remède pour cors

Ce problème, comme le maïs, il est exactement le même que il ya l'humanité. Et la médecine populaire au cours de son existence a sauvé beaucoup de secrets très différentes. Remèdes populaires pour les callosités et les cors peuvent aider à se débarrasser du problème dès que possible. Donc, ne pas ignorer les méthodes de ces «vieilles femmes - ils peuvent très bien vous rendre la vie plus facile.

Presque toutes les recettes populaires sont absolument sans danger - pas d'effets secondaires, contre-indications. Expérience - vous êtes lié à ramasser, et le remède qui serait une grande aide pour vous. Et ne pas oublier que le même signifie que vous ne devez pas utiliser plus que pour six mois. Alternez entre eux - sinon très rapidement se développer en un syndrome de la dépendance. Et il arrête juste pour vous aider.

Retrait callosités secs

Et nous allons commencer une conversation avec le type le plus commun des cors - sec. Il se produit très souvent.

  • Baked oignon

La première chose que doit faire une personne - est d'attirer l'attention sur un oignon cuit. Il est utilisé comme suit. Effacer de la balle de deux ampoules de taille moyenne, placez-les sur une plaque de cuisson dans le four préchauffé à 220 degrés. Faire cuire les ampoules ont besoin d'environ 20 minutes.

Après cela, un seul endroit l'oignon dans un litre d'eau bouillante, cuire pendant environ trois minutes. Alors que le bouillon résultant refroidir, moudre à la consistance de la purée d'oignon deuxième four. Comme la vapeur Les maïs dans le bouillon chaud, environ 40 minutes. Après cela appliquent à l'oignon de maïs râpé, couvrir d'une pellicule plastique et sécurisé. Ces compresses devraient être laissés pendant au moins trois heures.

  • Oleoresin pin

Une excellente façon de se débarrasser de la plus longue et cors sèches est de saper toute conifères. Il est utilisé, il est très simple. Préparer la sève - légèrement podtopilo dans un bain d'eau. Cuire les jambes dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes. Puis sécher les pieds et appliquer une sève. Top patch colle. Changer la sève de patch doit être toutes les trois heures. Typiquement, le maïs disparaît souvent au bout de 10 jours.

  • Vinaigre à l'oeuf

Une autre bonne recette de cors - un œuf frais. Mettez oeuf bien lavé dans la coque dans un verre de solution de vinaigre de 80%. Environ 10 jours plus tard, la coquille d'oeuf, et l'œuf se dissolvent complètement dans le vinaigre. Le mélange résultant doit être versé dans un récipient en verre muni d'un couvercle et de stocker sur la tablette inférieure du côté du réfrigérateur.

Il est utilisé pour des cataplasmes pour les callosités secs. Cela se fait comme suit. Pour commencer maïs bien rasparte dans l'eau chaude, puis faire tremper une boule de coton dans le mélange, l'attacher au maïs, le couvrir d'une pellicule plastique et sécurisé. Ce cataplasme doit être laissé toute la nuit. En règle générale, vous avez besoin de se débarrasser des callosités 7 - 10 jours d'un tel traitement. Un tel mélange de cors et contribue également de manière très efficace.

  • Pelure d'oignon

Hacher la pelure d'oignon - vous devriez avoir environ deux cuillères à soupe, remplissez-le avec une tasse de vinaigre de cidre et laisser infuser pendant deux semaines. Après ce temps, versez le vinaigre et la pelure d'oignon, placer dans un récipient en verre, qui doit être conservé au réfrigérateur. Bedtime rasparte maïs dans l'eau chaude avec l'ajout de soude. Mettez la pelure d'oignon sur le maïs et couvrir le dessus avec une pellicule de plastique. Portez des chaussettes de coton et laisser une nuit. Il est habituellement seulement 3- 4 traitements suffisants pour disparaître les callosités les plus tenaces. Et à partir de cors cet outil très efficace. Incidemment, le meilleur pour cette recette est bon pour le vinaigre de cidre.

  • Lime

Aussi, pour enlever les callosités et les cors peuvent utiliser les propriétés curatives de citron. Cela se fait très simplement. Tout ce que vous avez besoin est de l'eau chaude, un demi-citron et un film de polyéthylène. Eh bien la vapeur sur pieds, couper un citron dans une manière qui reste à peler environ un centimètre de chair. Appliquer sur le maïs, couvrir d'une pellicule plastique et sécurisé. Durée de la procédure - 40 minutes. Ensuite, lavez vos pieds sous l'eau courante et appliquer une crème hydratante. Le traitement doit être effectuée tant que le maïs ne sera pas disparaître complètement. Typiquement, cela nécessite 4 à 5 jours.

  • Bicarb

Il est un autre moyen très efficace, qui permet de se débarrasser des très grandes et sèches cors bouché. Avant d'aller dormir bonne vapeur les jambes dans une solution de soude saturé - au taux de demi-tasse par gallon d'eau. Après cela, comment se frotter le cal avec une pierre ponce et appliquer les plâtres de maïs. La procédure doit être effectuée tous les jours pour la disparition complète de cloques.

 remède pour callosités secs

Maïs frais

Alors, comment se débarrasser des cors et les callosités secs, nous comprenons. Parlons maintenant de la maïs frais, qui est aussi très douloureuse. Il existe plusieurs moyens efficaces pour aider en un jour.

  • Lilas feuilles

Si le maïs est apparue dans la saison chaude, trouver le lilas plus proche. Vous aurez besoin de 5 - 6 feuilles qui ont besoin de couper et versez de l'eau bouillie. Après environ une heure, la souche lilas avec un chiffon de gaze. Infusion diluer cinq litres d'eau bouillante et de vapeur du maïs comme il se doit. Les feuilles écrasées attachent au maïs et le fixer avec pansement adhésif ou un bandage pendant la nuit. Dans la matinée, la douleur disparaît, et 5 - 6 traitements éliminer maïs sans laisser de trace.

  • Copeaux de savon

Pour cette recette, vous aurez besoin du savon le plus simple. Frottez-le sur une râpe à gros trous et versez un verre d'eau. Faire bouillir le savon pendant 15 minutes. Par la suite, la résultante une solution diluée de savon dans 10 litres d'eau chaude. Laisser juste une cuillère à soupe. Cuire les jambes pendant au moins une heure, parfois ajouter de l'eau chaude.

Ensuite, appliquez la solution de savon restant sur un tampon de coton, appliquer au maïs et le fixer avec un bandage de gaze. Ce cataplasme doit être laissé pour trois - quatre heures, puis rincer à l'eau courante et de lubrifier tout hydratant.

  • Propolis

Afin d'éliminer dès que possible un nouveau maïs, vous aurez besoin de 20-30 grammes de propolis. Forme d'un petit gâteau, mettre dans un endroit chaud 15 minutes A cette époque, la vapeur les jambes dans la salle de bain avec une décoction de camomille. Il est préparé comme suit: Placer dans une casserole 3 cuillères à soupe séchés inflorescences pharmacie marguerite, verser un litre d'eau et porter à ébullition. Puis laissez-le reposer pendant environ 30 minutes. Le volume résultant doit être dilué dans 5 litres d'eau.

Une fois que vous avez les jambes à la vapeur, fixez le gâteau préparé pour le blé et le fixer avec du ruban adhésif. Propolis devraient être laissés toute la nuit. Déjà dans la matinée, vous pouvez mettre en toute sécurité sur les chaussures, et après 2-3 jours, le maïs disparaîtra sans laisser de trace. Oui, et de cors ne reste aucune trace. Mais attention - les personnes qui sont allergiques au miel ou d'autres produits de la ruche, cette recette est strictement contre-indiqués.

  • Miel naturel

Pas moins remarquable est la recette avec du miel. Vapeur du maïs pendant quelques minutes, frotter une pierre ponce et soigneusement essuyer. Puis tremper dans le disque de coton miel pré-fondu, l'attacher au maïs et couvrir d'une pellicule plastique. Ce cataplasme doit être laissé toute la nuit. Dans la matinée, laver la peau avec de l'eau courante et lubrifier le jus d'aloès. Seul un maïs de la semaine disparaissent généralement.

 remède pour les callosités et les cors

Prévention des cors

Malgré le fait qu'il ya beaucoup de moyens efficaces pour se débarrasser des callosités, raisonnables pour éviter leur apparition. Pour ce faire tout à fait réaliste, si vous suivez quelques règles simples. Bien sûr, cela ne donne pas une garantie à 100% que vous aurez jamais avec les callosités, mais les chances de leur présence est beaucoup moins. Voilà pourquoi nous donnons des conseils médicaux.

  • Le choix de chaussures

Par le choix de chaussures devrait être traitée avec beaucoup d'attention. Chaussures Meryaya, être sûr de se lever. Sous le poids de la masse du pied devient plus large que dans la position assise - la différence peut être jusqu'à un centimètre. Dans ce cas, si les chaussures que vous choisissez correctement, vous devriez être libre de se déplacer ses doigts. Ne pas acheter des chaussures étroites, ce qui suggère qu'il "spreads" - il ne se passent pas toujours, et ensuite - que dans le cas des chaussures en cuir.

  • Pied d'athlète

Dans ce cas, si les jambes sont très trop de sueur, la probabilité de callosités est très élevé. Donc, essayez de faire face à la transpiration des pieds. Bain de pieds très efficace avec du permanganate de potassium. Dissoudre dans 10 litres d'eau chaude quelques cristaux de permanganate de potassium - l'eau devrait acheter une teinte rose pâle. Cuire les jambes à environ 10 minutes, puis bien sécher et lubrifier les jambes coller Teymurova.

Vous pouvez essayer de faire face au fléau d'un autre chemin - faire bain de pieds avec une décoction de camomille. Préparation il est standard - Verser trois cuillères à soupe de camomille pharmacie litre d'eau et laisser bouillir pendant une demi-heure. Puis essuyer ses pieds - et surtout entre les orteils - l'alcool salicylique. Incidemment, il est remarquable et contribue à partir de cals secs - juste lubrifier les zones touchées de l'alcool salicylique toutes les deux heures.

En règle générale, la conformité à ces exigences, et les remèdes populaires médecine pour aider à garder vos pieds dans un ordre parfait. Surtout dans la période précédant le temps chaud de l'année!

 Le remède pour cors

Nous recommandons que lecture: cors sur ses pieds: Traitement





Яндекс.Метрика