la rubéole chez les adultes

Quelle est la rubéole - savoir, probablement tous. Récemment, cependant, la maladie apparaît de moins en moins. Rubéole, en principe, cette maladie de l'enfance, et il était grâce à l'infection de vaccination se produit de moins en moins. Mais, la rubéole pourtant, donc les médecins ont diagnostiqué non seulement les enfants mais aussi chez les adultes.

Rubéole chez les adultes se produit dans presque tous les cas centième. Et cela est l'endroit où les gens sont souvent perdus et commencez à paniquer. D'une part - tout le monde sait que cette maladie ne pose aucune menace à la vie humaine. Mais en fait, être un adulte, la rubéole, la souffrance est très, très bien. Cela, bien sûr, ne peut pas lui faire peur.

Essayons donc de comprendre ce qui est de la rubéole chez l'adulte qu'elle ne se heurte à, et quoi faire dans cette situation. Pour commencer rappelons-nous ce qui est de la rubéole. Les médecins appelés aussi une maladie qui est causée par un virus. Ce virus est très contagieux - il essaie de toucher le plus grand nombre de personnes qui sont sa zone de portée.

Les symptômes de la rubéole

Les symptômes de la rubéole chez les adultes est presque la même que celle des enfants, en dépit du fait que, à certains égards, ils diffèrent encore. Ainsi, vous pouvez soupçonner la rubéole si:

  • Il ya des éruptions sur la peau. Un des premiers signes de la rubéole est, bien sûr, l'apparition d'une éruption rouge. Et cette éruption est très spécifique - un médecin expérimenté peut facilement déterminer la cause de cette éruption. Il est très difficile de confondre avec quoi que ce soit - d'autre. Chez les enfants, une éruption presque fusionner avec l'autre, tandis que chez les adultes l'éruption fusionné souvent ensemble pour former une très vastes étendues ressemblant à un érythème. Le plus souvent, ces sites sont situés sur le dos et les fesses. Et garder ces éruptions depuis très longtemps - environ 5 - 7 jours.
  • Gonflement des ganglions lymphatiques. A propos de la deuxième journée après l'apparition de la maladie chez les humains commencent à devenir des ganglions lymphatiques enflammés. Et pas de médecins de séquence strictes sont incapables de garder une trace de - peut devenir ganglions axillaires enflammée ou lymphatique inguinal, mais ils peuvent - et ceux qui, et d'autres, et même certains - un autre groupe avec un grappin pour l'entreprise.
  • Augmentation de la température du corps. Rubéole assez souvent chez les adultes accompagnés par une très forte augmentation de la température du corps - parfois, il atteint 40 degrés. Et abattre une telle température est très, très difficile. En revanche, les enfants qui, afin de réduire la température du corps suffisante pour donner un sirop antipyrétique.
  • Les crises de migraine. Dans 90% de tous les cas de rubéole chez les adultes accompagnés par des épisodes de maux de tête sévères, qui coule par type de migraine. Ces maux de tête sont presque complètement déstabiliser les gens - et de se débarrasser d'eux est pas possible, même avec une très forte médicaments contre la douleur. Donc, ne même pas essayer - seul le foie, les reins, "reboot" tellement.
  • La douleur dans les articulations et les muscles. En outre, la personne malade connaît l'inconfort très sévère dans les muscles et les articulations. Les personnes malades comparent la douleur de ceux qui sont familiers à tous et se produisent pendant rhume et la grippe. Et la douleur est en aucune façon associé à de la fièvre.
  • Les symptômes de maladie respiratoire aiguë. Enfants sur le fond d'un maximum de la rubéole qui peut se développer - ce est un froid facile. Mais chez les adultes, il ya un "bouquet": un mauvais rhume, maux, et parfois des maux de gorge, de la toux - de légère à très sévère. Sinon pour l'éruption, la maladie pourrait bien passer pour une infection virale ordinaire. Et un traitement symptomatique à ce stade, les médecins prescrivent exactement la même que la maladie respiratoire aiguë classique. Est-ce que, à l'exception des médicaments antiviraux - dans ce cas, ils sont absolument inutile, puisque virus de la rubéole n'a pas d'influence négative.
  • Larmoiement et photophobie. Ces deux symptômes sont très courants dans la rubéole adulte. Parfois, même la lumière du jour simple, entraîne un inconfort très important, pour ne pas mentionner la lumière artificielle. Voilà pourquoi les médecins recommandent une personne malade jusqu'à ce qu'ils soient guéris dans une pièce séparée avec les rideaux tirés serré.
  • Conjonctivite. Environ la moitié de tous les cas de maladies à la photophobie rejoint un autre et la conjonctivite aiguë. Et il est évident pas immédiatement, mais seulement sur la troisième - le quatrième jour. Il commence le plus souvent dans la nuit - dans la matinée la personne malade est simple - ne peut simplement pas ouvrir mes yeux à cause de la grande nombre d'écoulement purulent par les yeux.
  • Douleurs dans les testicules. Souvent, un homme, la rubéole, a déclaré une certaine douleur dans les testicules. Peur de ne pas la peine - la douleur disparaît immédiatement après l'homme récupéré. Aucun effet négatif de cette douleur est pas punissable. Et afin de soulager la douleur, il ya un seul moyen - de repos au lit strict.

En principe, il est presque tous les symptômes de la rubéole chez les adultes. Parfois, cependant, est toujours pas typique de la maladie, dans laquelle l'émergence possible d'un autre organisme public - tous les symptômes de la maladie. Mais, bien sûr, le médecin lorsqu'on regarde facilement déterminer la cause de ces symptômes.

 Les symptômes de la rubéole chez les adultes

Les complications possibles de la maladie

Comme indiqué plus haut, la rubéole - une maladie très intéressant. Chez les enfants, il se produit assez facilement, mais chez les adultes - au mieux un cours modéré, et bien plus encore - difficile. Mais, néanmoins, souvent, peu importe comment la maladie, il va sans - les effets négatifs.

Toutefois, cela est que si vous ne agitez pas sa main et demander de l'aide médicale d'un médecin. Sinon, la personne malade ne reçoit pas de traitement approprié, et donc la maladie durera beaucoup plus longtemps, et sera pour de nombreuses fois plus lourd. Et comme un très haut degré de probabilité, il peut conduire à diverses complications.

Et l'une des complications les plus graves, qui menace dans de tels cas - est un processus inflammatoire qui implique la membrane du cerveau. D'accord tout à fait inutile de se exposer à de tels dangers? Il est beaucoup plus délai raisonnable d'appeler le médecin et commencer le traitement.

Ne remettez pas à plus tard la visite - en fait, comme toute autre maladie, la rubéole a sa période d'incubation. Sa durée peut varier légèrement, mais la moyenne est de dix jours. Et, malgré le fait que la personne ne se sent pas à l'heure actuelle, aucune maladie, le virus commence déjà à avoir sur le corps humain est impact très négatif.

Cependant, le plus grand danger de la rubéole est pour les femmes enceintes. Et il est pas une coïncidence - l'avenir même virus de la mère de la rubéole ne nuit pas plus que toute autre personne. Mais le bébé est exposé à un danger très grave, comme également avec des risques élevés de probabilité d'être infectées.

Un mal dans le corps du futur bébé ce virus insidieux peut être beaucoup - d'abord déclencher le développement d'une grande variété de défauts. Le système sonore et visuel le plus souvent affecté. La fréquence la plus élevée du deuxième blessure - un os et le système nerveux, ainsi que le cerveau et d'autres organes.

Dans les cas graves, peut même la mort du fœtus intra-utérine. Pour que vous compreniez la gravité du danger de la rubéole pour une femme enceinte, il est à noter que dans la plupart des cas, les médecins insistent pour que la femme enceinte infectée à interrompre sa grossesse. Cela est particulièrement vrai dans le cas où la maladie a frappé une femme enceinte est dans le premier trimestre, lorsque l'onglet est les principaux organes du fœtus. Dans ce cas, si la femme envisage de devenir une mère, un enfant ne fait pas mal la rubéole, elle doit prendre soin de la prévention à l'avance. La meilleure façon de le faire - la vaccination.

Dans tous les cas, participer à l'auto-diagnostic et l'auto-traitement dans cette situation ne peuvent tout simplement pas, car il se heurte à diverses complications. Par conséquent, dès les premiers symptômes de la maladie, il suffit d'appeler le médecin. Après tout, la chose la plus précieuse d'un homme - est son état de santé. Donc, ne jouez pas avec lui dans la roulette russe, parce que la chance - dame de vent, et vous ne pouvez jamais prédire de quel côté il sera cette fois-ci.

 Rubéole chez les adultes. Symptômes et Complications

Nous vous recommandons de vérifier: les effets de l'amygdalectomie





Яндекс.Метрика