aubergines marinées avec des légumes

Contenu:

  • Ce que nous devons
  • Préparer les légumes et pots
  • Préparer la marinade et collations
  • Conseils utiles

Mariné aubergines à l'ail - il est incroyablement délicieuse et savoureuse collation. Dans cette recette, il est très simple, il est donc un plaisir de cuisiner. Chaque ménagère faire nécessairement une telle préparation pour l'hiver.
Retour au sommaire

Ce que nous devons

Pour préparer une collation avec une prescription aura besoin des ingrédients suivants:

  • Aubergine - 1 kg
  • Ail - 4 têtes,
  • d'huile végétale - 100 ml
  • chili -1 pcs.
  • l'eau - 1 litre
  • Vinaigre de pomme - 150 ml
  • sel - 100 gr.

Aussi préparer des stocks avance, sa liste est la suivante:

  • plaque;
  • bocal - 2 pcs;.
  • couteau;
  • Couvrir;
  • planche à découper;
  • une passoire;
  • gants de cuisine;
  • bol profond;
  • une grande casserole;
  • à soupe;
  • poêle;
  • tamis plat;
  • skimmer;
  • palette en bois.

 aubergines marinées en chinois

Retour au sommaire

Préparer les légumes et pots

La première prescription doit être préparé pour les légumes marinés aubergines. Vous devez d'abord effacer les têtes d'ail et de les diviser en tranches, qui sont absolument nécessaires pour enlever la peau. Ensuite, mettre l'ail à bord et hachez-le finement à la cohérence de gruau. Puis transférer les légumes hachés dans un bol.

Ensuite, vous devez prendre le piment et le laver à l'eau courante. Ensuite, passer sur une planche à découper, mettre des gants et hacher finement, puis le mettre dans une soucoupe.

Aubergine abord lavé sous l'eau courante, puis coupée transversalement sur une planche à découper. Ensuite, couper 2 cm d'épaisseur et à nouveau la moitié.

Vous devez ensuite l'aubergine saupoudrer de sel et couvrir d'eau. Il est important qu'il couvre l'ensemble des ingrédients. Ensuite, vous devez le laisser pendant une heure, afin de permettre le temps d'aller toute l'amertume. En outre, pendant la cuisson des aubergines va absorber beaucoup moins de pétrole, on obtient donc non gras.

Une fois écoulé 01h00, égoutter. Ensuite, rincez toutes les pièces de l'aubergine sous l'eau courante. Et nous pouvons rejeter toute sécurité ce légume sur le côté, en passant à l'étape suivante.

Pour aubergines marinées à l'ail, il est impératif de préparer les banques. Gardez une collation dans des bols ou autres récipients ne peuvent pas être, parce qu'il goûte bien pire.

S'il vous plaît rincer sous un filet d'eau banques. Après cela, mettre sur le feu une casserole moyenne. Lorsque l'eau arrive à ébullition en elle, couvrir avec un tamis de l'écran, et il réglé le pot à l'envers. Laissez-le pendant quelques minutes pour faire bouillir. Lorsque vous remarquez que sur les parois internes des banques ont commencé à affluer gouttelettes de vapeur d'eau, il peut être retiré de l'amure de feu de cuisson. Ensuite, vous pouvez mettre le bocal stérilisé suivant. Maintenant, vous avez besoin de mettre dans l'eau bouillante, couvrir et laisser pendant 15 minutes. Après ce temps, retirez-les à l'aide d'une fourchette, et fixer sur la jante une serviette propre.

 aubergines dans une marinade savoureuse
Retour au sommaire

Préparer la marinade et collations

Lorsque les bocaux et les couvercles à être préparés, vous pouvez commencer à faire une marinade. Tout d'abord, versez dans la casserole d'eau purifiée et de mettre le feu. Il versez 100 g de sel et remuez avec une cuillère, jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Puis versez dans une casserole le vinaigre de cidre de pomme et d'attendre la marinade à ébullition. Puis commencer à abaisser les tranches d'aubergine et les faire cuire pendant 4-5 minutes. Puis, en utilisant écumoire Mettez les légumes dans une passoire et laissez égoutter partir quand l'excès d'eau.

Maintenant, versez l'huile dans une casserole et mettre sur feu moyen. Après 1-2 minutes, vous pouvez commencer à se répandre doucement les tranches d'aubergine. Ils ont besoin de faire frire des deux côtés pendant 3 minutes. Après cela, mettre dans une casserole l'ail haché et le poivre, puis bien mélanger avec une spatule et laisser languir plat à mijoter pendant 1-2 minutes.

Ensuite, vous devez éteindre le brûleur, prendre le pot et commencer à changer dans son aubergines marinées à chaud avec de l'ail. Il est important, après le remplissage de chaque conteneur Couvrir hermétiquement avec un couvercle, tourner à l'envers et laisser refroidir sous une couverture chaude.

Servir l'aubergine peut être immédiatement après qu'ils aient refroidi. Ils ne nécessitent pas de congé supplémentaire à mariner pendant quelques jours. Ils ont besoin de mettre les banques dans la quantité requise dans le bol. Ensuite, vous pouvez traiter sa maison et les invités. Préparé pour cette collation goût de la recette est obtenu comme des champignons, alors qu'il a une netteté piquante et une saveur incroyable. Profitez de votre repas!

Retour au sommaire

Conseils utiles

Dans la préparation des aubergines marinées à l'ail, utilisez toujours ces conseils:

  • Pour un apéritif avéré le meilleur de sel, il est recommandé dans la préparation de la marinade est d'abord ajouté à l'eau 60 grammes de sel, puis verser 10 g progressivement. Si vous comprenez que cet ingrédient est déjà assez, ne mettez pas plus de lui.
  • Si vous ne l'aimez la nourriture très épicée, ajouter la moitié seulement du piment.
  • Dans la préparation de la marinade peut être utilisé non seulement pour le vinaigre de cidre, et une table.

Requis: avoir suffisamment de collations pour tout l'hiver, utiliser plusieurs fois plus d'ingrédients.

 Comment cuisiner un délicieux aubergines marinées

 lecho savoureuse et le riz

Contenu:

  • Que lecho?
  • LEcho avec du riz d'une manière simple
  • Lecho aiguë et de riz

Toute bonne hôtesse a ses propres recettes "propriétaires" pour de délicieuses salades, appropriés à la conservation. Recettes Elles sont généralement transmises de génération en génération, parce que ces salades ne peuvent pas acheter dans tous les magasins, car ils sont préparés avec amour, et l'hôtesse peut pendant la cuisson pour contrôler la qualité des légumes qui sont ajoutés à l'antenne.
Retour au sommaire

Que lecho?

Pour de nombreuses collations préférées, bien sûr, est lecho, surtout si elle a été mise en sommeil à la maison. Il ya beaucoup de recettes lecho, et pour ceux qui aiment aller pour le Gusto, et pour ceux qui préfèrent une saveur corsée, mais doux. Goûter à une variété de différents types de lecho vous permet de choisir pour chaque membre de la famille de son la version préférée de cette plats savoureux et sans doute utiles. La plupart des recettes LEcho permettent de cuire pas simplement une délicieuse salade, et cette entrée froide, qui est fourni aux plats d'accompagnement, mais il ya des options pour les repas, ce qui en soi peut être un grand plat d'accompagnement et peut même être soumis à la table de fête. Ceci, bien sûr, parler de lecho et le riz.

Comme la variante de d'autres types de le plat avec du riz peut être cuit dans un aliment quotidien habituel ou pour plus de la préservation.

LEcho avec du riz en gros est pas une salade ordinaire. Il est plus d'un plat d'accompagnement prêt qui peut être utilisé comme un plat à part, et comme un excellent ajout à des plats de viande et de poisson. Immédiatement, il faut dire que pour la préparation de délicieux lecho et le riz est très important de choisir le bon riz. Par exemple, le riz ordinaire kruglozernisty est mieux utilisé pour lecho, qui sera immédiatement soumise à la table.

Pour préparer la nourriture, destinée à la préservation, il est préférable d'utiliser à grains longs et riz brun, et des variétés de riz de jasmin et basmati, parce que ces variétés ne sont pas bien cuits doux, et même après le riz de conservation reste intacte. Il ya quelques recettes simples d'excellents plats qui peuvent adopter une bonne hôtesse, et à envisager plus en détail.

 lecho simples et le riz
Retour au sommaire

LEcho avec du riz d'une manière simple

Le plus simple et pourtant l'une des options les plus délicieux lecho préparation parfaite pour les femmes au foyer qui veulent cuisiner un plat d'accompagnement délicieux qui sera apprécié par toute la famille, et ceux qui veulent le laisser comme un apéritif pour l'hiver. En outre, cette lecho de cuisson de l'option et le riz peuvent être une excellente solution de remplacement pour le ravitaillement des bortsch.

Tout d'abord vous avez besoin pour préparer les produits nécessaires, à savoir: 1 kg d'oignons, 3 kg de tomates, 1 kg de poivre, 1 grand verre lavé le riz non cuit, 1 kg de carottes, 1 cuillère à soupe. sucre, 3 cuillères à soupe. l. sel, environ 0, 6 litres d'huile végétale, 1 cuillère à soupe. l. vinaigre. Les tomates doivent être coude dans un mélangeur ou un hachis. Tous les légumes sont hachés finement, de préférence à la main, comme dans le traitement des légumes dans un robot culinaire d'allouer beaucoup de jus, ce qui est extrêmement indésirable.

Une fois tous les légumes sont préparés, mélangés et placés dans un pot de l'émail, vous pouvez passer à l'étape la plus importante de la cuisson - cuisson. Tout d'abord, vous devez mettre lecho environ 30-40 minutes avant l'ébullition, puis vous devez ajouter dans le riz non cuit. Lecho Suivant brassée et mijoté, mais il est important de remuer constamment, ou il va brûler. En règle générale, jusqu'à la consistance cuits LEcho adapter dans les 35 minutes. Si la recette est utilisée pour la conservation, puis après 25 minutes après avoir ajouté le riz peut être versé un mélange de bocaux stérilisés et les rouler.

Si le lecho de roulis et de riz ne sont pas planifiées, il est préférable de faire bouillir le mélange pendant environ 45 minutes, le riz est complètement bouillonner. Pour finir le plat était pas trop gras, il est préférable d'enlever l'huile de cuillère, qui lors d'un incendie monte vers le haut. Les plats cuisinés doivent refroidir légèrement, puis servir. Goût lecho préparé pour cette recette, une très douce et texture - juteuse et épais.

 riz épicé avec lecho
Retour au sommaire

Lecho aiguë et de riz

Pour les amateurs de sévérité légère avoir la lecho de recette parfaite et le riz, qui inclut l'ail. Immédiatement il convient de noter qu'un plat cuisiné dans cette recette ne convient pas pour favoriser la conservation. Un avantage de cette recette est sa faible teneur en calories et Lean relative comme la cuisson des repas nécessitent très peu d'huile de cuisson. Donc, pour cette recette LEcho besoin d'environ 1, 5 kg de tomates, ½ tasse de riz, 0, 5, art. sucre, 0, 5 kg de carottes, 1-2 têtes d'ail, 3-4 gros poivrons, huile ½ tasse de légumes, 2-3 gros oignons, 1 c. l. le sel.

Il est préférable de prendre cette recette riz sauvage brun, comme en fait lecho va mijoter dans son jus, il est donc important que le riz est resté intact, et n'a pas tourné dans un désordre informe. Cette recette a quelques-unes des subtilités de la cuisine. Tomates avant torsion, vous avez besoin de peler. Afin de séparer facilement les peler les tomates, placer les tomates dans une grande casserole et les couvrir avec de l'eau bouillante pendant quelques minutes. Ensuite, les tomates ont besoin de jeter soigneusement et nettoyer la peau. Les tomates préparées tordus dans un hachoir à viande et le mélange obtenu est ajouté du sel, du sucre, et passés à travers un presse-ail.

Si vous voulez voir la cohérence de la lecho fini tourna plus dense, vous ne devez pas tordre tomates, juste les couper en petits cubes, puis ajouter les épices et laisser infuser pendant 20 minutes pour laisser le jus de tomates pour un nombre suffisant de plus d'extinction. Dans une casserole remplie d'huile végétale, ajouter tous les légumes râpés et mettez sur feu doux. Après environ 15 minutes, vous pouvez ajouter le riz brun. Cuire lecho besoin d'environ 45 minutes, mais il est important que le riz a été légèrement cuit. Lecho prochaine à gauche insistent sur 45 minutes, après quoi il est prêt à être servi comme plat d'accompagnement. Cuisine aux saveurs préparées sur cette recette est saturé et modérément épicé.

 Lecho Délicieux avec du riz




Яндекс.Метрика