la médecine populaire pour l'inflammation des appendices

Troubles gynécologiques sont un casse-tête pour la plupart des femmes. En outre, comme le montrent les statistiques de la santé, la plupart des femmes souffrent de processus inflammatoires, qui sont établis dans les ovaires, ou comme ils disent - appendices. Et les femmes essaient de se débarrasser de la maladie dans tous les moyens possibles, y compris dans le cadre d'assister et de la médecine traditionnelle dans l'inflammation des appendices.

Et toute justice, je dois dire que les simples recettes de la médecine traditionnelle sont parfois pas moins efficaces que les médicaments que les médecins prescrivent. Toutefois, il va sans dire, la médecine traditionnelle est en tout cas ne doit pas remplacer une visite chez le médecin - un gynécologue et la mise en œuvre de toutes ses recommandations.

Pourquoi ovaires sont l'une des maladies gynécologiques les plus courantes? Médecins - gynécologues visés à un assez grand nombre de facteurs différents qui provoquent le développement de ces maladies. Et l'un des principaux facteurs est l'hypothermie banal, baisse de l'immunité. En outre:

  • Violation du processus digestif, entraînant la constipation, y compris spastique.
  • Ayant infection pelvienne différente, surtout chronique.
  • Une activité physique excessive - en particulier la levée de poids différents.

 la médecine populaire pour l'inflammation des appendices

Le traitement de processus inflammatoires

Comme mentionné ci-dessus, la médecine traditionnelle de l'inflammation des appendices est parfois très efficace. Alors pourquoi ne pas essayer quelques recettes? Après tout, ils sont totalement inoffensif et ont pratiquement pas de contre-indications. Cependant, inutile de dire, avant d'essayer ceci ou cela des moyens, vérifiez avec votre médecin - un gynécologue.

  • Aloe et Calendula

Cet outil peut vous aider même en cas de forte inflammation. Cependant, pour sa préparation, il faudra un certain temps et d'efforts. Préparer un deux cuillères à soupe d'aloès, deux verres de vin de Cahors et une tasse de miel. Porter à ébullition Cahors, puis ajouter le miel, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le miel jusqu'à ce que complètement fondu. Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de feuilles pré-déchiquetés de l'aloès et laisser mijoter sur le feu pendant environ 30 minutes. Le mélange obtenu doit être versé dans un bocal en verre et conserver au réfrigérateur.

Cependant, ceci est seulement la moitié du travail. Vous devez également rassembler les herbes médicinales suivantes: fleurs séchées de souci - cuillères à soupe et demie de feuilles de plantain secs - une cuillère à soupe. Verser les herbes ci-dessus dans un thermos et le remplir avec un litre d'eau bouillie. Thermos Couvrir hermétiquement la casserole et laisser une nuit, puis filtrer l'infusion avec un chiffon de gaze et est également stocké dans le réfrigérateur.

Prenez ces perfusions doivent être alternativement - un jour vous besoin de boire infusion, la seconde - une infusion de miel et d'aloès. Ils doivent prendre le matin sur un estomac vide, trois cuillères à soupe. Le traitement devrait être de deux semaines, mais une femme se sentira un soulagement significatif sur le second - le troisième jour après le début du traitement.

  • Chélidoine et l'huile d'argousier

Également très bon résultat apporte la prochaine méthode de traitement. Mettez dans un thermos deux cuillères à soupe d'herbes sèches chélidoine, le remplir avec un litre d'eau bouillante et laisser reposer au moins trois heures. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze. Avec cette infusion d'une femme devrait doucher au moins deux fois par jour - matin et soir, après la réchauffer à la température du corps. Une infusion à froid peut considérablement exacerber la situation.

En parallèle avec cette femme malade devrait préparer de la façon suivante - acheter dans une pharmacie ou un pansement de gaze et de l'huile d'argousier stérile. Hacher trois cuillères à soupe de feuilles d'aloès, d'utiliser un chiffon de gaze presser le jus d'elle et mélanger avec de l'huile d'argousier. De bandage stérile pads petite forme. Après chaque irrigation est nécessaire pour humidifier l'écouvillon dans le huile d'argousier et entrez dans le vagin aussi profondément que possible. Le tampon doit être laissée pour la nuit, mais ne pas oublier le one-time pad, nécessaires afin de protéger contre les taches linge.

  • Rassembler pour traiter la douleur et l'inflammation dans les appendices

Dans ce cas, si une femme éprouve de la douleur intense, atténuer son état peut être en utilisant les tisanes suivantes:

Les feuilles d'eucalyptus - une cuillère à soupe;
Feuilles lungwort - deux cuillères à soupe;
Baies de merisier - 5 pièces.

Eucalyptus et lungwort devraient être placés dans un bol d'émail, versez un litre d'eau et laisser mijoter pendant au moins vingt minutes. Après que les baies de cerise sauvage doivent ajouter de l'eau (environ un verre) et laisser mijoter à feu doux pendant environ 10 minutes. Après que vous devez à l'aide de tissu de gaze égoutter soigneusement les deux bouillon, puis les mélanger dans un récipient en verre.

Potable doit décoction actif trois cuillères à soupe, 10 minutes avant chaque repas, mais au moins cinq fois par jour. La douleur va s'estomper au bout de cinq - six heures, mais dans le but de ne pas simplement engourdi et vous débarrasser complètement de la maladie, vous devez prendre une décoction pendant un mois.

  • Base de plantes pour éliminer les sécrétions

Achat à la pharmacie des herbes suivantes: fleurs de trèfle blanc, feuilles centaurée, moût et de bouleaux les bourgeons de St. John. Herbes doivent être mélangés dans des proportions égales, verser un litre d'eau et laisser bouillir pendant environ dix minutes. Après ce pot devrait être couvrir hermétiquement et insister heure. Ensuite, filtrer le bouillon, et verser dans un récipient propre. Keep it devrait être réfrigéré pas plus de trois jours.

Prenez le bouillon doit être trois fois par jour, environ la moitié du verre, et systématiquement avant de manger. Les premiers résultats que vous verrez dans une journée, mais le cours complet de traitement devraient être d'au moins trois semaines.

Simultanément avec la réception de la femme devrait Douches perfusion bouillon de camomille. Préparation il est très simple - Versez un litre d'eau de deux cuillères à soupe de fleurs séchées de camomille. Amener à ébullition et laisser reposer pendant deux heures. Ensuite, la souche d'utiliser un chiffon de gaze. Les douché tous les jours avant d'aller au lit, au cours du traitement.

  • Goose potentille

Un autre outil qui peut grandement soulager la condition de la femme malade - infusion d'herbes Potentilla oie. Il est préparé comme suit: - Placez un récipient deux cuillères à soupe de potentille sèche d'herbe, remplissez-le avec une tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant deux heures. Ensuite, filtrer le bouillon, et boire à la fois.

Boire l'infusion doit être trois fois par jour, de préférence avant les repas. Parallèlement à cela, les femmes doivent à plusieurs reprises une douche de même jour de bouillon. À cette fin seulement nécessaire de préparer deux fois perfusion plus saturée. Avant seringage sûr de filtrer le bouillon et faire chauffer.

La durée du traitement devrait durer au moins un mois. Par ailleurs, cela vaut pour absolument tous les traitements, que choisiriez-vous, que ce soit seule pharmacie, ou même la médecine traditionnelle, l'inflammation des appendices doit être guérie jusqu'à la fin. Sinon, le risque de la maladie d'une femme à conduire profondément dans le corps. Et puis, il se fera sentir encore et encore dans les moindres facteurs négatifs - l'hypothermie, diminution de l'immunité.

Rappelez-vous aussi que l'inflammation des appendices se produit souvent même due à la normale une des maladies virales ou froides. Par conséquent, le traitement d'une femme doit être particulièrement attentif à l'état général de l'organisme. Vous ne devriez pas provoquer de telles complications.

En outre, finalement, je voudrais rappeler aux femmes - une inflammation des appendices est une maladie grave. En outre, il est souvent conduit à des complications les plus graves - stérilité. Par conséquent, en tout cas inadmissible d'ignorer le problème - une visite chez le médecin ne doit pas être retardée, même si vous prévoyez d'utiliser les recettes de la médecine traditionnelle. Suivez la recommandation de tout médecin - et la maladie recule nécessairement.

 L'utilisation de la médecine traditionnelle dans l'inflammation des appendices

Nous recommandons que lecture: la camomille





Яндекс.Метрика