les symptômes de l'acidité gastrique réduits

Contenu:

  • Les raisons de la faible acidité gastrique
  • Les symptômes de faible acidité gastrique
  • L'acidité gastrique de traitement réduit
  • Régime amaigrissant

Environ une telle chose comme une acidité gastrique réduite, entendu beaucoup. Mais tout le monde sait qu'il est, de faible acidité dangereux, et comment faire face à ce problème? Comme le montre la pratique, les réponses à ces questions ne sont pas connus pour la plupart des citoyens ordinaires. Essayons de régler ce problème.

Comme on le sait, la tâche principale est la digestion gastrique - son clivage. Et cet effet est obtenu par l'acide chlorhydrique, à partir de laquelle, en fait, dans l'ensemble, et le suc gastrique. Et qui est la quantité d'acide chlorhydrique et de l'infâme dépend de l'acidité du suc gastrique. L'acidité gastrique est mesuré en unités de pH.

Dans l'estomac d'une personne contient un grand nombre de différentes glandes, y compris fundique. Ces glandes et produisent de l'acide chlorhydrique. Par conséquent, plus le nombre de ces glandes est élevé, plus l'acidité du suc gastrique. Cependant l'acidité gastrique dépend non seulement de la quantité de fer, mais également la vitesse à laquelle il se trouve dans le processus de neutralisation. Après le suc gastrique contient également des composants alcalins.

Les raisons de la faible acidité gastrique

Bien sûr, l'acidité du suc gastrique ne tombera pas comme ça, sorti de nulle part. Elle exige certaines conditions préalables. Ces conditions préalables est une gamme de maladies, telles que:

  • Gastroduodenit
  • Gastrite
  • Cancer de l'estomac

Toutes ces maladies sont inévitablement accompagnés par un dysfonctionnement dans les glandes qui produisent de l'acide chlorhydrique, ou même leur atrophie complète - dans les cas graves. Bien que, par souci d'équité, il convient de noter qu'il est très rare, mais il ya des moments où l'acidité gastrique est réduite sans aucune raison apparente.

Faible acidité est une menace très sérieuse pour la santé humaine, même si elle est la cause de la gastrite est devenu monnaie courante. Acidité gastrique normale fournit une fonction de protection de l'estomac, ce qui empêche l'ingestion de différents microorganismes pathogènes. En conséquence, l'acidité gastrique réduite stimule diverses infections intestinales, et favorise une forte processus inflammatoires.

 traitement de réduction de l'acidité gastrique

Les symptômes de faible acidité gastrique

L'acidité gastrique réduit conduit à un certain nombre de violations des processus normaux de la digestion. Plus précisément, la digestion de la protéine est cassé, depuis un certain nombre d'enzymes en raison de faible acidité rester inactif. Pour cette raison, actif dans les intestins commencer le processus de fermentation. Chez l'homme, les symptômes tels que:

  • Distension abdominale
  • Flatulence
  • Brûlures d'estomac
  • Douleur dans les intestins

Cette condition peut entraîner non seulement un inconfort dans les intestins. En raison du fait que la protéine est faiblement absorbé par le corps, une grande quantité de déchets. Ces toxines accumulent rapidement dans le corps, ce qui entraîne parfois détériore le système immunitaire. En outre, la très sentent à l'aise toutes sortes de virus et les champignons qui sont les agents responsables de diverses maladies.

Sans oublier le phénomène ennuyeux tels que les brûlures d'estomac. Très souvent, les gens pensent que les brûlures d'estomac est que lorsque l'acidité. Cependant, ce ne est pas si - et dans ce cas les brûlures d'estomac se produit fréquemment. En outre, les brûlures d'estomac peut être très forte et douloureuse. Vous pourriez être surpris, en disant, d'où vient la brûlure d'estomac lorsque l'acidité gastrique est réduite? Mais pour commencer les brûlures d'estomac, plutôt très petite quantité d'acide chlorhydrique, qui dans tous les cas contenue dans le suc gastrique.

En outre, l'acidité gastrique réduite conduit inévitablement à une détérioration de la motilité normale à la fois l'estomac et des intestins. En conséquence, une personne a les problèmes suivants:

  • Serrure résistante

Dans le cas de la réduction de la motilité gastrique personne malade est confronté à la constipation régulière et assez sévère, se débarrasser d'eux par des mesures conventionnelles - régime alimentaire et laxatifs - ne peut pas.

  • La mauvaise haleine

En raison du fait que les intestins sont des processus constants de la décadence, un patient humain très rapidement de la bouche semble puiser odeur putride désagréable.

Il ya des signes indirects qui peuvent indiquer une diminution de l'acidité gastrique. La preuve directe de cette maladie, ces symptômes ne peut pas être, mais ces symptômes doit alerter:

  • Des infections fongiques systémiques, répété plus de trois fois par an
  • La présence de Giardia
  • La présence dans les fèces des morceaux de nourriture non digérée

Si vous remarquez ces symptômes, essayez aussi rapidement que possible de demander l'aide d'un médecin, un gastro-entérologue. Il nommera l'examen nécessaire et choisir le meilleur traitement de la maladie. Self-traiter la maladie est pas la peine - vous ne pouvez éliminer temporairement les symptômes, pas plus.

L'acidité gastrique de traitement réduit

Comme vous le savez, le traitement de cette maladie devrait être lancé dès que possible. Toutefois, l'auto-traitement est inacceptable, comme agents pharmacologiques devraient être choisis strictement individuellement dans chaque cas, en tenant compte des résultats des analyses et l'état de santé de la personne.

Les médicaments pour traiter acidité de l'estomac, il est beaucoup. Mais le traitement de la drogue acidité réduite - est pas facile, car un des médicaments réellement efficaces très, très peu. Dans la plupart des cas, le traitement est effectué en utilisant trois types de médicaments:

  • Formulations d'acide chlorhydrique

Avec ces médicaments doivent être particulièrement prudent - ils sont utilisés uniquement sur prescription et sous son contrôle strict.

  • Stimulants

En outre, il existe plusieurs médicaments qui stimulent la production d'acide chlorhydrique des glandes gastriques.

  • Les préparations phytothérapeutiques

Il a été utilisé avec succès en tant que médicaments, qui sont basés sur des herbes comme l'absinthe, le fenouil, le roseau aromatique, la menthe poivrée. Ces plantes sont également très efficaces dans la stimulation de la production du suc gastrique, et en particulier l'acide chlorhydrique. Mais en tout cas il est impossible de faire toute sorte d'herbe était seul, sans ordonnance. Après tout, l'herbe est pas si inoffensifs que cela puisse paraître à première vue. Et ne comptez pas sur ce que vos amis sont déjà traités avec une maladie similaire est herbes.

Les herbes peuvent être à la fois la médecine et le poison, si vous les utilisez correctement. Alors si vous aussi vous décidez d'être traités de réduire l'acidité de l'utilisation des herbes, au moins, consultez votre médecin. Il vous aidera à choisir l'herbe la plus appropriée et de déterminer la posologie.

Comme mentionné ci-dessus, dans certains cas, l'abaissement de l'acidité gastrique peut indiquer une prédisposition d'un patient humain au cancer. Par conséquent, le traitement vise également à prévenir et à ce qui est extrêmement dangereux pour la vie de la maladie. Bien entendu, le traitement prophylactique doit être effectué que sous le contrôle de médecins. Pour le traitement pour être productif, assurez-vous de respecter toutes les instructions et les conseils d'un médecin.

 réduit l'acidité gastrique

Régime amaigrissant

Il est impossible de normaliser l'acidité de l'estomac, si une personne ne garde pas trace de la façon dont les produits qu'il utilise. Si une personne a une gastrite chronique avec une faible acidité, il montre les produits qui ont un effet positif de la production de suc gastrique. Il produits tels que:

  • Acides de fruits et légumes
  • Les produits laitiers
  • Les aliments qui contiennent de grandes quantités de fer

En outre, certains produits doivent être strictement exclus:

  • Gazéifiées et boissons caféinées
  • Sharp, aliments fumés et marinés

Seulement quand un régime, d'orientation et des conseils du médecin, vous pouvez faire face à la faible acidité de l'estomac. Être en bonne santé!

 Réduction de l'acidité gastrique: symptômes, traitement

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter la gastrite, de l'estomac





Яндекс.Метрика