fumeur de bronchite chronique

Quelle est la bronchite du fumeur chronique, connu pour presque chaque personne qui souffre de cette dépendance, comme le tabagisme. Toute fumer personne familière avec la toux du matin, ce qui se produit après la première cigarette fumée après une nuit de sommeil. Cette toux est destiné à éliminer le mucus des poumons - au sens figuré, «propre» eux. Et chaque jour, chaque semaine, chaque année, cette toux du matin devient de plus en plus intense.

Très souvent, dans les premiers stades de la maladie de la personne de fumer tout simplement ne remarque pas cette toux du matin - ne paient pas attention à lui. Et si ils remarquent quelque chose de tout simplement rejeter, en considérant une légère toux et totalement inoffensif effet secondaire de fumer. Toutefois, si vous ne faites pas attention à ce problème, très bientôt il deviendra une portée mondiale, mettre en péril votre santé.

La bronchite chronique fumeur - est une maladie rencontrés par la grande majorité des personnes qui fument régulièrement et pour une période suffisamment longue. La principale raison qui provoque la toux - est que, avec chaque bouffée un fumeur inhale l'homme de fumée, qui contient les produits de papier et de goudron contenu dans la combustion du tabac.

La maladie peut se manifester dans chaque fumeur individuel. Il dépend de nombreux facteurs - principalement sur les caractéristiques individuelles de chaque personne, à partir du moment du tabagisme, le nombre de cigarettes fumées. En outre, le rôle important joué par la sensibilité individuelle du fumeur à tous les composants de la fumée de tabac, qui entrent dans les poumons d'une personne. Par ailleurs - il est de ce facteur dépend aussi de la probabilité de la bronchite du fumeur, et la gravité de son cours

Symptômes

Bronchite fumeur dispose d'une variété de symptômes. Ils dépendent aussi de le fumeur individuel, l'état de son système immunitaire, sur la forme de la maladie et la gravité de son cours. En règle générale, les personnes qui ont la sensibilité des bronches est plus élevé que le reste, la bronchite dannogotipa prend un cours très sévère - obstruction bronchique. Lorsque sa personne patient développe rétrécissement progressif des bronches. Donc:

  • Toux intense

Le symptôme le plus important de cette maladie est une toux qui se produit immédiatement après vous vous réveillez jusqu'à ce que le temps jusqu'à ce que la personne à fumer leur première cigarette du matin. Toux peut être les différents degrés d'intensité - il peut même varier complètement aléatoire d'une personne.

Par ailleurs - je suis sûr que de nombreux fumeurs ont remarqué la caractéristique suivante - la fumée de cigarette est une autre marque que d'habitude, comme la forte toux avec crachats de départ. Cette fonctionnalité est également très démontre clairement que, très probablement, a déjà lui-même gagné une bronchite chronique fumeur. Et il devrait penser à leur santé.

  • Essoufflement débilitante

En plus de la toux d'une personne souffrant de bronchite fumeur, en l'absence d'intervention thérapeutique très probable développement précoce de l'obstruction bronchique. En la personne malade commence à apparaître essoufflement. D'abord, il est très petit et reste souvent invisible, mais avec le temps elle augmente. Au début, il se fait sentir que lorsque l'effort physique forte, apparaît alors au très modéré. Si, dans ce cas, la personne n'a pas fait son chemin et n'a pas cherché de l'aide médicale d'un médecin - il risque non seulement leur santé, mais aussi la vie.

Essoufflement continue de croître, apparaissant même dans un état de repos complet de la personne malade. Ce phénomène est connu comme la maladie pulmonaire obstructive chronique. Il est une conséquence directe du complexe devient symptômes douloureux très désagréables, en l'absence de traitement approprié - incapacité et même la mort prématurée.

Et certainement conscients du fait que le danger de la maladie si dangereux malade subit non seulement l'homme de fumer, mais aussi sa famille et tous les gens autour de lui. Après tout, ils sont souvent les fumeurs dits passifs qui bon gré mal gré forcés à inhaler de la fumée de cigarette du fumeur, mettant ainsi en péril leur santé. Par conséquent, si vous fumez, ne pas mettre en péril vos proches. Après la nicotine - il est votre choix, pas le leur.

 bronchite fumeur

Traitement de fumeur de bronchite chronique

Dans ce cas, si vous ou votre bien-aimé a remarqué à de tels symptômes de la bronchite fumeur, vous ne pouvez pas hésité un seul jour - essayez aussi rapidement que possible, demander de l'aide médicale. Et ne pas tirer jusqu'à ce que vous ne devrez pas essoufflement - consulter un médecin - pneumologue ou un médecin au premier signe - la toux grasse le matin.

Le médecin vous examinera avec soin pour éviter la possibilité de la présence de tout - ou d'autres maladies pulmonaires. Après cela, le médecin vous prescrira des tests de la fonction pulmonaire - ceci est fait afin d'identifier la présence éventuelle de la maladie pulmonaire obstructive chronique. Si vous êtes à la durée du traitement chez le médecin déjà souffrir d'essoufflement - Assurez-vous de lui dire. Dans ce cas, vous avez besoin d'explorer la fonction des poumons aussi rapidement que possible pour commencer le traitement de cette maladie complexe le plus tôt possible.

La première et la plus importante chose que vous devez faire pour se débarrasser de la bronchite fumeur - est d'arrêter de fumer. Bien sûr, il est très, très difficile, surtout si l'expérience de fumer une personne est déjà grande. Tragiquement, personne souvent fumer croit à tort qu'il a arrêté de fumer n'a pas de sens, parce qu'il fume depuis longtemps. Et d'abandonner les cigarettes ne seront pas apporter aucune sorte.

Cependant, ce ne est pas si - est très important d'arrêter de fumer à tout stade de la maladie ou à son traitement, peu importe ce que l'histoire de la personne de fumer. Bien sûr, dans les cas graves, en évitant de cigarettes pour se débarrasser de la maladie est peu probable, cependant, pour empêcher la progression de la maladie et de la rendre plus facile pour elle en laissant tomber une cigarette.

Cependant, cesser de fumer, vous devez être conscient de certaines particularités de la réponse de l'organisme à la fin de son admission à la nicotine. Malheureusement, ils se trouvent dans la plupart des fumeurs, portant parfois une certaine quantité de moments désagréables.

En règle générale, dès les premiers jours du rejet de cigarettes par la toux du matin personne est largement améliorée, crachats part très mauvaise, une respiration difficile, la détérioration de l'état général de la personne et son état de santé.

Son maximale des symptômes similaires exacerbation de bronchite fumeur atteint environ le septième jour après avoir renoncé à la cigarette. Ce phénomène est connu dans la médecine retrait de la nicotine. En règle générale, ceci est la raison et devient la principale justification pour ceux qui ne résiste pas et de commencer à fumer. Mais ne vous précipitez pas le faire - l'inconfort sera bientôt aller sur le déclin de disparaître progressivement tout à fait.

Très souvent, une personne de cesser de fumer sur leur propre, et très très difficile - et cela est pas un hasard. Une fois dans le corps, la nicotine est activement à stimuler les zones du cerveau responsable de la respiration et le réflexe de toux. Voilà pourquoi les fumeurs se sentent beaucoup mieux avoir fumé au moins une cigarette. Pour ces personnes, avoir de l'aide très utile les médecins et les proches et parents.

Le médecin prescrira probablement certaines drogues, de nicotine et de faciliter le sevrage de la cigarette à faciliter le processus de nettoyage des poumons de flegme, les vasodilatateurs, ce qui facilitera la personne du premier mois après avoir quitté. En aucun cas, ne prenez pas de médicaments que ce soit pharmacologiques sans parler d'abord avec votre médecin. Un trop grand risque non seulement améliorer leur condition, mais aussi aggraver davantage.

Dans le cas où la bronchite personne kurschego prend extrêmement forte et bien-être souffre beaucoup, vous devriez immédiatement aller au lit et appeler un médecin. Avec cette maladie, vous ne devriez pas plaisanter - en fait, comme cela a été clairement de ce qui précède - il est très, très dangereux. Avant l'arrivée du médecin, vous pouvez prendre les mesures suivantes:

  • Le repos au lit est nécessaire d'observer strictement toute personne malade.
  • Boire beaucoup de liquides. Il vous permet d'éviter la déshydratation et de la stagnation de flegme.
  • Les banques ou la moutarde. Cependant, ne pas oublier de lubrifier la peau avec de l'huile, pour éviter des brûlures possibles. Et d'ailleurs, rappelez-vous que la moutarde ne peut pas être utilisé au cours de l'hyperthermie.

 Les symptômes de bronchite du fumeur

Les recettes traditionnelles de la bronchite fumeur

Dans ce cas, si un fumeur a adressée au médecin, il est en plus le traitement prescrit peut essayer quelques recettes de la médecine traditionnelle. Toutefois, leur utilisation est conseillé de se mettre d'accord avec le médecin. Et aussi se convaincre que la personne malade est pas allergique à tout - l'un des composants des recettes.

  • Infusion contre la bronchite fumeur

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de fines herbes séchées de romarin et le millepertuis. L'herbe doit être placé dans un bol d'émail, versez une tasse d'eau et laisser mijoter pendant au moins une heure. Utilisez le bouillon résultant est nécessaire comme un soudage ordinaire.

Une personne malade doit boire au moins trois tasses de ce thé pendant la journée. A propos de la deuxième journée de la toux d'une personne grandement renforcée - ce qui est normal, et il ne devrait pas avoir peur. Sur la deuxième - troisième jour de cette consommation de thé commence à écarte activement expectorations. Et à propos de la septième journée de la toux arrête complètement. Cela signifie qu'il est idéal pour la bronchite fumeur - par rapport à d'autres types de toux, il est absolument inutile.

  • Tisane à la camomille et d'églantier

Pas de thé moins utile et à base de plantes, qui est composé de l'inflorescence sèche camomille pharmacie et d'églantier. Ils font plus facile - dans une théière est nécessaire de placer deux cuillères à café de hachées églantier et de la camomille. Verser deux tasses d'eau bouillante et laisser reposer pendant environ une heure. Buvez nécessaire ainsi que toute autre thé. Il est recommandé de boire au moins deux tasses par jour. Dans ce thé est substances très utiles qui aident à effacer les poumons du fumeur et son corps dans son ensemble dès que possible.

  • Infusion avec le pissenlit et le thym

Malheureusement, même après que la personne a tenu une phase aiguë de la bronchite du fumeur, il est encore une très longue période de temps peut poursuivre la toux dite «résiduelle». Avec lui, très bien aider à faire face à la teinture de thym pissenlit. Pour sa préparation, vous devez racine de pissenlit frais, et une cuillère à soupe de thym herbes séchées.

Faire bouillir une demi-tasse d'eau, puis saupoudrer de thym herbes immédiatement en elle. Eteignez le feu et couvrir le bol avec un couvercle hermétiquement. Zaparivat il est nécessaire pour une demi-heure. Alors que la perfusion est préparée, avec un chiffon de gaze supprimer les racines de pissenlit cinq cuillères à café de jus. Dans ce cas, si elle arrive à un moment de l'année où trouver la racine de pissenlit frais est impossible, il peut être remplacé par une solution aqueuse vendus dans les pharmacies.

Après infusion de thym a refroidi, mélanger avec le jus d'un pissenlit. Le mélange obtenu doit avoir une boisson en une seule fois, au moins 10 minutes avant de manger. Le jour où vous avez besoin de trois cette admission, et le cours de traitement doit durer au moins deux semaines, mais pas plus d'un mois. Par ailleurs - prêter attention au fait qu'il est inacceptable de faire cuire le mélange pour une utilisation future - juste avant le traitement.

L'efficacité de cette décoction est expliquée par des propriétés extrêmement utiles qui ont sur le corps du fumeur un impact très positif. Par exemple, la racine de pissenlit médicament très efficace contribue à éliminer la totalité du corps humain pendant le fumage toxines accumulées. Et le thym a un effet antispasmodique forte.

Dans tous les cas, le succès d'un tel responsable et un événement très important, comme cesser de fumer est le seul désir du fumeur cherchant à abandonner la dépendance. Sinon, toutes les mesures seront absolument inutile, et l'heure seront perdues en vain.

 Le prix du tabac - la bronchite du fumeur

Nous recommandons que lecture: toux sèche





Яндекс.Метрика