Babioles

Contenu:

  • Caractéristiques Couleur et apparence babioles d'histoire
  • Comment faire vos propres Babioles
  • Comment tisser correctement Babioles
  • Matériel pour babioles
  • Perlée Babioles
  • Variations sur le thème du tissage

Dernièrement, des choses comme babioles, acquis une grande popularité chez les adolescents et les jeunes adultes. Cependant, tout le monde ne sait ce qu'il est. Donc Fenichka - ce qui est le bracelet maison d'habitude, ce qui peut être fait à partir de perles, cuir, divers lacets, rubans ou fils. Babioles Tissage - un complexe et de longue haleine, mais le résultat, si vous faites l'effort, il surpasse toutes les attentes. Comment tisser Babioles correctement et que vous devez faire?
Retour au sommaire

Caractéristiques Couleur et apparence babioles d'histoire

Chacun choisit les moyens qui lui plaisent le plus. On croit que les babioles d'usure de la mode nous viennent les représentants spéciaux de sous-culture hippie, qui se disent les «enfants de fleur" et comme des choses différentes, et des décorations lumineuses. Babioles considérés comme faisant partie de l'image de tout membre de la hippie et moyen d'expression.

Cette décoration mignon tissent souvent pour un cadeau à des amis ou des parents, mais vous pouvez acheter des babioles. Vous pouvez les acheter dans les magasins d'artisanat. Si vous montrez la persévérance, comment tisser le produit est assez facile à apprendre. Il est remarquable que peut porter Babioles les hommes et les femmes, il est de bijoux unisexe. Très souvent, les jeunes qui sont appariés babioles - soi-disant "Babioles amour."

Chaque Fenichka est unique en raison de sa couleur ou un motif. Cependant, il ya certains stéréotypes sur la couleur de la décoration. Comment tisser babioles? Le rouge symbolise l'amour et la passion, écarlate - agressivité, marron - la ruse, rose - tendresse et de naïveté, orange - l'énergie et de la sexualité. Décoration jaune associé à l'été et de la folie, et vert - avec les jeunes et la nature, et d'un vert pâle - avec angoisse et espoir effondré.

Bleu Fenichka symbolise l'amitié et l'harmonie, bleu - calme, violet - rêves et de la sagesse, brun - la terre, blanc - pureté et l'innocence. Bijoux gris et noir signifient tristesse et la solitude. Il arrive que les babioles faites de deux couleurs, qui, ensemble, ont une certaine valeur.

Comment tisser Babioles de montrer leurs sentiments? Par exemple, décoration rouge et blanc symbolise l'amour, blanc-vert - un amour de la nature, le rouge et le bleu - pacifisme. Jaune-rouge Fenichka parle à propos de l'amour fou, jaune-bleu est le soleil dans le ciel, jaune-vert est un symbole de Jah - Dieu dans le rastafarisme.

Décorations vertes et noires comme signal "pas de médicaments", violet et noir représentent la magie noire et blanc et brun sont considérés comme un symbole de Jah. Il ya aussi des babioles de trois couleurs: rouge-jaune-vert indiquent rastamanstvo, rouge, vert et blanc - hypersexualité, zheto-bleu-orangé - passion pour le propriétaire de la bijouterie et ésotérique Orient. Décoration verte-jaune-bleu symbolise la forêt et de la nature, le bleu-blanc-jaune - "City of Gold" - une chanson qui est considéré comme le troisième dans la liste des cent meilleures chansons de rock russes du XXe siècle. Souvent les mains de gens peut être vu Fenichka de sept couleurs - une sorte de ciel, le symbole de la hippie, fleurs, la joie, l'amour et l'amitié.

 sparterie hochets de la soie
Retour au sommaire

Comment faire vos propres Babioles

Comme déjà mentionné, vous devez tresser Babioles la main de perles, thread différent, ou de bandes de cuir. Cependant, les personnes les plus créatives de faire une telle bijoux peuvent même utiliser un fil différent. Les discussions les plus populaires à partir de laquelle sont fabriqués babioles sont la soie, de l'iris, pavot et de lys. Aujourd'hui peut être divisé en deux types de base de babioles de tissage - inclinaison, qui est appelé différemment mosaïque et direct.

Par ailleurs, tout le monde ne sait pas que la décoration du fil à coudre épaisse natte tressée, est aussi appelé bracelet d'amitié. Très souvent, ils donnent à vos amis et amies. Décorations Weave besoin assis sur une chaise confortable ou dans une chaise confortable dans la chambre, qui est bien éclairé. Si vous avez jamais dans ma vie a tissé ces bracelets, il est temps d'apprendre.

Avant de babioles d'armure, vous aurez besoin pour préparer tout ce que vous pouvez avoir besoin dans la création de bijoux:

  • goupille de sécurité à travers lequel filetage;
  • ciseaux. Vous pouvez utiliser un clou ordinaire ou spéciale;
  • fil de couleur. Il peut être passer un fil, ou même juste un fil ordinaire. Il faut se rappeler que le nombre de filaments dans ce cas, doivent être encore. Il est préférable de prendre les huit fils de différentes couleurs, parce que si vous prenez six ou quatre fils, à la suite du bracelet est trop mince et aurez l'air à la main non-gagnante.

La longueur de fil devrait être d'environ un mètre, mais si la personne à qui vous allez tisser Babioles, large poignet, la longueur de fil pour être un peu plus d'un mètre, en fait, serait une honte si la décoration serait faible. Si dans le processus de tissage, vous trouverez que l'utilisation de fil ne suffit pas - il n'a pas d'importance. Ils peuvent toujours dovyazat prudent. Par ailleurs, des experts dans le domaine de babioles de tissage font valoir que le processus de création d'une nouvelle décoration sera plus confortable si vous attachez cordes à le canapé ou un oreiller.

 Babioles armure
Retour au sommaire

Comment tisser correctement Babioles

Si vous tisse la première fois et vous ne savez pas le faire, vous ne devriez pas simplement pratiquer dessins et modèles des nodules complexes.

Pour la première fois adapter à la méthode la plus simple pour la création de bijoux. Avant de commencer à tisser fil de la décoration est détendu dans l'ordre dans lequel vous allez comprendre. Au cours de la prochaine étape est de fixer le fil pour empêcher le tordant soudain pendant le tissage. Pour ce faire est de former un faisceau, reculant de quelques centimètres de l'extrémité du fil. Le faisceau résultant en utilisant la goupille de sécurité (qui est ce qu'il était pour!) Doit être fixé sur le canapé ou un lit, et certains pensent même sur un nœud pour attacher à vos vêtements. Après cela, nous devons élargir les discussions multicolores sur une surface plane dans la même séquence que ils devraient regarder au bracelet fini.

Avant Babioles de tissage sur, vous devez prendre une chaîne, qui est situé sur le bord droit, et le fixer à l'aide de deux ou trois noeuds sur l'autre thread, qui est situé le plus proche de la première chaîne. Ensuite, vous devez continuer à faire des nœuds - le même fil d'attacher le noeud sur le prochain fil. Travailler dur jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Le résultat fenechki première rangée, qui est une bande de nodules situés en diagonale. Pendant ce tissage de fils sont inversés.

Nécessaire pour commencer le tissage de la deuxième rangée. Commencer à tisser avec le même fil, qui a commencé à tisser la première ligne, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous atteigniez la longueur désirée de la bijouterie. Après avoir terminé bracelet tissage est retiré de la broche, et ses conseils sont tressés en une queue de cochon. Ceci afin d'assurer que les queues ne sortent pas dans des directions différentes.

Cette méthode de babioles de tissage est la plus facile. Ceux qui ont décidé de faire des bijoux avec vos propres mains et a réussi dans cette entreprise, peut commencer à expérimenter avec des boules, faire différents modèles. Par exemple, vous pouvez commencer à tisser de droite à gauche et assurez-vous de changer la direction du centre du bracelet. Il est à noter que dans ce cas, le fil, qui se réunissent dans le centre de la bijouterie avenir, vous avez besoin d'être belle pour décorer et finir pour obtenir un beau modèle.

 différentes façons de tisser Babioles
Retour au sommaire

Matériel pour babioles

Weave babioles peut non seulement bourre de fil ou de fils, mais des rubans de satin. Bijoux obtenu très belle, et ils ont fait, il est facile et amusant. Contrairement fils, rubans est très facile de travailler avec. Pour ceux qui ont à plusieurs reprises tissaient babioles, pour créer un bracelet de rubans de satin ne prendra pas plus d'une demi-heure.

Malgré la simplicité, le résultat est sûr de plaire à vous tisser. Pour tisser cette décoration avait besoin d'un couple de rubans de satin environ un mètre de long, au moins. Si la longueur ne suffit pas, il est préférable de ne pas s'engager dans le tissage, comme le produit sera laid. Les flux peuvent être de différentes couleurs, dans la mesure où ils sont bien combinés les uns avec les autres. Par exemple, vous pouvez prendre le ruban rouge et blanc, jaune et bleu, orange et jaune.

Eh bien, si vous avez un ruban de satin blanc comme couleur blanche se mélange facilement avec les autres. Après cela, vous pouvez commencer à tisser des babioles. A cet effet, les deux extrémités des bandes sont pliées d'environ 10 à 15 cm, puis le recouvrement de la bande. Ensuite, la boucle supérieure pliée comme si veulent attacher le noeud.

Comment tisser Babioles prochaine? Produit cercle complet, puis la bande est recyclé, mais rappelez-vous que cette fois vous avez besoin de faire une petite boucle. Continuer dans la petite boucle, qui a reçu à l'étape précédente, passer une grande boucle. Maintenant, vous devez faire attention pour dessiner une petite boucle courte queue, le résultat est un petit paquet. Fortement serrer il est pas nécessaire. Puis à nouveau former une boucle, et a tiré à travers elle un peu de repos. La longue fin d'une boucle et tirer à travers un autre enregistrement en boucle. Ceci dans le but d'obtenir une belle image.

Après cette étape, vous pouvez déjà voir le prochain morceau de l'image sous la forme d'un petit carré. Si les bords de la figure géométrique obtenue ne soit pas trop lisse, il est nécessaire de tirer doucement la boucle désirée. Toutes les étapes précédentes doivent continuer jusqu'à ce que vous atteignez les babioles longueur désirée. Ceci est l'une des options les plus faciles tissage des rubans de satin. Plus tard, vous pouvez lier bande et plus de variations complexes, la création d'une variété de modèles et de motifs.

 Belles Babioles
Retour au sommaire

Perlée Babioles

Nous devons maintenant comprendre comment tisser perles babioles. Ils sont obtenus extraordinairement belle. Par exemple, vous pouvez faire un bracelet de perles intéressante et la broche, qui précisément ne le ferait. Pour ce faire, prendre les épingles, perles de différentes couleurs et de formes, de la dentelle élastique et de la colle. Les perles devraient être mis sur un axe de sorte qu'il ya peu de place au sommet de l'aiguille. Ceci est pour faire en sorte que la broche peut facilement être fermé.

Les perles devraient être pendus, aussi longtemps que vous comprenez qu'il a recruté le plus grand nombre de broches qui se rétrécissent sur votre poignet ou du poignet la personne pour laquelle vous créez des bijoux. Après ce qui est nécessaire pour passer le cordon élastique à travers le trou dans les broches supérieure et inférieure. Situation broches peuvent être alternés, de sorte que le bracelet sera plus intéressant et de plus beau. À la fin vous avez besoin pour fixer le bracelet et traiter la colle nodules.

Ceux qui ne l'ont pas tressé des bracelets de perles, il peut être conseillé de faire Fenichka pour les débutants. Il convient de tisser les deux brins, de sorte que le fil avant tissage extrémités nécessairement besoin ciré, qui consiste à imprégner la cire. Au début des travaux sur une ligne de fil ou de la pêche enfilées trois perles, ils ont besoin de passer au milieu. Par la suite, chacun des brins doivent être passés à travers les perles extrêmes.

En conséquence, le fil de droite est passé à travers le cordon de droite, et la gauche, respectivement, par la gauche. Après cela, vous devriez avoir un chiffre similaire au triangle inversé. Ensuite, le fil de chaque côté besoin d'ajouter deux perles, puis à nouveau à travers le filament sauter perles de la même manière à l'extrême droite a passé à travers la perle sur la gauche, et la gauche - droite. De chaque côté de la nécessité d'ajouter un quelconque des trois billes, peut être d'une couleur différente, et le fil est repoussé par les billes extrêmes. Maintenant nous avons besoin de faire un tirage au sort.

Pour l'étape suivante, on ajoute aux deux brins de deux bourrelets. A cette époque, un tas de traverse la dernière perle sur les côtés opposés. Après cela, le fil doit aller à la rencontre de l'autre à travers la perle. Ceci est la dernière étape des premières babioles de tissage. Ensuite, la totalité de la séquence est répétée aussi longtemps que la décoration est prêt.

Retour au sommaire

Variations sur le thème du tissage

Vous pouvez également essayer de tresser Fenichka-triangle. Il a un autre nom - tissage »dans polromba." Cette décoration est tissé avec un seul fil. Tout d'abord, il intègre parfaitement dix perles ou des perles. Par la suite, le fil est passé à travers celui le plus à droite. Recruté six perles. Le fil est passé à travers la huitième bourrelet (depuis le début de l'ensemble), et il nouveau six nouvelles perles enfilées. Le fil a été passé à travers un bourrelet du dernier lien, ce qui entraîne un triangle. Suivant Fenichka tissé de la même manière, ce qui entraîne la formation de nouveaux triangles. Fini bijoux cousus dans le ring, mais vous pouvez utiliser une autre méthode, traversant des trous ruban de satin et de l'appliquer comme un cordon.

Vous pouvez essayer de faire Fenichka échecs. Sa décoration assez simple, même pour les débutants, de tresser assez facilement. Tout d'abord, vous avez besoin d'enfiler des perles enfilées quatre, puis trois, puis deux. Après cela, le fil doit passer à travers le cinquième bourrelet, puis à travers la première et la troisième. En conséquence, le fil tourne et avance péniblement sur la décoration. Le résultat est un carré, sous la forme d'une mosaïque. Une fois que vous avez terminé la première armure carrée, vous pouvez passer à la seconde, la sortie de l'entrée.

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que Fenichka atteint la longueur souhaitée. Encore une fois cette est une promenade sur les bords de brins de perles. Bien sûr, babioles, à partir de laquelle ils auraient été réalisés - il est un très beau morceau de bijoux qui sera heureux de porter toute personne. Ceci est un cadeau très cher, comme il a fait avec ses propres mains, avec l'âme et l'amour. Mais avant de vous tissez Babioles, demandez si vos amis sont les portent.

 Comment ne babioles vous-même?




Яндекс.Метрика