apple traitement de vinaigre de cidre

Contenu:

  • Traitement de cheveux et la couleur de peau
  • Immunité
  • Traitement des maladies fongiques
  • Premiers soins pour l'empoisonnement
  • Les varices
  • Pied d'athlète
  • Traitement du rhume
  • Traitement de la douleur dans les jambes
  • Le manque de calcium dans le corps
  • Les piqûres d'insectes
  • L'utilisation de vinaigre de cidre en cosmétologie
  • Le vinaigre de cidre pour la perte de poids
  • Contre-indications à l'utilisation de vinaigre de cidre

Malgré le niveau très élevé de la médecine moderne, beaucoup de gens préfèrent recourir aux recettes de la médecine traditionnelle. En particulier, il a acquis une grande popularité de vinaigre de cidre. Il n'y a pas de coïncidence. Traitement du SIDA pomme de vinaigre dans un grand nombre de diverses maladies. Il est sur le vinaigre de cidre de pomme et nous allons parler aujourd'hui.

Pour le traitement de toute maladie est le plus souvent utilisé vinaigre de cidre? Oui, pour une variété! Par exemple, il peut arriver à se débarrasser des maladies des problèmes de peau et de cheveux - vinaigre de cidre normalise parfaitement le niveau du cuir chevelu de PH et empêche la perte de cheveux et les pellicules. En outre, le vinaigre de cidre normalise parfaitement le métabolisme et stimule le métabolisme approprié, traite les maladies et les maladies des articulations fongiques. Mais de laisser à propos de tout dans l'ordre.

Traitement de cheveux et la couleur de peau

Les femmes préfèrent souvent utiliser du vinaigre pour la perte de poids et pour le soin des cheveux. A propos de la perte de poids, nous allons parler un peu plus bas, mais maintenant nous allons comprendre comment l'utilisation de vinaigre de cidre peut améliorer l'état des cheveux et du cuir chevelu.

  • Pellicules de traitement

Pellicules - peut-être la chose la plus désagréable qui agace beaucoup de femmes. Il ne semble pas être une maladie, et beaucoup de tort à la santé apporte, mais donne beaucoup d'émotions désagréables. Femme regarde en désordre, et l'état des cheveux est pauvre. Pour ce faire, vous pouvez essayer les moyens suivants. Laver, éplucher et râper sur une râpe fine. Mélanger la bouillie résultant de pomme de terre avec trois cuillères à soupe de vinaigre et frotter immédiatement dans le cuir chevelu.

Chef envelopper sac en plastique et isolez avec une serviette. Masque médical doit rester sur la tête au moins une heure. Ensuite, rincez vos cheveux à l'eau courante et rincer avec une solution de vinaigre de cidre (1 à 10). Ces masques capillaires doivent être effectués dans une journée. Le cours de traitement - 10 masques. Pellicules sera beaucoup moins après la première application. Pourtant, d'introduire le traitement à la fin - sinon, les pellicules peuvent revenir.

Un autre, aucun des moyens moins efficaces de pellicules - une décoction de camomille avec du vinaigre de cidre. Comme vous pouvez l'imaginer, pour commencer, vous devez préparer une décoction. Pour ce faire, placer dans une casserole cinq cuillères à soupe d'inflorescences sèches pharmacie marguerite et le remplir avec un litre d'eau. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant environ une demi-heure. Après cela, couvrir avec capuchon de bouillon, enrouler une serviette et laisser reposer pendant trois heures.

Ensuite, filtrer le bouillon en utilisant un tissu de gaze, mélanger avec un litre de vinaigre de cidre et verser dans un récipient en verre. Keep it devrait être réfrigéré pas plus d'un mois. Après chaque shampooing, rincez la tête avec une solution. Cependant, pré-dissoudre dans l'eau - dans un rapport de 1 à 3. Le traitement devrait être effectué jusqu'à la disparition complète des pellicules, mais moins d'un mois dans une rangée. En outre - l'état de la chevelure est largement améliorée.

  • La perte de cheveux

Dans ce cas, si vous rencontrez un tel problème, comme la perte de cheveux, vous aidera également à du vinaigre de cidre. Il ya deux principal traitement de cheveux de prescription - il est sur eux maintenant et nous vous le diront. Pour la préparation des premiers outils que vous aurez besoin de trois cuillères à soupe de jaune d'oeuf cru, deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 200 grammes de pain de pâte de seigle. Tous les ingrédients sont bien mélanger jusqu'à consistance lisse, juste avant l'application sur les cheveux.

Le poids doit être appliquée uniformément sur les cheveux - chaque cheveu doit être manquée. Après l'application de fonds, enrouler autour de la tête d'un sac en plastique et isolez tête avec une serviette. La durée d'un tel masque - 15 minutes. Ensuite, rincez vos cheveux à l'eau courante et rincer avec une solution de vinaigre. Les masques doivent être fait en un jour, pendant un mois. Mais les premiers résultats, vous remarquerez à peine une semaine - peigne seront de moins en moins.

  • Cheveux abîmés

Un autre problème très commun - les dommages aux cheveux. Il ya à peine une femme, ne pas faire face à la section des pointes des cheveux. Mais le problème de cheveux pour aider à faire face vinaigre de cidre. La première chose à faire - est d'identifier la cause racine de dommages aux cheveux. Les causes les plus communes de ces deux facteurs est. La première - est d'endommager les cheveux à la suite de l'impact des phénomènes naturels - solaire, éolienne. Très souvent, ils provoquent une vue en coupe de cheveux en été.

L'air de la mer et du soleil - les meilleurs amis de votre corps, mais pas les cheveux. Dans ce cas, vous devriez essayer cet outil. Mélanger 50 g de vinaigre de cidre et l'huile d'olive. Uniformément réparties sur la surface du mélange résultant des cheveux et laisser pendant 10 minutes. Ensuite, rincez vos cheveux à l'eau courante. La même procédure doit être effectuée avant chaque tête de lavage.

Mais dans le cas de dommages de cheveux provoquée par divers produits chimiques - gels, mousses, la teinture des cheveux, vous aurez besoin de l'outil suivant. Verser un paquet de levure sèche verre d'eau tiède et laisser reposer pendant 15 minutes. Puis ajouter cinq cuillères à soupe de vinaigre de cidre, bien mélanger et appliquer sur toute la surface de la chevelure. Après 15 minutes, rincez vos cheveux à l'eau courante. Cette procédure doit également être effectuée avant chaque lavage des cheveux.

 traitement de vinaigre de cidre

Immunité

Dans ce cas, si une personne est constamment confrontée au rhume sont susceptibles de souffrir le système immunitaire. Et dans ce cas, le vinaigre de cidre peut faire un bon service. Ces substances acides et médicaments y figurant, un effet bénéfique sur le statut immunitaire et normaliser son fonctionnement.

Il n'y a pas une façon de renforcer le système immunitaire de cette manière, mais nous dira seulement de l'éprouvée et la plus efficace d'entre eux. Pour la préparation des premiers outils que vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et deux cuillères à soupe de miel, et tout verre d'eau tiède. Dissoudre le miel et le vinaigre dans l'eau et les boissons. Il est souhaitable de le faire immédiatement après le réveil, sur un estomac vide. Le cours d'un tel traitement devrait durer un mois. L'année est recommandé 2 - 3 de ces cours, il est souhaitable à l'intersaison, où sévit l'épidémie de grippe.

Et noter - comme la recette est adapté même pour les personnes qui souffrent de la gastrite avec une acidité élevée. En outre - incroyable mais vrai: le vinaigre de cidre normalise parfaitement l'acidité de l'estomac. Mais cela est vrai uniquement si vous respectez strictement les proportions - la dose ne peut être augmentée en tout cas. Sinon, vous risquez d'aggraver son état de santé.

Un autre moyen très efficace - mélange pomme-citron. Pour sa préparation, vous avez besoin d'un citron est de taille moyenne, tous les trois à soupe de miel et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Passer à travers un hachoir à viande ou un frottement de citron sur une petite râpe. Puis ajouter le miel et le vinaigre de cidre et tout mélanger soigneusement. Placer le mélange dans un récipient en verre et stocker dans le réfrigérateur. Chaque matin, avant le petit déjeuner, manger une cuillerée du mélange. Le cours de traitement - 21 jours. Dans l'année, vous devez passer au moins deux de ces cours.

Par ailleurs, syndrome de fatigue chronique essayer de prendre un bain chaud avec du vinaigre de cidre. Il est très simple - tapez dans un bain d'eau et ajoutez les 0, 5 litres de vinaigre de cidre. La durée du bain - 15 minutes environ. Le cours de traitement - 10 procédures. Les propriétés curatives de vinaigre de cidre est très bon tonus du corps et de le restaurer.

Traitement des maladies fongiques

L'une des maladies les plus communes - infection fongique des ongles. Vous avez également la "chance" de faire face à ce fléau? Ne vous inquiétez pas, le vinaigre de cidre et cela va vous aider! Il ya deux façons très efficaces pour se débarrasser du champignon.

  • Bains de vinaigre

Dans ce cas, si la maladie est elle-même annoncé seulement et la zone des lésions fongiques est toujours pas grande, peut aider les plateaux de vinaigre de cidre. La solution pour ces plateaux se prépare en un tournemain - dans cinq litres d'eau dissout un verre de vinaigre de cidre et d'ajouter une tête d'ail écrasée. L'eau doit être aussi chaud que vous pouvez le supporter. La durée du bain - environ une demi-heure jusqu'à ce que l'eau soit complètement refroidi. Ces plateaux ont besoin de faire tous les jours avant d'aller dormir, et régulièrement si vous veulent se débarrasser du champignon. Durée du traitement - pas plus de deux semaines, après quoi vous devez faire une pause d'au moins une semaine.

  • Mélange de vinaigre et à l'ail

Si le champignon est fermement établie sur vos ongles, vous pouvez essayer un moyen plus efficace pour traiter qui est sûr pour soulager votre état. Pour faire cuire vous avez besoin d'une tête d'ail, trois cuillères à soupe de miel et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Ail écraser soigneusement et mélanger avec le miel et le vinaigre - vous devriez obtenir une masse homogène. Il faut stocker dans un récipient en verre dans le réfrigérateur.

Avant d'aller au lit prendre un bain chaud et comment la vapeur les jambes. Ensuite, essuyez-les sécher sur vos doigts, appliquez un mélange d'guérison. Laissez-le pendant 15 minutes, puis rincer abondamment sous l'eau courante. Dans les premiers jours, vous pouvez vous sentir une sensation de brûlure forte - ce qui est parfaitement normal et indique seulement que l'agent agit sur le champignon. Quelques jours plus tard, ces symptômes désagréables disparaissent. La durée du traitement - pas plus de 14 jours. Si nécessaire, le traitement peut être répété après une pause d'une semaine.

Premiers soins pour l'empoisonnement

Le vinaigre de cidre affiche parfaitement le corps des toxines les plus puissantes. Cette propriété de gens ont remarqué depuis longtemps et utiliser avec succès pour les premiers soins en cas d'intoxication. Nous avons remarqué que les premiers symptômes de l'empoisonnement? Commencer immédiatement à prendre du vinaigre de cidre - chaque fois que vous avez besoin de boire un verre d'eau dans lequel dissous deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre.

Il est possible que, après les deux ou trois premiers verres d'un patient humain seront vomir. Mais dans le cas de corps intoxication vomissements ne bénéficieront - soulagement vient presque immédiatement. Boire du vinaigre de cidre pendant toute la journée - il apporter rapidement le corps de toutes les toxines. Toutefois, notez que ce traitement est efficace que si elle est lancée dans les premières heures suivant l'ingestion. Par la suite, l'efficacité du traitement est réduite de manière significative.

Les varices

Beaucoup de femmes souffrent de cette maladie comme les varices. La maladie est non seulement très désagréable, mais aussi très dangereux. Tragiquement, les femmes perçoivent souvent que des varices comme un défaut cosmétique. Cependant, les varices peuvent entraîner des complications telles que thrombophlébite. Par conséquent, vous devez traiter la maladie le plus tôt possible. Pour son traitement peut également utiliser du vinaigre de cidre:

  • L'application externe

La méthode la plus simple et efficace - est de lubrifier la peau du vinaigre de cidre pieds. Cela devrait être fait deux fois par jour - le matin, après le réveil et le soir - avant de se coucher. Mouvement doit être lisse, caressant - dans le sens des orteils au niveau des hanches. Dans les cas graves, il peut être mélangé avec du gel de troksevazin cidre de pomme de vinaigre, dans des proportions égales. Appliquer le mélange sur votre peau comme vous avez besoin aussi souvent que possible. La durée du traitement devrait durer 14 jours et ensuite besoin de faire une pause d'une semaine.

  • Application interne

Avec l'application externe est recommandé d'utiliser du vinaigre à l'intérieur. Dans la matinée, sur un estomac vide, boire un verre d'eau, qui doit d'abord dissoudre une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de vinaigre. La durée du traitement, comme dans le premier cas, pas plus de 14 jours.

Pied d'athlète

Un autre problème très commun - excessif pieds de transpiration. Et vous savez ce problème? Vous avez essayé tous les moyens possibles, mais aucun apporté le résultat escompté? Donc, il est temps d'essayer un traitement avec du vinaigre de cidre. Il ya deux façons les plus efficaces pour aider à résoudre ce problème:

  • Des bains de pieds

Faire bouillir deux litres d'eau, laisser refroidir légèrement et versez dans un bol. Puis ajouter deux tasses d'eau dans le vinaigre de cidre et comment la vapeur les jambes - au moins 15 minutes. L'eau doit être aussi chaude que possible. Après le bain les pieds dans aucun cas ne frottent pas - ils ont pour vous sécher. Typiquement, la transpiration fortement réduite après la première procédure. Mais pour consolider le résultat doit poursuivre le traitement pendant au moins 14 jours.

  • Tampons

Si la transpiration est très forte jambes et des bains de pieds ne vous aident pas, il vaut la peine d'essayer les moyens suivants. Vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et de la laine. Dans un récipient non métallique, mélanger le bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre. De laine pré Formulaire 8 petits tampons. Humidifiez écouvillons pour obtenir une solution et de jeter entre ses doigts. Laissez les plaquettes pendant une heure, puis rincer abondamment à l'eau en cours d'exécution jambes. En règle générale, il est assez 5 - 6 de telles procédures, de sorte que vous au moins quelques mois, oublier un tel problème que la transpiration des pieds.

 propriétés curatives de vinaigre de cidre

Traitement du rhume

Les rhumes ne peut éviter presque tout le monde. Et dans ce cas, vient l'aider, notre vieil ami - vinaigre de cidre. Il ya quelques moyens très efficaces pour:

  • Traitement de l'angine

Avez-vous un mal de gorge? Préparer le vinaigre de cidre - il est très bon pour se gargariser. Chauffer une tasse d'eau et dissoudre dans une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Se gargariser être toutes les heures. Rappelez-vous que avaler la solution est loin d'être impossible, car il contient une énorme quantité de toxines. Veillez donc à cracher la solution. Se gargariser besoin d'environ 5 minutes.

Si amygdalite purulente, de la gorge rinçage se prépare un peu différemment. L'eau chaude est nécessaire non seulement pour dissoudre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à soupe de miel de tout. Dans ce cas, se gargariser doit être une fois toutes les 30 minutes. Et seulement après que la douleur va devenir plus faible, vous pouvez gargariser avec moins - d'augmenter la pause pour une heure. En règle générale, un mal de gorge est très rapide.

  • Le traitement du rhume

Le vinaigre de cidre est très bon élimine la congestion nasale. Nez qui coule traité comme suit. De laine former de petits flagelles et les faire tremper dans du vinaigre de cidre. Placez dans les voies nasales et laisser reposer pendant 10 minutes. Répéter cette procédure toutes les trois heures, aussi longtemps que la rhinite disparaît.

En outre, l'inhalation très efficace avec le vinaigre de cidre. Pour ce faire, vous devez faire bouillir un litre d'eau, laisser refroidir légèrement et ajouter ses cinq cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Se pencher sur le pot et couvrez votre tête avec une serviette. La durée de l'inhalation - environ 5 - 7 minutes. La nuit, vous pouvez ne pas dépenser plus de cinq de ces inhalations. Typiquement, la congestion nasale passe après la première inhalation.

  • L'abaissement de la température

A une température de vinaigre de cidre devront aussi être très utile. Et à une température de vinaigre peut être utilisé à la fois interne et externe. Si la température est basse, vous pouvez boire une solution de vinaigre de cidre. Pour ce faire, se dissoudre dans un verre d'eau une demi-cuillère à café de vinaigre et une demi-cuillère à café de miel. Mais à des températures supérieures 39 degrés Celsius sont vinaigre d'essuyage très efficace. Pour ce faire, la solution au taux de 1 pour 1 faire, et essuyer le corps de la personne malade.

Traitement de la douleur dans les jambes

Si vous souffrez de douleurs systémique dans les jambes ou les maladies articulaires, vous pouvez aider l'agent suivant. Pour le faire, vous avez besoin d'une cuillère à café d'essence de térébenthine, un œuf, deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Mélanger tous les ingrédients dans un bol en verre jusqu'à consistance lisse.

Le mélange obtenu doit être frotté sur les points douloureux, mouvement circulaire lisse. Top couvercle avec une pellicule de plastique et laisser agir pendant une demi-heure. Ensuite, lavez vos pieds sous l'eau courante, épongez avec une serviette et essuyez le vinaigre de cidre de pomme. La même procédure doit être effectuée au moins deux fois par jour. Durée du traitement - pas moins de 21 jours. Le premier soulagement vient après quelques jours d'un tel traitement. Cependant, dans les deux premiers jours peut apparaître douleurs dans les articulations.

Si la précédente signifie que vous ne travaillez pas, essayez une recette différente.


 

Si nécessaire, après la pause d'une semaine, le traitement peut être répété.

Les piqûres d'insectes








Яндекс.Метрика