cure de l'aspirine pour le cancer

La terrible cancer du diagnostic. Nous avons peur de cette maladie, trop de morts. Pourquoi ce mot fait peur et la phobie? Y at-il un remède contre le cancer, la façon de vivre, si vous reconnaissez une tumeur maligne? Pourquoi il se produit et si il ya des façons de prévenir l'apparition du cancer.

Cancer - une mutation des cellules, la dégénérescence des cellules de tissu épithélial (peau, tissus, glandes, muqueuses). Presque chaque organe peut développer un cancer. Cancer - un nom générique (variétés de la maladie 200: les sarcomes, les mélanomes, tératome, la chlamydia, et autres.)

Les rumeurs de cancer

Comme l'un des plus mystérieux de la maladie, le cancer a acquis de nombreux mythes. Périodiquement, il ya des rumeurs selon lesquelles un remède contre le cancer a constaté que le cancer est vaincu. Parlons de cette terrible maladie, les nombreuses rumeurs qui vont autour de cette maladie.

  • Cancer - la maladie la plus dangereuse

En fait, le cancer est pas considéré comme la maladie la plus terrible. Absolument tous les gens tombent malades et meurent éventuellement. La moitié de tous les décès dus à la maladie - les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux elle. Ces statistiques donnés au cancer seulement 17%.

  • Nos ancêtres ne savaient pas ce qu'est le cancer

Les tumeurs malignes ont toujours existé à toutes les époques. Gardez à l'esprit que, avant l'espérance de vie moyenne était d'environ 40 ans, la plupart des décès tout simplement ne pas diagnostiqués. Aujourd'hui, avec le développement de diagnostics médicaux déterminer plus précisément la cause du décès, il semble donc que le cancer - une maladie de notre temps.

  • Cancer ne peut être guérie

Le cancer peut être traité dans de nombreux cas. La guérison d'un cancer dépend de diagnostic précoce et de traitement dans les premiers stades de cancers. Selon les statistiques, environ 3% de la population de tous les pays développés vivent avec le cancer et la moitié d'entre eux sont traités considéré comme guéri complètement. La plupart des types de cancers complètement guéris dans les premiers stades de début de la maladie.

  • Les moyens les plus efficaces - ce traitement non conventionnel

Nous serons toujours croire aux miracles. Mais oncologues, basé sur les statistiques inexorables, considèrent les guérisseurs traditionnels et les tueurs guérisseuses traditionnelles de cancer. Résultats du traitement de pseudo-médecins sont décevants et dans 100% des cas - est la mort.

Les compléments alimentaires ont jamais été considérés comme la médecine et le cancer, ils ne sauvent pas! Le seul avantage qu'ils apportent - est d'améliorer l'état général de l'homme patient. Les suppléments sont des immunomodulateurs naturels uniquement.

Un mélange de vin et de sels de mercure toxique (de sublimé corrosif) dans notre pays vendue avec succès à les années 90 du siècle dernier. Après une inspection minutieuse a conclu qu'il n'y avait pas d'effet de la drogue est supposément pas autorisé. Mais les spéculateurs continuent attaquant sur les personnes qui sont serrant à la dernière paille pour se débarrasser du cancer.

  • Le cancer peut être héréditaire

L'héritage peut pas être transmise le cancer, et une prédisposition génétique. En oncologie, il ya même un terme spécial "de la famille de cancer». Dans certaines familles, un nombre accru de cas suivis de tumeur maligne.

Il est prouvé prédisposition génétique au cancer du côlon, de l'estomac, du sein. Réglez gènes spécifiques, ce qui explique la présence de l'exposition de certaines personnes au cancer.

  • Cancer - une maladie contagieuse

Ceci est pas. Cancer infectés impossible. Le seul virus qui se transmet de personne à personne et peut causer le cancer - est le virus du papillome humain. Récemment lancé des essais cliniques d'un vaccin contre ce virus, et il est possible que dans le papillome proche avenir sera vaincu complètement.

  • Une tumeur bénigne est toujours dégénère en maligne

Cela est possible, mais heureusement, il est assez rare. Une attention accrue devrait être provoquer des tumeurs bénignes de l'intestin, les polypes de l'estomac et le fibroadénome du sein, ainsi que des papillomes simples et les taupes et les taches de naissance grandes.

Cancer aspirine et

Dans la littérature médicale a commencé à émerger à propos de l'impact des données de recherche de l'aspirine sur la formation de tumeurs cancéreuses. En fait, l'utilisation de l'aspirine réduit de manière significative le risque de cancer. Cela est particulièrement vrai pour le cancer du sein chez les femmes, de l'estomac, des poumons et les intestins.

Le secret de l'aspirine (aspirine) ne sont pas encore entièrement compris. Conclusions des scientifiques sont basées seulement sur la recherche et l'observation. Et à la question: l'aspirine pour guérir le cancer ou tout simplement la prévention, de réponse précise encore. Ce médicament est encore à l'étude et une enquête.

Mais les médecins avertissent que l'utilisation de l'aspirine comporte de nombreux effets secondaires. Il est contre-indiqué chez les patients présentant un ulcère gastrique gastrite, car l'aspirine provoque une irritation de la muqueuse de l'estomac. En outre, l'aspirine peut provoquer une hémorragie interne. Par conséquent, ce médicament ne doit être mis en oeuvre sous la supervision d'un médecin.

La phytothérapie contre le cancer

La médecine à base de plantes Parfois - le dernier espoir du patient. En cas d'échec des oncologues de procéder à la chimiothérapie ou la chirurgie radicale (par exemple, dans le cas de la négligence et inutilisable), une personne malade en phase terminale pense de la phytothérapie.

Naturellement, aucun guérir complètement herbes de cancer ne sont pas en mesure de. Mais l'utilisation intelligente de certaines plantes peut apporter un soulagement tangible et prolonger la vie de la personne malade. De nombreux médicaments efficaces uniques anti-cancer est dérivé de plantes.

Herbal mesure de même pour réduire l'enflure de la taille et de prévenir le développement de lésions précancéreuses. Herbes mènent à du contenu normale dans le corps de sels minéraux, de vitamines et de substances biologiquement actives. Ceci est important avant la chimiothérapie et la radiothérapie.

Au total, il y a plus de 120 plantes qui ont la capacité d'aider dans le traitement du cancer. Mais aucun d'entre eux est totalement inoffensif et inoffensif. Il ya un certain nombre de très dangereuses, les plantes vénéneuses. Si vous êtes propriétaire, sans expérience et une bonne connaissance pour essayer de faire face à la phytothérapie, peut provoquer encore plus de développement du cancer.

Utiliser des plantes médicinales devrait être avec une grande prudence, surtout quand il vient au traitement du cancer. En aucun cas, ne pas l'auto! Suivez les conseils et les recommandations du médecin-expert fitoterapevta.

Dans la médecine moderne, malheureusement, pas encore opinion définitive à empêcher le développement de tumeurs malignes. Nous espérons beaucoup que la guérison du cancer du sein, cancer du sang, de l'estomac, de la peau, etc. Il va bientôt apparaître sur les étagères de nos pharmacies. Prenez soin de vous et de regarder attentivement votre santé!

 Le remède contre le cancer? Méthodes de traitement de la maladie

Nous recommandons que lecture: Nocif pour les suppléments de santé?

 amygdalectomie chez les adultes

Torturé ... Constamment sans fin des maux de gorge maux de gorge et de la déglutition douloureuse. Et à blâmer les amygdales, ou plutôt leur inflammation. Que peut procéder à l'enlèvement des amygdales et de se débarrasser de la température constante et l'hôpital sans fin? Retirer ou pas? Il est si facile, mais ne sera pas des problèmes avec l'angine de poitrine et la gorge. Mais est-ce vrai?

Quels sont les amygdales et pourquoi ils sont nécessaires?

Amygdales - un tissu lymphoïde de liaison qui imprégnait les lymphocytes et des cellules entières qui sont la partie fondamentale et importante du système immunitaire (macrophages). Dans nos corps six amygdales: pharyngée, palatines, linguales et de tubes.

Amygdales palatines portent et la fonction hématopoïétique, dans les amas de tissus lymphoïdes (lymphocytes formée de globules blancs), qui sont la principale base de l'immunité. La partie la plus importante de notre système immunitaire - ce qui est l'amygdale, dont l'élimination est pas tout à fait un bon effet sur le corps comme un tout.

Les experts disent que l'amygdale (ou des végétations adénoïdes) sont si importants pour le corps, et même à demi-mort se prélasser immunoglobuline amygdale produit plus que le reste du système immunitaire.

En raison de la structure poreuse des amygdales, tous les agents pathogènes en essayant de pénétrer dans le corps, entrent dans le milieu de cellules du système immunitaire et détruit. Adénoïdes - un obstacle sérieux à l'infection, et si le corps lui-même ne peut pas faire face à la maladie, il devient inflammation des amygdales.

Lorsque l'opération est nécessaire?

Dans le récent adénoïdectomie passé soviétique était une opération tout à fait ordinaire. En Amérique, presque tous les enfants jusqu'à six ans enlevées adénoïdes (glandes ou). Aujourd'hui sur adénoïdectomie sont beaucoup plus rares, parce que ces opérations impliquent un certain nombre de conséquences fâcheuses pour l'organisme.

Les médecins modernes est recommandé d'enlever les amygdales dans quelques cas seulement:

  • Si une personne tombe malade avec angine de poitrine (une inflammation aiguë des amygdales), plus de quatre fois par an, et la maladie est une forte fièvre et une faiblesse générale du corps.
  • L'apparition sur le fond de la constante maux de gorge amygdalite (des changements irréversibles dans les amygdales et l'inflammation constante.)
  • Le développement sur le fond de la maladie purulente abcès (abcès), affectant la région du larynx.
  • Quand il ya une fermeture des voies aériennes inconscient de grosses amygdales (ronflement pendant le sommeil, qui est la cause de la cessation à court terme de la respiration).
  • Le net affaiblissement de l'immunité.

Amygdalite chronique, qui est l'une des principales raisons pour mener la chirurgie pour enlever les amygdales - un état pathologique du corps. La fonction naturelle des amygdales sur la protection contre les infections est perdu dans cette maladie, et les amygdales elles-mêmes deviennent un foyer d'inflammation.

Amygdalite chronique progressive peut provoquer des maladies du cœur, les articulations et de briser toutes les défenses de l'organisme. Il peut aussi causer de graves rhumatismes et les maladies rénales.

Mais au début du grand angine traitée par des méthodes conservatrices (lavage, graissage, physiothérapie, etc.). Dans le cas du traitement de l'inflammation concluants de amygdalite chronique va trop loin et l'amygdale endommagé, ne contient pas de tissu lymphoïde sain.

Dans ce cas, les médecins recommandent une intervention chirurgicale. L'opération pour l'ablation totale ou partielle des végétations adénoïdes est appelé palatine tonzillotomiya.

 amygdalectomie

Comment est l'ablation des amygdales?

Aujourd'hui amygdalectomie produit des méthodes douces et utilisant un équipement moderne.

  1. Ablation partielle des végétations adénoïdes.

    Foyers d'inflammation affectant ultra-faible (congélation à l'azote liquide) ou ultra haute (brûlure avec un laser infrarouge ou de carbone) des températures. Après la mort de l'amygdale affectée ou une partie de son élimination directe se produit.

    Cette opération est absolument indolore. Mais ablation des amygdales que partiellement dans la période post-opératoire, le patient est atteint d'un mal de gorge et une légère fièvre.

  2. L'élimination complète des végétations adénoïdes (glandes).

    Amygdalectomie mécanique chez les adultes. Avec des ciseaux chirurgicaux, boucle de fil. Cette opération est réalisée sous anesthésie générale, et il est accompagné d'un léger saignement.

    Électrocoagulation. Sur le endommagé et détruit l'amygdale affecte à haute fréquence du courant électrique. L'opération est indolore et sans effusion de sang. Mais l'application d'un courant électrique peut nuire à la tissus sains entourant amygdale endommagé. Il peut y avoir des complications après la chirurgie.

    Excision ultrasons. Couper le tissu pour enlever l'amygdales est produite par les vibrations sonores à haute fréquence, cette opération est bonne qu'aucun dommage de tout navire de sang ou les tissus environnants.

Immédiatement après la chirurgie, le patient est placé sur le côté droit, sur le cou mettre un sac de glace (à froid contribue à rétrécir les vaisseaux sanguins et vous permet de commencer saignement). Les prochains jours, le patient prend un cours d'antibiotiques pour prévenir l'apparition de l'infection possible.

Sur le premier jour postopératoire autorisés à boire quelques gorgées d'eau, dans les prochains jours, vous aurez à confiner liquide et purée froide de nourriture. Cinq jours plus tard vient la guérison de la surface de la plaie après ablation des amygdales.

Contre-indications à la chirurgie:

  • La présence de maladies du sang (altération de la coagulation).
  • Les problèmes cardiaques (angine de poitrine et tachycardie).
  • Les maladies du rein.
  • Diabète.
  • Les formes graves de l'hypertension.
  • La forme active de la tuberculose.
  • Maladies infectieuses aiguës.
  • Grossesse dans le troisième trimestre (après six mois).

Contre la chirurgie pour enlever les amygdales agissent catégoriquement les cardiologues et les gynécologues (dans le cas des femmes). Le corps est très affaibli par la perte des amygdales.

Les conséquences d'une telle opération et les complications *

Après une amygdalectomie (toutes les opérations, même les plus bénignes) peut commencer complications.

  • Le corps est maintenant plus vulnérables à des agents pathogènes après une amygdalectomie, affaiblit considérablement le système immunitaire.
  • Tissus pharynx et du larynx connaissent un stress sévère, qui se manifeste comme une constante forte angine.
  • La possibilité de saignement dangereux.
  • La propagation de l'infection dans les ganglions cervicaux (adénopathie). Cette complication disparaît après une semaine après la chirurgie pour les amygdales leur enlèvement.

Retirer ou pas?

Ce problème devrait être résolu par un médecin qualifié et expérimenté. La décision sur la transaction doit être faite qu'en dernier recours lorsque les autres traitements ne permettent pas. Dans ce cas, le préjudice et le danger d'une amygdalite chronique emporte complications après une intervention chirurgicale.

Suppression adénoïdes - est la mesure la plus extrême. Si une personne souffrant d'une amygdalite chronique, le problème commence avec les organes internes, il est sans aucun doute la chirurgie nécessaire d'enlever les amygdales. L'amygdalectomie est effectuée seulement si les amygdales commencent à travailler contre son propre corps.

En tout état de cause, en pharmacologie moderne ont antibiotiques forts. Nous avons beaucoup de remèdes populaires, l'homéopathie. Notre santé et le bien-être du corps dépend de son intégrité.

Retirer les amygdales ou non? Tout d'abord, essayer de les traiter et de ne pas laisser les choses suivre leur cours. Trempé propre corps, en prenant complexes de vitamines à l'intersaison. Toute opération - un changement majeur dans le corps, et il est préférable de le faire sans mesures chirurgicales. Par ailleurs, la suppression des amygdales chez les personnes adultes va beaucoup plus difficile que chez les enfants. Le corps d'un adulte est rarement complètement sain.

Prenez soin de vous et ne tombent pas malades!

 Amygdalectomie chez l'adulte - est-il nécessaire?

Nous recommandons que lecture: complications d'extraction de la dent





Яндекс.Метрика