la façon de traiter la cystite

Contenu:

  • Médicament
  • Remèdes populaires pour le traitement de la cystite
  • Les méthodes physiques de traitement de la cystite
  • Autres recommandations

Comment traiter la cystite? Cette question a récemment devenu de plus en plus important pour le grand nombre de femmes. Et le conseil de demander l'aide d'un médecin dans la plupart des cas, ils ne sont pas satisfaits. Quelqu'un ne dispose pas de suffisamment de temps, et quelqu'un - ne font pas confiance des médecins. Nous ne rentrerons pas dans une longue discussion sur ce que la visite d'un médecin est un must dans le cas d'une maladie - il est si bien connu.

Mais si vous décidez que vous contactiez votre médecin ne sera pas, au moins essayer de ne pas vous blesser. Nous allons vous dire comment essayer de se débarrasser de la cystite, sans nuire à leur santé. Il ya plusieurs façons assez sûrs que vous pouvez utiliser pour guérir la cystite à la maison a été efficace.

Médicament

En règle générale, une solution préférée au problème de nombreuses femmes présentant une cystite - un voyage à la pharmacie et acheter antibiotique. Cependant, en aucun cas, ne peuvent pas acheter les premières tablettes disponibles contre la cystite - si les médicaments correctement sélectionnés peuvent être une détérioration significative. Oui la cystite chronique et, en règle générale, pratiquement garanti. Parce que les médicaments peuvent tout simplement "conduire" une maladie profondément dans le corps, mais pas éliminer complètement l'infection. Il n'y a pas de médecins étonnant sont choisis soigneusement médicaments, compte tenu de beaucoup de facteurs individuels - l'âge de la personne malade, la maladie, la présence de maladies concomitantes, et plus encore. Pour la cystite chronique, il est beaucoup plus difficile à traiter que de courte durée.

Le plus souvent utilisé contre les drogues de cystite tels que Phytolysinum, Monural, furomag, furadonin. En outre, dans certains cas, un moyen très efficace est tsiston qui possède une forte anti-inflammatoire et diurétique. Pour soulager la douleur peut être utilisé Nospanum. Il est très efficace dans le cas où une cystite aiguë de la personne. Mais penchons-nous sur les médicaments plus en détail:

  • Phytolysinum

Ce médicament est fabriqué exclusivement sur la base d'extraits de plantes: feuilles de bouleau, racines de persil, et autres. Les médecins ont utilisé avec succès pour traiter diverses maladies infectieuses du système urinaire. Cystite y compris - à la fois aiguë et chronique - avec succès traitable. Phytolysinum est un excellent diurétique, une action anti-inflammatoire et antispasmodique. En outre, des extraits de plantes efficacement éliminés par le rein et de la vessie pierres et de sable, qui sont écrasés et éliminés avec l'urine.

Phytolysinum disponibles sous forme de pâte. Un adulte doit prendre trois cuillères à café par jour. Il prend ce médicament immédiatement après un repas. Pour cela, il est nécessaire de diluer quelques cuillères à soupe d'eau tiède, peut être légèrement sucré. Cependant, gardez à l'esprit que souvent en prenant le médicament peut provoquer des effets secondaires tels que la pression artérielle basse, des étourdissements et des vomissements. Le traitement peut durer jusqu'à cinq jours si une personne a une cystite aiguë, et pas plus de sept - si chronique.

  • Monural

Ce médicament est utilisé pour traiter l'infection bactérienne aiguë du système urinaire. Le médicament est disponible sous forme de poudre, emballés dans des sacs de trois grammes. Un sac de la drogue doit être dissous dans une centaine de grammes d'eau et de prendre quelques minutes avant le coucher, après une vidange complète de la vessie. Ce médicament doit être pris une fois. Si nécessaire, après trois jours de la prise du médicament peuvent être répétées. Ne peut être utilisé si une cystite aiguë. La même manière chronique ne sont pas traitées.

  • Furadonin

Le médicament est presque universelle - il est pris pour le traitement de toutes les maladies de l'appareil urinaire - urétrite, pyélonéphrite, la cystite. Le médicament doit être pris trois fois par jour, indépendamment des repas, boire beaucoup d'eau. Le cours de traitement - pas plus de sept jours. Soyez prudent - le médicament provoque souvent des nausées et des vomissements, et des réactions allergiques.

 la façon de traiter la cystite

Remèdes populaires pour le traitement de la cystite

En plus des médicaments, nous pouvons essayer de se débarrasser de la cystite en utilisant les recettes proposées par la médecine traditionnelle. Le traitement de la cystite personnage est également très efficace, et les effets secondaires sont bien inférieure à celle de la maladie pharmacologique. Pour commencer, nous allons regarder pour le traitement de la cystite aiguë.

  • Infusion de Rowan

Pour préparer cette infusion, vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de cendres de l'écorce et une cuillère à soupe de miel. L'écorce peut être acheté dans une pharmacie - habituellement il est vendu déjà broyé. Mettez dans une cendre d'écorce râpée thermos et remplissez-le avec une tasse d'eau bouillante. Fermez le ballon et laisser infuser pendant deux heures. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze et ajoutez une cuillère à soupe de miel. Mélangez bien et versez dans un récipient en verre. L'ensemble du volume de la perfusion résultant est nécessaire de boire pendant la journée. Et notez - il est pas nécessaire de préparer une décoction pour l'avenir - plus de jours ne sont pas stockées. Durée du traitement - pas plus de trois jours. Habituellement, le relief est le second jour.

  • Chélidoine

Une très bonne façon sur la façon de guérir la cystite - chélidoine. Bien que, bien sûr, sa préparation est nécessaire pour bricoler, mais le résultat en vaut la peine. Il est préférable d'utiliser la chélidoine frais, mais si cela arrive dans le temps de l'hiver, vous pouvez utiliser l'herbe sèche. 200 grammes de chélidoine écrasé mis dans un sac en tissu de gaze. Dans le sac, placer une pierre propre pré-lavés lourd pour le sac ne se déclenche pas. Placez le sac dans un bocal d'un litre et remplir avec petit-lait ordinaire.

Top couvercle avec pot de gaze avec un couvercle et laisser reposer pendant trois heures, en remuant de temps. Après cela, verser le contenu de la boîte dans un autre récipient. Prenez la perfusion doit être toutes les trois heures pendant la journée, à parts égales. Chaque jour, préparer un nouveau lot - plus de 20 heures de perfusion ne sont pas stockées. Durée du traitement - pas plus de cinq jours. Douleur retraite après le premier jour. S'il vous plaît noter - ce qui signifie, en tout cas inacceptable d'utiliser pour le traitement de la cystite chez les femmes enceintes.

  • Bouillon de graines de lin

Tourments de douleur sévère? Ne désespérez pas, soulagement presque instantané vous apporter une décoction de graines de lin. Préparation il est assez simple - vous avez besoin de trois cuillères à soupe de graines de lin, une cuillère à soupe de miel et 0, 5 litres d'eau. Les graines sont mises dans un bol d'émail et de remplir avec de l'eau. Sur feu doux, porter le bouillon à ébullition, en remuant constamment. Faire bouillir pendant environ cinq minutes, puis ajouter le miel et mélanger soigneusement. Après le bouillon est refroidi à température ambiante et de la souche utilisant un tissu de gaze. L'ensemble du volume de bouillon personne malade doit boire aussi peu qu'une heure. Si nécessaire, cinq heures peuvent être répétées.

  • Solution Honey

La médecine traditionnelle dit que l'anesthésie peut être traitée avec succès par le miel. Cependant, pas de miel, mais seulement faux. Par rapport à tout autre miel, tilleul a le plus fort antibactérien et action anti-inflammatoire. Chauffer une tasse d'eau et dissoudre le miel, boire sur un estomac vide. Le cours de traitement - 7 jours. Cependant, le traitement de miel est seulement possible si le patient humain est non allergique.

 Remèdes populaires Traitement Cystite

Les méthodes physiques de traitement de la cystite

Il ya aussi des traitements physiques de la cystite. Prenez-les adoptées - peut-être qu'ils seront la panacée très. Choisissez ce que vous préférez:

  • Bains de lait

Pour un sit-bain, vous avez seulement besoin de lait et un bol. Chauffer 3 litres de lait à une température de 40 degrés, puis versez-le dans un bol. Demandez à Animaux domestiques prélasser mis un litre de lait - il besoin d'ajouter - salle de bain tout le temps doit être chaud. Asseyez-vous dans un bol, top Enveloppez-vous avec une couverture. Durée du bain - pas moins de 15 minutes.

Utilisez du lait versez - verser dans une sorte de récipient et le placer dans le réfrigérateur. Il peut être utilisé plusieurs fois. En règle générale, seulement après la première application facilite le processus de la miction, après la seconde - l'reculer la douleur. Total nécessaire pour mener à bien ces cinq salles de bains. Ces bains occupent pas la dernière place dans la liste des remèdes populaires pour la cystite.

  • Hot Potatoes

Échauffement - est également la méthode très efficace de traitement de la cystite. Par exemple, il est possible à cet effet d'utiliser la pomme de terre le plus commun. Laver un gros tubercule de pomme de terre et cuire droit dans leurs peaux. Puis les peler et les écraser avec une fourchette, mettre dans de la gaze. Vous devriez avoir une sorte de pain plat, qui doit être appliqué à l'abdomen inférieur.

Il est préférable de le faire avant d'aller au lit, de ne pas se lever après le chauffage. Et ne pas oublier de porter des chaussettes - pieds doivent être chaud. Warm up - le plus sera le mieux, jusqu'à ce que les pommes de terre sont refroidis. Le cours de traitement - au moins cinq jours. Vous pouvez également faire le millet chaud. Pour ce faire, le chauffer dans une poêle et placer dans un sac de toile.

Autres recommandations

Cependant, toutes ces recettes - y compris les méthodes traditionnelles de traitement de la cystite - ne seront pas assez efficaces, si une personne malade ne révise pas le traitement sur votre régime alimentaire. Tout d'abord, il doit être d'exclure complètement les produits suivants:

  • Saucisses et tout fumé.
  • Tous les aliments salés et épicés - herbes, épices.
  • Toutes les boissons gazeuses, la caféine et l'alcool.

Deuxièmement, il est souhaitable d'inclure dans leur menue produits tels que:

  • Les produits de viande - et que la viande maigre.
  • La production de poisson - le poisson doivent être soit au four ou à la vapeur.
  • La carotte et le potiron. Ils sont effet très positif sur la vessie.

En outre, il est important d'observer le régime potable correcte - sans une quantité suffisante de liquide consommé une personne malade, même des antibiotiques les plus puissants ne seront pas avoir une influence indue. La personne malade doit boire beaucoup de liquides - avec l'urine sur le corps de la personne malade "délavées" toute la microflore pathogène. Que, en effet, est la cause de la cystite. Les médecins recommandent de boire au moins trois - quatre litres de liquide par jour, à l'exception des produits contenant de l'eau - les fruits, les légumes, les soupes.

A cet effet, la meilleure de l'eau de table non gazeuse - en tout cas non minérale, car il contient des substances qui ont un fardeau supplémentaire sur les reins et la vessie. Il est pour cette même raison que vous ne pouvez pas boire l'eau gazéifiée. En outre, il a à portée de main les jus non sucré et compote - le sucre pendant la période de la maladie est également pas le meilleur.

Si vous avez la possibilité d'obtenir le jus de canneberge, considérez-vous chanceux. Cranberries cystite pratiquement la meilleure façon. Cela confirme même la médecine officielle. Le jus de canneberge a antibactérienne puissante et des propriétés anti-inflammatoires. Il est capable de dès que possible pour faire face même avec l'attaque la plus puissante de la cystite. Pour le traitement de la maladie doivent prendre un verre de jus de canneberge chaque demi-heure pendant trois heures. Soyez prêt pour le fait que les toilettes à courir très, très souvent. Toutefois, malheureusement, cette recette est absolument pas adapté pour les personnes qui souffrent de diverses maladies du tractus gastro-intestinal.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas si peu grande variété d'outils pour faire face à la cystite. Cependant, il est préférable d'essayer de trouver un moyen de chercher encore des soins médicaux. Il est préférable de le médecin, on ne peut diagnostiquer une maladie, ni trouver un traitement approprié, ni même d'autant plus de contrôler l'impact des drogues sur le corps de la personne malade.

 Comment traiter la cystite? Juste au sujet du complexe

Nous recommandons que lecture: cystite - comment le combattre





Яндекс.Метрика