emphysème

L'homme attend à chaque tour un grand nombre de différentes maladies. Et une de ces maladies est l'emphysème. Lorsque l'emphysème est produit des changements pathologiques dans leur structure: les bronches se dilatent excessivement, et les parois du changement destructeur alvéoles. L'emphysème est une des maladies les plus courantes du poumon atypique.

Les médecins ont identifié deux formes de la maladie:

  1. Emphysème primaire. Emphysème pulmonaire primaire, aussi connu comme idiopathique. Cette forme de la maladie se développe sans aucune - une des maladies pulmonaires communes précédentes, telles que la pneumonie ou la bronchite.
  2. Emphysème secondaire. En conséquence, comme il ressort de la définition de l'emphysème primaire, l'emphysème secondaire se développe dans tous les cas comme un résultat de - la maladie typique ou pulmonaire obstructive souvent la bronchite ou la bronchite fumeur.

Selon l'endroit où l'emphysème localisé, il peut être une diffusion - affectant toute la lumière et focale - affectant tout - ou une certaine partie du poumon. Ce facteur est également très importante, car elle affecte de manière significative la détermination de la stratégie de traitement ultérieur. Le traitement même, l'emphysème et le second plutôt compliquée. Il est très important de noter le problème en temps opportun.

Les causes de l'emphysème pulmonaire

Le développement de l'emphysème provoqué par des causes diverses. Mais toutes ces raisons, les médecins attribués à deux groupes principaux:

  • Les facteurs provoquant violation de la résistance et l'élasticité des éléments de structure des poumons.

De telles violations peuvent résulter d'une variété de facteurs. Par exemple, la micro-circulation sanguine anormale réduit considérablement l'élasticité du tissu pulmonaire. Au sujet de ce même résultat et un manque chronique dans le corps de la vitamine A. Le rôle important joué par la pureté de l'air inhalé par l'homme. Plus il contient des microparticules de poussière, plus le risque de développer un emphysème. Enfin, le tabagisme. L'inhalation de la fumée de tabac conduit à une grave irritation du tissu pulmonaire et l'oppression de leur travail normal. Strictement parlant, presque tout fumeur, tôt ou tard sera certainement confronté à un problème comme l'emphysème.

Toutes ces raisons dans tous les cas sans exception, donnent lieu à un système, il est diffus, dans lequel la modification pathologique de tout et de toutes les parties des poumons. Mais néanmoins, dans l'emphysème pulmonaire primaire est pas de développement d'une obstruction bronchique.

  • Les facteurs qui déclenchent une augmentation de pression dans les parties des voies respiratoires des poumons.

Les facteurs pertinents pour les résultats du deuxième groupe de pression considérablement augmenté dans les poumons. Le résultat est une hyperextension de la bronchioles respiratoires, canaux alvéolaires, les alvéoles. Le plus souvent, un tel résultat sur les résultats en présence de la bronchite obstructive chronique humaine. Cette maladie est la principale cause de l'emphysème secondaire avec précision, car elle crée un environnement dans lequel il y a un mécanisme pour la formation de distension alvéolaire.

Les symptômes de l'emphysème pulmonaire

Bien sûr, la maladie peut être asymptomatique. Chez les patients souffrant d'emphysème pulmonaire, il ya un essoufflement caractéristique de souffle, l'expansion thoracique, respiration affaiblie, de la faiblesse.

Bien sûr, ce ne sont que les principales caractéristiques qui peuvent détecter à homme très malade. Cependant, ce ne sont pas disponibles pour tous les symptômes d'une personne malade emphysème. Mais la plupart d'entre eux peuvent détecter uniquement un médecin expérimenté. Par conséquent, au premier signe de malaise: douleur thoracique, toux prolongée, dès que possible, demander de l'aide médicale d'un médecin - pneumologue, ou en l'absence de celui-ci, pour le thérapeute.

Et ne paniquez pas les premières attaques de panique et la toux soupçonné emphysème. Cependant, rappelez-vous que vous devez non seulement de traiter l'emphysème, la bronchite, mais même ordinaire. Par conséquent, une référence en temps opportun au médecin est nécessaire dans tous les cas.

Le médecin examinera la personne malade, à l'écouter. Après que, en règle générale, personne malade fait des radiographies des poumons. Dans ce cas, si les diagnostics supplémentaires nécessaires peuvent être effectuées bronchoscopie - l'examen des poumons en utilisant une sonde spéciale.

Basé sur toutes les données le médecin diagnostique la maladie. Après cela, en tenant compte du grand nombre de caractéristiques individuelles de chaque personne, le médecin choisira la tactique de traitement. Le traitement de l'emphysème est complexe et prend du temps. En outre, tout traitement devrait être sous surveillance médicale stricte. Par conséquent, il est inutile d'insister. La principale chose que les gens devraient faire - est de consulter un médecin sans tarder.

 Emphysème - un signe alarmant

 la folie affective

Contenu:

  • Manic Depression: causes de
  • La phase dépressive de la maladie
  • La phase maniaque de la maladie
  • Certaines particularités de maniaco - syndrome dépressif
  • Les symptômes de maniaco classique - syndrome dépressif
  • Le traitement de la psychose maniaco-dépressive
  • Pronostic de la maladie

La maladie mentale. La grande majorité des gens croient qu'ils ne toucheront pas cette question. Cependant, un certain nombre d'entre nous vit un grand nombre de personnes souffrent d'une maladie mentale. Et pas toujours prononcé ces maladies - souvent, ces gens sont tout à fait adéquat à l'esprit. Dès réception du traitement nécessaire, ces gens sont tout à fait capable de mener une vie pleine, le travail, et même d'avoir une famille et des enfants.

Cependant, les parents de ces personnes doivent se rappeler que, pour une existence normale et prévenir l'aggravation de la maladie est nécessaire pour créer les personnes malades, souffrant ceux ou d'autres maladies, les conditions les plus confortables et un climat psychologique favorable à la famille. Le stress a eu un effet dévastateur sur la psyché humaine du patient, de sorte que ces personnes doit être protégé autant que possible d'eux.

Manic Depression: causes de

Quel est maniaque - syndrome dépressif? Ou, comme il est appelé, d'expression maniaque? Les médecins - thérapeutes caractérisent la maladie comme suit: troubles mentaux, survenant dans un contexte d'états psycho-émotionnelle ondulées: la dépression (de l'humeur dépressive) et la manie (surexcité humeur). Entre ces deux phases de troubles mentaux peuvent disparaître complètement, l'identité de la personne ne souffre pas.

Maladie maniaco-dépressive est génétiquement causé la maladie. Les études génétiques de la psychose maniaco-dépressive ont confirmé ce fait. Autrement dit, une prédisposition au développement de la maladie peut être héréditaire. Toutefois, s'il vous plaît noter que nous ne parlons pas de la maladie, mais seulement une prédisposition à elle. Et il est pas nécessaire que le syndrome maniaco-dépressif aura un effet - il est tout à fait possible que la personne ne sera jamais face à cette maladie. Beaucoup dépend des circonstances dans lesquelles l'enfant grandit et se développe - les parents doivent garder cela à l'esprit.

Le plus souvent la maladie se fait sentir après une personne atteint l'âge de trente ans. Et la maladie est rarement commencer immédiatement sous une forme aiguë. En règle générale, pendant un certain temps lui-même malade ou ses proches parents commencent à remarquer certains précurseurs de la maladie.

En premier lieu largement changé fond psycho-affectif de la personne - il devient extrêmement instable. Une personne peut souvent être soit trop déprimé, ou, au contraire, de l'humeur trop excité. Après cela, il peut y avoir prononcées précurseurs de phase actuelle - la dépression cède la place à excité. Et le plus souvent phase dépressive dure beaucoup plus longtemps que ravis.

Cette condition peut durer de six mois à plusieurs années. Et si le malaise ne sera pas identifié rapidement et la personne malade reçoit les précurseurs assistance nécessaires en douceur passent directement à la maladie elle-même - psychose maniaco - dépressif.

 dépression

La phase dépressive de la maladie

La plupart de la maladie se produit dans la phase dépressive. La phase dépressive a trois trait principal de caractériser clairement:

  1. Une mauvaise humeur. L'homme humeur dépressive tout le temps, et il est accompagné d'une très réelle maladie physique - la faiblesse, la fatigue rapide, manque d'appétit.
  2. L'avènement de la parole et un retard physique. Un homme est dans un état de léthargie - il est grandement réduit les réactions physiques et mentales. L'homme presque tout le temps semble endormi, se sent indifférent à tout ce passe.
  3. L'apparition de brillant - un retard intellectuel sévère. L'homme perd sa capacité à se concentrer sur ce que - ou un objet: la lecture, l'écriture, le travail à l'ordinateur. Réduit considérablement les performances.

Pensées personne malade devenir une connotation très négative. Il a un sens de sa propre culpabilité, souvent dénuées de tout fondement, auto-abaissement et l'auto-flagellation deviennent son passe-temps favori. Ces humeur dépressive, malheureusement, conduit bien souvent au fait que la personne tentative de suicide.

La dépression est de deux types - spirituels et physiques. Quand une personne est la dépression mentale déprimé état psycho-émotionnel. Dans la même affaire, si il ya une forme corporelle, de la dépression, humeur dépressive ajouté aux problèmes dans le système cardio - vasculaire.

Dans ce cas, si la dépression est pas traitée, la dépression continue de progresser: l'état psychologique de la personne continue à se détériorer, la parole et du retard moteur augmente, dans les cas graves peuvent venir avant la stupeur de ce - une pleine silencieux et immobile. L'homme cesse de manger, boire, aller aux toilettes, de comprendre et de répondre au discours qui lui est adressée.

De la condition physique de la personne malade comme de détérioration notable de la matière: il ya une forte dilatation des pupilles, le développement de l'arythmie cardiaque - tachycardie, bradycardie, arythmie. En outre, ces patients sont souvent marqués développement de la constipation spasmodique, des spasmes musculaires se produisant à la suite de la gastro - intestinal.

La phase maniaque de la maladie

Comme mentionné ci-dessus, si une personne souffre de maniaco - syndrome dépressif, de la phase maniaco-dépressive est remplacé. Manic - phase dépressive comprend les infractions suivantes:

  • Humeur pathologiquement élevée - la même passion maniaque.
  • Forte stimulation verbale et le moteur va, souvent injustifiée.
  • Une activation significative de l'ensemble des processus intellectuels, une augmentation temporaire de la performance.

La phase maniaque a un certain nombre de caractéristiques spécifiques. Si la phase dépressive flux prononcé, la phase maniaque, coule le plus souvent en douceur, il ne se prononce pas. Parfois remarquer que quelque chose clochait uniquement par un médecin expérimenté - psychothérapeute. Cependant, comme la maladie progresse les symptômes maniaques de phase deviennent plus prononcés.

L'humeur d'une personne à devenir trop optimiste, l'évaluation de la réalité - over the rainbow, ne correspondant pas à la réalité. Le patient peut ressentir un homme complètement les perturbations mentales. En outre, grandement amélioré l'activité motrice, et le flux de la parole devient pratiquement inépuisable.

Certaines particularités de maniaco - syndrome dépressif

Le plus commun de la psychose maniaco classique - syndrome dépressif. Cependant, beaucoup moins, mais encore parfois Médecins - thérapeutes sont confrontés à des formes atypiques de la maladie. Et parfois, ce fait peut entraver considérablement le bon diagnostic et en temps opportun de maniaco - syndrome dépressif.

Par exemple, il ya une forme mixte de l'actuel, dans lequel la maniaco-dépression se fait sentir autrement. Lorsque la maladie sous forme de mélange, des symptômes d'une phase sont remplacés par certains symptômes de la deuxième phase. Par exemple, l'humeur dépressive peut être accompagné par l'excitabilité nerveuse excessive, mais la léthargie typique de la dépression, à la fois mentale et physique, peut être désactivée.

Manic stade de la maladie peut être exprimée comme augmenté ascenseur émotionnel, mais en même temps avec un fort retard mental et intellectuel. Le comportement de la personne malade peut être tout à fait normal, et peut être tout à fait insuffisant.

Aussi, bien souvent, les médecins - thérapeutes doivent faire face à des formes dites effacées de maniaco - syndrome dépressif. La forme la plus commune de cette maladie aussi effacé la cyclothymie. Par ailleurs, selon certains médecins - psychothérapeutes, cette forme de maniaco - syndrome dépressif en degrés de gravité variable présente déjà 80% de tous les adultes! Comment véridique information, il est difficile de juger, mais je pense toujours qu'il ya quelque chose.

Dans cette forme de la maladie les symptômes de maniaco - syndrome dépressif lubrifiés de sorte que la personne malade peut conserver pleine capacité de travail. Ses parents et collègues ne sont pas conscients de ce qui lui est arrivé que quelque chose clochait. Dépressifs et maniaques phases effacées de sorte qu'en plus de la mauvaise humeur périodique ne se font pas sentir.

En outre, parfois effacé la maladie du syndrome maniaco-dépressive est une forme déguisée de la dépression. Il est également pratiquement impossible à détecter. Même la personne malade peut ne pas être au courant des raisons de sa mauvaise humeur, et ainsi de cacher soigneusement des autres. Il ya un grand danger de ces formes cachées de maniaco - syndrome dépressif est que la phase de dépression passe inaperçu, et par conséquent le risque de suicide augmente de façon significative.

 symptômes de maniaco-dépression

Les symptômes de maniaco classique - syndrome dépressif

La maladie a ses propres particularités de distinguer d'autres maladies de la psyché. Il est des symptômes typiques de la maniaco - syndrome dépressif sera discuté ci-dessous. En effet, l'ensemble de tous ces symptômes se caractérise par un concept unique - l'anxiété - dépression.

Une personne malade peut éprouver de forts sentiments d'anxiété. Et la plupart de cette anxiété est pas sans fondement. Soit la base est toujours là, mais l'angoisse est le caractère trop exagéré. Et le plus souvent l'anxiété inquiète malades pour leur avenir et celui de leurs proches. Ils craignent que quelque chose peut arriver: quelqu'un de la famille ou eux-mêmes tombent sous la voiture, perdent leur emploi, et autres.

Ces personnes malades médecin - psychiatre immédiatement distingué de ceux qui sont dans un état de mélancolie. Ils ont même l'expression du visage perceptible anxiété constante: le visage est tendu, le regard sans ciller. Son apparence toute exprimé un fort sentiment de tension. Et dans une conversation avec un peuple médecin souffrant d'anxiété accrue, ne sera pas particulièrement franche - plutôt, ils vont prendre une position de wait and see. La moindre parole imprudente peut aider à assurer que les gens se ferme tout simplement en lui-même.

Parents comme une personne malade doivent se rappeler les règles de conduite de base pour établir le contact et de faciliter le moral du patient. En - la première, pour commencer, assurez-vous que vous faites affaire avec le cas est augmenté l'anxiété. Il suffit de corriger le plus facile de commencer une conversation avec un homme - tremper une certaine pause. Et pas nécessairement une trop longue pause - seulement environ dix secondes.

Dans le cas où une personne est dans un état de dépression simple, il restera silencieux aussi longtemps que vous le souhaitez. Si la personne a vraiment un symptôme inquiétant, il ne peut pas supporter une longue pause, assurez-vous d'abord commencer la conversation.

Pendant l'appel, observer le comportement de la personne malade. En règle générale, ses yeux qui courraient partout, sans repos, il a observé que l'on appelle le «syndrome des mains agitées" - une personne malade en permanence - qui tire: jupe, feuilles. En règle générale, ces personnes est très difficile pour un long temps pour être dans la même position - ils se lèvent, marcher autour de la salle.

Dans les cas graves, les personnes présentant des symptômes d'anxiété presque complètement hors de contrôle. Il ya deux extrêmes auxquels ces patients peuvent tomber. Le premier extrême - une étape d'engourdissement. A ce stade, l'anxiété du patient atteint un stade où les gens ne peuvent regarder un point en face de lui, pratiquement aucune réponse à tout - des stimuli externes.

Il ya aussi l'autre extrême, ce qui est moins courant, mais dans les cas graves. L'homme commence à se précipiter frénétiquement autour de la salle, refuser de manger, non arrêter de crier ou sanglotant. Dans ce cas, il est fortement recommandé de mettre une personne malade à un établissement médical spécialisé. Vous ne devriez pas se tourmenter avec la culpabilité du fait que vous avez déplacé le soin de leur une sur les épaules des médecins aimé. Croyez-moi, cela doit être fait en premier lieu pour sa propre sécurité, puisque dans cette tentative impulsive de l'Etat de se suicider est très, très probable.

Le traitement de la psychose maniaco-dépressive

Manic - syndrome dépressif en tout cas, ne peut pas être laissé sans soins et un traitement approprié. En outre, il convient de noter que la psychose maniaco - dépressif - est un pas de troubles du sommeil facile quand vous pouvez assommer un somnifère et dormir jusqu'au matin. Le traitement de la psychose maniaco - syndrome dépressif devrait seuls les médecins - thérapeutes.

Le traitement est effectué en plusieurs étapes. Le patient était un homme nommé par un traitement pharmacologique. Les médicaments choisis strictement individuellement, en fonction de l'état du malade - si, dans le cas où il y a un retard mental ou physique personne, il a nommé stimulation de l'activité du médicament. Dans la même affaire, si une personne malade est dominée par l'anxiété, il sera affecté à des médicaments anti-anxiété.

Pronostic de la maladie

De très nombreuses personnes confrontées à une manière ou d'une autre avec la maladie, sont intéressés - et quel est le pronostic des médecins? En règle générale, si il Manic - syndrome dépressif est pas surchargé avec tout - ou comorbidités, les prévisions sont plutôt favorables - une personne est en mesure de revenir à une vie normale.

Cependant, les parents de la personne malade doivent garder à l'esprit que la réussite du traitement de la maladie est possible que si elle est détectée à temps. Le traitement de départ plus tard, les changements les plus irréversibles dans la personnalité de la personne malade. Donc il vaut mieux jouer la sécurité et consulter un médecin à la dépression ordinaire que de manquer une véritable catastrophe.

 Maniaco-dépression? Résoudre le problème est!

Nous recommandons que lecture: la dépression post-partum: symptômes, traitement





Яндекс.Метрика