le traitement des calculs rénaux

Les maladies du rein se trouvent dans un grand nombre de personnes. Et, malgré le niveau très élevé de développement de la médecine moderne, le traitement ne donne pas toujours l'effet escompté. Ceci explique la grande popularité du traitement de la maladie rénale au moyen de la médecine traditionnelle. Parfois, ces recettes ont un effet vraiment bénéfique sur le corps humain, ce qui porte toutes les manifestations de la maladie à un minimum possible. Cependant, inutile de le dire, il est absolument inacceptable d'abandonner complètement visites chez le médecin et leur traitement attribué - rappeler que les médicaments traditionnels peuvent être un outil dans la lutte avec la maladie, mais pas une alternative.

L'inflammation du bassinet du rein

L'inflammation du pelvis rénal est de loin la maladie la plus courante. Habituellement, l'inflammation du pelvis rénal est une conséquence directe de maladies telles que la cystite - inflammation de la vessie. Microflore pathogène dans les chemins ascendants va directement dans le bassinet du rein, où il commence le développement du processus inflammatoire. Un peu moins, mais encore parfois la cause du processus inflammatoire dans le bassinet du rein peut être une pierre au rein.

Dans cette maladie, la médecine traditionnelle recommande une personne malade les traitements suivants:

  • Bains

Très efficace comme les bains chauds généraux et l'ajout de décoction de camomille et de sit locale - avec l'ajout de bouillon de prêle. Préparez un bouillon est assez simple: Prenez deux cuillères à soupe de matière première (en fonction de si vous avez besoin d'un bouillon), versez un litre d'eau, porter à ébullition et couvrir avec un couvercle étanche.

Laisser infuser bouillon pour au moins deux heures, après quoi la souche de l'aide de tissu de gaze. Le bouillon doit être ajouté à l'eau chaude, le taux - un demi-litre de bouillon à 20 litres d'eau, juste avant de prendre un bain. Le traitement doit être poursuivi aussi longtemps que nécessaire, pour la personne malade a senti une amélioration significative de leur état.

  • Compresses chaudes de feuilles de chou

Une fois la salle de bain pour prendre une personne malade, il doit prendre la prochaine pellicule d'emballage - des feuilles de chou habituels pour un moment doivent être placés dans un four préchauffé à 300 degrés, puis refroidir légèrement, et de mettre sur les reins. Top compresse doit être fixé de façon étanche avec un bandage ou d'un - ou d'un chiffon. La compresse doit être laissée pour la nuit. La durée du traitement doit être le même que le taux de bains thérapeutiques.

  • Alimentation légère

En outre, dans tous les cas, une personne malade ne doit pas oublier la nécessité de respecter le régime alimentaire médical. Il est nécessaire afin de maximiser déchargement rein. Après tout, pendant sa maladie une charge excessive sur les reins complètement inutiles.

Essayez de faire le régime alimentaire de sorte qu'il était aussi petit que les produits possibles de protéines. Produits d'accueil, tels que les fruits et légumes frais. Portez une attention particulière à l'persil - il est aussi extrêmement utile dans les maladies du rein.

 le traitement des calculs rénaux des remèdes populaires

La faiblesse du rein

La mauvaise performance des reins conduit au fait que la fonction rénale est extrêmement faible. La première et la plus frappante caractéristique de cette maladie est un changement dans la composition, la couleur et l'odeur de l'urine - il est pratiquement incolore et inodore. Il est expliqué que l'urine est pratiquement la même eau, et toutes les substances qui ont excrété par le corps, y rester.

Bien sûr, la violation du cœur ne peut pas affecter l'état général de l'homme patient et son bien-être. L'homme se plaint de nausées intermittentes, progresse avec le développement de la maladie, une faiblesse générale, des vertiges, et augmentation de la transpiration.

La cause la plus fréquente de la faiblesse à long terme du rein est une inflammation chronique des reins, ou l'utilisation de l'homme malade de produits pharmaceutiques analgésiques. Il ya aussi un risque particulièrement élevé de développer des lésions rénales chez les personnes qui souffrent de diabète. En outre, le facteur précipitant peut aussi être une forte contrainte psycho-affectif, ou le syndrome de fatigue chronique que, qui est aussi un impact très négatif sur le travail de l'ensemble du système urinaire, et les reins en particulier.

Cet état représente pour la santé humaine est très grave danger, si l'auto dans ce cas est inacceptable. Pris d'un malaise, une personne doit, dès que possible, demander de l'aide médicale d'un médecin.

Les calculs rénaux

Une autre maladie rénale est fréquente calculs rénaux maladie rénale. Beaucoup de gens vivent pendant des années avec des calculs rénaux sont, mais ne savent même pas à ce sujet. Cependant, dans une "belle" moment de pierre au rein peut rester coincé dans l'uretère, ou tout simplement - il suffit de tourner bord. Et la personne a une colique néphrétique très forte, extrêmement douloureuse et atroce.

La colique néphrétique se manifeste par les symptômes suivants:

  • La faiblesse prononcée.
  • État de panique de la peur.
  • Le plus fort de la panique et de la peur de la mort chez un patient humain.

Dans ce cas, si la pierre est déplacée indépendamment dans la vessie, la colique intestinale disparaît. Toutefois, si les calculs rénaux sont trop grandes, nécessiter une intervention chirurgicale pour le retrait.

La médecine traditionnelle dans ce cas, il est recommandé de prendre les mesures suivantes:

  • Régime potable

La quantité d'eau bue par la personne malade doit être augmenté d'au moins deux litres. Et les médecins ne recommandent pas d'utiliser l'eau minérale - il est plus logique de donner la préférence à l'eau pure non carbonaté potable. S'il vous plaît noter - la plupart du liquide doit être vidé dans l'intervalle du 17 au 19 h - en cette période de l'œuvre de système urinaire plus productif.

  • Boire du thé

En outre, la médecine traditionnelle chez les patients colique néphrétique conseille aux gens de consommer des thés avec le plantain, l'églantier et d'orties. Et vous pouvez utiliser ces thés sans aucune restriction - mais pas moins d'un litre par jour.

  • Warmer ou compresses

Lors de l'attaque la personne malade doit se conformer le repos au lit, il est recommandé de mettre sur les reins, ou un coussin chauffant chaud ou compresser bien, ce qui devrait être modifié comme il se refroidit.

  • Le jus de betterave

Le jus de betterave est également considéré comme un très bon remède pour les coliques intestinales. La moitié de jus de betterave frais, boire avant chaque repas, mais pas moins de trois fois par jour, peut dissoudre complètement pierre au rein. Cependant, rappelez-vous que le traitement ne devrait pas durer plus de dix jours. Beaucoup de gens qui ont eu des calculs rénaux, le traitement des remèdes populaires reconnaissent très, très efficace.

 Symptômes de rein de traitement des maux

Prévention de la maladie rénale

Bien sûr, il est beaucoup mieux de ne pas faire face à la maladie du rein. Et pour cela, il est nécessaire d'observer les méthodes de prévention. Ils ne sont pas si difficile - de traiter avec eux sous le pouvoir d'un homme - il souhaiterait.

La première chose que vous devez vous rappeler - est que très souvent la cause de la maladie rénale sont l'hypothermie banal. Cela ne devrait pas être oublié, en tout cas. Cette grande partie des préoccupations, bien sûr, que les femmes - de ne pas aller de l'amour de la beauté! Collants fins, des vestes courtes, dos nu - à la suite de la matinée désespérée des maux de dos. Les filles et les femmes belles, rappelez-vous que pour un tel «victime» dans le nom de la beauté, vous pouvez payer un prix trop élevé.

La deuxième chose que vous devez faire attention - ce qui est de ce que vous buvez. Certes, personne ne conteste le fait que l'eau minérale est très, très utile. Toutefois, si elle trop d'abus, peuvent développer des calculs rénaux - il provoque les minéraux contenus dans l'eau.

Également être très prudent avec la prise des médicaments différents. Tous les médicaments ont un très lourd fardeau sur les reins, et complique considérablement leur travail. Très souvent, les gens abusent des analgésiques différents de maux de dents, de la tête. Ou, si les menstruations douloureuses. Ils croient à tort que l'un - deux comprimés qu'ils ne se blessent pas. Et je ne vois pas comment la réception de ces médicaments inclus dans leur habitude. Mais à la fin très affecté rein.

Et enfin, ce qui voudrait vous rappeler que si une personne a mal aux reins, les symptômes, le traitement peut être toutes différentes. Donc, beaucoup de choses sont très individuel pour chaque personne. Et si une visite chez le médecin, avec l'apparition des premiers symptômes, il est impératif pour tous les patients, sans exception, indépendamment du fait qu'ils utilisent la médecine traditionnelle ou non.

 Les calculs rénaux, le traitement des remèdes populaires

Nous recommandons que lecture: traitement de l'ulcère de remèdes populaires





Яндекс.Метрика