yeux noirs

Contenu:

  • Les causes de contusions sous les yeux
  • Éliminer oeil au beurre noir à la maison

Le phénomène des cernes sous les yeux, familier à beaucoup de gens. Cependant, peu de gens sont satisfaits. Immédiatement se pose la question - pourquoi ils sont sortis avec moi? Voilà pourquoi les gens sont constamment à la recherche de moyens pour faire face à ces très meurtri. Et il trouve! Débarrassez-vous de l'hématome est bien réel. Mais la chose la plus importante à faire - est de savoir, ce qui explique pourquoi ces yeux noirs sont apparus. Après tout, sans en connaître la cause, éliminez les ecchymoses vous êtes peu probable de travailler - peut faire pire.

Examinons donc à la première. Nous allons vous parler des principales causes de contusions, ainsi que l'efficacité dans chaque cas comment les résoudre. Mais rappelez-vous que toute cette information est donnée seulement comme un aperçu. Il est recommandé de consulter un médecin qui va préciser la cause des contusions. En effet, dans certains cas, elles peuvent être seulement une conséquence d'une variété de maladies graves des organes internes.

 ecchymoses sous les yeux ce qu'il faut faire

Les causes de contusions sous les yeux

Donc, ce qui peut provoquer l'apparition de tels troubles, comme les cernes sous vos yeux? Il peut y avoir plusieurs raisons:

  • Les caractéristiques anatomiques du corps humain

Dans certains cas, le seul coupable des ecchymoses sous les yeux devient une caractéristique anatomique d'un organisme. La peau sous les yeux est mince et les vaisseaux sanguins sont trop près de la surface de la peau. Pour cette raison, ils brillent à travers la peau, ce qui lui donne la même teinte bleuâtre. En règle générale, un tel phénomène est observé depuis la petite enfance. Et de se débarrasser de ces ecchymoses sous ses yeux que l'utilisation des services d'une esthéticienne. Il n'y a pas de remèdes maison, vous ne pourrez pas aider.

  • Changements liés au vieillissement de la peau, perte de poids

Dans le cas où il y avait des ecchymoses sous les yeux d'une femme de plus de 45, vous pouvez soupçonner les changements de la peau liées à l'âge. Avec l'âge, la peau perd de son élasticité, commence à fléchir - formé une sorte de sacs, qui, en raison des vaisseaux sanguins apparaissent bleuâtre. La même chose se produit avec une forte diminution du poids. Il est donc impossible de baisser de plus de deux kilos par semaine.

  • Maladies des organes internes

Les yeux noirs les plus dangereux - ceux qui sont le résultat de maladies internes. Ils peuvent apparaître à la suite d'un certain nombre de maladies. L'anémie ferriprive - dans cette maladie de la peau deviennent très pâles, la peau devient très sèche, l'amincissement. En conséquence - l'apparition d'ecchymoses sous les yeux.

Un autre pathologie qui peut provoquer l'apparition de cernes sous les yeux - est le rein. Pour infection rénale, habituellement tôt ou tard, conduire à l'élaboration d'un œdème, y compris les yeux. En raison de l'accumulation de liquide sous la peau, il devient plus foncée. Cette condition peut être le signe d'une grave menace pour la santé humaine - les reins ne souffrent pas de la négligence.

Pas moins dangereux et la pathologie du système cardiovasculaire - ils sont aussi souvent les coupables des ecchymoses sous les yeux. Par exemple, la vasodilatation, qui sont plus visibles sous la peau - est observé à plusieurs de ces maladies. Dans ce cas, si la maladie est congénitale, des ecchymoses peut être accompagné par une personne de l'enfance.

En aucun cas, ne pas essayer de l'automédication - l'enjeu est non seulement votre beauté, mais aussi votre santé. Ne tirez pas sur le temps - immédiatement après la ecchymoses, contactez votre médecin. La plupart des yeux noirs sont les premiers la sonnette d'alarme. Si à temps pour voir un médecin, vous pouvez attraper la maladie à ses débuts. Donc, la traiter et il sera beaucoup plus facile que dans un état d'abandon.

  • Routine quotidienne mal et mode de vie

Parfois contusions indiquent seulement que le propriétaire les tient dans les bras de Morphée trop peu de temps. Et pas étonnant - avec un rythme de vie moderne! Travail, les tâches ménagères, les leçons avec l'enfant, mais toujours trouver du temps pour vous-même vous avez besoin - que nous allons à nous, les femmes bien après minuit. Et puis véritablement perplexe - comment pourrais-je avoir les bleus?

Mais l'adulte doit dormir au moins 8 heures! Essayez de démarrer juste pour dormir - dormir normalement au moins une semaine. Vous pouvez cesser de tourmenter la question «où je suis les bleus? "Et si cette mesure ne vous aide pas, vous pouvez poursuivre la recherche sur les causes qui ont conduit à l'apparition de cernes sous les yeux. Et si vous gardez suffisamment de sommeil, ne vous étonnez pas, "quand je dois les contusions à disparaître? "Parce que la réponse est simple - jamais. Oui, et les problèmes peuvent commencer.

Oui, et votre vie en général, joue un rôle tout aussi important. L'abus de boissons caféinées et alcoolisées, le tabac est aussi très souvent conduire à l'apparition d'ecchymoses sous les yeux. Par conséquent, si vous savez pour une peccadille similaire, essayer de se débarrasser d'eux. Très souvent, vous pouvez entendre l'objection - «Pour moi, il est trop dur." Cependant, il est très excuses douteuses - toutes ces habitudes peuvent entraîner des complications très graves, par rapport à des ecchymoses qui semblent babil enfantin.

  • Trop de pression sur les yeux

Si vous passez à regarder la télévision ou un ordinateur trop longtemps, les yeux peuvent vous répondre non seulement des rougeurs. Très souvent, les cernes sous les yeux indiquent sur la surcharge excessive. Pour commencer, essayez de réduire la charge - activités à la télévision ou écran d'ordinateur à moins de remplacer le pied pendant une heure. Cela sera utile non seulement pour vos yeux, mais aussi pour l'ensemble de l'organisme. Et si vous avez la nature de leurs activités à passer beaucoup de temps à l'écran d'ordinateur, au moins une fois une heure faire de pause de cinq minutes.

  • L'excès de pigmentation de la peau sous les yeux

Et parfois la cause des cernes sous les yeux est l'augmentation de la pigmentation de la peau dans ce domaine. Dans ce cas, vous pouvez essayer de se débarrasser des contusions à la maison - il va avoir besoin de traitements de blanchiment. Quels outils peuvent être utilisés à ces fins - nous vous dirons un peu plus bas.

  • Hématome

Dans ce cas, si une personne a reçu un coup à l'œil, se demandant pourquoi il y avait une contusion, il est pas nécessaire - tout est clair. Dans ce cas, dès que possible de la zone endommagée à appliquer du froid. Assurez-vous de consulter un traumatologue - il est convaincu qu'il n'y a pas de blessures graves, et de prescrire un traitement supplémentaire.

 à cause de ce yeux noirs

Éliminer oeil au beurre noir à la maison

Donc, si vous avez vraiment un problème, et il ne valait pas le temps de deuil, et d'autres pour obtenir la question «pourquoi les contusions avez apparu à moi? ». Comme mentionné ci-dessus - la première visite chez le médecin. Le médecin va déterminer la cause exacte des cernes sous les yeux et vous dire ce qu'il faut faire ensuite. Mais à la maison, vous pouvez essayer d'utiliser les moyens suivants:

  • La crème fraîche et le jus de citron

Cet outil est très efficace pour augmentation de la pigmentation de la peau. Pour cela, vous avez besoin de quelques gouttes de jus de citron frais et une cuillère à soupe de crème sure. Bien les mélanger, appliquer à la surface de la peau sous les yeux et laisser reposer pendant 5 minutes. Ensuite, rincer à l'eau froide et appliquez une crème hydratante. Ces masques doivent être effectués chaque jour pendant une semaine. Plus faire cette procédure est pas nécessaire, puisque la brûlure de la peau.

  • Miel et feuilles de thé

Un autre masque très efficace - une infusion de miel. Préparation il suit - Mélangez une cuillère à café de feuilles de thé de thé noir et de deux cuillères à café de miel. Faire fondre le miel dans un bain d'eau, la masse d'ébullition pendant une minute. Après il se refroidit, appliquer sous vos yeux, laisser pendant 20 minutes, puis rincez à l'eau froide.

Si vous le faites correctement, il est à peine question de «pourquoi dois-je les cernes? "Soyez votre réelle.

 Ecchymoses sous les yeux: les causes, le traitement

Nous vous recommandons fortement de lire: pourquoi le bébé yeux noirs





Яндекс.Метрика