Concentrateur d'oxygène

Parlez de la privation d'oxygène, concentrant l'attention sur ce point, aujourd'hui, ne sont pas acceptées. Cependant, le manque d'oxygène vécue par tous les habitants des villes modernes. Et dans l'atmosphère la concentration d'oxygène dans ces dernières années, une diminution incontrôlée.

Concentrateur d'oxygène - l'énergie de l'oxygène pur

Les scientifiques conviennent que une personne a besoin de beaucoup plus d'oxygène que ce qu'il pourrait obtenir à partir de l'air ambiant .  La quantité d'oxygène dans le corps est proportionnelle à l'énergie que le corps produit .  Sans nourriture qu'une personne est capable de vivre quelques jours, mais sans oxygène - à seulement quelques minutes .  Cela ne surprend pas - parce que grâce à l'oxygène produit 90% de l'énergie vitale .  Tant que l'humanité continue à prendre des mesures dans une vaine tentative de faire face à la détérioration de l'environnement, l'homme moderne a inventé un dispositif qui peut aider à surmonter le manque d'oxygène - un concentrateur d'oxygène portable .  Le principal avantage de ce dispositif - il est tout à fait possible d'utiliser non seulement dans les établissements médicaux, mais aussi à la maison, ainsi que dans les salons de beauté, les clubs de remise en forme, et en fait la plupart du temps nous avons à dépenser dans les zones où la concentration d'oxygène est beaucoup plus faible que dans rue .

L'utilisation de concentrateurs d'oxygène

Aujourd'hui concentrateur d'oxygène - dispositif accessible qui peut acheter n'importe qui. Une variété de modèles et de modifications vous permet de choisir pour eux-mêmes exactement le dispositif qui peut oxygéner toutes les pièces de l'appartement ou de bureau à la salle de gym ou un grand complexe de loisirs. Son fonctionnement est basé sur la séparation de gaz. Il est capable de produire un mélange air enrichi en oxygène directement de l'air ambiant, sans nécessiter de recharges. Hubs modernes offrent de hautes performances - même le plus simple d'entre eux est en mesure de livrer jusqu'à 3 litres par minute, ce qui est assez pour tenir la même thérapie d'oxygène le plus intensif.

L'oxygène est particulièrement efficace dans le traitement de maladies telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique. Le médecin attribue le régime de traitement optimal. A plaques tournantes intérieures permettent un traitement complet immédiatement à la maison. Utilisation thérapie à l'oxygène et une insuffisance respiratoire post-opératoire, l'infarctus du myocarde, la pneumonie, la tuberculose et l'asthme. Chez les patients ayant augmenté la saturation en oxygène dans le sang, l'amélioration de la santé et réduisant essoufflement. Et comme un résultat - la capacité de mener une vie active, de sentir la poussée d'énergie et d'efforts.

 Le concentrateur d'oxygène de la santé garde humaine

 infection à rotavirus chez les adultes Traitement

Qu'est-ce qu'un empoisonnement sait probablement toute personne sans exception. En règle générale, ce peuple terme signifie une variété de maladies intestinales. Et souvent, les gens ne considèrent pas qu'il soit nécessaire de prendre toute - toute mesure, mais si il ya une infection à rotavirus chez les adultes, le traitement doit commencer dès que possible. Sinon, un risque très élevé de développement de certaines complications.

Tout d'abord, nous allons essayer de comprendre - ce qui est une infection à rotavirus, et comment il est si dangereux. Les médecins ont appelé la maladie infectieuse intestinale donc, la cause de ce qui est le rotavirus. Après avoir pénétré dans le corps passe par cinq - sept jours, après quoi les premiers signes de la maladie. Cependant, dans certains cas, la période d'incubation peut varier de trois à dix jours.

Et pendant tout ce temps la personne est un danger potentiel pour les autres, car il peut être une source d'infection. Mais après un rétablissement complet est le plus souvent un adulte produit une forte immunité au virus qui a causé la maladie.

Les moyens d'infection de l'infection

Médecins isolés façon principalement des denrées alimentaires de l'infection - lorsque le virus pénètre dans l'organisme par la bouche. Cela peut se produire lors de l'utilisation d'aliments non lavés ou des mains sales. Dans la plupart des cas rotavirus pénétrer dans le corps par la nourriture laitière. Cela est dû à la spécificité de leur technologie de production.

En outre, ces mêmes virus sont très, très persistante - ou basses températures (froides), l'absence de chloration de l'eau ne causent pas les peu ou pas de mal. Par ailleurs - prêter attention au fait que très souvent, l'infection se produit dans l'utilisation de l'eau "sainte". Ne risquez pas votre santé.

Il ya aussi une autre façon de transmission - goutte à goutte, éternuements personne malade. Il est pas surprenant - après toutes les rotavirus conduisent également à des processus inflammatoires impliquant le tractus respiratoire supérieur. À première vue, il pourrait sembler que une personne est malade avec une maladie respiratoire aiguë. Ce ne fut que des maux d'estomac rend les médecins soupçonnent la présence d'une infection à rotavirus est.

Ce type d'infection peut se produire des cas isolés de la maladie, et les véritables épidémies. En outre, ces foyers de la même manière que les infections respiratoires aiguës classiques, sont la dépendance très saisonnière. Typiquement, environ 90% de tous les cas d'infection à rotavirus tombe sur la saison froide - de Novembre à Avril.

Les symptômes de l'infection à rotavirus

Une fois dans le corps, le virus est introduit dans la muqueuse gastro - intestinal. En règle générale, affecte plus fortement les muqueuses de l'intestin grêle. En raison du fait que le rotavirus commence à proliférer activement, il ya une perte de la gastro - intestinal caractérisée par une inflammation de la membrane muqueuse de l'intestin - développé entérite. Il est à cause de lui, et il est la diarrhée.

La maladie a un des symptômes caractéristiques qui lui permettent de diagnostiquer avec précision:

  • Diminution de l'appétit. En règle générale, la personne malade est presque complètement perdre leur appétit et refuse de manger. Cependant, curieusement, aucun sens de nausées ou des vomissements, et surtout pas observé. Cependant, il est toujours nécessaire de faire liquides - de très petites portions, mais aussi souvent que possible. Sinon, il peut se développer déshydratation.
  • Augmentation de la température du corps. Dans les hausses de la personne malade de la température corporelle, mais seulement légèrement - à environ 38 degrés. Bien que, bien sûr, dans certains cas, la température peut augmenter encore plus élevé, mais pas pour longtemps. En moyenne, la fièvre dure deux - trois jours, après quoi l'auto normale.
  • Selles molles. Infection à rotavirus symptomatique indispensable est la diarrhée. Son intensité peut être très différente - tout dépend des caractéristiques individuelles de chaque individu. La durée de l'indigestion peut durer de un à trois jours, à condition que le traitement adéquat instauré rapidement.

 le traitement de l'infection à rotavirus chez les adultes

Traitement de rotavirus

Dans le cas où l'infection à rotavirus se déroule sans complications, le patient reçoit un traitement à domicile. Toutefois, dans ce cas, il est important de savoir exactement comment aider la personne malade:

  • L'abaissement de la température corporelle

Comme mentionné ci-dessus, lorsque l'infection à rotavirus humain dans une température du corps du patient augmente. Très souvent, les gens prennent immédiatement une variété d'antipyrétiques, le thermomètre devrait franchir la barre des 37 degrés. Cependant, pour ce faire, en tout cas pas la peine - parce rotavirus tués seulement à des températures supérieures à 38 degrés. L'abaissement de la température avant que vous venez de "faciliter la vie des« rotavirus, leur permettant de continuer à se multiplier.

Dans la même affaire, si la température du corps monte au-dessus de 39 degrés, vous pouvez prendre des mesures pour la réduire. Et pas nécessairement prendre immédiatement des agents pharmacologiques. Souvent, les gens simples éprouvées façons de réduire la température du corps est pas pire, et la charge sur le corps n'a pas.

Dans ce cas, si vous avez de la vodka dans la maison, essayez la méthode suivante. Dissoudre dans un litre d'eau froide cinq cuillères à soupe de vodka. Chiffon doux essuyer toute la surface de la peau, l'attention, donnant les mains et les pieds. Répétez essuyage peut être aussi souvent que vous en avez besoin - pas de mal. Typiquement, une essuyage réduit la température d'un degré.

Si cette mesure ne fonctionne pas - ce qui est peu probable - il est possible de prendre des antipyrétiques. Toutefois, s'il vous plaît noter - en tout cas pas permis de dépasser la dose. Dans la même affaire, si cette mesure ne permet pas, appelez la brigade «premier secours». Mais dans la pratique, de tels cas de haute température sont extrêmement rares.

  • Selles molles

Pour éliminer les symptômes de gastro - intestinaux, vous pouvez prendre Enterofuril. Prenez ce devrait être au moins deux fois par jour, la posologie qui est indiqué sur l'emballage. Le traitement doit durer au moins cinq jours, même si tous les symptômes de la maladie disparaissent plus tôt.

Cependant, avant de l'appliquer est toujours utile de consulter un médecin. Dans certains cas, le médecin peut prescrire certains - ou tout autre médicament, sur la base de la condition et de la santé de la personne malade. Arrêter le plus souvent la diarrhée est pas trop difficile. Bien entendu, dans la plupart des cas, la diarrhée cesse de lui-même. Cependant, ça vaut le coup sûr - la médecine garantie pour prévenir la diarrhée prolongée.

  • Douleur dans l'abdomen

Souvent, au cours de sa maladie, le malade peut ressentir des douleurs dans les intestins. Et cette douleur peut être de nature très différente - de la forte crampes jusqu'à tirant. Il est la douleur de spasmes musculaires de l'intestin, ou de la quantité en excès de gaz. Par ailleurs - flatulences est le compagnon assez fréquente des infections à rotavirus. Dans ce cas, une personne malade peut boire une tablette, mais - shpy - souvent cette mesure est suffisante pour assurer que la douleur complètement arrêté.

Cependant, assurez-vous de se rappeler que la douleur abdominale peut être tolérée que si le diagnostic est assez bien connue. Cela vaut également pour la réception de tout - ou analgésiques. Dans tous les autres cas, une personne qui éprouve des douleurs dans l'abdomen, la personne malade devrait être dès que possible, demander de l'aide médicale. Cette mesure est nécessaire afin d'éliminer la possibilité d'autres maladies plus graves - y compris une appendicite aiguë.

  • Restauration de la microflore intestinale

Une fois un appétit de l'homme patient et arrête la diarrhée, il est nécessaire de commencer un cours de traitement visant à rétablir la microflore intestinale normale. En règle générale, pour cette personne malade nommé par des médicaments tels que "Linex". La posologie et la durée de traitement dans chaque cas déterminée par un médecin.

Comme vous pouvez le voir, si il ya une infection à rotavirus, le traitement chez les adultes, il est pas si difficile. Mais seulement si vous commencez à temps, vous pouvez compter sur le fait que de la maladie peut être de se débarrasser de dès que possible. Dans le cas contraire, comme indiqué ci-dessus, il est très grand risque de diverses complications.

Complications de rotavirus

Dans ce cas, si le traitement de l'infection à rotavirus n'a pas été initié en temps opportun, ou à la personne malade à une réduction de l'immunité grande mesure, les complications possibles de la maladie. Pour éviter cela, il est nécessaire de les connaître et savoir comment agir dans de telles situations.

Dans ce cas, si le malade a une place de la diarrhée ou de vomissements sévères, le plus grand danger qui peut guetter - il est la déshydratation. Pour éviter cela, il est nécessaire de boire autant que possible. Plus la température du corps et de la diarrhée intense, plus le volume de fluide nécessaire à boire. L'adulte moyen dans la période de la maladie est nécessaire de boire au moins trois litres de liquide. Pour boire une personne malade doit donner la préférence à boire hanches non gazeuses de l'eau, du jus ou de bouillon.

Dans ce cas, si le malade vomit, il vaut la peine d'essayer de prendre quelques gorgées de liquide à travers une petite période de temps. Si les vomissements continuent, la plupart de la personne malade est admis dans un service de maladies infectieuses de l'hôpital, où le liquide à être administré par voie intraveineuse, en utilisant gouttes. En aucun cas, est inacceptable pour l'abandonner - parce que sinon il est possible même à la mort, qui peut se produire à la suite d'une forte déshydratation.

En outre, en l'absence de l'initiation adéquate et opportune de traitement de l'infection à rotavirus est très haut risque de développer une infection bactérienne intestinale. Dans cette situation, la maladie aggrave décuplé. Dans de tels cas, environ 3% se produit mortel. Un éliminer complètement cette pathologie est pas trop difficile - il suffit de traitement précoce de l'infection à rotavirus.

Aucun effet à long terme et les complications de la maladie ne présentent pas de, donc rien à craindre. Nous avons déjà mentionné que le plus souvent après une infection antérieure dans le corps humain adulte produit une forte immunité. Cependant, nous ne devons pas oublier qu'il ya plusieurs virus différents, donc aucune garantie que vous ne serez jamais malade de l'infection à rotavirus est pas présent. Mais vous pouvez réduire ce risque, en observant les mesures de sécurité élémentaires.

Prévention de l'infection à rotavirus

Afin de mieux se protéger contre l'infection par le rotavirus possible, il existe plusieurs mesures préventives:

  • Qualité et organiques produits

Pour prévenir l'infection par le rotavirus, vous devez surveiller attentivement la qualité et la pureté des produits utilisés. Ne présumez pas que Apple tout simplement essuyer avant utilisation, et l'eau de source par défaut est limpide. Nous ne pouvons pas oublier les règles élémentaires d'hygiène - rappelez-vous que la règle exigeant laver les mains avant de manger, équitablement et avec respect aux adultes.

  • Vaccination

Récemment, conseiller les médecins ont commencé à vacciner contre le rotavirus. Cependant, cette méthode de prévention est très controversée - d'une part, il n'y a aucune garantie que le vaccin fonctionne dans 100% des cas, comme il a commencé à faire récemment. Deuxièmement, le coût du vaccin est déraisonnablement élevé, et de trouver une clinique, où il ya ce même vaccin est pas si simple.

En tout cas, si vous tombez soudain infection à rotavirus malade, ne paniquez pas - juste assez pour guérir. Plus important encore, le temps de commencer.

 L'infection à rotavirus chez les adultes: traitement, les complications et la prévention

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de l'appendicite





Яндекс.Метрика