le traitement de la mycose des ongles sur les jambes

L'homme à l'affût d'une variété de maladies. Certains d'entre eux représentent une menace grave pour la santé. D'autres offrent beaucoup d'inconfort et de gêne. Ces maladies comprennent, et mycose des ongles sur ses pieds, le traitement de ce qui sera le sujet de la discussion d'aujourd'hui. La médecine officielle est maladie est appelée onychomycose, mais pour plus de commodité, nous utiliserons toute la durée habituelle.

Pour attraper cette infection peut être de différentes façons - dans les bains publics, piscines, gymnases, grâce à des chaussures ordinaires, tels que des pantoufles pour les invités. Et, malheureusement, une haie à 100% contre la possibilité d'infection est impossible. Et la maladie elle-même, pas tous les gens d'importance, et en conséquence, et commencer le traitement trop tard.

Mais en fait, les gens ne se soucient pas beaucoup en vain. Apparemment champignon inoffensif peut causer des dommages importants à la santé. Au cours de leurs moyens de subsistance champignons produisent un très grand nombre de toxines fortes. Ces toxines accumulent dans le corps et le rendre un impact très négatif. Ils souffrent tous les organes internes - du nerf au système urinaire.

Symptômes de la maladie

Homme attentif découvre assez rapidement les symptômes de la mycose des ongles. Par ailleurs, contrairement à vue populaire, sont touchés non seulement la plaque de l'ongle, et les orteils:

  • La peau entre les orteils est rouge et très souvent commence à décoller
  • A propos de la deuxième journée, après la rougeur malade dit démangeaisons sévères
  • Si le temps ne prend pas les mesures nécessaires, il y aura des fissures dans la peau, parfois très profondes et douloureuses

La déformation de l'ongle est également différente - en fonction de la forme de la maladie:

  • Forme hypertrophique

Dans cette forme de la maladie ongles grandement épaissie commence à s'effriter. Lorsque la marche est souvent une personne éprouve une douleur assez forte.

  • Atrophique

Dans ce cas, la plaque de l'ongle, au contraire, devient plus mince. Il devient très faible, son spectacle à travers des spots et des rayures blanchâtres. Parfois, il est en raison de ces points est impossible à distinguer de la couleur de l'ongle.

  • Formulaire de Normotroficheskie

Si une personne est confrontée à une forme similaire de la maladie, de la plaque de l'ongle a une très haute brillance, son épaisseur est pas changé. Très bientôt sur l'ongle semble rayures horizontales jaunes.

Ne pas oublier que forme très souvent combinés de la maladie, afin qu'ils puissent participer à tous les symptômes ci-dessus. Soit symptômes. En tout cas, il est nécessaire de diagnostiquer avec précision, consulter un médecin - dermatologue.

 traitement de la mycose des ongles sur vos pieds

Comment se protéger contre l'adversité?

Nous avons déjà mentionné que la protection complète du champignon pratiquement impossible. Cependant, il existe plusieurs façons qui réduisent considérablement ce risque. Les règles sont simples, mais nécessaire:

  • Vous transpirez des pieds? Obtenez des préparations spéciales dans une pharmacie, par exemple - les pâtes Teymurova
  • Lorsque vous achetez des chaussures, en tout cas, ne le mesure pas dans les pieds nus
  • Bedtime laver nécessairement pieds avec de l'eau tiède et du savon
  • Les espaces publics - les piscines, les bains et saunas - Toujours utiliser vos pantoufles

  Le traitement de la mycose des ongles

Traitement de la mycose des ongles sur mes pieds aujourd'hui est pas difficile. Dans la pharmacie, vous trouverez un grand nombre d'agents pharmacologiques. Qui est approprié dans votre cas - dira le médecin traitant - dermatologue. Bien que les recettes oubliées à propos de la médecine traditionnelle est également pas la peine.

  • Ail

Crush deux gousses d'ail et mélanger avec 100 grammes de beurre préalablement fondu. Bien mélanger la masse et laisser infuser pendant environ une journée. Ce mélange doit être lubrifié pieds après chaque lavage. La durée du traitement devrait durer mois. En règle générale, dans une semaine sera vu des améliorations drastiques.

  • Bains de sel

Aucun effet de guérison moins ont des bains de pieds avec du sel de mer. Le sel doit être dissous dans l'eau à raison de 1 cuillère à soupe par litre. La température de l'eau doit être aussi chaud que vous pouvez supporter. Le cours de traitement - au moins deux semaines.

  • Iode

Matin et soir, après vous laver et sécher vos pieds, mettre sur chaque ongle affecté une goutte de nourriture. Les premiers jours de toutes les sensations désagréables que vous ressentez. Mais être prêt pour le fait que 4 - 5 jours, vous pouvez ressentir de la douleur au moment de l'application d'iode. Mais il faut un maximum de 2 - 3 jours. Le cours de traitement - un maximum de 10 jours.

  • Feuilles Rowan

Si vous avez attrapé un champignon en été, vous pouvez obtenir de l'aide des feuilles de sorbier. Écrasez-les de sorte que vous obtenez trois cuillères à soupe de coulis. Mush appliquer au site de la plaie et couvrir d'une pellicule plastique. En plus de mettre sur les chaussettes de coton et laisser une nuit. Le cours de traitement - 10 jours.

  • Teinture de propolis

Pour la prochaine recette, vous aurez besoin d'une solution à 20% de la propolis. Mouiller une boule de coton en elle et d'appliquer sur le site de la plaie pendant 15 minutes. L'effet de cette procédure, vous remarquerez le quatrième jour. Un cours complet de traitement devrait durer 21 jours. Au cours du traitement peut augmenter les démangeaisons.

  • Kombucha

Dans ce cas, si vous avez le thé de la grippe, essayez la recette suivante. Coupez un petit morceau de champignon de thé, nettoyer la surface de plenochki et écraser complètement. La masse résultante est nécessaire deux fois par jour frotter dans les zones touchées. Le cours de traitement - 20 jours.

Une autre recette efficace en utilisant Kombucha - un alcoolate. Préparer comme suit. Propre du film et soigneusement couper Kombucha - vous devriez obtenir deux cuillères à café. Remplissez-les avec un verre de vodka et le placer dans un endroit frais et sombre pendant 10 jours. Chaque soir, après laver les pieds, appliquer des compresses. Mouiller une boule de coton dans la teinture résultant, demander au site de la plaie et couvrir d'une pellicule plastique. Portez des chaussettes de coton et de laisser comprimer dans la nuit. Dans la matinée, graisse pieds toute hydratant. Le cours de traitement - 7 jours.

  • La succession et le violet

Achetez à la pharmacie tricolore violet, de camomille et de la succession. Placer une cuillerée d'herbe dans un bol d'émail et versez un litre d'eau bouillante. Fermez le récipient et envelopper le torchon. Laisser infuser pendant deux heures, puis égoutter. Prenez une petite gaze. Humidifiez eux pour obtenir une solution et d'appliquer aux endroits touchés. Changez aussi sec dans une heure, de préférence au coucher. Le cours de traitement - 14 jours.

  • Le vinaigre de cidre

Préparer la solution suivante. Dans un litre de verre soluble Dissoudre le sel - une solution doit être très concentré. Puis hachez cinq gousses d'ail et ajoutez-les dans une solution de sel. Il ya également cinq ajouter demi-tasse de vinaigre de cidre et bien mélanger. Cette solution doit être mélangée avec cinq litres d'eau chaude et planer pieds avant d'aller au lit. Le cours de traitement - 14 jours.

  • Écorce de chêne

Porter à ébullition un litre d'eau. Ajouter les cinq cuillères à soupe d'écorce de chêne finement moulu. Laisser mijoter environ 30 minutes, puis saupoudrer de 10 g de camomille pharmacie. Bouillon off et laisser reposer pendant deux heures. Cette décoction doit être rincé pieds tous les jours avant d'aller dormir pendant un mois. En règle générale, les démangeaisons se retire après jour.

  • Or moustache

Prenez une feuille d'une plante, qui est appelé «moustache d'or." Le nettoyer et écraser à partir du film à un point tel que le jus de bande de roulement. Fixer la feuille à l'endroit de la plaie et le fixer avec un bandage. Il est conseillé de laisser toute la nuit pour clouer le plus adoucie. La même procédure devrait être effectuée au cours de la semaine, puis besoin d'une pause, au moins pour trois jours.

Comme vous pouvez le voir, l'homme qui fait face à une telle nuisance comme le traitement de la mycose des ongles peut choisir très différent. Mais ne pas oublier que les recettes traditionnelles devraient être un complément au traitement prescrit par le médecin.

 Traitement de la mycose des ongles sur vos pieds

Nous recommandons que lecture: le pied d'athlète: Traitement





Яндекс.Метрика