne bouillon. Durée bains - pendant au moins 15 minutes. Après cela, laissez les mains sécher naturellement sans essuyer. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 20 jours.

  • Camomille & Honey

Dans ce cas, si les pieds transpiration est particulièrement forte, vous pouvez essayer les moyens suivants. Mettez dans un thermos trois cuillères à soupe de sèche daisy inflorescences de la pharmacie, versez une demi-tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant 3 heures. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze dans un récipient en verre, mélanger avec cinq cuillères à soupe de miel.

Vous devriez avoir un mélange de consistance crémeuse. Deux fois par jour - matin et soir - Appliquer le mélange obtenu à pied et laisser reposer pendant 15 minutes. Il est préférable d'effectuer cette procédure dans la salle de bain pour éviter la contamination des choses. Après ce temps, lavez-vous les pieds dans l'eau froide courante. Ainsi, la transpiration est traitée au moins 21 jours.

  • Bains de contraste

Un autre moyen très efficace - est les bains de contraste. S'il vous plaît noter - la température doit être radicalement opposé. Le bain à remous doit être aussi loin que vous pouvez le supporter. Une eau froide est nécessaire d'ajouter des cubes de glace.

Il est préférable d'effectuer cette procédure avant d'aller au lit. Mais vous pouvez à tout moment qui vous convient. La durée de ce cours de traitement - pas moins d'un mois. Ces gens qui ont essayé ce remède sur lui-même, affirment que la transpiration est pas retourné environ 6 mois. D'accord, un très bon résultat.

Méthodes de traitement des Médicaments

Pasta Teymurova - l'un des traitements les plus populaires pour la transpiration des pieds. Et en toute équité, il convient de noter que cet outil est vraiment très efficace. Pour le traitement, vous devez acheter dans le Teymurova de pâte de pharmacie. Il est vendu sans ordonnance, afin d'acheter elle aura aucune difficulté.

Dans la soirée, comment à la vapeur les jambes, essuyer et laisser sécher complètement. Puis à pied, appliquer une couche épaisse de pommade. Portez une attention particulière à la peau entre les orteils - il doit être très soigneusement les peluches. Laissez la crème jusqu'à ce jusqu'à ce qu'il sèche complètement - environ une heure. Ensuite, rincez la pommade sous l'eau froide.

La transpiration est réduite en une journée, et après 3 - 4 traitements disparaît généralement complètement. Mais en tout cas, ne pas arrêter le traitement - 10 procédures nécessaires pour mener à bien. Sinon, la transpiration avec un degré élevé de probabilité sera de retour.

  • Zinc pommade

Zinc pommade peut également aider à se débarrasser de la transpiration des pieds. Mais seulement si la transpiration est pas très forte - sinon il est préférable d'acheter une Teymurova de pâte. Zinc pommade normalise les glandes sudoripares et sèche légèrement la peau. Par ailleurs, ne pas exagérer - la peau sèche est également pas la chose la plus agréable.

Zinc pommade doit être appliqué sur une peau propre sur les pieds au moins trois fois par jour. Pommade laisser reposer 10 minutes, puis rincer à l'eau courante. Séchez bien vos pieds. Durée du traitement - au moins 10 jours.

  • Poudre

Comme les fonds supplémentaires peuvent être utilisés en poudre la plus ordinaire de bébé, sans aucun additif. Appliquer sur une peau propre et sèche des pieds après chaque lavage. L'auto-traitement est pas, mais contribue à réduire la transpiration.

 augmentation de traitement de l'arrêt de l'hyperhidrose

Recommandations générales

En règle générale, la plupart des méthodes de traitement ci-dessus sont très efficaces. Mais seulement dans le strict respect des règles simples mais très importantes. Sinon, tous les efforts seraient complètement inutiles:

  • Bonneterie

Assurez-vous que ce que vous portez des chaussettes - vous avez besoin de renoncer à des matériaux synthétiques. Cela est particulièrement vrai pour les femmes - chaussettes en nylon vous supporter un très mauvais service, si vous avez une transpiration des pieds.

  • Le choix de chaussures

Tout aussi important est les chaussures. Les matériaux synthétiques, en particulier le caoutchouc, tôt ou tard, vont conduire à la transpiration excessive, même chez les personnes qui ont eu pas de tels problèmes étaient pas. Bien sûr, des chaussures de qualité est assez cher. Mais la santé coûte plus cher que l'argent, alors ne lésinez pas sur elle.

  • Hygiène

Ne pas oublier la nécessité d'observer les règles d'hygiène de base. Lavez vos pieds au moins deux fois par jour - de préférence avec de l'eau fraîche. Très souvent, les gens croient qu'il suffit de se laver les pieds avant d'aller au lit. Cependant, cette opinion est très mal. Les pieds doivent être lavés en retirant les chaussures. Et cela doit être fait non seulement en hiver - et non des sandales éliminent la nécessité de laver les pieds après son retour. Ne pas oublier les chaussettes - ils devraient être changés à chaque fois après vous être lavé les pieds.

Comme vous pouvez le voir, les règles sont assez simples - leur conformité avec peu d'effort de vous est pas nécessaire. La principale chose - il est systématique. Si vous vous souviendrez qu'occasionnellement, la transpiration et reste votre fidèle compagnon désagréable. Être en bonne santé!

 Pieds de l'hyperhidrose. Que faire?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter la transpiration des pieds





Яндекс.Метрика